a2line31 Posté(e) 28 septembre 2009 Posté(e) 28 septembre 2009 Bonjour à vous tous,Jeudi, à ma grande surprise, courrier de l'ambassade qui nous demande de régler les FDRP. Dès réception de ces frais, les visas pourraient être émis.Pffffff!Ils ont déjà été réglés le 14/08 juste avant la VM.J'envoi donc un email à l'ambassade qui me demande une copie de ce virement. Pas de copie sur moi, je vais donc à ma banque qui arrive à me trouver une sorte de justif que je scanne et envoi à l'ambassade.Maintenant, combien de temps cela va-t-il prendre?Avez-vous eu le même pb?Merci pour vos réponsesBon courage à vous tous! Citer
a2line31 Posté(e) 28 septembre 2009 Auteur Posté(e) 28 septembre 2009 a2line31 a dit : Bonjour à vous tous,Jeudi, à ma grande surprise, courrier de l'ambassade qui nous demande de régler les FDRP. Dès réception de ces frais, les visas pourraient être émis.Pffffff!Ils ont déjà été réglés le 14/08 juste avant la VM.J'envoi donc un email à l'ambassade qui me demande une copie de ce virement. Pas de copie sur moi, je vais donc à ma banque qui arrive à me trouver une sorte de justif que je scanne et envoi à l'ambassade.Maintenant, combien de temps cela va-t-il prendre?Avez-vous eu le même pb?Merci pour vos réponsesBon courage à vous tous!pers a eu des pb avec les FDRP? Citer
Habitués Cman Posté(e) 28 septembre 2009 Habitués Posté(e) 28 septembre 2009 Bonjour adelineca ne va pas tardertu vois que c'est la seule pièce qui reste au dossiermoi quand j'ai envoyé un justificatif du paiement j'ai eu le reçu la semaine d'après.Ils sont assez rapides pour celadonc prepares ton depart sereinementcourage Citer
a2line31 Posté(e) 28 septembre 2009 Auteur Posté(e) 28 septembre 2009 Cman a dit : Bonjour adelineca ne va pas tardertu vois que c'est la seule pièce qui reste au dossiermoi quand j'ai envoyé un justificatif du paiement j'ai eu le reçu la semaine d'après.Ils sont assez rapides pour celadonc prepares ton depart sereinementcouragemerci pour ta réponse.Tu parles de reçu ou de brune?Ou en es-tu toi? Citer
Messages recommandés