a2line31 Posté(e) 26 septembre 2009 Posté(e) 26 septembre 2009 Bonjour,Petite question: qu'est ce qu'il y a marqué sur la brune?Bon courage à vous tous! Citer
Habitués le saint Posté(e) 26 septembre 2009 Habitués Posté(e) 26 septembre 2009 Bonjour,Petite question: qu'est ce qu'il y a marqué sur la brune?Bon courage à vous tous!la brune c'est-un émail qui t'es adressez par l'ambassade pour te dire que le visa et prêt pour être émis en plus en te demande qq document a leur fournir pour le CRP- photos -passeport Citer
a2line31 Posté(e) 28 septembre 2009 Auteur Posté(e) 28 septembre 2009 Bonjour,Petite question: qu'est ce qu'il y a marqué sur la brune?Bon courage à vous tous!la brune c'est-un émail qui t'es adressez par l'ambassade pour te dire que le visa et prêt pour être émis en plus en te demande qq document a leur fournir pour le CRP- photos -passeport merci pour ta réponse!Je suis toujours dans l'attente du retour de l'ambassade car ils me demandent les FDRP alors qu'ils ont été réglés le 14/08.....Pffff Citer
zaydounzargua Posté(e) 28 septembre 2009 Posté(e) 28 septembre 2009 bonjour voici mon email contact[email protected]22355890 zied Citer
a2line31 Posté(e) 28 septembre 2009 Auteur Posté(e) 28 septembre 2009 bonjour voici mon email contact[email protected]22355890 zied???? Citer
Messages recommandés