younes2007 Posté(e) 26 septembre 2009 Posté(e) 26 septembre 2009 (modifié) bonjour,csq réussie dernièrement à tunis , ça s'est trés bien passé avec des agents trés sympas et trés gentils, l'entrevue a duré exactement 1 heure , juste le temps de verifier les papiers et quelques questions faciles en francais et en anglais pour mon mari et moi ,genre pourquoi immigrer?marché du travail,what's about your job?.....l'agent a insiste sur l'affiliation ( quotisations a la cnas ) c'est une piece tres importante qu'il ne faut pas oublier.ne vous stresser pas les agents sont là pour vous mettre a l'aise et surtout pour vous aider a avoir votre csq a condition que vos documents soient en regle et que vous soyez vous meme.question aux forumistes algeriens:est-ce que le paiement des frais d'étude du dossier fédéral se font toujour en dinars algerien par l'intermediaire de la BEA ? et qu'elle est la procédure?MERCI Modifié 26 septembre 2009 par younes2007 Citer
Habitués dingo Posté(e) 26 septembre 2009 Habitués Posté(e) 26 septembre 2009 bonjour,csq réussie dernièrement à tunis , ça s'est trés bien passé avec des agents trés sympas et trés gentils, l'entrevue a duré exactement 1 heure , juste le temps de verifier les papiers et quelques questions faciles en francais et en anglais pour mon mari et moi ,genre pourquoi immigrer?marché du travail,what's about your job?.....l'agent a insiste sur l'affiliation ( quotisations a la cnas ) c'est une piece tres importante qu'il ne faut pas oublier.ne vous stresser pas les agents sont là pour vous mettre a l'aise et surtout pour vous aider a avoir votre csq a condition que vos documents soient en regle et que vous soyez vous meme.question aux forumistes algeriens:est-ce que le paiement des frais d'étude du dossier fédéral se font toujour en dinars algerien par l'intermediaire de la BEA ? et qu'elle est la procédure?MERCIToutes mes félicitations , je pense oui, voir d'autres avis bien sur. Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 26 septembre 2009 Habitués Posté(e) 26 septembre 2009 bonjour,csq réussie dernièrement à tunis , ça s'est trés bien passé avec des agents trés sympas et trés gentils, l'entrevue a duré exactement 1 heure , juste le temps de verifier les papiers et quelques questions faciles en francais et en anglais pour mon mari et moi ,genre pourquoi immigrer?marché du travail,what's about your job?.....l'agent a insiste sur l'affiliation ( quotisations a la cnas ) c'est une piece tres importante qu'il ne faut pas oublier.ne vous stresser pas les agents sont là pour vous mettre a l'aise et surtout pour vous aider a avoir votre csq a condition que vos documents soient en regle et que vous soyez vous meme.question aux forumistes algeriens:est-ce que le paiement des frais d'étude du dossier fédéral se font toujour en dinars algerien par l'intermediaire de la BEA ? et qu'elle est la procédure?MERCIToutes mes félicitations pour vos CSQ et bons vents pour la suite.Je veux savoir une chose concernant la CNAS, est-ce qu'ils demandent juste l'attestation d'affiliation à la CNAS ou l'historique des cotisations ??? s'il te plait, précises ça !!!Merci d'avance et encore une fois mes félicitations.Lebleu Citer
younes2007 Posté(e) 26 septembre 2009 Auteur Posté(e) 26 septembre 2009 (modifié) bonjour,csq réussie dernièrement à tunis , ça s'est trés bien passé avec des agents trés sympas et trés gentils, l'entrevue a duré exactement 1 heure , juste le temps de verifier les papiers et quelques questions faciles en francais et en anglais pour mon mari et moi ,genre pourquoi immigrer?marché du travail,what's about your job?.....l'agent a insiste sur l'affiliation ( quotisations a la cnas ) c'est une piece tres importante qu'il ne faut pas oublier.ne vous stresser pas les agents sont là pour vous mettre a l'aise et surtout pour vous aider a avoir votre csq a condition que vos documents soient en regle et que vous soyez vous meme.question aux forumistes algeriens:est-ce que le paiement des frais d'étude du dossier fédéral se font toujour en dinars algerien par l'intermediaire de la BEA ? et qu'elle est la procédure?MERCIToutes mes félicitations pour vos CSQ et bons vents pour la suite.Je veux savoir une chose concernant la CNAS, est-ce qu'ils demandent juste l'attestation d'affiliation à la CNAS ou l'historique des cotisations ??? s'il te plait, précises ça !!!Merci d'avance et encore une fois mes félicitations.Lebleu c'est l'historique des cotisations qu'il a demandé,mais il a gardé quand meme l'attestation d'affiliation Modifié 26 septembre 2009 par younes2007 Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 26 septembre 2009 Habitués Posté(e) 26 septembre 2009 Comment t'as pu obtenir l'historique de tes cotisations !!!!!!!!!!!!!!! Citer
zoiseau75 Posté(e) 26 septembre 2009 Posté(e) 26 septembre 2009 salut , felicitation pour la CSQ , precesi nous pour la cnas SVP est ce que vous le présenté l'historique ou sauf l'affiliation ey que ce que la dit le coseillé et merci Citer
younes2007 Posté(e) 26 septembre 2009 Auteur Posté(e) 26 septembre 2009 (modifié) Comment t'as pu obtenir l'historique de tes cotisations !!!!!!!!!!!!!!!ce n'est pas l'historique des cotisations que j'ai présenté puisque je n'ai pas pu l'avoir mais c'est plutot l'attestation d'affiliation que l'agent a accepté et gardé avec lui . Modifié 26 septembre 2009 par younes2007 Citer
Habitués rodi76 Posté(e) 26 septembre 2009 Habitués Posté(e) 26 septembre 2009 bonjour,csq réussie dernièrement à tunis , ça s'est trés bien passé avec des agents trés sympas et trés gentils, l'entrevue a duré exactement 1 heure , juste le temps de verifier les papiers et quelques questions faciles en francais et en anglais pour mon mari et moi ,genre pourquoi immigrer?marché du travail,what's about your job?.....l'agent a insiste sur l'affiliation ( quotisations a la cnas ) c'est une piece tres importante qu'il ne faut pas oublier.ne vous stresser pas les agents sont là pour vous mettre a l'aise et surtout pour vous aider a avoir votre csq a condition que vos documents soient en regle et que vous soyez vous meme.question aux forumistes algeriens:est-ce que le paiement des frais d'étude du dossier fédéral se font toujour en dinars algerien par l'intermediaire de la BEA ? et qu'elle est la procédure?Felicitation , seulment les amis, moi aussi j'ai obtenu mon CSQ et on aimerai bien savoir pour le paiement, car selon le site de l'ambassade de canada en algérie le paiement doit se faire uniquement en EURO et en DOLLARD canadien, donc vos interventions svp sur ce sujet merci MERCI Citer
rouxdit Posté(e) 28 septembre 2009 Posté(e) 28 septembre 2009 bonjour,csq réussie dernièrement à tunis , ça s'est trés bien passé avec des agents trés sympas et trés gentils, l'entrevue a duré exactement 1 heure , juste le temps de verifier les papiers et quelques questions faciles en francais et en anglais pour mon mari et moi ,genre pourquoi immigrer?marché du travail,what's about your job?.....l'agent a insiste sur l'affiliation ( quotisations a la cnas ) c'est une piece tres importante qu'il ne faut pas oublier.ne vous stresser pas les agents sont là pour vous mettre a l'aise et surtout pour vous aider a avoir votre csq a condition que vos documents soient en regle et que vous soyez vous meme.question aux forumistes algeriens:est-ce que le paiement des frais d'étude du dossier fédéral se font toujour en dinars algerien par l'intermediaire de la BEA ? et qu'elle est la procédure?MERCIfelocitation pour ton csqj'aimerais que quelqu'un réponde a ça question consernant la procedure de reglement de l'étape federalmerci a toutes et a tous Citer
Messages recommandés