Habitués rodi76 Posté(e) 25 septembre 2009 Habitués Posté(e) 25 septembre 2009 Salut les amis , je me demande , est ce que le visa est automatiqument obtenu pour les personnes séléctionnés par le quebec, ou il ya le risque de refus, si c'est le cas qu'elle sont les raisons ? merci Citer
Habitués Marcos Posté(e) 26 septembre 2009 Habitués Posté(e) 26 septembre 2009 Salut,L obtention du CSQ ne garanti pas l obtention du Visa, mais avec le csq vous avez au moins 95% de chances d avoir le visa, si entre temps il n y a pas eu de changement dans votre conditon. Dans tous les cas, on vous donnera la raison du refus au cas ou votre dossier n est pas accepté,Courage Citer
Habitués rodi76 Posté(e) 26 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 26 septembre 2009 Salut,L obtention du CSQ ne garanti pas l obtention du Visa, mais avec le csq vous avez au moins 95% de chances d avoir le visa, si entre temps il n y a pas eu de changement dans votre conditon. Dans tous les cas, on vous donnera la raison du refus au cas ou votre dossier n est pas accepté,CourageSi je comprends bien , le visa est presque garanti , sauf en cas de probléme de santé grave, a part cela, il ny a aucune raison pour un refus de visa pour une personne détient un certificat de sélection de quebec .Merci Citer
Habitués rodi76 Posté(e) 27 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 27 septembre 2009 Salut,L obtention du CSQ ne garanti pas l obtention du Visa, mais avec le csq vous avez au moins 95% de chances d avoir le visa, si entre temps il n y a pas eu de changement dans votre conditon. Dans tous les cas, on vous donnera la raison du refus au cas ou votre dossier n est pas accepté,CourageSi je comprends bien , le visa est presque garanti , sauf en cas de probléme de santé grave, a part cela, il ny a aucune raison pour un refus de visa pour une personne détient un certificat de sélection de quebec .Mercialler, vous en dites quoi sur ce sujet? Citer
Habitués EZA78 Posté(e) 27 septembre 2009 Habitués Posté(e) 27 septembre 2009 Salut,L obtention du CSQ ne garanti pas l obtention du Visa, mais avec le csq vous avez au moins 95% de chances d avoir le visa, si entre temps il n y a pas eu de changement dans votre conditon. Dans tous les cas, on vous donnera la raison du refus au cas ou votre dossier n est pas accepté,CourageSi je comprends bien , le visa est presque garanti , sauf en cas de probléme de santé grave, a part cela, il ny a aucune raison pour un refus de visa pour une personne détient un certificat de sélection de quebec .Mercialler, vous en dites quoi sur ce sujet?Tu réponds a tes propres questions!!!! le seul refus que tu peux avoir c'est si tu as un casier judiciaire... ou si tu as une maladie qui necessite des frais exorbitant!!! pour le reste bah... prépares toi au départ!!!! voila l'ami... Citer
Messages recommandés