manabelle Posté(e) 25 septembre 2009 Posté(e) 25 septembre 2009 Salut j'aimerais savoir avant d'envoyer ma demande quel genre de preuves je dois reunir pour prouver l'authenticité de notre union ??? Pouvez vous m'énumerez toutes les preuves possibles a soumettre. Merci :-) Citer
tinnocentes Posté(e) 25 septembre 2009 Posté(e) 25 septembre 2009 (modifié) Consultez le site web de immigration canada. Tout y est décrit avec précision, notamment la nature et l'étendue des documents à produire. Il y est entre autres choses demandé de fournir la preuve de votre cohabitation (essentiellement des documents qui portent vos deux noms: compte bancaire, contrat de bail, contrat d'electricité, de téléphone, factures des achats faits à deux. De photos de voyage, de visite rendue à vos familles respectives, avec des amis communs. Avez-vous eu un enfant commun. Des preuves de contacts reguliers (lettres, mails, appels téléphoniques, transferts d'argent: Bancaires, western union), etc.Sìl vous plaît, une fois de plus consultez le site web de référence (celui de immigration canada ou immigration Québec avant de soumettre votre question.Si je comprends bien la politique de ce site, l'idée est de vraiment vous aider à comprendre les zones sombres de votre dossier. Modifié 25 septembre 2009 par tinnocentes Citer
Habitués gogo32 Posté(e) 25 septembre 2009 Habitués Posté(e) 25 septembre 2009 salut, les preuves a envoyer avec ton dossier de parainage serait: des photos de la fete de mariage, des photos de toi et lui (avec familles, ami) si tu en as, des factures de telephones, photocopie des billions d'avions si tu as fais retour, western union si vous avez envoyer de l'argent, des emails, conversation msn et/ou skype, capture d'ecran quand vous etiez sur la webcam, des lettres ou carte de felicititation pour le mariage de votre famille ou ami...ect... alors des preuves comme ca. Si j'en manques peut etre que quelqu'un d'autre pourrait vous le direBonne chance Josee Citer
Habitués gogo32 Posté(e) 25 septembre 2009 Habitués Posté(e) 25 septembre 2009 Consultez le site web de immigration canada. Tout y est décrit avec précision, notamment la nature et l'étendue des documents à produire. Il y est entre autres choses demandé de fournir la preuve de votre cohabitation (essentiellement des documents qui portent vos deux noms: compte bancaire, contrat de bail, contrat d'electricité, de téléphone, factures des achats faits à deux. De photos de voyage, de visite rendue à vos familles respectives, avec des amis communs. Avez-vous eu un enfant commun. Des preuves de contacts reguliers (lettres, mails, appels téléphoniques, transferts d'argent: Bancaires, western union), etc.Sìl vous plaît, une fois de plus consultez le site web de référence (celui de immigration canada ou immigration Québec avant de soumettre votre question.Si je comprends bien la politique de ce site, l'idée est de vraiment vous aider à comprendre les zones sombres de votre dossier.Salut, sans etre mechante mais je crois qu'elle a le droit de bien demander des informations pour qu'on puisse l'aider. Le site est ici pour nous aider pour des questions de ce genre. J'en suis sure qu'il y a deja un sujet qui a parler des preuves pour le dossier mais je ne me souviens pas ou il est et quel est le nom. Josee Citer
manabelle Posté(e) 26 septembre 2009 Auteur Posté(e) 26 septembre 2009 Consultez le site web de immigration canada. Tout y est décrit avec précision, notamment la nature et l'étendue des documents à produire. Il y est entre autres choses demandé de fournir la preuve de votre cohabitation (essentiellement des documents qui portent vos deux noms: compte bancaire, contrat de bail, contrat d'electricité, de téléphone, factures des achats faits à deux. De photos de voyage, de visite rendue à vos familles respectives, avec des amis communs. Avez-vous eu un enfant commun. Des preuves de contacts reguliers (lettres, mails, appels téléphoniques, transferts d'argent: Bancaires, western union), etc.Sìl vous plaît, une fois de plus consultez le site web de référence (celui de immigration canada ou immigration Québec avant de soumettre votre question.Si je comprends bien la politique de ce site, l'idée est de vraiment vous aider à comprendre les zones sombres de votre dossier.Salut, sans etre mechante mais je crois qu'elle a le droit de bien demander des informations pour qu'on puisse l'aider. Le site est ici pour nous aider pour des questions de ce genre. J'en suis sure qu'il y a deja un sujet qui a parler des preuves pour le dossier mais je ne me souviens pas ou il est et quel est le nom. Joseemerci josee pour les informations je veux etre sur de tout tout réunir avant d'envoyer mon dossier pour que la procedure se passe vite Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 26 septembre 2009 Habitués Posté(e) 26 septembre 2009 Je ne sais pas pourquoi ça dérange certaines personnes qu'on pose une question qu'on pourrait avoir sur immigration canada ou bien une question qui a déja été posée... Il me semble que quand un sujet ne nous plaît pas on passe tout droit, en tout cas moi ca que je fais hihihi... Et souvent une personne repose la même question qu'une autre car elle est pas habituée a faire des recherches sur le site ou quelque chose du genre...En tout cas, je vois pas le mal que ça fait de poser une question...Bonne journée a tous Citer
Habitués gogo32 Posté(e) 26 septembre 2009 Habitués Posté(e) 26 septembre 2009 Consultez le site web de immigration canada. Tout y est décrit avec précision, notamment la nature et l'étendue des documents à produire. Il y est entre autres choses demandé de fournir la preuve de votre cohabitation (essentiellement des documents qui portent vos deux noms: compte bancaire, contrat de bail, contrat d'electricité, de téléphone, factures des achats faits à deux. De photos de voyage, de visite rendue à vos familles respectives, avec des amis communs. Avez-vous eu un enfant commun. Des preuves de contacts reguliers (lettres, mails, appels téléphoniques, transferts d'argent: Bancaires, western union), etc.Sìl vous plaît, une fois de plus consultez le site web de référence (celui de immigration canada ou immigration Québec avant de soumettre votre question.Si je comprends bien la politique de ce site, l'idée est de vraiment vous aider à comprendre les zones sombres de votre dossier.Salut, sans etre mechante mais je crois qu'elle a le droit de bien demander des informations pour qu'on puisse l'aider. Le site est ici pour nous aider pour des questions de ce genre. J'en suis sure qu'il y a deja un sujet qui a parler des preuves pour le dossier mais je ne me souviens pas ou il est et quel est le nom. Joseemerci josee pour les informations je veux etre sur de tout tout réunir avant d'envoyer mon dossier pour que la procedure se passe vitePas de quoi, on est la pour s'aider. Bonne chance dans votre procedure et arme toi de patience.... Citer
Messages recommandés