lasen Posté(e) 25 septembre 2009 Posté(e) 25 septembre 2009 (modifié) salut ts les forumistes ,voila jai eu mon visa pr le canada ce mois ;aprés 5ans de démarches merci de minformer sur le delai d expiration deVRP ???????? Modifié 25 septembre 2009 par lasen Citer
Habitués le_spleen Posté(e) 25 septembre 2009 Habitués Posté(e) 25 septembre 2009 lasen a dit : salut ts les forumistes ,voila jai eu mon visa pr le canada ce mois ;aprés 5ans de démarchesFélicitation, mais tu veux quoi au juste comme infos. Citer
habiballah Posté(e) 25 septembre 2009 Posté(e) 25 septembre 2009 le_spleen a dit : lasen a dit : salut ts les forumistes ,voila jai eu mon visa pr le canada ce mois ;aprés 5ans de démarchesFélicitation, mais tu veux quoi au juste comme infos.5ans ...??? mabrouk et félicitation Citer
Habitués Cman Posté(e) 25 septembre 2009 Habitués Posté(e) 25 septembre 2009 habiballah a dit : le_spleen a dit : lasen a dit : salut ts les forumistes ,voila jai eu mon visa pr le canada ce mois ;aprés 5ans de démarchesFélicitation, mais tu veux quoi au juste comme infos.5ans ...??? mabrouk et félicitationFélicitations et respect pour ta patience Citer
Messages recommandés