Habitués rodi76 Posté(e) 30 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 30 octobre 2009 Citation (kamel_alg @ 27-09-2009 à 15:06) Citation (rodi76 @ 27-09-2009 à 15:56) Citation (kamel_alg @ 27-09-2009 à 11:44) Citation (rodi76 @ 24-09-2009 à 15:14) Bonsoir , tout le monde , j'aimerai avoir des rensinements concernant le dépot de dossier féderal , d'aprés le site de l'ambassade de canada en algérie , le paiement doit etre effectué seulement en EURO ou en DOLLAR canadien , de ce fait je me demande comment faire, si on peut pas regler ça en dinars algérien, ça sera difficile d'effectuer le paiement a partir d'algérie . Et pour une autre question, moi je veux payer la totalité des frais , les frais de traitement de dossier et d'établissement , est ce possible ? ou bien on doit d'abord payer la premiére partie , frais de traitement. merci pour vos interventions. Bon j'ai pas déposé le fédéral, mais je pense que les frais se règlent encore en dinar, tu te déplace à l'ambassade, tu demande la somme exacte à payer selon ton cas: célibat, couple, ...; puis tu paye à la BNA; je pense que la nouvelle procèdure de payement par Euro, n'ai pas encore applicable; tu trouvera la réponse à l'ambassade; oui, tu peux payer la totalité des frais; merci mon ami , je vais contacter l'ambassade par téléphone afin de confirmer cela , moi je suis de constantine , donc je dois faire vite . et ben, je savais pas que t'es de Constantine, je voulais savoir s'il existe un bureau DHL à Constantine? pour UPS je pense qu'il existe un à Boussauf? es vrai? Je connais pas bien Constantine, merci de me donner des réponses un peu détaillées. en même temps je suis pas préssé par ta répense, prend ton temps, envoie ton dossier fédéral, puis viens me répondre; Bonne chance et merci bien; Oui mon ami , il ya un bureau DHL à constantine , à la cité bellevue , je te donnerai les détails exact t'inquiétes pas , il n'est pas pas loin ou j'habite, merci encore Re-Salut rodi76, quoi de neuf pour toi, esperons que tu as envoyé ton dossier, je veux bien savoir pour le bureau de DHL à Constantine, merci bien, salut, comment cava , je n'ai pas encore déposé mon dossier, mais j'y compte bien le faire, car j'ai hésité sur le mode de paiement , l'ambassadede paris insiste sur le paiement en Euro et en Dollar, alors que sur le terrain l'ambassade d'alger continue de recevoir toujours des chéques en dinars , ce n'est pas claire entre paris et alger, en tout cas voila l'adresse pour le DHL de constantine , il ya aussi un bureau à alger DHL International Algerie Sarl 37D, Rue Barket Lakhedar Cite Patrimoine, Cooperative Bellevue Constantine 25000 Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 30 octobre 2009 Habitués Posté(e) 30 octobre 2009 Bonjour. Si seulement tu peut nous raconter comment ton entrevue s'est passée. Merci d'avance. Lebleu. Citer
Habitués kamel_alg Posté(e) 31 octobre 2009 Habitués Posté(e) 31 octobre 2009 salut, comment cava , je n'ai pas encore déposé mon dossier, mais j'y compte bien le faire, car j'ai hésité sur le mode de paiement , l'ambassadede paris insiste sur le paiement en Euro et en Dollar, alors que sur le terrain l'ambassade d'alger continue de recevoir toujours des chéques en dinars , ce n'est pas claire entre paris et alger, en tout cas voila l'adresse pour le DHL de constantine , il ya aussi un bureau à alger DHL International Algerie Sarl 37D, Rue Barket Lakhedar Cite Patrimoine, Cooperative Bellevue Constantine 25000 Merci bien pour ta réponse, je te souhaite bonne chance; Citer
Messages recommandés