Aller au contenu

IVM versus enquête judiciaire


walidcha

Messages recommandés

Est-ce possible qu'on commence par l'enquête judiciaire et juste après on envoie les IVM ? si oui, sous quelles conditions ?

Pour mon cas, ils ont commencé le traitement de mon dossier le 07/07, comme leur site l'indique, et depuis j'ai rien reçu côté IVM.

Merci de répondre rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassemblez-vous, c'est très important, pour ceux qui sont en attente des IVM. Cà pourra être une explication possible des retards d'envoi des IVM.

Exprimez-vous librement s'il vous plaie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Travailleurs qualifiés, en attente de vos IVM, unissez-vous. Nous avons besoin de vos avis et de votre intelligence collective.

Je compte sur votre motivation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Travailleurs qualifiés, en attente de vos IVM, unissez-vous. Nous avons besoin de vos avis et de votre intelligence collective.

Je compte sur votre motivation

bonsoir pour toi moiaussi ça fait 2 mois et 15 jours que j'attends l'ivm ...........mais mon cher on ait encore dans le delais je penses on a pa encore atteint les 3 mois looool et pourtant je connait des gens qui ont leur IVM 15 jours aprés l'AR que patience mon ami

en + je pense pas qu'ils ont commencé par l'enquête de securité car c'est aprés la visite médical je pense ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

NOBODY KNOWS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et pour les autres faurmistes, ou sont-elles vos réponses ?

ne vous inquiètez pas, c'est pas noté

va falloir que tu apprennes la patience.

2 solutions pour toi:

- soit personne n'a la reponse a ta question

- soit la personne qui a la reponse n'est pas connecte en ce moment

donc arrete de remonter le sujet toutes les 5 minutes, ca devient lourd, merci.

Modifié par kiki75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

nous sommes tous dans le mm bateau, tjr IVM pas reçu é ils ont commencé le traitement de mon dossier le 13/07/2009, donc un peux de patience possible pour cet semaine inch'Allah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci pour vos réponses. pour Mr Kiki, en quoi çà te gêne de remonter le sujet ? En tous cas, t'es pas obligé de répondre !!

ca fait que toutes les personnes connectées en ce moment ont vu et revu ton sujet, et n'ont pas de réponse a te donner. du coup, d'autres sujets passent au 2nd plan et c'est pas tres correct pour les autres.

je ne te dis pas de ne PAS remonter ton sujet mais seulement de le remonter 2-3 fois par jour ca serait deja pas mal et surtout ca serait une marque de respect envers les autres forumistes qui postent des sujets tout aussi intéressant que le tien.

Modifié par kiki75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde et saha 3idkom

voila que ce que j'ai trouver dans le site officiel de l'ambassade canadienne a Paris

http://www.dfait-maeci.gc.ca/canada-europa...s_quebec-fr.asp

En raison de l'augmentation considérable des demandes de résidence permanente reçues ces derniers mois à destination du Québec dans les catégories Indépendants/Travailleurs qualifiés et Gens d'affaires, nous connaissons présentement un retard dans le traitement de ces dossiers et nous ne serons pas en mesure de respecter les délais de traitement indiqués dans la lettre initiale envoyée aux requérants. Il faut compter environ un mois de plus pour la première étape (accusé de réception) et deux mois de plus pour la deuxième étape (instructions médicales).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci pour vos réponses. pour Mr Kiki, en quoi çà te gêne de remonter le sujet ? En tous cas, t'es pas obligé de répondre !!

salut tt le monde g une kestion a vous posez

je vien d'avoir mon csq la semaine passer et je suis en train de preparer le dossier federale je tien a vous informer ke ma femme et en seinte de 5 mois alors date prevu pour l acouchement c le mois de fevrier alors qq vous me conseiller attendre le temp kel accouche et demander le csq du nouveau ne ou d'envoyer le dossier maintenant une 2 eme quetion combien je doi verser pous nous deux frais de dossier federale cad la totalite c combien

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut valto

toute mes felicitations pour le csq,je crois qu'il faut envoyer ton dossier federale et ne pas attendre la naissance d'ici la tu les informerasde l'etat de grossesse de ta femme quand tu receveras l'accusé de reception pour moi j'ai fais la méme chose j'ai envoyer le dossier federale et apres avoir reçue l'accuse j'ai envoyer un fax a l'ambassade de paris pour leur dire que j'etais enceinte de 26semaines et apres une semaine il m'on envoyer un courrier ppour me dire qu'il fallait que j'envoie le dossier du nouveau née (le payement des frais 150$+la photo +le certificat de naissance) et que je devais informer le biq et leur envoyer le meme dossier +les frais 150$ pour avoir le csq du bébé.

pour moi j'ai encor accouchee sa sera le mois de décembre donc j'ai rien envoyer et je suis en attente des ivm je crois qu'on va les passee ma famille d'abord et apres ca sera le bébé quand il naitera inchaallah.j'esper ne pas me tromper et si c'est le cas que qlq'un me corrige merci et bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement