Habitués hichem14 Posté(e) 24 septembre 2009 Habitués Posté(e) 24 septembre 2009 bonjours à tous , j'ai recu l'e-mail concernant la confirmation pour un entrevu de selectionma question : comment peut confirmer , est-ce que j'ai confirmer la présence et sitout ou bien j'ai fixer une tel date Citer
Habitués cheriflac Posté(e) 24 septembre 2009 Habitués Posté(e) 24 septembre 2009 La date d'entrevue n'est pas inscrite sur la convocation? Aussi, il y'a un formulaire à remplir qu'on t'envoie pour confirmer, sinon tu confirmes par mail.Bonne suite! Citer
Habitués rodi76 Posté(e) 24 septembre 2009 Habitués Posté(e) 24 septembre 2009 bonjours à tous ,j'ai recu l'e-mail concernant la confirmation pour un entrevu de selectionma question : comment peut confirmer , est-ce que j'ai confirmer la présence et sitout ou bien j'ai fixer une tel dateJe crois que tu as reçu la lettre de d'avancement de ton dossier , ou ils te demandent de confirmer ta présece avant une date précise par émail , tu dois indiquer la période exacte ou tu sera disponible, par exemple; apartir du 15 octobre, ou debut novembre , comme ca il te fixent un RDV exact, mais il faut faire attention, il faut prendre en considération la période de déroulements des entrevues durant cette dérniere. Tu donne un interval du temps ou tu pourra etre diponoble , bonne chance Citer
Habitués Miss Aki Posté(e) 24 septembre 2009 Habitués Posté(e) 24 septembre 2009 bonjours à tous , j'ai recu l'e-mail concernant la confirmation pour un entrevu de selectionma question : comment peut confirmer , est-ce que j'ai confirmer la présence et sitout ou bien j'ai fixer une tel dateComme tu as reçu ta confirmation d'entrevue par email, eh bien, tu renvoies simplement par le même moyen tes disponibilités. N'oublie pas d'indiquer que tes coordonnées n'ont pas changés si c'est le cas. Citer
Habitués jeloul Posté(e) 24 septembre 2009 Habitués Posté(e) 24 septembre 2009 bonjours à tous , j'ai recu l'e-mail concernant la confirmation pour un entrevu de selectionma question : comment peut confirmer , est-ce que j'ai confirmer la présence et sitout ou bien j'ai fixer une tel dateBonsoir l'ami,Félicitation pour le mail de prise de RDV ,vous devez leur déterminer la période pendant la quelle vous êtes disponible ,voila tout,mais il faut le faire sans tarder .Merci de nous indiquer les trois premiers chiffres de votre numéro de dossier ? ,et depuis combien de temps vous avez reçu la lettre de mise en attente ?Bonne chance pour les préparatifs. Citer
fati8326 Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 bonjours à tous ,j'ai recu l'e-mail concernant la confirmation pour un entrevu de selectionma question : comment peut confirmer , est-ce que j'ai confirmer la présence et sitout ou bien j'ai fixer une tel dateBonsoir l'ami,Félicitation pour le mail de prise de RDV ,vous devez leur déterminer la période pendant la quelle vous êtes disponible ,voila tout,mais il faut le faire sans tarder .Merci de nous indiquer les trois premiers chiffres de votre numéro de dossier ? ,et depuis combien de temps vous avez reçu la lettre de mise en attente ?Bonne chance pour les préparatifs.salut tt le monde !!! moi aussi g reçu la lettre d'avancement de ma demande le 22/09 et ils ont préciser que les missions des entrevus seront en automn 2009 et moi je serai prete pour l'entretien en décembre que dois je leurs ecrire ? aidez moi svp je ne veut pas faire une gaffe ...merci Citer
Habitués kamel_alg Posté(e) 24 septembre 2009 Habitués Posté(e) 24 septembre 2009 bonjours à tous ,j'ai recu l'e-mail concernant la confirmation pour un entrevu de selectionma question : comment peut confirmer , est-ce que j'ai confirmer la présence et sitout ou bien j'ai fixer une tel dateBonsoir l'ami,Félicitation pour le mail de prise de RDV ,vous devez leur déterminer la période pendant la quelle vous êtes disponible ,voila tout,mais il faut le faire sans tarder .Merci de nous indiquer les trois premiers chiffres de votre numéro de dossier ? ,et depuis combien de temps vous avez reçu la lettre de mise en attente ?Bonne chance pour les préparatifs.salut tt le monde !!! moi aussi g reçu la lettre d'avancement de ma demande le 22/09 et ils ont préciser que les missions des entrevus seront en automn 2009 et moi je serai prete pour l'entretien en décembre que dois je leurs ecrire ? aidez moi svp je ne veut pas faire une gaffe ...merciNormalement, ça pose pas de problème; bonne chance Citer
mahfoud75 Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 slt tous le mondemes félicitation, c une bonne nouvelleest-ce que tu peut nous donnez ton numero de dossier pour pouvoir determiner nos positions? Citer
azizhilton Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 bonjours à tous , j'ai recu l'e-mail concernant la confirmation pour un entrevu de selectionma question : comment peut confirmer , est-ce que j'ai confirmer la présence et sitout ou bien j'ai fixer une tel datetu peux confirmer en choisissant un intervalle de temps ou tu seras disponible pour passer ton entrevue et tt ca par e-mail.bon courage [list][/list] Citer
fati8326 Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 (modifié) mon numero du dossier est le 318xx mais g eu du retard toi aussi mahfoud75 donnes nous ton numero du dossier , depot , AR , merci Modifié 24 septembre 2009 par fati8326 Citer
Habitués rodi76 Posté(e) 24 septembre 2009 Habitués Posté(e) 24 septembre 2009 bonjours à tous ,j'ai recu l'e-mail concernant la confirmation pour un entrevu de selectionma question : comment peut confirmer , est-ce que j'ai confirmer la présence et sitout ou bien j'ai fixer une tel dateBonsoir l'ami,Félicitation pour le mail de prise de RDV ,vous devez leur déterminer la période pendant la quelle vous êtes disponible ,voila tout,mais il faut le faire sans tarder .Merci de nous indiquer les trois premiers chiffres de votre numéro de dossier ? ,et depuis combien de temps vous avez reçu la lettre de mise en attente ?Bonne chance pour les préparatifs.salut tt le monde !!! moi aussi g reçu la lettre d'avancement de ma demande le 22/09 et ils ont préciser que les missions des entrevus seront en automn 2009 et moi je serai prete pour l'entretien en décembre que dois je leurs ecrire ? aidez moi svp je ne veut pas faire une gaffe ...merciSalut il faut pas risquer , car les périodes des entrevues se déroulent à l'automne 2009, il faut donc leur envoyer une confirmation durant cette période sinon ton dossier sera rejeté, est tu sera obligée de recommencer à zero , je te conseille d'aller faire ton entrevue a partir de novembre aller bonne chance. Citer
mahfoud75 Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 ben je suis un put loinmon numero de dossier c le 370xxdepot février 2008AR mars 2008je vous souhaite bonne chance a toi fati326 et a hichem14. Citer
Habitués salim et sarah2 Posté(e) 24 septembre 2009 Habitués Posté(e) 24 septembre 2009 ben je suis un put loinmon numero de dossier c le 370xxdepot février 2008AR mars 2008je vous souhaite bonne chance a toi fati326 et a hichem14. les lois de limmigration change tout le temp porfite di maintenant et vas l'obtenire ce scq !! bonne chance Citer
fati8326 Posté(e) 25 septembre 2009 Posté(e) 25 septembre 2009 ben je suis un put loinmon numero de dossier c le 370xxdepot février 2008AR mars 2008je vous souhaite bonne chance a toi fati326 et a hichem14. les lois de limmigration change tout le temp porfite di maintenant et vas l'obtenire ce scq !! bonne chance ok merci tt le monde j'espere que je l'aurai ce CSQ ... Citer
moulpud Posté(e) 25 septembre 2009 Posté(e) 25 septembre 2009 bonjours à tous ,j'ai recu l'e-mail concernant la confirmation pour un entrevu de selectionma question : comment peut confirmer , est-ce que j'ai confirmer la présence et sitout ou bien j'ai fixer une tel datesalutalors si t as recu l email dont l'objet est :Votre entrevue de sélectionalors la tu dois attendre un autre email dont l'objet État davancement de votre demande de certificat de sélectionc est a ce moment que tu dois repondre sur le site joint au message on leur cofirmant ta disponibilitépour l entrevue de selection voici un modele Suite à votre email du ../ 2009 relatif à la confirmation d'un rendez vous pour une entrevue, j ai l honneur de vous informer que je suis disponible à toute date qui vous conviendrez. Citer
Messages recommandés