Abouayoub Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 Salut chers amis.J'ai eu mon accusé de réception datant de juin 2009 , mon numéro de dossier est 80xxx Quand je m'apperçois que ceux qui sont entrain d'attendre les entrevus ont des numéros de 33xxx je pense qu'il y a probablement une erreure qui c'est produite.J'aimerais savoir ceux qui ont déposer dans la meme période, quel sont vos numéro de dossiers Citer
Habitués alcatel1980 Posté(e) 24 septembre 2009 Habitués Posté(e) 24 septembre 2009 Salut chers amis.J'ai eu mon accusé de réception datant de juin 2009 , mon numéro de dossier est 80xxx Quand je m'apperçois que ceux qui sont entrain d'attendre les entrevus ont des numéros de 33xxx je pense qu'il y a probablement une erreure qui c'est produite.J'aimerais savoir ceux qui ont déposer dans la meme période, quel sont vos numéro de dossierstu l'aura vers janvier 2012!patiente Citer
Haithem125 Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 pour la Tunisie c'est 14mois non? Citer
Habitués captivo Posté(e) 24 septembre 2009 Habitués Posté(e) 24 septembre 2009 Salut chers amis.J'ai eu mon accusé de réception datant de juin 2009 , mon numéro de dossier est 80xxx Quand je m'apperçois que ceux qui sont entrain d'attendre les entrevus ont des numéros de 33xxx je pense qu'il y a probablement une erreure qui c'est produite.J'aimerais savoir ceux qui ont déposer dans la meme période, quel sont vos numéro de dossiersBonjour ; moi j'ai obtenu mon accusé de reception decembre 2008 avec une numero de dossier 41XXXX .....et cela 7 mois avant vous sans oublier que des milliers de personnes envoi leur dossiers chaque jours qui passe donc il n faut pas vous inquieté ca va venir inchalah et pour tous le monde ....Bon courage et bonne chance pour nous tous Citer
Abouayoub Posté(e) 24 septembre 2009 Auteur Posté(e) 24 septembre 2009 pour la Tunisie c'est 14mois non?Non, pour la tunisie c'est 30 mois Citer
Habitués Afromento Posté(e) 24 septembre 2009 Habitués Posté(e) 24 septembre 2009 tu l'aura vers janvier 2012!patiente .. parfois l'inquiétude se fait calmer par la raison... ai-je tort ? Citer
Messages recommandés