oci Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 Bonjour à TousMes questions sont les suivantes : 1 - Puis-je payer juste les frais de traitement de ma demande de visas et les frais d'établissement au Québec à la réception du visa?2 - Quels sont les conséquences que peut constituer ce mode de paiement dans le traitement de ma demande si c'est possible? 3 - en ce qui concerne les photos à joindre à la demande de visa; s'agirait-il de joindre également les photos des frères et surs ainsi que papa et maman ou juste monsieur, madame, enfant (papa, maman et deux)?4 - Pour ce qui sont étranger dans le pays où il réside; faudrait-il juste le visa d'entrée dans le pays ou/et le titre le séjour car mon titre de séjour arrive à expiration et si je dois attendre le nouveau c'est casier judiciaires qui vont expirerJe vous remercie d'avance pour vos réponsesquébécoisement; Citer
Habitués Cman Posté(e) 24 septembre 2009 Habitués Posté(e) 24 septembre 2009 Bonjour à TousMes questions sont les suivantes : 1 - Puis-je payer juste les frais de traitement de ma demande de visas et les frais d'établissement au Québec à la réception du visa?2 - Quels sont les conséquences que peut constituer ce mode de paiement dans le traitement de ma demande si c'est possible? 3 - en ce qui concerne les photos à joindre à la demande de visa; s'agirait-il de joindre également les photos des frères et surs ainsi que papa et maman ou juste monsieur, madame, enfant (papa, maman et deux)?4 - Pour ce qui sont étranger dans le pays où il réside; faudrait-il juste le visa d'entrée dans le pays ou/et le titre le séjour car mon titre de séjour arrive à expiration et si je dois attendre le nouveau c'est casier judiciaires qui vont expirerJe vous remercie d'avance pour vos réponsesquébécoisement;Bonjour1 oui 2 Pas de conséquences si oui quelques jours de retard3 Juste Monsieur Madame et enfants4 c'est le titre de séjour valide qui est demandé (au moins au moment du dépôt de ton dossier fédéral)j'espère t'avoir réponducordialementvive le QUEBEC Citer
Habitués alcatel1980 Posté(e) 24 septembre 2009 Habitués Posté(e) 24 septembre 2009 Bonjour à TousMes questions sont les suivantes :1 - Puis-je payer juste les frais de traitement de ma demande de visas et les frais d'établissement au Québec à la réception du visa?2 - Quels sont les conséquences que peut constituer ce mode de paiement dans le traitement de ma demande si c'est possible? 3 - en ce qui concerne les photos à joindre à la demande de visa; s'agirait-il de joindre également les photos des frères et surs ainsi que papa et maman ou juste monsieur, madame, enfant (papa, maman et deux)?4 - Pour ce qui sont étranger dans le pays où il réside; faudrait-il juste le visa d'entrée dans le pays ou/et le titre le séjour car mon titre de séjour arrive à expiration et si je dois attendre le nouveau c'est casier judiciaires qui vont expirerJe vous remercie d'avance pour vos réponsesquébécoisement;envoi les photos de toute ta famille Citer
oci Posté(e) 24 septembre 2009 Auteur Posté(e) 24 septembre 2009 Bonjour à TousMes questions sont les suivantes : 1 - Puis-je payer juste les frais de traitement de ma demande de visas et les frais d'établissement au Québec à la réception du visa?2 - Quels sont les conséquences que peut constituer ce mode de paiement dans le traitement de ma demande si c'est possible? 3 - en ce qui concerne les photos à joindre à la demande de visa; s'agirait-il de joindre également les photos des frères et surs ainsi que papa et maman ou juste monsieur, madame, enfant (papa, maman et deux)?4 - Pour ce qui sont étranger dans le pays où il réside; faudrait-il juste le visa d'entrée dans le pays ou/et le titre le séjour car mon titre de séjour arrive à expiration et si je dois attendre le nouveau c'est casier judiciaires qui vont expirerJe vous remercie d'avance pour vos réponsesquébécoisement;Bonjour1 oui 2 Pas de conséquences si oui quelques jours de retard3 Juste Monsieur Madame et enfants4 c'est le titre de séjour valide qui est demandé (au moins au moment du dépôt de ton dossier fédéral)j'espère t'avoir réponducordialementvive le QUEBECVous m'avez plus que répondu. Vous venez de m'enlever une grosse épine au PiedsMerci et bonne chance pour la suiteQuébécoisement; Citer
Invité Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 euh pour la première question c'est NON. Les frais de traitement doivent être payé lors du dépôt du dossier. Le FDRP sont à payer avant l'émission du visa. grizzli a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés