Habitués sandrine13200 Posté(e) 23 septembre 2009 Habitués Posté(e) 23 septembre 2009 Ma question est peut être bête mais je voudrai savoir s'il est vraiment nécessaire d'attendre les IVM pour passer la visite médicale ou de toute façon notre dossier sera traité dans le même délai ? Citer
Habitués MArgaux Posté(e) 23 septembre 2009 Habitués Posté(e) 23 septembre 2009 Ma question est peut être bête mais je voudrai savoir s'il est vraiment nécessaire d'attendre les IVM pour passer la visite médicale ou de toute façon notre dossier sera traité dans le même délai ? Et non tu ne peux pas aller passer la VM sans les IVM. Ou si tu le fais, faudra que tu recommences.Et dans mon souvenir, le médecin a besoin des papiers que tu recois pour les envoyer à l'ambassade après. Citer
Habitués sandrine13200 Posté(e) 23 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 23 septembre 2009 Merci Margaux pour ta réponsetan pis j'attendrai j'espère qu'il n'y aura plus de retard dans les IVM. Citer
a2line31 Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 Merci Margaux pour ta réponsetan pis j'attendrai j'espère qu'il n'y aura plus de retard dans les IVM.Bonjour,effectivement, dans les IVM il y a des documents que tu dois remettre au médecin....Courage courage.... Citer
Messages recommandés