Aller au contenu

Emploi de programmeur trouvé en France

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis programmeur informatique et je suis actuellement en contact avec une boite française qui part s'installer au Canada.Il me propose un job à Montréal.

Y a til quelqu'un qui a déjà vécu ce genre d'expérience ?

- Quel point avait vous aborder avec l'entreprise (Billet d'avion, appartement etc ...) ?

- Quel est le salaire moyen avec 2 ans d'exp. sur JAVA

Merci à tous,

Posté(e)

moi aussi je suis programmeur informatique spécialité java. j'ai déjà mon visa et je débarque à montréal en octobre. si jamais ta boîte cherche encore, je suis intéressé car suis en recherche. pareil que toi j'ai 2 ans d'expérience.

pour avoir une idée sur les salaires, tu peux aller voir sur le site emploi-québec:

http://imt.emploiquebec.net/mtg/inter/nonc...&cmpregn=06

en gros tu pourras démarrer entre 50000 et 55000 $CAD/année à Montréal et ça peut monter très vite si tu démontres tes compétences.

Posté(e)

Merci pour tes infos,

Je ne sais pas si ils cherchent du monde vu que je n'ai pas encore signé ...

Apparemment c'est plutôt bien payer le dev a Montreal, mais c'est salaire son Brut je suppose ?

Posté(e)

je suppose que c'est des salaires bruts.

• Habitués
Posté(e)

Je connais des Français qui ont vécu ce genre de situation. (ouverture de bureaux à Montréal).

On leur a payé le billet d'avion et le déménagement et c'est tout. Mais ce n'était pas de l'expatriation, ils ont signé un contrat local (avec la flexibilité qui va avec).

Avec 2 ans d'expérience la fourchette donnée me parait raisonnable mais tu peux essayer + haut on ne sait jamais (j'en connais avec 2ans qui sont proches de 65k$ mais ils se vendent bien dans un secteur plutôt recherché).

• Habitués
Posté(e)
Je connais des Français qui ont vécu ce genre de situation. (ouverture de bureaux à Montréal).