Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde.. je suis à la recherche des candidats qui on la même date d'AR parce que logiquement on passera l'entrevue le même jour challah,on va essayer de faire connaissance déjà après on va essayer de s'organiser et de s'entraider mutuellement comme les autre l'on fait déjà,alors manifestez vous..les autre ne le prenez pas mal c'est juste pour faire connaissance à l'avance on reste soudés bien entendu jusqu’à la fin...
Bonjour Quoi que je ne suis pas d'accord sur le principe néanmoins et afin d'une bonne préparation de l'entrevue consulter ces 9 pages de ce lien vous trouvez absolument tout : http://www.forum.immigrer.com/topic/115027-bien-preparer-son-entrevue/page__st__80 personnellement, je reste disponible pour répondre dans la mesure du possible Amicalement Meriem
@Meriem...je crois que t'as pas compris ce que je voulais dire par là,je veux juste faire connaissance avec les candidats qui ont exactement la même date d'AR et qui ont le même numéro de dossier c'est à dire xx45xx que moi et je crois qu'il y a quelques un sur ce forum c'est tout..

Peut être bien, désolée ADDI66

mERIEM

Pas de soucis ce n'est qu'un mal entendu...

• Habitués
Posté(e)

Labas alik, repose toi un peu, prépare toi pour l'entrevue et surtout essaye de vivre c'est le plus important ... La vie a une fin,heureusement ou malheuresement !!???

Rena_meriem

Allah ysselmek, je ne rate aucune sièste :biggrin2: voir même les grace matinées. :cool: .. Pour l'entretien, chui tout chamboulé, mais je compte m'y organiser un jour (très proche - je l'espère)... Et je dirai : heureusement que la vie à une fin, sinon "EL MATA3IB" n'en finiront jamais :db:

• Habitués
Posté(e)

reprise2luxe et riad308 Bonjour les futures nord-Américains. :blush2:

Bonjour Zoldar, comment tu vas?

Tu me fais rêver par Nord Américain :sleeping: ..Déjà je m'imagine en train de massacrer la fortune de Meriem à Végas :biggrin2: :biggrin2:

Je crois savoir d'où Steven Soderbergh a tiré l'idée originale de réaliser son film ocean 11 :Crylol:

• Habitués
Posté(e)

Bjr, l équipe j aimerai bien savoir est ce les dates d entrevues fixées du 16 Avril au 25 Mai 2012 a Tunis sont prises ou pas encore. C est juste pour deviner concernant les MEA qui vont venir s ils passeront leurs entrevues en cette date ou il faut attendre aune autre session. Merci

s il vous plait parlant de choses essentiels

• Habitués
Posté(e)

Un jour avait dit un vieux: Heureusement que le ridicule ne tue pas :whistlingb:

Posté(e) (modifié)

Un jour avait dit un vieux: Heureusement que le ridicule ne tue pas :whistlingb:

:biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: Très sage :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2:

Modifié par Replay2luxe
  • Habitués
Posté(e)

:biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: Très sage :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2:

Mes amples remerciements reprise2luxe :hi:

Posté(e) (modifié)

Mes amples remerciements reprise2luxe :hi:

Le plaisir est pour moi chef :wink:

Modifié par Replay2luxe
Posté(e)

Bjr, l équipe j aimerai bien savoir est ce les dates d entrevues fixées du 16 Avril au 25 Mai 2012 a Tunis sont prises ou pas encore. C est juste pour deviner concernant les MEA qui vont venir s ils passeront leurs entrevues en cette date ou il faut attendre aune autre session. Merci

s il vous plait parlant de choses essentiels

Salut mon ami

Moi je crois que la prochaine session est complète puisqu'ils convoquent pas!

Mais sachez une chose que tout est possible (espérant bien)

A mon avis y a que ceux qui ont reçu leur DI qui vont passer pour une session qui vient, donc patience mon ami, peut être d'ici la fin Mars ou Avril tu recevra ta DI, parce qu'ils sont toujours entrain de traiter les dossiers de Septembre 2008, alors dès qu'ils terminent ça sera votre tour les dossiers d'Octobre, et puis notre tour les dossiers de Novembre, inchallah

• Habitués
Posté(e)

Plaisir partagé Maestro :thumbsup:

• Habitués
Posté(e)

122 membres suivent notre fil... Un pur plaisir :flowers:

Posté(e)

Juge coupable d'ivresse au volant: le ministre portera plainte

Le ministre de la Justice, Jean-Marc Fournier, portera plainte personnellement au Conseil de la magistrature contre le juge président de la cour municipale de Laval, qui a écopé d'un dossier criminel hier en avouant avoir conduit son véhicule alors que son taux d'alcoolémie était le double de la limite permise.

Lire la suite...............

Posté(e)

Actuellement 123 membres...Cool :good:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Actuellement 123 membres...Cool :good:... W'echrob aussi :biggrin2:

Modifié par Afromento
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour a vous les amis.

reprise2luxe: je ne comprends pas la différence les 122 ou 123 membres qui suivent le sujet , et les 25 utilisateurs qui lisent ce sujet (en bas de page). Pourrais-tu m'éclairer, comme au cas où l'agent me poserai la question, je saurai répondre sans problème (je plaisante), mais la question est sérieuse.

Nac_2008

• Habitués
Posté(e)

Les amis , il faut faire attention avec les mots qui ne sont pas en langue française, par exemple en anglais ou par exemple comme " W'echrob ". J'ai eu un message en MP d'un administrateur pour les mots en anglais que j'ai écrit sur ce fil, et ces jours ci Hasnivet a eu du fil à retordre (des problèmes) sur son fil avec un autre administrateur. Il faut traduire tout ce qui n'est pas en français. C'est vrai que nous avons pris l'habitude de communiquer comme ça, mais apparemment, on nous surveille de près cette fois -çi. Alors faites un effort les amis.

Nac_2008

• Habitués
Posté(e)

Les amis , il faut faire attention avec les mots qui ne sont pas en langue française, par exemple en anglais ou par exemple comme " W'echrob ". J'ai eu un message en MP d'un administrateur pour les mots en anglais que j'ai écrit sur ce fil, et ces jours ci Hasnivet a eu du fil à retordre (des problèmes) sur son fil avec un autre administrateur. Il faut traduire tout ce qui n'est pas en français. C'est vrai que nous avons pris l'habitude de communiquer comme ça, mais apparemment, on nous surveille de près cette fois -çi. Alors faites un effort les amis.

Nac_2008

Très précieuse comme remarque Cher ami Nac_2008... J'en prends note... Merci grandement :hi:

Posté(e) (modifié)

Bonjour a vous les amis.

reprise2luxe: je ne comprends pas la différence les 122 ou 123 membres qui suivent le sujet , et les 25 utilisateurs qui lisent ce sujet (en bas de page). Pourrais-tu m'éclairer, comme au cas où l'agent me poserai la question, je saurai répondre sans problème (je plaisante), mais la question est sérieuse.

Nac_2008

Bienvenue Nac_2008,

Je pense que 122 membres sont déjà intervenus sur ce fil sans compter notre cher ami SMDISH...Il ya le bouton cesser de suivre ce sujet pour basculer entre 122 et 123.

P.S : Si l'agent te pose la question n'oublie pas de le transmettre les sincères salutations de tout les membres du fil (moi en premier :whistlingb: ).

Modifié par Replay2luxe
Posté(e)

Nac_2008

Un agent du staf du site a récemment fait une visite a mon profil...j'espère que j'aurai pas de problèmes :crying:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement