Habitués riad308 Posté(e) 13 mars 2012 Habitués Posté(e) 13 mars 2012 bonjour c'est tout ha ha ha ha ha
Habitués zoldar Posté(e) 13 mars 2012 Habitués Posté(e) 13 mars 2012 Bonjour compagnons d'infortune, Merci encore une fois pour les differents documents postés par nos chers forumistes attendeux ! Bonjour compagnon de fortune Bonjour Meriem, comment allez vous ? J'aimerai bien etre un compagnon de fortune, Hélas la seule chose de fortune dont je dispose pour le moment est ma celèbre embarcation (de fortune) . . . a moi l'Amérique je suis un peu le Cristophe Colomb Algérien ! rena_meriem a réagi à ceci 1
Invité Posté(e) 13 mars 2012 Posté(e) 13 mars 2012 Bonjour compagnons d'infortune, Merci encore une fois pour les differents documents postés par nos chers forumistes attendeux ! Bonjour compagnon de fortune Slt Meriem, Pouvons nous connaitre l'estimation de cette fortune ? rena_meriem a réagi à ceci 1
Habitués zoldar Posté(e) 13 mars 2012 Habitués Posté(e) 13 mars 2012 reprise2luxe et riad308 Bonjour les futures nord-Américains.
Invité Posté(e) 13 mars 2012 Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) reprise2luxe et riad308 Bonjour les futures nord-Américains. Bonjour Zoldar, comment tu vas? Tu me fais rêver par Nord Américain ..Déjà je m'imagine en train de massacrer la fortune de Meriem à Végas :biggrin2: Modifié 13 mars 2012 par Replay2luxe rena_meriem et nac_2008 ont réagi à ceci 2
Habitués jasé Posté(e) 13 mars 2012 Habitués Posté(e) 13 mars 2012 Hello les amis; Comme promis je reviens vers vous avec ce fichier qui consolide pas mal de fichiers deja partagés sur ce forum. Comme vous jai eu du mal a commencer a reviser vu le nombre de fichiers et parfois la repetition; ma contribution modeste a ce fil est ce fichier qui jespére pourra structurer votre revision et aider à bien preparer l'entrevue. Ce document a pour but de vous aider a bien préparer l'entrevue de sélection de Québec cela se déroule en 5 étapes : 1. Vérifications et contrôle de l'identité, des documents originaux des diplômes et des documents exigés 2. Capacité intégration professionnelle : connaissances sur le marché du travail au Québec et spécialement dans notre domaine de formation. 3. Capacité intégration Sociale : connaissances générales sur le Québec 4. Vérification du Niveau linguistique Vs Déclaration (Anglais et français) 5. Motivation et qualité de la préparation du projet d'immigration (Connaissance du canada/Québec/) Voici le lien : http://www.terafiles.net/v-128688.html Bonne revision à tous Merci mille fois somon pour ce recit c vraiment utile au moins tu nous as facilite la tache, c gentil de ta part frere cordialement
Habitués jasé Posté(e) 13 mars 2012 Habitués Posté(e) 13 mars 2012 Bonjour tout le monde, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c est le retour apres une longue periode d hibernation lollllllllllllll on est la nous les 39xxx et 40xxx, esperant que la pluie des MEA va retomber a nouveau le plutot possible inchallah soussou2 a réagi à ceci 1
Habitués soussou2 Posté(e) 13 mars 2012 Habitués Posté(e) 13 mars 2012 inchallah jasé, est que cette pluie fais un petit cours d'eau qui prendra avec lui les 41xxx et les 42xxx inchallah en attendant notre tours nac_2008 a réagi à ceci 1
Habitués funimate Posté(e) 13 mars 2012 Habitués Posté(e) 13 mars 2012 Hello les amis; Comme promis je reviens vers vous avec ce fichier qui consolide pas mal de fichiers deja partagés sur ce forum. Comme vous jai eu du mal a commencer a reviser vu le nombre de fichiers et parfois la repetition; ma contribution modeste a ce fil est ce fichier qui jespére pourra structurer votre revision et aider à bien preparer l'entrevue. Ce document a pour but de vous aider a bien préparer l'entrevue de sélection de Québec cela se déroule en 5 étapes : 1. Vérifications et contrôle de l'identité, des documents originaux des diplômes et des documents exigés 2. Capacité intégration professionnelle : connaissances sur le marché du travail au Québec et spécialement dans notre domaine de formation. 3. Capacité intégration Sociale : connaissances générales sur le Québec 4. Vérification du Niveau linguistique Vs Déclaration (Anglais et français) 5. Motivation et qualité de la préparation du projet d'immigration (Connaissance du canada/Québec/…) Voici le lien : http://www.terafiles.net/v-128688.html Bonne revision à tous Merci infiniment, ça me servira sûrement
Habitués rena_meriem Posté(e) 13 mars 2012 Habitués Posté(e) 13 mars 2012 Bonjour compagnons d'infortune, Merci encore une fois pour les differents documents postés par nos chers forumistes attendeux ! Bonjour compagnon de fortune Slt Meriem, Pouvons nous connaitre l'estimation de cette fortune ? Bonj reprise C'est juste pour faire de bon présage, des ondres positives et peut être une madme soleil qui sait à condition de partager 50/50 Bonne journnée
Habitués rena_meriem Posté(e) 13 mars 2012 Habitués Posté(e) 13 mars 2012 Bonjour compagnons d'infortune, Merci encore une fois pour les differents documents postés par nos chers forumistes attendeux ! Bonjour compagnon de fortune Bonjour Meriem, comment allez vous ? J'aimerai bien etre un compagnon de fortune, Hélas la seule chose de fortune dont je dispose pour le moment est ma celèbre embarcation (de fortune) . . . a moi l'Amérique je suis un peu le Cristophe Colomb Algérien ! C'est l'essentiel, tu as besoin que de ça et d'un peu de volonté et de chance ne connais tu pas l'histoire de la fortune de la plupart des sénateurs américains c'est juste savoir saisir les opportunités capitaine Zoldar... Bonne chance et ne m'oublies pas on partage avec les amis de galère avant la fortune
Habitués rena_meriem Posté(e) 13 mars 2012 Habitués Posté(e) 13 mars 2012 Bonjour compagnons d'infortune, Merci encore une fois pour les differents documents postés par nos chers forumistes attendeux ! Bonjour compagnon de fortune Bonjour Meriem, comment allez vous ? J'aimerai bien etre un compagnon de fortune, Hélas la seule chose de fortune dont je dispose pour le moment est ma celèbre embarcation (de fortune) . . . a moi l'Amérique je suis un peu le Cristophe Colomb Algérien ! C'est l'essentiel, tu as besoin que de ça et d'un peu de volonté et de chance ne connais tu pas l'histoire de la fortune de la plupart des sénateurs américains c'est juste savoir saisir les opportunités capitaine Zoldar... l'amérique est la terre des réalisation des rêves ...Bonne chance et ne m'oublies pas on partage avec les amis de galère avant la fortune
Habitués rezcam Posté(e) 13 mars 2012 Habitués Posté(e) 13 mars 2012 http://www.immigrer.com/mdj/4822/bilan-de-7-ans-un-peu-d-optimisme-dans-ce-coin
Habitués riad308 Posté(e) 13 mars 2012 Habitués Posté(e) 13 mars 2012 http://www.immigrer....me-dans-ce-coin tres interessent merci rezcam a réagi à ceci 1
Habitués rena_meriem Posté(e) 13 mars 2012 Habitués Posté(e) 13 mars 2012 http://www.immigrer....me-dans-ce-coin +1 C'est quoi MTL? merci Meriem
Habitués rena_meriem Posté(e) 13 mars 2012 Habitués Posté(e) 13 mars 2012 Bonjour tout le monde.. je suis à la recherche des candidats qui on la même date d'AR parce que logiquement on passera l'entrevue le même jour challah,on va essayer de faire connaissance déjà après on va essayer de s'organiser et de s'entraider mutuellement comme les autre l'on fait déjà,alors manifestez vous..les autre ne le prenez pas mal c'est juste pour faire connaissance à l'avance on reste soudés bien entendu jusqu’à la fin... Bonjour Quoi que je ne suis pas d'accord sur le principe néanmoins et afin d'une bonne préparation de l'entrevue consulter ces 9 pages de ce lien vous trouvez absolument tout : http://www.forum.immigrer.com/topic/115027-bien-preparer-son-entrevue/page__st__80 personnellement, je reste disponible pour répondre dans la mesure du possible Amicalement Meriem @Meriem...je crois que t'as pas compris ce que je voulais dire par là,je veux juste faire connaissance avec les candidats qui ont exactement la même date d'AR et qui ont le même numéro de dossier c'est à dire xx45xx que moi et je crois qu'il y a quelques un sur ce forum c'est tout.. Peut être bien, désolée ADDI66 mERIEM
Habitués Ameur B Posté(e) 13 mars 2012 Habitués Posté(e) 13 mars 2012 http://www.immigrer....me-dans-ce-coin +1 C'est quoi MTL? merci Meriem Bonjour. Je crois que ça veut dire MonTréaL rezcam et rena_meriem ont réagi à ceci 2
Habitués jasé Posté(e) 13 mars 2012 Habitués Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) Bjr, l équipe j aimerai bien savoir est ce les dates d entrevues fixées du 16 Avril au 25 Mai 2012 a Tunis sont prises ou pas encore. C est juste pour deviner concernant les MEA qui vont venir s ils passeront leurs entrevues en cette date ou il faut attendre aune autre session. Merci Modifié 13 mars 2012 par jasé
Messages recommandés