Habitués riad308 Posté(e) 7 février 2012 Habitués Posté(e) 7 février 2012 mon frere hakim je suis la mais j'arrive pas a ecrire je suis un peut fatiguer de cette attente je n'arrive pas a vivre avec cette maudite attente c'est trop c trop ctrop au moin un petit coup de mouvement j'arrive a rien faire ni ecrire ni travailler ni manger ni profiter de mes enfants c la premiere fois que sa m'arrive je t'assure je suis tres mal au point devant cette attente je vien de faire mes 36 ans et j envoyer mon dossier a 32 ans vraiment des fois je me demande sur ce que je suis entrain de faire peut etre je passe devant ma vie et je ratte mon temps et j'attend ce qui n'est pas réel et accessible je suis fatigué c tout
Habitués charmand Posté(e) 7 février 2012 Habitués Posté(e) 7 février 2012 LOUANGE AU DIEU ,LOUANGE AU DIEU ,LOUANGE AU DIEU enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn CSQ (s) EN POCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Merci pour tous les amis du forum ,la3kouba aux autres inchaAllahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh C’est ça ce que n’appel VIVRE DANS LA JOIE mabrouk
Habitués zoldar Posté(e) 7 février 2012 Habitués Posté(e) 7 février 2012 mon frere hakim je suis la mais j'arrive pas a ecrire je suis un peut fatiguer de cette attente je n'arrive pas a vivre avec cette maudite attente c'est trop c trop ctrop au moin un petit coup de mouvement j'arrive a rien faire ni ecrire ni travailler ni manger ni profiter de mes enfants c la premiere fois que sa m'arrive je t'assure je suis tres mal au point devant cette attente je vien de faire mes 36 ans et j envoyer mon dossier a 32 ans vraiment des fois je me demande sur ce que je suis entrain de faire peut etre je passe devant ma vie et je ratte mon temps et j'attend ce qui n'est pas réel et accessible je suis fatigué c tout T'es pas le seul dans cette situation, moi aussi j'ai 35 ans et j'en avais 32 lors de l'envoi du dossier !!! on en a tous marre de cette attente, mais normalement tu passera ton entrevue en 2012 durant l'été, c'est bientot la fin de cette attente . . . .purée 3 ans, ça passe vite mais c'est clair durant ces trois dernieres années je n'ai rien fais d'interessant car a chaque fois je me disais " bof de toute façon dans peu de temps je ne serai pas la ......."
Habitués rezcam Posté(e) 7 février 2012 Habitués Posté(e) 7 février 2012 (modifié) BONJOUR MES AMIS JE SUIS TRÈS ÉMUT POUR TOUS CES MESSAGES QUE VOUS POSTEZ HAMDOULLAH YAREBI TOUS CE SACRIFICE ET CET LONGUE ATTENTE ON A EU CE FAMEUX CSQ . MES AMIS VOUS INQUIETEZ PAS VOUS ÊTES LES MEILLEURS VOUS AURAI VOS CSQ SANS AUCUN DOUTE. QUAND ON SERAI EN ALGÉRIE MOI AHCENE ET SELNAI ON VA METTRE LES RÉCIT NCHALLAH (LES CONDITIONS CLIMATIQUE A L'EST DE PAYS ET LES FRONTIÈRE SONT UN PEU INQUIÉTANT ALORS ON DOIT RESTE JUSQU’À CE WEEK END NCHALLAH LES CONDITION VONT ÊTRE AMÉLIORE AHCENE, SALNAI ET MOI MERCI Arezki Modifié 7 février 2012 par rezcam
Habitués veniziano Posté(e) 7 février 2012 Habitués Posté(e) 7 février 2012 LOUANGE AU DIEU ,LOUANGE AU DIEU ,LOUANGE AU DIEU enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn CSQ (s) EN POCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Merci pour tous les amis du forum ,la3kouba aux autres inchaAllahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh On est tous contents pour toi HASNIVET félicitation !
Habitués Massinissa1 Posté(e) 7 février 2012 Habitués Posté(e) 7 février 2012 Félicitation a soussou, rezcam, et hasnivet pour vos CSQ, et bienvenue dans la nouvelle étapes "Federale".... :thumbsup:
Habitués sam82 Posté(e) 7 février 2012 Habitués Posté(e) 7 février 2012 LOUANGE AU DIEU ,LOUANGE AU DIEU ,LOUANGE AU DIEU enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn CSQ (s) EN POCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Merci pour tous les amis du forum ,la3kouba aux autres inchaAllahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mabrouk alik frero, tu as souffert mais à la fin tu as été recompensé :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:
Habitués hakim78 Posté(e) 7 février 2012 Habitués Posté(e) 7 février 2012 (modifié) mon frere hakim je suis la mais j'arrive pas a ecrire je suis un peut fatiguer de cette attente je n'arrive pas a vivre avec cette maudite attente c'est trop c trop ctrop au moin un petit coup de mouvement j'arrive a rien faire ni ecrire ni travailler ni manger ni profiter de mes enfants c la premiere fois que sa m'arrive je t'assure je suis tres mal au point devant cette attente je vien de faire mes 36 ans et j envoyer mon dossier a 32 ans vraiment des fois je me demande sur ce que je suis entrain de faire peut etre je passe devant ma vie et je ratte mon temps et j'attend ce qui n'est pas réel et accessible je suis fatigué c tout T'es pas le seul dans cette situation, moi aussi j'ai 35 ans et j'en avais 32 lors de l'envoi du dossier !!! on en a tous marre de cette attente, mais normalement tu passera ton entrevue en 2012 durant l'été, c'est bientot la fin de cette attente . . . .purée 3 ans, ça passe vite mais c'est clair durant ces trois dernières années je n'ai rien fais d'interessant car a chaque fois je me disais " bof de toute façon dans peu de temps je ne serai pas la ......." Mon ami Riad, soit fort, le plus gros est passé. Nous allons aussi à notre tour, fêter notre réussite de CSQ, dans quelques mois inchallah. Tous comme nous sommes, nous passons peut-être devant des choses merveilleuses actuellement, mais notre choix est fait. Nous irons dans un pays qui répond à nos aspirations. Prépares toi mon ami, ça va se déclencher très bientôt. Au fait , les lauréats des prix Nobel, n'ont pas la vingtaine , ni la trentaine. Ils ont la soixantaine dépassée. Le gout de la vie n'a pas de limite, alors accroches toi et réalises tes projets avec ta petite famille. Il te reste inchallah , un bon bout de vie à accomplir. Hakim78 Modifié 7 février 2012 par hakim78 rena_meriem a réagi à ceci 1
Habitués fafa9801 Posté(e) 7 février 2012 Habitués Posté(e) 7 février 2012 bonsoir tout le monde félicitation a toi hasnivet et rezcam pour vos csq je suis trés content pour vous et bienvenue pour l’étape fédéral je vous attend mes amis
Habitués sam82 Posté(e) 7 février 2012 Habitués Posté(e) 7 février 2012 fellicitations à tous ceux qui ont eu leurs csq et la3kouba à tt les autres
Habitués kader14 Posté(e) 7 février 2012 Habitués Posté(e) 7 février 2012 (modifié) Mais quelle joie mon frere HASNI félicitation l'avez bien mérites ainsi que rezcam :give_rose: :thumbsup: Modifié 7 février 2012 par kader14
Invité lylisne Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 LOUANGE AU DIEU ,LOUANGE AU DIEU ,LOUANGE AU DIEU enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn CSQ (s) EN POCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Merci pour tous les amis du forum ,la3kouba aux autres inchaAllahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bravooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ahcene , youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mille mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk :yahoo: :yahoo: :yahoo: je t'ai anvoyer un sms vers 10h pour te dire mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk sans savoir si c'etait oui ou non ,j'avais le pressentiment que le CSQ est en poche deja :yahoo: :yahoo: :yahoo:
Invité Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 (modifié) mon frere hakim je suis la mais j'arrive pas a ecrire je suis un peut fatiguer de cette attente je n'arrive pas a vivre avec cette maudite attente c'est trop c trop ctrop au moin un petit coup de mouvement j'arrive a rien faire ni ecrire ni travailler ni manger ni profiter de mes enfants c la premiere fois que sa m'arrive je t'assure je suis tres mal au point devant cette attente je vien de faire mes 36 ans et j envoyer mon dossier a 32 ans vraiment des fois je me demande sur ce que je suis entrain de faire peut etre je passe devant ma vie et je ratte mon temps et j'attend ce qui n'est pas réel et accessible je suis fatigué c tout T'es pas le seul dans cette situation, moi aussi j'ai 35 ans et j'en avais 32 lors de l'envoi du dossier !!! on en a tous marre de cette attente, mais normalement tu passera ton entrevue en 2012 durant l'été, c'est bientot la fin de cette attente . . . .purée 3 ans, ça passe vite mais c'est clair durant ces trois dernieres années je n'ai rien fais d'interessant car a chaque fois je me disais " bof de toute façon dans peu de temps je ne serai pas la ......." 36 ou bien 35 je trouve que vous etes encore jeunes! C'est pas le moment d'avoir un coup de gueule ...un dernier petit effort et c'est fini inchallah. Bon courage. Modifié 7 février 2012 par Replay2luxe
Habitués kader14 Posté(e) 7 février 2012 Habitués Posté(e) 7 février 2012 mon frere hakim je suis la mais j'arrive pas a ecrire je suis un peut fatiguer de cette attente je n'arrive pas a vivre avec cette maudite attente c'est trop c trop ctrop au moin un petit coup de mouvement j'arrive a rien faire ni ecrire ni travailler ni manger ni profiter de mes enfants c la premiere fois que sa m'arrive je t'assure je suis tres mal au point devant cette attente je vien de faire mes 36 ans et j envoyer mon dossier a 32 ans vraiment des fois je me demande sur ce que je suis entrain de faire peut etre je passe devant ma vie et je ratte mon temps et j'attend ce qui n'est pas réel et accessible je suis fatigué c tout T'es pas le seul dans cette situation, moi aussi j'ai 35 ans et j'en avais 32 lors de l'envoi du dossier !!! on en a tous marre de cette attente, mais normalement tu passera ton entrevue en 2012 durant l'été, c'est bientot la fin de cette attente . . . .purée 3 ans, ça passe vite mais c'est clair durant ces trois dernieres années je n'ai rien fais d'interessant car a chaque fois je me disais " bof de toute façon dans peu de temps je ne serai pas la ......." 36 ou bien 35 je trouve que vous etes encore jeunes! C'est pas le moment d'avoir un coup de gueule ...un dernier petit effort et c'est fini inchallah. Bon courage. mon frere hakim je suis la mais j'arrive pas a ecrire je suis un peut fatiguer de cette attente je n'arrive pas a vivre avec cette maudite attente c'est trop c trop ctrop au moin un petit coup de mouvement j'arrive a rien faire ni ecrire ni travailler ni manger ni profiter de mes enfants c la premiere fois que sa m'arrive je t'assure je suis tres mal au point devant cette attente je vien de faire mes 36 ans et j envoyer mon dossier a 32 ans vraiment des fois je me demande sur ce que je suis entrain de faire peut etre je passe devant ma vie et je ratte mon temps et j'attend ce qui n'est pas réel et accessible je suis fatigué c tout T'es pas le seul dans cette situation, moi aussi j'ai 35 ans et j'en avais 32 lors de l'envoi du dossier !!! on en a tous marre de cette attente, mais normalement tu passera ton entrevue en 2012 durant l'été, c'est bientot la fin de cette attente . . . .purée 3 ans, ça passe vite mais c'est clair durant ces trois dernieres années je n'ai rien fais d'interessant car a chaque fois je me disais " bof de toute façon dans peu de temps je ne serai pas la ......." 36 ou bien 35 je trouve que vous etes encore jeunes! C'est pas le moment d'avoir un coup de gueule ...un dernier petit effort et c'est fini inchallah. Bon courage. ne vous inquietez pas les amis me voici un exemple ma demande DCSQ remente à 10 ans oui depuis 2002 .j'avais 28 ans et maintenant j'attends mon passeport avec le visa apposé inchallah .tout ira bien courage et patience
Habitués Ameur B Posté(e) 7 février 2012 Habitués Posté(e) 7 février 2012 Félicitations Hasnivet, Rzcam et Sosso pour votre CSQ, Bonne chance pour le fédéral :biggrin2:
Habitués skyim Posté(e) 7 février 2012 Habitués Posté(e) 7 février 2012 (modifié) bravo hasnivet , toutes mes félicitations mon frere, hmdolaaah , Mabrooooooooooooooooooooooooooooooooooooooook :yahoo: :yahoo: :yahoo: lakoba ly mzaloooo nchalaaaah Modifié 7 février 2012 par skyim
Invité Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 (modifié) Manifestez vous les amis Salim74, Riad308,Veniziano, Omar9043, Anouar182, qu'en est il concernant les MEA? des prévisions sur l'envoi des MEA? je vois que ça va tarder un peu aussi, comme d'habitude, nous sommes habitués? Est ce que durant le mois de mars, il y aura des missions (Agents d'immigration) ?? Hakim78 On attend la fin de cette mission et on verra, mais je te dit ce qu'a dit Riad : ils envoient en masse, donc ils sont entrain de traiter les dossiers et puis ils envieront les DI en masse inchallah, peut être inchallah les missions seront pour fin Mai et le mois de Juin qui sait? donc si ça sera le cas, normalement le mois de Mars ils envoient les DI et le mois d'Avril ils convoquent oua allahou aâlam Modifié 7 février 2012 par Invité
Habitués addi68 Posté(e) 7 février 2012 Habitués Posté(e) 7 février 2012 toutes mes félicitations pour ceux qui ont obtenus le CSQ,je leur souhaite bonne chance pour le fédéral...
Habitués djimo2010 Posté(e) 7 février 2012 Habitués Posté(e) 7 février 2012 Félicitationss les gagnants de 07 - 02 - 2012 nchallah lakouba le federal
Habitués khalilo-19 Posté(e) 7 février 2012 Habitués Posté(e) 7 février 2012 Mes félicitations mon frere Hasnivet et bonne chance avec le federal
Messages recommandés