Habitués yelda Posté(e) 10 mai 2010 Habitués Posté(e) 10 mai 2010 Bonjour tout le monde. Une p'tite mise à jour du tableau. Pseudo-----------------N° de dossier(3chiffres)------------Date AR------------Mise en attente-------------Date Entretien Aoumeur.......................343xx................................08/07..................03/10..............................07/10 Achour..........................349xx...............................10/07............... Amnay..........................350xx...............................10/07 Sabrinaaaa....................352xx...............................11/07 Quebox.........................353xx...............................11/07 Slah..............................354xx...............................11/07.............. Safia_Mehdidou.............356xx...............................11/07 MohamedAli..................357xx...............................11/07....................05/09......... picolili...........................360xx...............................12/07........... Yelda............................363xx...............................01/08 Aam.............................36xxx........................ smdich.........................368xx...............................03/08............. Freebird........................369xx...............................02/08............ Baya............................37xxx...............................04/08.............. Maloine.........................376xx...............................04/08 SalNai...........................38xxx..............................08/08 Manamelina...................38xxx..............................08/08 Afromento......................40xxx..............................11/08 Ajoutez vos stats sur le tableau SVP... Je m'occupe du reste. Bonne journée. Ciao Un grand salut de kabylie pour tous, amis forumistes:hi:... Quel bonheur de voir qu'on se souvient de moi malgré ma longue absence ...sachez mes amis que c'est loin d'être un oubli mais les contraintes de la vie font en sorte que je n'ait pas le temps de répondre ( mais je lis ) mais je vous promet qu'une fois la correction baccalauréat achevée , je serais nchALLAH présente chaque jour... A tous ceux qui on décroché le CSQ félicitation et Dieu tout puissant puisse faire que les prochaines étapes soient plus souples et agréables , pour les attendeux courage mes amis nous attendons depuis plus de deux ans et on ne risque pas d'attendre pour un autre couple d'années (enfin...je l'espère ...loll...) Pour vous aider à voir plus clair moi je suis une 372**(pas mal!!!une ancienne ...) Amicalement BAYA:friends: ahhhh baya le petit secret de ta profession est dévoilé curieuse yelda
Habitués yelda Posté(e) 10 mai 2010 Habitués Posté(e) 10 mai 2010 Pseudo........................N° dossier........................Date AR..................MEA.........................RDV Aoumeur.......................343xx................................08/07..................03/10..............................07/10 Achour..........................349xx...............................10/07............... Amnay..........................350xx...............................10/07 Sami.............................351xx..............................11/07...............22/04........ Sabrinaaaa....................352xx...............................11/07 Quebox.........................353xx...............................11/07 Alto2007.......................353xxx..............................11/15.............. Slah..............................354xx...............................11/07.............. Safia_Mehdidou.............356xx...............................11/07 MohamedAli..................357xx...............................11/07....................05/09......... picolili...........................360xx...............................12/07........... Yelda............................363xx...............................01/08 Aam.............................36xxx........................ Maple_leaf ...................363xx...............................02/08 smdich.........................368xx...............................03/08............. Freebird........................369xx...............................02/08............ Baya............................37xxx...............................04/08.............. Maloine.........................376xx...............................04/08 SalNai...........................38xxx..............................08/08 Manamelina...................38xxx..............................08/08 Afromento......................40xxx..............................11/08 Merci à toi Slah et bienvenue à notre ami Sami. Quand à toi Maple_leaf...reste dans le coin...j'ai un oeil sur toi...nos convocations ne devront pas être loin l'une de l'autre Ha Ha.. Yé swi toujours en tête de liste .. mais à l 'envers merci les amis pour ce beau travail merci a toi smidich
Habitués kamel_alg Posté(e) 10 mai 2010 Habitués Posté(e) 10 mai 2010 bonjour les amis merci a tous pour les felicitations ,franchement ,je ne m'attendais pas a tout ce monde,je viens de faire la liste pour les remerciement,mais ce n'est pas possible de cité tout le monde,merci,merci et milles merci. je viens de faire le travail de la semaine passée en un jour ,c'est fatiguant. pour mon passage en tunisie,l'entrevue s'est passée tres vite (20 minutes sinon moins) je suis partis le 02 mai 2010 a 6 heure du matin avec quelqu'un de ce forum,on s'est vu pour la première fois a 6h du matin a bejaia. apres un café,on a decider de prendre la route par jijel-el milia-skikda- annaba-el calla -oum teboul,avec bien sure des arréts ,pour dejeuner et des repos multiples surtout a el calla. 15heure,on est a la douane (panne des ordinateurs,danc retard d'une heure)mais passage de la douane sans problemes,arret a tabarka (une belle ville),comme on a raté la pompe a essance de oumteboul et nous n'avons pas fait de change,on fait un arret a nefsa.là on prend la decision de passer par beja,le temps se gatte,la pluie a fait des mains et des pieds pour nous retarder ,impossible de voir a 20 metres devant.la nuit tombée nous somme toujours sur l'autoroute (sans lumière),c'est une autoroute sombre.21 heures on est a tunis ,j'appel un ami a tunis,il est a el mannar 2(au colisea sola).je demande la route vers el mannar est un jeune me demande de le suivre ,21heure 30 on est au restaurant turque ,mon ami nous rejoint,on mange ensemble des repas qui vous brulent l'estomac .22heure,on rentre chez nous,deux appartements bien equipés dans le meme bloc,parfait!!! le lendemain,9 heure,on sort faire un tour,pour ne rentrer qu'a 22heure. le 4 mai,notre ami a rdv a 9heure,il ne prend pas la voiture ,mais plutot un taxi,pour ne pas perdre du temps,10 heure30,il est deja a la maison,il a eu ses CSQ.première bonne nouvelle .on sort vers sidi boussaid (comme l'a dit cdz09)le lendemain,on sort a 9heure ,on fait un tour au parc ,pas loin du belveder ,ma femme est stresser a mort ,a 10 on laissent nos amis et nos enfants au parc et nous partons ,vers l'hotel,je regarde ma montre,il reste trop de temps ,je decide de prendre un café a quelque metres mais ma femme ne le savais pas (pour ne pas la stressée,je parle d'autre chose ).10heure 47minute,je decouvre la salle ou attendent nos compatriotes,je les salut,on discute de tout et de rien,je trouve quelqu'un qui a rdv a 10heure,danc,ils ont du retard.mais a 11 heure 5 minute ,une dame nous demande de la suivre gentiment .on est dans un petit bureau,elle se presente et nous explique le deroullement de l'entrevue.verification des passeports,des diplomes,relevés de notes en tapotant sur son clavier (elle garde les d13,l'autonomie financière et les attestation de travail).elle nous demande si nous travaillons toujours,la reponse est oui. là elle nous dit:pouvez vous me parler de votre travail au quebec??? ELLE a secouée la ruche,la reponse est faite d'avalanche :je parle du conseil de l'ordre(passage obligatoire),equivalence de diplomes,offres d'emlpoi,taux de chomage dans nos specialitées respectives(elle nous a laisser parler tout les deux pendant 10 minutes sans dire un mot). elle me demande ce que fait mon frere au quebec???? JE lui explique tout en detail l'agent:je vous accepte,vous etes bien au courant de ce qui vous attend . sur le coup,je croyais qu'elle acceptais le dossier et que l'entrevue allais avoir lieu a partir de ce moment,mais je l'est vu imprimer nos CSQ et nous les tendre pour verification voila a quoi se resume mon entrevue,cella ne veut pas dire,ne vous preparez pas,au contraire,j'ai repondu a cette question avec aisance,mais je pouvais repondre a toutes les autres de la meme manière. j'ai vu des candidats,se faire recalés d'autres a qui l'on a poser toutes les questions possibles et ce pendant 90minutes . ils ne sortent pas de ce que nous savons grace a ce forum. tout est nickel jusqu'a la veille,on gare les deux voitures enface du marché cerrefour,on rentre (14heure),a la notre sortie,je donne tout mon argent a ma femme,je garde juste de quoi prendre un café le matin,l'essence et 45 dt pour payer la dernière nuit de location de l'appartement).on fait un tour a pied dans les rues de tunis et a notre retour(20heure)le choc,les deux voitures ont disparues.on fait le tour des ruelles limitrophes ,rien de rien.un homme nous remarque entrain de tourner en rond,il viens vers nous et nous explique que l'endroit ou nous avons garé est payant et la police a due les mettre dans la fourière .l'homme en question nous met dans sa voiture (4adulte+3enfants),il nous fait faire le tour des ruelles,mais rien. les enfants sont pris de panique,là on va a la fourrière et je voie les deux voitures derrière les barreaux et avec des sabots en plus. mon fils me dit:papa,ils vont nous rendre notre toyota,on a du payer 29dt pour chaque voiture pour les faire sortir. le lendemain,6heure du matin,on prend la route de oumteboul. voila mon recit,avec ses bonnes choses et un bemol a la fin krimo66 Félicitation encore une fois krimo66, et merci pour tes encouragements , encha'allah on l'aura tous ce CSQ, même Quebox Moi aussi j'ai eu le même coup une fois à Tunis, tout à coup la voiture a disparu, mais moi j'ai tapé les roues à pieds fourrière à fourrière (j'ai visité 3) pour finalement trouver la voiture Oui tu as raison, ce forum nous a beaucoup aidé, mais tu sais, découvrir ce forum fait partie de notre volonté de tous savoir sûr le Québec et l'immigration. Personnellement, à force de taper: Québec immigration, Canada immigration, ... que j'ai tombé sur ce forum, et là je croyais pas mes yeux, c'est vraiment fort Donc quelqu'un qui n'a pas fait des efforts pour déjà la procédure et l'entrevue d'immigration, comment tu veux qu'il fera un effort par la suite, surtout pour s'intégrer. a+
Habitués kamel_alg Posté(e) 10 mai 2010 Habitués Posté(e) 10 mai 2010 Mes Amis, Demain sera le GRAND JOUR pour notre chere amie Thala32. Je lui souhaite un retour triomphant insha Allah. Ayons une forte pensée pour elle, et pour tous ceux qui passent leurs entrevues demain. Je sais que notre ami Kamel_alg passe le 14 Mai insha Allah. Alors, que de bonnes nouvelles et, Bon vent... Merci CDZ09, où est arrivé ton dossier fédéral? envoyé ou pas encore Prépare-toi pour répondre à mes questions si jamais j'aurai, bien que je pense que tout est prés pour moi, même les casiers judiciaires bonne chance
Habitués QUEBOX Posté(e) 10 mai 2010 Habitués Posté(e) 10 mai 2010 Bsr la compagnie !! Heureux de voir les anciens revenir ! vous avez manqué au forum, j'espere qu'on restera soudé jusqu'au bout les amis....!!! Souhaitons bonne chance Thala32, Kamel Alg ainsi que tout les gens qui passeront cette derniere semaine d'entrevue, Bon courage a vous les amis et revenez nous avec les CSQ S.VP !!! @ bientôt QUéBOx
Habitués QUEBOX Posté(e) 10 mai 2010 Habitués Posté(e) 10 mai 2010 (modifié) bonjour les amis merci a tous pour les felicitations ,franchement ,je ne m'attendais pas a tout ce monde,je viens de faire la liste pour les remerciement,mais ce n'est pas possible de cité tout le monde,merci,merci et milles merci. je viens de faire le travail de la semaine passée en un jour ,c'est fatiguant. pour mon passage en tunisie,l'entrevue s'est passée tres vite (20 minutes sinon moins) je suis partis le 02 mai 2010 a 6 heure du matin avec quelqu'un de ce forum,on s'est vu pour la première fois a 6h du matin a bejaia. apres un café,on a decider de prendre la route par jijel-el milia-skikda- annaba-el calla -oum teboul,avec bien sure des arréts ,pour dejeuner et des repos multiples surtout a el calla. 15heure,on est a la douane (panne des ordinateurs,danc retard d'une heure)mais passage de la douane sans problemes,arret a tabarka (une belle ville),comme on a raté la pompe a essance de oumteboul et nous n'avons pas fait de change,on fait un arret a nefsa.là on prend la decision de passer par beja,le temps se gatte,la pluie a fait des mains et des pieds pour nous retarder ,impossible de voir a 20 metres devant.la nuit tombée nous somme toujours sur l'autoroute (sans lumière),c'est une autoroute sombre.21 heures on est a tunis ,j'appel un ami a tunis,il est a el mannar 2(au colisea sola).je demande la route vers el mannar est un jeune me demande de le suivre ,21heure 30 on est au restaurant turque ,mon ami nous rejoint,on mange ensemble des repas qui vous brulent l'estomac .22heure,on rentre chez nous,deux appartements bien equipés dans le meme bloc,parfait!!! le lendemain,9 heure,on sort faire un tour,pour ne rentrer qu'a 22heure. le 4 mai,notre ami a rdv a 9heure,il ne prend pas la voiture ,mais plutot un taxi,pour ne pas perdre du temps,10 heure30,il est deja a la maison,il a eu ses CSQ.première bonne nouvelle .on sort vers sidi boussaid (comme l'a dit cdz09)le lendemain,on sort a 9heure ,on fait un tour au parc ,pas loin du belveder ,ma femme est stresser a mort ,a 10 on laissent nos amis et nos enfants au parc et nous partons ,vers l'hotel,je regarde ma montre,il reste trop de temps ,je decide de prendre un café a quelque metres mais ma femme ne le savais pas (pour ne pas la stressée,je parle d'autre chose ).10heure 47minute,je decouvre la salle ou attendent nos compatriotes,je les salut,on discute de tout et de rien,je trouve quelqu'un qui a rdv a 10heure,danc,ils ont du retard.mais a 11 heure 5 minute ,une dame nous demande de la suivre gentiment .on est dans un petit bureau,elle se presente et nous explique le deroullement de l'entrevue.verification des passeports,des diplomes,relevés de notes en tapotant sur son clavier (elle garde les d13,l'autonomie financière et les attestation de travail).elle nous demande si nous travaillons toujours,la reponse est oui. là elle nous dit:pouvez vous me parler de votre travail au quebec??? ELLE a secouée la ruche,la reponse est faite d'avalanche :je parle du conseil de l'ordre(passage obligatoire),equivalence de diplomes,offres d'emlpoi,taux de chomage dans nos specialitées respectives(elle nous a laisser parler tout les deux pendant 10 minutes sans dire un mot). elle me demande ce que fait mon frere au quebec???? JE lui explique tout en detail l'agent:je vous accepte,vous etes bien au courant de ce qui vous attend . sur le coup,je croyais qu'elle acceptais le dossier et que l'entrevue allais avoir lieu a partir de ce moment,mais je l'est vu imprimer nos CSQ et nous les tendre pour verification voila a quoi se resume mon entrevue,cella ne veut pas dire,ne vous preparez pas,au contraire,j'ai repondu a cette question avec aisance,mais je pouvais repondre a toutes les autres de la meme manière. j'ai vu des candidats,se faire recalés d'autres a qui l'on a poser toutes les questions possibles et ce pendant 90minutes . ils ne sortent pas de ce que nous savons grace a ce forum. tout est nickel jusqu'a la veille,on gare les deux voitures enface du marché cerrefour,on rentre (14heure),a la notre sortie,je donne tout mon argent a ma femme,je garde juste de quoi prendre un café le matin,l'essence et 45 dt pour payer la dernière nuit de location de l'appartement).on fait un tour a pied dans les rues de tunis et a notre retour(20heure)le choc,les deux voitures ont disparues.on fait le tour des ruelles limitrophes ,rien de rien.un homme nous remarque entrain de tourner en rond,il viens vers nous et nous explique que l'endroit ou nous avons garé est payant et la police a due les mettre dans la fourière .l'homme en question nous met dans sa voiture (4adulte+3enfants),il nous fait faire le tour des ruelles,mais rien. les enfants sont pris de panique,là on va a la fourrière et je voie les deux voitures derrière les barreaux et avec des sabots en plus. mon fils me dit:papa,ils vont nous rendre notre toyota,on a du payer 29dt pour chaque voiture pour les faire sortir. le lendemain,6heure du matin,on prend la route de oumteboul. voila mon recit,avec ses bonnes choses et un bemol a la fin krimo66 Félicitation encore une fois krimo66, et merci pour tes encouragements , encha'allah on l'aura tous ce CSQ, même Quebox Moi aussi j'ai eu le même coup une fois à Tunis, tout à coup la voiture a disparu, mais moi j'ai tapé les roues à pieds fourrière à fourrière (j'ai visité 3) pour finalement trouver la voiture Oui tu as raison, ce forum nous a beaucoup aidé, mais tu sais, découvrir ce forum fait partie de notre volonté de tous savoir sûr le Québec et l'immigration. Personnellement, à force de taper: Québec immigration, Canada immigration, ... que j'ai tombé sur ce forum, et là je croyais pas mes yeux, c'est vraiment fort Donc quelqu'un qui n'a pas fait des efforts pour déjà la procédure et l'entrevue d'immigration, comment tu veux qu'il fera un effort par la suite, surtout pour s'intégrer. a+ Re Kamel !! tu m'a intrigué avec ton '' même Québox '' Wallah j'en crois pas mes yeux..... Pourquoi moi !!! Amicalememnt Modifié 10 mai 2010 par QUEBOX
Habitués smdich Posté(e) 10 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 10 mai 2010 (modifié) Pseudo........................N° dossier........................Date AR..................MEA.........................RDV Aoumeur.......................343xx................................08/07..................03/10..............................07/10 Achour..........................349xx...............................10/07............... Caimmig........................349xx...............................10/07................ Amnay..........................350xx...............................10/07 Sami.............................351xx..............................11/07...............22/04........ Sabrinaaaa....................352xx...............................11/07 Quebox.........................353xx...............................11/07 Alto2007.......................353xx...............................11/15.............. Slah..............................354xx...............................11/07.............. Safia_Mehdidou.............356xx...............................11/07 MohamedAli..................357xx...............................11/07....................05/10......... picolili...........................360xx...............................12/07........... Yelda............................363xx...............................01/08 Aam.............................36xxx........................ Maple_leaf ...................363xx...............................02/08 smdich.........................368xx...............................03/08............. Freebird........................369xx...............................02/08............ Baya............................372xx...............................04/08.............. Maloine.........................376xx...............................04/08 SalNai...........................38xxx..............................08/08 Manamelina...................38xxx..............................08/08 Afromento......................40xxx..............................11/08 Modifié 10 mai 2010 par smdich
Habitués sam82 Posté(e) 10 mai 2010 Habitués Posté(e) 10 mai 2010 (modifié) Salut l'equipe, je vois que notre chèr smdich est à l'affut ce tout nouveau ajout au tableau alors je me joins à vous en actualisant le tableau avec mes stats Pseudo........................N° dossier........................Date AR..................MEA.........................RDV Aoumeur.......................343xx................................08/07..................03/10..............................07/10 Achour..........................349xx...............................10/07............... Amnay..........................350xx...............................10/07 Sami.............................351xx..............................11/07...............22/04........ Sabrinaaaa....................352xx...............................11/07 Quebox.........................353xx...............................11/07 Alto2007.......................353xx...............................11/15.............. Slah..............................354xx...............................11/07.............. Safia_Mehdidou.............356xx...............................11/07 MohamedAli..................357xx...............................11/07....................05/10......... picolili...........................360xx...............................12/07........... Yelda............................363xx...............................01/08 Aam.............................36xxx........................ Maple_leaf ...................363xx...............................02/08 smdich.........................368xx...............................03/08............. Freebird........................369xx...............................02/08............ Baya............................372xx...............................04/08.............. Maloine.........................376xx...............................04/08 Sam82 ..........................378xx..............................05/08 SalNai...........................38xxx..............................08/08 Manamelina...................38xxx..............................08/08 Afromento......................40xxx..............................11/08 Modifié 10 mai 2010 par sam82
Habitués Lina 1983 Posté(e) 10 mai 2010 Habitués Posté(e) 10 mai 2010 Bonjour tout le monde. Une p'tite mise à jour du tableau. Pseudo-----------------N° de dossier(3chiffres)------------Date AR------------Mise en attente-------------Date Entretien Aoumeur.......................343xx................................08/07..................03/10..............................07/10 Achour..........................349xx...............................10/07............... Amnay..........................350xx...............................10/07 Sabrinaaaa....................352xx...............................11/07 Quebox.........................353xx...............................11/07 Slah..............................354xx...............................11/07.............. Safia_Mehdidou.............356xx...............................11/07 MohamedAli..................357xx...............................11/07....................05/09......... picolili...........................360xx...............................12/07........... Yelda............................363xx...............................01/08 Aam.............................36xxx........................ smdich.........................368xx...............................03/08............. Freebird........................369xx...............................02/08............ Baya............................37xxx...............................04/08.............. Maloine.........................376xx...............................04/08 SalNai...........................38xxx..............................08/08 Manamelina...................38xxx..............................08/08 Lina 1983......................394XXX...........................11/08 Afromento......................40xxx..............................11/08 Bonne soirée LINA 1983
Habitués yelda Posté(e) 10 mai 2010 Habitués Posté(e) 10 mai 2010 Bonjour tout le monde. Une p'tite mise à jour du tableau. Pseudo-----------------N° de dossier(3chiffres)------------Date AR------------Mise en attente-------------Date Entretien Aoumeur.......................343xx................................08/07..................03/10..............................07/10 Achour..........................349xx...............................10/07............... Amnay..........................350xx...............................10/07 Sabrinaaaa....................352xx...............................11/07 Quebox.........................353xx...............................11/07 Slah..............................354xx...............................11/07.............. Safia_Mehdidou.............356xx...............................11/07 MohamedAli..................357xx...............................11/07....................05/09......... picolili...........................360xx...............................12/07........... Yelda............................363xx...............................01/08 Aam.............................36xxx........................ smdich.........................368xx...............................03/08............. Freebird........................369xx...............................02/08............ Baya............................37xxx...............................04/08.............. Maloine.........................376xx...............................04/08 SalNai...........................38xxx..............................08/08 Manamelina...................38xxx..............................08/08 Lina 1983......................394XXX...........................11/08 Afromento......................40xxx..............................11/08 Bonne soirée LINA 1983 aller les amis venez nous joindre on forme une famille nombreuse la l'ainé c'est aoumeur et le plus jeune c'est toi afromento
Habitués CDZ09 Posté(e) 11 mai 2010 Habitués Posté(e) 11 mai 2010 Mes Amis, Demain sera le GRAND JOUR pour notre chere amie Thala32. Je lui souhaite un retour triomphant insha Allah. Ayons une forte pensée pour elle, et pour tous ceux qui passent leurs entrevues demain. Je sais que notre ami Kamel_alg passe le 14 Mai insha Allah. Alors, que de bonnes nouvelles et, Bon vent... Merci CDZ09, où est arrivé ton dossier fédéral? envoyé ou pas encore Prépare-toi pour répondre à mes questions si jamais j'aurai, bien que je pense que tout est prés pour moi, même les casiers judiciaires bonne chance Bonjour Kamel et a tous les Amis, Je ne l'ai pas encore envoyé...Je travaille en ce moment et je ne peux pas me deplacer sur Alger. Ca sera la fin de ce mois ou debut Juin insha Allah. En plus, les extraits de naissances, j'ai l'impression de les demander de Jupiter!!!! Si tu as besoin de n'importe quelle information, n'hesite pas a me contacter. Bon courage et reviens avec ton CSQ, et pas de betises sur les frontieres, mes troupes escortent Thala32...alors fais gaffe!!! Salam
Habitués CDZ09 Posté(e) 11 mai 2010 Habitués Posté(e) 11 mai 2010 Une Tres forte pensee pour Thala32, elle a pratiquement le meme profile que moi... Insha Allah retour avec CSQ.
Habitués manamelina Posté(e) 11 mai 2010 Habitués Posté(e) 11 mai 2010 Pseudo........................N° dossier........................Date AR..................MEA.........................RDV Aoumeur.......................343xx................................08/07..................03/10..............................07/10 Achour..........................349xx...............................10/07............... Caimmig........................349xx...............................10/07................ Amnay..........................350xx...............................10/07 Sami.............................351xx..............................11/07...............22/04........ Sabrinaaaa....................352xx...............................11/07 Quebox.........................353xx...............................11/07 Alto2007.......................353xx...............................11/15.............. Slah..............................354xx...............................11/07.............. Safia_Mehdidou.............356xx...............................11/07 MohamedAli..................357xx...............................11/07....................05/10......... picolili...........................360xx...............................12/07........... Yelda............................363xx...............................01/08 Aam.............................36xxx........................ Maple_leaf ...................363xx...............................02/08 smdich.........................368xx...............................03/08............. Freebird........................369xx...............................02/08............ Baya............................372xx...............................04/08.............. Maloine.........................376xx...............................04/08 SalNai...........................38xxx..............................08/08 Manamelina......................387xx..............................08/08 Afromento......................40xxx..............................11/08 bonjour à tous smdich voila c'est fait, bonne attente à vous tous inchallah nous auront de bonnes nouvelles tres bientot;
Habitués jarod76 Posté(e) 11 mai 2010 Habitués Posté(e) 11 mai 2010 aoumeur, votre entrevue le 02 juillet donc c'est officielle qu'il y'a des missions en juillet, est ce que il y a d'autre candidat qui ont eu leurs date d'entrevue.
Habitués safia_mehdidou Posté(e) 11 mai 2010 Habitués Posté(e) 11 mai 2010 Pseudo........................N° dossier........................Date AR..................MEA.........................RDV Aoumeur.......................343xx................................08/07..................03/10..............................07/10 Achour..........................349xx...............................10/07............... Caimmig........................349xx...............................10/07................ Amnay..........................350xx...............................10/07 Sami.............................351xx..............................11/07...............22/04........ Sabrinaaaa....................352xx...............................11/07 Quebox.........................353xx...............................11/07 Alto2007.......................353xx...............................11/15.............. Slah..............................354xx...............................11/07.............. Safia_Mehdidou.............356xx...............................11/07 MohamedAli..................357xx...............................11/07....................05/10......... picolili...........................360xx...............................12/07........... Yelda............................363xx...............................01/08 Aam.............................36xxx........................ Maple_leaf ...................363xx...............................02/08 smdich.........................368xx...............................03/08............. Freebird........................369xx...............................02/08............ Baya............................372xx...............................04/08.............. Maloine.........................376xx...............................04/08 SalNai...........................38xxx..............................08/08 Manamelina...................38xxx..............................08/08 Afromento......................40xxx..............................11/08 Bonjour smdich; j'espère que tu va bien et je te remerci vivement pour ce travail que tu es entrain de faire franchement c'est formidable. par contre mes statistiques a moi dans le tableau son fausse :Date d'envoi Novembre 2007 avec un A/R Décembre 2007. Bonne chance pour toi thala32 reviens avec le CSQ. bonne après midi a toi et tout le monde.
Habitués krimo66 Posté(e) 11 mai 2010 Habitués Posté(e) 11 mai 2010 (modifié) merci et encore merci pour les fellicitations ,je vous aiment sans exception . je ne peut oublier notre soeur thala32 qui passe aujoudhui.je lui dit bonne chance ,inchalah tu nous reviendra avec le csq en poche. a bientot Modifié 11 mai 2010 par krimo66
Habitués SALNAI Posté(e) 11 mai 2010 Habitués Posté(e) 11 mai 2010 merci mes amis ,,pour cette liste ,,comme ca on suivra les statistiques et on aura des infos ,, préparez vos documents mes amis et surtout suivez le fil car il y aura du nouveau bientôt merci encore et bonne attente
Habitués smdich Posté(e) 11 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 11 mai 2010 (modifié) Pseudo........................N° dossier........................Date AR..................MEA.........................RDV Aoumeur.......................343xx................................08/07..................03/10..............................07/10 Achour..........................349xx...............................10/07............... Caimmig........................349xx...............................10/07................ Amnay..........................350xx...............................10/07 Sami.............................351xx..............................11/07...............22/04........ Sabrinaaaa....................352xx...............................11/07 Quebox.........................353xx...............................11/07 Alto2007.......................353xx...............................11/15.............. Slah..............................354xx...............................11/07.............. Safia_Mehdidou.............356xx...............................12/07 MohamedAli..................357xx...............................11/07....................05/10......... picolili...........................360xx...............................12/07........... Yelda............................363xx...............................01/08 Aam.............................36xxx........................ Maple_leaf ...................363xx...............................02/08 Tarekradhy...................36xxx...............................02/08 smdich.........................368xx...............................03/08............. Freebird........................369xx...............................02/08............ Baya............................372xx...............................04/08.............. Maloine.........................376xx...............................04/08 Sam82..........................378xx..............................05/08 SalNai...........................38xxx..............................08/08 Manamelina...................387xx..............................08/08 Afromento......................40xxx..............................11/08 Modifié 11 mai 2010 par smdich
Habitués smdich Posté(e) 11 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 11 mai 2010 Salut tout le monde....j'espère que vous avez le moral au beau fixe InshaALLAH. Je souhaite moi aussi beaucoup de chance à Thala32 et à Kamel_Alg lors de leur passages au Belvédère InshaALLAh et j'espère qu'ils auront sans soucis leur CSQ. Bonne journée à vous tous. Ciao
Habitués maple_leaf Posté(e) 11 mai 2010 Habitués Posté(e) 11 mai 2010 merci mes amis ,,pour cette liste ,,comme ca on suivra les statistiques et on aura des infos ,, préparez vos documents mes amis et surtout suivez le fil car il y aura du nouveau bientôt merci encore et bonne attente c'est quoi ce nouveau salnai ? aurons nous à notre tour la sacrée chance qu'ont eu nos amis marocains lorsqu'ils avaient fait un saut d'une année !!!
Messages recommandés