Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour tt le monde,

bonne nouvelle pour les delais, on n'est pas loin, nous, les 35xxx, mon AR est daté du 10/10/2007.

bjr à safia_mehdidou et Quebox. bon courage.

Salut les ami(e)s.

Espérons que les jours à venir seront encore riches en bonnes nouvelles. Le plus dur est loin derrière. Restons dans le coin et soutenons nous mutuellement.

Bonne journée à vous tous :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tt le monde,

bonne nouvelle pour les delais, on n'est pas loin, nous, les 35xxx, mon AR est daté du 10/10/2007.

bjr à safia_mehdidou et Quebox. bon courage.

Salut les ami(e)s.

Espérons que les jours à venir seront encore riches en bonnes nouvelles. Le plus dur est loin derrière. Restons dans le coin et soutenons nous mutuellement.

Bonne journée à vous tous smile.gif

Ciao

bonjour à tous et à toi smdich

Tu as raison d'etre positif, dans la vie il faut toujours l'etre, d'ailleurs on obtient jamais rien sans rien !!!

Toi aussi ton tour arrivera tres vite ainsi que tous ceux qui attendent inchallah

Ayons une grande pensée pour notre ami krimo66 qui passe son entretien après demain

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

je reponds d'abord a sam82 et je confirme qu'il prennent en consideration les dates de l'AR (apres encaissement des frais de trait..).mais bon l'essentiel que vous serez tous inchallah retenus pour l'entrevue et le temps passera de toutes les façons.au contraire faut emprofiter du temps pour se prepare et se faires d'autres experiences et diplomes qui peuvent etres utiles le jour J que de rester entain de compter les jours qui passent au vide.je vous souhaite tous bonne chance et on est tous avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

................

bonjour à tous et à toi smdich

Tu as raison d'etre positif, dans la vie il faut toujours l'etre, d'ailleurs on obtient jamais rien sans rien !!!

Toi aussi ton tour arrivera tres vite ainsi que tous ceux qui attendent inchallah

Ayons une grande pensée pour notre ami krimo66 qui passe son entretien après demain

Bonne journée

Bonjour tout le monde

Je l'espère de tout coeur pour nous tous InshaALLAH :)

Bonne attente.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour, belle nouvelle changement sur la date du site offi pour la Tunisie et lAlgérie= septembre 2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde ,

Une grande pensée a notre ami krimo et a tout ceux qui passeront leurs entrevues demain le 05/05/2010 .

bon courage et bonne chance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[bonne chance pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam Tout le monde,

Pour les attendeux des rendez-vous d'entrevue: Preparez vous sans vous stresser, apprenez ce que vous devez apprendre sans vous perdre dans les details (des generalites). Mettez l'accent sur vos domaines de specialite et insha Allah tout se passera tres bien.

Demain sera le grand jour pour notre ami krimo66, et d'autres Algeriens et Tunisiens. Prions pour eux et souhaitons leur la reussite insha Allah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde ,

Une grande pensée a notre ami krimo et a tout ceux qui passeront leurs entrevues demain le 05/05/2010 .

bon courage et bonne chance .

Bonne chance à Krimo66 et à tous les autres candidats. On est de tout coeur avec vous.

Au plaisir de lire vos récits :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi je viens aujourd'hui pour souhaiter à krimo66 bonne chance pour demain,

mais je pense qu'il y a un autre forumiste qui passe l'entrevue aujourd'hui, il est de Béjaia, je me rappel que lui et krimo pensent se déplacer ensemble à tunis

donc à toi aussi bonne chance

Revenez avec les CSQs, et les recits smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir ;

Pour notre ami Krimo66 , bon voyage pour Tunis , et bonne chance pour les CSQs .

Bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis :)

Je vous souhaite bonne chance Krimo66 et les autres candidats à l'entrevue de Sélection, et un bon séjour à Tunis, revenez nous vite avec les CSQ et les Récits de vos aventures.

ET bonne attente aux autres chers compatriotes.

mALoIne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis :)

Je vous souhaite bonne chance Krimo66 et les autres candidats à l'entrevue de Sélection, et un bon séjour à Tunis, revenez nous vite avec les CSQ et les Récits de vos aventures.

ET bonne attente aux autres chers compatriotes.

mALoIne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

rabi m3ahom louled

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon courage a toi krimo et pour toutes les personnes qui vont passer leurs entrevues c dix derniers jours des missions

Je vous souhaite le CSQ et on vous attend pour de fabuleux récits .

QUéBOx

Modifié par QUEBOX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon courage a toi krimo et pour toutes les personnes qui vont passer leurs entrevues c dix derniers jours des missions

Je vous souhaite le CSQ et on vous attend pour de fabuleux récits .

QUéBOx

bonsoir tout le monde,

a mon tour de souhaiter bonne chance a notre ami krimo et aux autres aussi.

bonne nuit la compagnie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est today!!!!!

Une grande pensée aux condidats ... Insha Allah que de bonnes nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Bonne chance à tous ceux qui passent l'entrevue aujourdhui et dans les jours avenirs

Spéciale dédicace pour krimo66 qui contribue beaucoup à ce forum

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement