Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Krimo66, Salinai, Thala32, Breze, et tous les forumistes qui ont pensé à moi le jour J et ont prié pour moi,

Je vous dis MERCI du fond du coeur. Je sais que mon récit est "maigre" mais l'entrevue s'est déroulé comme tel. Je crois que c'est parce que ils m'ont fait attendre plus d'une heure, qu'ils ont preferé poser deux ou trois questions et passer.

Souhaitons bonne chance à krimo66 et ceux qui sont convoqués pour bientot. Insha Allah que de bonnes nouvelles.

bonjour cdz09 felicitation pour csq et la reussit inchallah pour toute le monde dis moi a ce que on vous a demandé un papier qui mentionne la desciptions de vos taches dans votre travaille actuel par ce que il demande une attestations de travail qui porte le numero d'assurance et une bref descriptions des taches que tu fait

Sabrinna,

J'ai presenté mes attestations selon le modele que mon employeur utilise (qui ne décrit pas les taches et ne porte pas le num de secu.) Donc, y a pas de souci la dessus. Ce qui fera foi, est l'attestation d'affiliation et là encore il ne faut pas s'inquiéter pour l'historique. ils savent tres bien qu'on ne peut pas l'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Krimo66, Salinai, Thala32, Breze, et tous les forumistes qui ont pensé à moi le jour J et ont prié pour moi,

Je vous dis MERCI du fond du coeur. Je sais que mon récit est "maigre" mais l'entrevue s'est déroulé comme tel. Je crois que c'est parce que ils m'ont fait attendre plus d'une heure, qu'ils ont preferé poser deux ou trois questions et passer.

Souhaitons bonne chance à krimo66 et ceux qui sont convoqués pour bientot. Insha Allah que de bonnes nouvelles.

merci cdz09,tu peut rappeler tes casques bleus .

bonne chance pour le federal

ça sera du ZORNA à la placehappy.gif . Reviens avec ton CSQ et tout ira bien, sinon, je ne garantie rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation toi CDZ09 voila enfin tu nous rassure ,,car on a attendu longtemps ,,je vois qu'en grosso modo l'entrevue c'est bien déroulé et que l'agent était sympa (tu nous confirme) ?

j'emprofite pour féliciter aussi notre ami errou qui a bien assuré même avec le suspens du passport lol et je trouve aussi que les doinier tunisiens était a la hauteur ,,chapeau mon frére ,,je classe ton récite parmi les bombes 2010

et merci a vous ,,surtout bonne chance pour la suite happy.gif

L'agent etait sympa Salnai, sauf qu'avec les celibataires, ils passent tout sous microscope. Mais quand on est confiants et on sait ce qu'on fait, tout se passe tres bien. Si tu as d'autres questions, n'hesite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous

est ce que quelqu'un peux me dire comment je peux prendre l'attestation d'affiliation a la cnss en tunisie puisque la cnss ne delivre pas une telle attestation. aider moi svp (surtout s'il y a un tunisien ici)

merci a tous

si je me souviens bien t'as pas encore travaillé donc t'as pas d'historique à la cnss puisque ils t'ont rien pris de ton saliare que toi même t'as pas encore recu (lol), donc t'auras pas d'attestation cnss. si t'as travaillé et que j'ai un trou de mémoire, là tu peux aller à la tribunal de 1ère instance et écrire au monsieur le juge pour lui demander de te donner un ordre à la cnss pour faire cette attestation (lui expliquer bien sur pourquoi tu demandes un tel ordre), puis tu prends cet ordre et tu le donnes à la cnss pour te délivrer dans 20 jours environ l'attestation en question. Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde, toutes mes félicitations pour CDZ09 et Errou, et bonne chance pour le fédéral.......bonne continuation pour nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde, j'ai une question à vous poser en attenddant d'y voir plus clair avec ces delais.

Je constate qu'on parle souvent sur ce forum des ordres professionnels, alors j'aimerais savoir, si moi aussi je devrais le cas echeant etre affilié à un quelquonc ordre, sachant que je suis diplômé universitaire en Finances et que je travail actuellement dans le crédit.

Merci à celui ou celle qui pourra m'aider

Salut la compagnie,

alors personne n'a pu me donner de réponse :((( !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci enormement errou pour tes réponses, je vois que malgré le fait que tu as fini avec ton csq t'es toujours sur ce fil on aidons les autres.

Donc si je comprend bien, toi et ta femme etes radiologue, dans ce cas oui t'as raison c'est en demande.

Pour ma part, je viens de boucler 24 mois d'attente et mon domaine est les finances et la banque donc je ne suis pas dans la liste des domaine privilégié, en résumé je peux toujours attendre. Comme on dis, koul atla fiha kheir inchalah

Modifié par sam82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

b jour a tous :

j'ai réussi l'entrevue de sélection hier a Tunis.....waw j'ai mon certificat de sélection

les gars.... ( you believe that )

Bonne chance pour ceux qui attendent. ...

DCSQ : 29/12/2009

AR et LETTRE ATTENTE : 13/01/2010

le rendez-vous : 16/04/2010

CSQ : 16/04/2010

N dossier : QA000047xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous ,,et félicitation a vous Djamal ,,super speed ton dossier allahibarek ,,et je te souhaite bonne chance pour la suite de la procédure , et je pense que cette dernière ne va pas être longue aussi nchallah ,,donc tu n'as qu'a bien préparer ton dossier et le tour est joué bonne chance , et vivement le Québec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

b jour a tous :

j'ai réussi l'entrevue de sélection hier a Tunis.....waw j'ai mon certificat de sélection

les gars.... ( you believe that )

Bonne chance pour ceux qui attendent. ...

DCSQ : 29/12/2009

AR et LETTRE ATTENTE : 13/01/2010

le rendez-vous : 16/04/2010

CSQ : 16/04/2010

N dossier : QA000047xxx

felicitation djamal007,fait nous un petit recit sympa,ce sera gentil de ta part,si tu as le temps .sinon bonne chance pour la suite.

a bientot

Modifié par krimo66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitations Djamel.. laakouba les autres insha Allah.

Mes amis, je perds mes reperes. j'ai telechargé la trousse de docs. J'ai plein de questions à poser et je ne sais pas à qui je dois m'adresser. J'ai envoyé des PM à des personnes dont j'ai lu des infos sur leur Doss Fed. mais sans reponse. J'aimerai bien savoir comment ont ils su qu'il faut déposer le cheque au niveu de l'ambassade, avec le formulaire de demande de visa et le CSQ??? je ne trouve ça null part et si ce n'etait pas ce forum, je ne saurai rien du tout et ça me rend malade.

Y a t il une ame charitable??? SVP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitations Djamel.. laakouba les autres insha Allah.

Mes amis, je perds mes reperes. j'ai telechargé la trousse de docs. J'ai plein de questions à poser et je ne sais pas à qui je dois m'adresser. J'ai envoyé des PM à des personnes dont j'ai lu des infos sur leur Doss Fed. mais sans reponse. J'aimerai bien savoir comment ont ils su qu'il faut déposer le cheque au niveu de l'ambassade, avec le formulaire de demande de visa et le CSQ??? je ne trouve ça null part et si ce n'etait pas ce forum, je ne saurai rien du tout et ça me rend malade.

Y a t il une ame charitable??? SVP?

bonjour cdz09

voici un lien qui va peut etre t'aider

http://www.canadainternational.gc.ca/france/visas/payment_options-mode_paie.aspx?lang=fra

salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitations Djamel.. laakouba les autres insha Allah.

Mes amis, je perds mes reperes. j'ai telechargé la trousse de docs. J'ai plein de questions à poser et je ne sais pas à qui je dois m'adresser. J'ai envoyé des PM à des personnes dont j'ai lu des infos sur leur Doss Fed. mais sans reponse. J'aimerai bien savoir comment ont ils su qu'il faut déposer le cheque au niveu de l'ambassade, avec le formulaire de demande de visa et le CSQ??? je ne trouve ça null part et si ce n'etait pas ce forum, je ne saurai rien du tout et ça me rend malade.

Y a t il une ame charitable??? SVP?

bonjour cdz09

voici un lien qui va peut etre t'aider

http://www.canadaint...e.aspx?lang=fra

salam

rebonjour

c'est confus ce qu'il y'a sur ce site,il faut lire les message de zaza70 et lebleu et faire la meme chose,cad se deplacer a l'ambassade de ben aknoune pour avoir la somme exacte a payer,descendre a mohamed 5 pour le virement et retour a ben aknoune pour depot a la fin envoie par dhl de ta demande de visa.

a bientot

http://www.canadainternational.gc.ca/france/visas/fees_alg-frais_alg.aspx?lang=fra

Modifié par krimo66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitations Djamel.. laakouba les autres insha Allah.

Mes amis, je perds mes reperes. j'ai telechargé la trousse de docs. J'ai plein de questions à poser et je ne sais pas à qui je dois m'adresser. J'ai envoyé des PM à des personnes dont j'ai lu des infos sur leur Doss Fed. mais sans reponse. J'aimerai bien savoir comment ont ils su qu'il faut déposer le cheque au niveu de l'ambassade, avec le formulaire de demande de visa et le CSQ??? je ne trouve ça null part et si ce n'etait pas ce forum, je ne saurai rien du tout et ça me rend malade.

Y a t il une ame charitable??? SVP?

bonjour cdz09

voici un lien qui va peut etre t'aider

http://www.canadaint...e.aspx?lang=fra

salam

http://www.canadainternational.gc.ca/france/visas/fees_alg-frais_alg.aspx?lang=fra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Justement krimo66,

Depuis deux jours, je n'arrete pas de lire ça!!! je ne comprenais plus rien. Moi, ce qui me tracasse, c'est le fait de ne pas savoir où trouver l'information exacte. je voudrai savoir où est ce qu'ils ont lu qu'il fallait se presenter à l'ambassade et payer 72800 DA à la BEA??? ce n'est cité nullpart. Et ça m'agasse de ne pas savoir sur quoi je marche si tu vois ce que je veux dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Justement krimo66,

Depuis deux jours, je n'arrete pas de lire ça!!! je ne comprenais plus rien. Moi, ce qui me tracasse, c'est le fait de ne pas savoir où trouver l'information exacte. je voudrai savoir où est ce qu'ils ont lu qu'il fallait se presenter à l'ambassade et payer 72800 DA à la BEA??? ce n'est cité nullpart. Et ça m'agasse de ne pas savoir sur quoi je marche si tu vois ce que je veux dire...

ce qui compte pour l'instant,c'est de depot du dossier,donc fait comme je te l'est dit,c'est un peu pavlovien ,mais c'est tout ce qu'il y'a a faire .surtout pas de virement avant de savoir la somme exacte .

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitations Djamel.. laakouba les autres insha Allah.

Mes amis, je perds mes reperes. j'ai telechargé la trousse de docs. J'ai plein de questions à poser et je ne sais pas à qui je dois m'adresser. J'ai envoyé des PM à des personnes dont j'ai lu des infos sur leur Doss Fed. mais sans reponse. J'aimerai bien savoir comment ont ils su qu'il faut déposer le cheque au niveu de l'ambassade, avec le formulaire de demande de visa et le CSQ??? je ne trouve ça null part et si ce n'etait pas ce forum, je ne saurai rien du tout et ça me rend malade.

Y a t il une ame charitable??? SVP?

bonjour cdz09

voici un lien qui va peut etre t'aider

http://www.canadaint...e.aspx?lang=fra

salam

rebonjour

c'est confus ce qu'il y'a sur ce site,il faut lire les message de zaza70 et lebleu et faire la meme chose,cad se deplacer a l'ambassade de ben aknoune pour avoir la somme exacte a payer,descendre a mohamed 5 pour le virement et retour a ben aknoune pour depot a la fin envoie par dhl de ta demande de visa.

a bientot

http://www.canadaint...g.aspx?lang=fra

oui c'est ça il faut se déplacer à l'ambassade d'abord,

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement krimo66,

Depuis deux jours, je n'arrete pas de lire ça!!! je ne comprenais plus rien. Moi, ce qui me tracasse, c'est le fait de ne pas savoir où trouver l'information exacte. je voudrai savoir où est ce qu'ils ont lu qu'il fallait se presenter à l'ambassade et payer 72800 DA à la BEA??? ce n'est cité nullpart. Et ça m'agasse de ne pas savoir sur quoi je marche si tu vois ce que je veux dire...

mes felicitation )pour le CSQ laakouba lina voilla je ne suis pas bonche informatique mais je suit ce forum depuis un temps pour ton dossier federale vous renplisse le dossier puis vous faite un tour a l embassade pour avoire la juste valeur des frais affiche a l embassade que vous paye a la BEA ... vous remetra un cheque certifier puis vous representre a lenbassade vous remetre le cheque en vous denera de deux recus dant l un vous le metez dons votre demande lauter vous le garder .

vous envoiyer le tous a paris bonne chance a vous est pour nous tous

cordialment;;;;;;;;;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

kamel et yuvga,

Je vous remercie pour vos reponses. Insha Allah que de bonnes nouvelles pour vous et les autres attendeux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement