Habitués soussou2 Posté(e) 30 novembre 2011 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2011 (modifié) Souhaitons tous bonne chance pour notre ami abdellah qui va passer son entrevue aujourd'hui. bonjour bonjour mes amis(e) bonjour omar et charllil et bon courage abdellah INCHALLAH CSQ en poche bonjour siso et sam (c drôle ce trios sam, siso, soussou ) Modifié 30 novembre 2011 par soussou2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués charliil Posté(e) 30 novembre 2011 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2011 Classement mondial - Qualité de vie : Vienne en 1re position, Montréal en 22e Comme l'an dernier, Vienne reste la ville bénéficiant de la meilleure qualité de vie dans le monde, suivie de Zurich et de la ville d'Auckland en nouvelle-Zélande. L'étude Mercer, qui compare chaque année la qualité de vie dans 221 grandes villes à travers les six continents, accorde les quatrième et cinquième rangs à deux villes allemandes, Munich et Düsseldorf, mais cette dernière partage sa place avec Vancouver. Deux autres villes canadiennes, Ottawa et Toronto, se classent respectivement aux 14e et 15e rangs, alors qu'au 22e rang se trouvent à égalité Montréal et Bruxelles. Calgary est 33e alors que la première ville américaine à figurer au classement est Honolulu, en 29e place. Bagdad se retrouve en toute dernière place, au 221e rang. Quant au classement des villes les plus sûres, il est dominé par Luxembourg, Berne, en Suisse, et Helsinki. Cinq villes canadiennes partagent la 17e place avec Amsterdam: Montréal, Toronto, Calgary, Ottawa et Vancouver. Aucune ville des États-Unis ne figure parmi les 50 villes du monde les plus sûres. Les critères retenus pour l'analyse de Mercer sont la stabilité interne, le taux de criminalité, l'efficacité des poursuites pénales et les relations internationales du pays concerné. Associated Press rena_meriem a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hamdi2 Posté(e) 30 novembre 2011 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2011 nchallah bon chance pour abdallah et pour tous les tunisiens et algériens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rena_meriem Posté(e) 30 novembre 2011 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2011 Bonjour à toutes et à tous ici présents et absents bonjour Soussou, c'est agréable de te retouver chaque matin parmis nous, de nouveau tu avais laisser un vide térrible durant ta longue absence. Armez vous de Croyance, Patience, Espoir, Persévérance, Détermination et Courage pou cette long attente Bonne journée et bon moral les amis Meriem nac_2008 et soussou2 ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués soussou2 Posté(e) 30 novembre 2011 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2011 Bonjour à toutes et à tous ici présents et absents bonjour Soussou, c'est agréable de te retouver chaque matin parmis nous, de nouveau tu avais laisser un vide térrible durant ta longue absence. Armez vous de Croyance, Patience, Espoir, Persévérance, Détermination et Courage pou cette long attente Bonne journée et bon moral les amis Meriem bonjour meriem et mille merci WALLAH c me touche énormément et c réciproque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rena_meriem Posté(e) 30 novembre 2011 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2011 Classement mondial - Qualité de vie : Vienne en 1re position, Montréal en 22e Comme l'an dernier, Vienne reste la ville bénéficiant de la meilleure qualité de vie dans le monde, suivie de Zurich et de la ville d'Auckland en nouvelle-Zélande. L'étude Mercer, qui compare chaque année la qualité de vie dans 221 grandes villes à travers les six continents, accorde les quatrième et cinquième rangs à deux villes allemandes, Munich et Düsseldorf, mais cette dernière partage sa place avec Vancouver. Deux autres villes canadiennes, Ottawa et Toronto, se classent respectivement aux 14e et 15e rangs, alors qu'au 22e rang se trouvent à égalité Montréal et Bruxelles. Calgary est 33e alors que la première ville américaine à figurer au classement est Honolulu, en 29e place. Bagdad se retrouve en toute dernière place, au 221e rang. Quant au classement des villes les plus sûres, il est dominé par Luxembourg, Berne, en Suisse, et Helsinki. Cinq villes canadiennes partagent la 17e place avec Amsterdam: Montréal, Toronto, Calgary, Ottawa et Vancouver. Aucune ville des États-Unis ne figure parmi les 50 villes du monde les plus sûres. Les critères retenus pour l'analyse de Mercer sont la stabilité interne, le taux de criminalité, l'efficacité des poursuites pénales et les relations internationales du pays concerné. Associated Press bonjour Charliil, merci pour les informations et les efforts que tu déploie sur le file Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rezcam Posté(e) 30 novembre 2011 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2011 Bonjour mes amis et n'oubliez jamais Croyance, Patience, Espoir, Persévérance, Détermination et courage. @+++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Bonjour tout le monde Soussou bienvenue parmi nous Nous attondons tous a ce que quelques chose bouge mais walou, mais vraiment walou, 3 ans d'attente et meme pas une MEA? Franchement nous sommes au bout de nos limites, Rabbi Yjib lkheir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués omlima78 Posté(e) 30 novembre 2011 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2011 (modifié) bonjour a vous tous voilà un récit d'un ami qui a passé son entrevu le 25/11/2011pour mon entrevu étais simple et même temps complique 1er elle ma demander le passeport puis le dernier diplôme et ces relevé de note en arabe et français elle vérifie elle passe a l’expérience professionnelle et elle ma demander la derniere attestation car j'ai changé du travail les fiche de paie et l’affiliation CNAS et ici sa a posé 1 problème car le numéro de la SS n'est pas porté sur l'attestation et sur la fiche de paie et en plus elle ma demander la carte d'assurance et j'ai dit je l'est pas ramener avec moi donc elle me dit je vais accepté ton expérience elle ma dit je ne vais accepté ton expérienceet j'ai essaye de lui expliqué mais elle me dit je ne sais pas se que je doit faire avec toielle le mis de coté puis elle continu elle ma dit si j'ai quelqu'un la ba j'ai dit oui elle me demande de lui justifie sa et moi j'est lui donne le dossier complet et elle ma dit très bien puis elle me demande le contrat d'autonomie financière et j'ai lui donné mais ici aussi elle ma exigé l'attestation bancaire et je lui est donné ici par exemple l'attestation bancaire. y a des personne qui dise que c'est pas obligatoire puis il y a le contrat d'autonomie financier mais ici tout dépens de l'agent elle ma pose des question en anglais et dit que je ne maîtrise pas l'anglais malgré sa elle ma pose trois question puis elle reviens a l’expérience et elle me dit si j'avais de commentaire j'ai dit non sauf je vais éclaircir que notre organisme ne porte pas de N° SS sur les fiche de paie et sur l'attestation de travail elle prend attestation les fiche de paie et l’affiliation CNAS elle vérifie pour le 2eme fois et elle me dit si je travail dans cette organisme et j'ai dit oui et en fin elle me dit félicitation je vais imprimé votre CSQ et je lui dit merci elle me donne tout les document puis elle m'explique comment je vais fairepour demander le visa et je lui es dit merci pour la 2eme foisce qui concert les questions elle ma rien pose je ne sais pas pour quoi tu sais au qu’une ni sur l'immigration ni pour quoi tu veux partir voila au grosso modo comment sa a été mon entrevu mais sache une chose que chaque agent a le pouvoir de géré sont entrevu ce que je peut te dire tu prépare tout les document et n'oubli surtout rien de toute les façon si ta des question a me posé je suis la et ne fais pas de souci car y'avais quelqu'un avec niveau 9AF et il a eux sont certificat et aussi tu vois avec ton cousin car c'est tout a fais différent car finalement j'ai discuté avec lui Modifié 30 novembre 2011 par omlima78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués soussou2 Posté(e) 30 novembre 2011 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2011 Bonjour tout le monde Soussou bienvenue parmi nous Nous attondons tous a ce que quelques chose bouge mais walou, mais vraiment walou, 3 ans d'attente et meme pas une MEA? Franchement nous sommes au bout de nos limites, Rabbi Yjib lkheir bonjour anoua , INCHALLAH rabbi ydjb elkheir w NROUHOU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 HASNIVET comment vas tu chef.? soussou2 et hasnivet ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués soussou2 Posté(e) 30 novembre 2011 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2011 merci omlima et félicitation pour ton ami, c vrais les agents son tous différent est les maitre a bord chacun a sa méthode de gérai l’entrevue, RABI yssehel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 bonjour a vous tous voilà un récit d'un ami qui a passé son entrevu le 25/11/2011pour mon entrevu étais simple et même temps complique 1er elle ma demander le passeport puis le dernier diplôme et ces relevé de note en arabe et français elle vérifie elle passe a l’expérience professionnelle et elle ma demander la derniere attestation car j'ai changé du travail les fiche de paie et l’affiliation CNAS et ici sa a posé 1 problème car le numéro de la SS n'est pas porté sur l'attestation et sur la fiche de paie et en plus elle ma demander la carte d'assurance et j'ai dit je l'est pas ramener avec moi donc elle me dit je vais accepté ton expérience elle ma dit je ne vais accepté ton expérienceet j'ai essaye de lui expliqué mais elle me dit je ne sais pas se que je doit faire avec toielle le mis de coté puis elle continu elle ma dit si j'ai quelqu'un la ba j'ai dit oui elle me demande de lui justifie sa et moi j'est lui donne le dossier complet et elle ma dit très bien puis elle me demande le contrat d'autonomie financière et j'ai lui donné mais ici aussi elle ma exigé l'attestation bancaire et je lui est donné ici par exemple l'attestation bancaire. y a des personne qui dise que c'est pas obligatoire puis il y a le contrat d'autonomie financier mais ici tout dépens de l'agent elle ma pose des question en anglais et dit que je ne maîtrise pas l'anglais malgré sa elle ma pose trois question puis elle reviens a l’expérience et elle me dit si j'avais de commentaire j'ai dit non sauf je vais éclaircir que notre organisme ne porte pas de N° SS sur les fiche de paie et sur l'attestation de travail elle prend attestation les fiche de paie et l’affiliation CNAS elle vérifie pour le 2eme fois et elle me dit si je travail dans cette organisme et j'ai dit oui et en fin elle me dit félicitation je vais imprimé votre CSQ et je lui dit merci elle me donne tout les document puis elle m'explique comment je vais fairepour demander le visa et je lui es dit merci pour la 2eme foisce qui concert les questions elle ma rien pose je ne sais pas pour quoi tu sais au qu’une ni sur l'immigration ni pour quoi tu veux partir voila au grosso modo comment sa a été mon entrevu mais sache une chose que chaque agent a le pouvoir de géré sont entrevu ce que je peut te dire tu prépare tout les document et n'oubli surtout rien de toute les façon si ta des question a me posé je suis la et ne fais pas de souci car y'avais quelqu'un avec niveau 9AF et il a eux sont certificat et aussi tu vois avec ton cousin car c'est tout a fais différent car finalement j'ai discuté avec lui Félicitations pour ton ami et merci pour le récit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués soussou2 Posté(e) 30 novembre 2011 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2011 HASNIVET comment vas tu chef.? bonjour hasnivet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hasnivet Posté(e) 30 novembre 2011 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2011 HASNIVET comment vas tu chef.? Bonjour tout le monde , salut cher ami Anouar ,je suis en forme HamdouliAllah ; merci @ soussou :salut et ravi de te voir du matin parmi nous @omlima : toute mes félicitations pour ton ami ,son entrevue est passé comme une cerise sur le gâteau ; bonne chance avec le fédéral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués charliil Posté(e) 30 novembre 2011 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2011 bonjour a vous tous voilà un récit d'un ami qui a passé son entrevu le 25/11/2011pour mon entrevu étais simple et même temps complique 1er elle ma demander le passeport puis le dernier diplôme et ces relevé de note en arabe et français elle vérifie elle passe a l’expérience professionnelle et elle ma demander la derniere attestation car j'ai changé du travail les fiche de paie et l’affiliation CNAS et ici sa a posé 1 problème car le numéro de la SS n'est pas porté sur l'attestation et sur la fiche de paie et en plus elle ma demander la carte d'assurance et j'ai dit je l'est pas ramener avec moi donc elle me dit je vais accepté ton expérience elle ma dit je ne vais accepté ton expérienceet j'ai essaye de lui expliqué mais elle me dit je ne sais pas se que je doit faire avec toielle le mis de coté puis elle continu elle ma dit si j'ai quelqu'un la ba j'ai dit oui elle me demande de lui justifie sa et moi j'est lui donne le dossier complet et elle ma dit très bien puis elle me demande le contrat d'autonomie financière et j'ai lui donné mais ici aussi elle ma exigé l'attestation bancaire et je lui est donné ici par exemple l'attestation bancaire. y a des personne qui dise que c'est pas obligatoire puis il y a le contrat d'autonomie financier mais ici tout dépens de l'agent elle ma pose des question en anglais et dit que je ne maîtrise pas l'anglais malgré sa elle ma pose trois question puis elle reviens a l’expérience et elle me dit si j'avais de commentaire j'ai dit non sauf je vais éclaircir que notre organisme ne porte pas de N° SS sur les fiche de paie et sur l'attestation de travail elle prend attestation les fiche de paie et l’affiliation CNAS elle vérifie pour le 2eme fois et elle me dit si je travail dans cette organisme et j'ai dit oui et en fin elle me dit félicitation je vais imprimé votre CSQ et je lui dit merci elle me donne tout les document puis elle m'explique comment je vais fairepour demander le visa et je lui es dit merci pour la 2eme foisce qui concert les questions elle ma rien pose je ne sais pas pour quoi tu sais au qu’une ni sur l'immigration ni pour quoi tu veux partir voila au grosso modo comment sa a été mon entrevu mais sache une chose que chaque agent a le pouvoir de géré sont entrevu ce que je peut te dire tu prépare tout les document et n'oubli surtout rien de toute les façon si ta des question a me posé je suis la et ne fais pas de souci car y'avais quelqu'un avec niveau 9AF et il a eux sont certificat et aussi tu vois avec ton cousin car c'est tout a fais différent car finalement j'ai discuté avec lui elle ma demander c'est sur c'est la fameuse haitienne MétéoMédia annonce un hiver en dents de scie Par La Presse Canadienne | La Presse Canadienne – lun. 28 nov. 2011 OAKVILLE, Ont. - Les Canadiens devraient s'attendre à un hiver imprévisible, avec un temps en dents de scie, Cela serait imputable au retour du phénomène de La Nina, tandis que le temps sera plus clément au Québec et dans les Maritimes. Le météorologue de MétéoMédia, Chris Scott, a affirmé que la saison froide serait de véritables montagnes russes au pays cette année. Il a ajouté qu'il faudrait s'attendre à plusieurs épisodes de gels et de dégels, principalement dans les régions plus promptes à geler. MétéoMédia a publié lundi ses prévisions pour les mois de décembre à février, annonçant un temps glacial semblable au froid ressenti l'an dernier, auquel s'ajoutent de fortes pluies et des tempêtes de neige, ainsi qu'un vent plus marqué que la normale. Outre le Québec et les provinces des Maritimes, qui devraient profiter d'un temps moins froid, les régions du sud de l'Ontario devraient elles aussi être épargnées. Le sud de la Colombie-Britannique devrait notamment recevoir des précipitations de neige plus élevées qu'à l'habitude. La majeure partie de la province, de même que celles des Prairies, devraient enregistrer des températures sous les normales de la saison. Le Yukon et les Territoires du Nord-Ouest, de même que la pointe sud-ouest du Nunavut connaîtront quant à eux une période froide plus longue que la normale. Le phénomène de La Nina, une importante quantité d'eau provoquant un refroidissement inhabituel au large des côtes de l'Amérique du Sud, explique largement le caractère imprévisible de l'hiver à venir. Les élèves du secondaire forts en maths Par La Presse Canadienne | La Presse Canadienne – lun. 28 nov. 2011 TORONTO - Les élèves de deuxième secondaire du Québec sont en tête de peloton en mathématiques mais se classent sous la moyenne canadienne en lecture et en sciences. Ces constats figurent dans un rapport du Conseil des ministres de l'Éducation du pays, publié lundi. Un échantillon aléatoire d'écoles et d'élèves du Canada ont été soumis aux tests de cet organisme intergouvernemental au printemps 2010. Il en ressort que neuf élèves canadiens sur dix répondent aux attentes en mathématiques. Les étudiants du Québec et de l'Ontario se classent au-dessus de la moyenne nationale dans cette matière. Ceux du Nouveau-Brunswick présentent des résultats inférieurs à la moyenne. En sciences, les provinces de l'Alberta et de l'Ontario ont été les seules à se classer au-dessus de la moyenne nationale. Les scores moyens des élèves de la Nouvelle-Écosse, de la Saskatchewan, de Terre-Neuve-et-Labrador, du Nouveau-Brunswick, du Québec, du Manitoba et du Yukon étaient significativement inférieurs à celui des élèves de l'ensemble du Canada. La première place en lecture est allée à l'Ontario, qui a obtenu une avance significative sur l'Alberta. La Colombie-Britannique n'était pas loin derrière. Les autres provinces se situaient sous la moyenne nationale. La ministre québécoise de l'Éducation, Line Beauchamp, a profité de la publication du rapport pour dévoiler de nouvelles mesures visant à améliorer la note du Québec en ce qui a trait à la lecture. Elle a souligné les bons résultats des élèves québécois en mathématiques tout en rappelant qu'il y avait encore du travail à faire. «Ces résultats (en mathématiques) méritent d'être soulignés sans faire écran à ceux moins performants, obtenus en lecture», a rappelé la ministre. Le programme du préscolaire et du premier cycle du primaire sera ainsi ajusté et une liste de mots à enseigner viendra uniformiser le vocabulaire à maîtriser au premier cycle. Mme Beauchamp a également indiqué qu'une nouvelle épreuve de lecture sera désormais obligatoire pour les élèves de la quatrième année du primaire et que la recherche en matière d'acquisition de compétences en lecture sera intensifiée. La ministre de l'Éducation a également indiqué que le Conseil supérieur de l'éducation se penchera prochainement sur les résultats obtenus par les élèves québécois en sciences. De son côté, le directeur du Conseil des ministres de l'Éducation pour le Canada, Andrew Parkin, estime que ces résultats sont définitivement encourageants. Il souligne qu'il n'y a pas d'érosion de la performance au pays. Il a cependant rappelé que près de 10 pour cent des élèves au pays éprouvent des difficultés dans diverses matières. «Ce genre de rapport aide également à identifier des lacunes pour ensuite déterminer où les efforts doivent être concentrés», a-t-il dit. Globalement, les filles ont surclassé les garçons en lecture et en sciences, mais il n'y avait pas de différence significative entre les deux sexes en mathématiques. «Ce n'est pas quelque chose de nouveau. Les résultats devraient stimuler les discussions concernant la situation des garçons à l'école», a dit M. Parkin. Le prochain rapport est prévu en 2013 et mettra l'accent sur les sciences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hasnivet Posté(e) 30 novembre 2011 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2011 je veux partager avec vous les cours de grammaire d'anglais , un e-book très efficace et très explicatif surtout pour les arabophone , je conseil de lire ces fichiers pour mieux apprendre la grammaire de la langue anglaise après ; acheter les livres de la meilleur méthode et la plus sur au monde : interchange third edition de cambridge (student's book and work book) avec des CD audio (l'accent américaine) bonne lecture C1.pdfC2.pdfC3.pdfC4.pdfC5.pdfC6.pdfC7.pdfC8.pdfC9.pdfC10.pdfC11.pdf zem27, nac_2008 et tarenad7 ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hasnivet Posté(e) 30 novembre 2011 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2011 la suite ....C12.pdfC13.pdfnab_071101_great_storm.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués soussou2 Posté(e) 30 novembre 2011 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2011 je ne crois pas que c la haitienne celle ci a l'aire gentil et précis et directe, l'autre (l'aitienne) elle a tous son temps elle pose et repose des questions et cherche a tous savoirs. je le pence ou si-non elle vraiment malade et pas normale (a mon avis) la suite .... merci hanivet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hasnivet Posté(e) 30 novembre 2011 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2011 je ne crois pas que c la haitienne celle ci a l'aire gentil et précis et directe, l'autre (l'aitienne) elle a tous son temps elle pose et repose des questions et cherche a tous savoirs. je le pence ou si-non elle vraiment malade et pas normale (a mon avis) la suite .... merci hanivet je t'en pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés