Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?

smdich

Messages recommandés

bonjour bonjour mes amis(e) Me revoilà enfin (INCHALLAH pour toujours) :flowers:

BONJOUR OMAR

Bonjour Soussou, c'est un plaisir de vous revoir parmi nous

• Habitués

bonjour à tous,

félicitation à vous tayri pour votre CSQ, la3kouba lina et tout ceux qui attendent leur rendez vous

j'ai une petite question à vous poser surtout pour les personnes qui ont eu leur entrevue,

est ce que l'authentification des traductions surtout le papier de la CNAS doit passer par le Ministère des affaires étrangères obligatoirement ou peut on s'en passer l'agent qui fait passer les entrevues à votre avis exige t- il cette authentification, merci pour votre réponse c'est vraiment urgent,

• Habitués

bonjour à tous,

félicitation à vous tayri pour votre CSQ, la3kouba lina et tout ceux qui attendent leur rendez vous

j'ai une petite question à vous poser surtout pour les personnes qui ont eu leur entrevue,

est ce que l'authentification des traductions surtout le papier de la CNAS doit passer par le Ministère des affaires étrangères obligatoirement ou peut on s'en passer l'agent qui fait passer les entrevues à votre avis exige t- il cette authentification, merci pour votre réponse c'est vraiment urgent,

non

• Habitués

Bonjour charliil effectivement tayri (couple) on eux leur CSQ facillement d’après eux . 1000 mabrouk

OUI MABROUK POUR tayri LEUR CSQ

re bienvenu parmi nous sousou2

c grâce a toi charllil et a notre ami riad que soussou2 est la parmi vous merci mon frère.

une question difficile mais pas impossible: c pour quand mon entrevue :sleeping:

pour toi mon ami Jan 2013 :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2:

• Habitués

Bonjour charliil effectivement tayri (couple) on eux leur CSQ facillement d’après eux . 1000 mabrouk

OUI MABROUK POUR tayri LEUR CSQ

re bienvenu parmi nous sousou2

c grâce a toi charllil et a notre ami riad que soussou2 est la parmi vous merci mon frère.

une question difficile mais pas impossible: c pour quand mon entrevue :sleeping:

pour toi mon ami Jan 2013 :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2:

merci :thumbsup:

Modifié par soussou2

• Habitués

Bonjour,

Pouvez vous, SVP, me dire si une licenciée en langue anglaise doit présenter les résultats du test IELTS lors de sa demande de CSQ?

Je vous remercie d'avance. (c'est pour ma petite sœur).

Bon courage à tous.

• Habitués

Une revenante ''Soussou2'' 3la slamték :thumbsup:

ALLAH yselmek, merci mon ami :flowers:

• Habitués

bonjour à tous,

non

Je ne connais aucun document qui doit passer par ce ministère ou un autre, que ça soit pour le CSQ ou pour le fédéral.

Bon retour parmi nous Soussou.Le forum est drolement calme ces derniers jours, mais c'est compréhensible.

Nac_2008

Modifié par nac_2008

• Habitués

Bonjour,

Pouvez vous, SVP, me dire si une licenciée en langue anglaise doit présenter les résultats du test IELTS lors de sa demande de CSQ?

Bon courage à tous.

bonjour, c pas obligatoire mais c un plus

• Habitués

Bonjour,

Bon courage à tous.

Ce n'est pas obligatoire, mais ce serait très apprécié par l'agent de l'entrevue, en plus si elle a les moyens de faire aussi pour le français, ça consolidera son dossier. Mais ce n'est qu'un avis de ma part. Qui sait, peut être bénéficiera t-elle d'une priorité. On ne sait jamais.

Bonne chance pour ta soeur.

Nac_2008

• Habitués

Bonjour,

Bon courage à tous.

Bonjour à vous,

Je pense que lors de la constitution du dossier de la DSCQ, les agents prennent uniquement en considération les documents étatiques relatifs au parcours scolaire, sauf si votre sœur a effectué des études dans un établissement privé, et si dans le cas où elle a passé des études dans une université étatique et qu'en parallèle avait suivi des cours d'anglais chez le privé, les résultats IELTS seront un appui pour renforcer son niveau d'anglais, surtout à la phase d'entrevue où elle fera fasse à l'agent qui comparera les résultats écrits avec son (oral/compréhension) et par la suite lui attribuer des points en adéquation avec sa propre constatation... J'espère que d'autres forumistes t'apporteront d'autres réponses

Bon courage à vous et à votre sœur

• Habitués

N°-Pseudo.....................N° dossier.........Date AR.........MEA.................RDV

1-comingsoon**..............42xxx.............02/09..............03/11..............

2-Y@ssine**....................434xx.............05/09..............01/11..............

3-Tunisianoo**.................436xx.............05/09..............

4-Abouayoub**................440xx.............06/09..............

5-Kundera**....................446xx.............08/09..............

6-Tkhalbiz*......................45xxx.............07/09..............

7-Fuminate*....................46xxx.............11/09..............

8-SIFAXIW*......................46xxx.............12/09..............

09-Saadeddine**............48xxx.............03/10..............

10-Medkat**....................50xxx.............07/10..............

11-EDATIS**....................53xxx.............09/10..............

12-Issamtunisien............538xx.............01/11.............

------------------------------------------------------------------------

NB : ** = candidat tunisien.

* = candidat Algérien résident en Tunisie.

Bonjour à tous,

Je me demande si comingsoon a reçu une date d'entrevue puisque son dossier date de février 2009!!!!!

• Habitués

N°-Pseudo.....................N° dossier.........Date AR.........MEA.................RDV

1-comingsoon**..............42xxx.............02/09..............03/11..............

2-Y@ssine**....................434xx.............05/09..............01/11..............

3-Tunisianoo**.................436xx.............05/09..............

4-Abouayoub**................440xx.............06/09..............

5-Kundera**....................446xx.............08/09..............

6-Tkhalbiz*......................45xxx.............07/09..............

7-Fuminate*....................46xxx.............11/09..............

8-SIFAXIW*......................46xxx.............12/09..............

09-Saadeddine**............48xxx.............03/10..............

10-Medkat**....................50xxx.............07/10..............

11-EDATIS**....................53xxx.............09/10..............

12-Issamtunisien............538xx.............01/11.............

------------------------------------------------------------------------

NB : ** = candidat tunisien.

* = candidat Algérien résident en Tunisie.

Bonjour à tous,

Je me demande si comingsoon a reçu une date d'entrevue puisque son dossier date de février 2009!!!!!

ta raison et je suis tres stressé pour cela, javais reçu une demande didentification ça fait 1 mois et depuis rien de nouveau

:crying:

• Habitués

saha soussou2 alors comme on dit kounti trabbi fi'ssir ha ha ha ha ha ha

bon pour ta question j'ai une réponse tu va passer ton entretien une année après moi et afromento ha ha ha ha ha ha ha

• Habitués

C'est vraiment bizarre!!!!

Je commence à stresser moi aussi du coup :blink2: surtout que :

Maghreb – Direction de l'immigration économique - Maghreb

Pays de résidence

Mois (voir

note)

Maroc, Libye, Mauritanie, Sahara occidental

Aucune entrevue

pour ces pays

actuellement1 et 2

Tunisie*

Mars 20093

Algérie*

Mars 20083

*En raison de la hausse de la demande et du report de missions pour l’Algérie et la Tunisie, les délais de traitement sont plus longs

1 Si vous avez déposé une demande d’immigration, veuillez consulter la prochaine mise à jour pour plus d’information.

2 Veuillez prendre note que, pour certains de ces pays, nous n’avons reçu aucune demande d’immigration.

3 Si vous avez déposé une demande d’immigration avant cette date et que votre dossier est complet, vous devriez normalement avoir été convoqué en entrevue de sélection.

Tu n'as pas essayé de joindre la SIQ par courriel ou téléphone?

Modifié par funimate

• Habitués

Afromento,

Je vous remercie pour votre réponse,

Ma sœur a eu sa licence en langue anglaise après quatre années d’études et elle a eux de très bon résultats.

Elle a envoyé son dossier CSQ, mais comme moi, elle n'a pas envoyé d'attestation de niveau en langue anglaise ou française.

Elle travaille dans une compagnie anglaise et elle a enseigné le français à des anglais et l'anglais à des français et algériens.

Donc si j'ai bien compris, le DCSQ ne sera pas rejeter après? en plus cela fait 18 mois qu'elle l'a envoyé, pensez vous qu'ils risquent de lui rejeter son dossier?

Je vous remercie pour tout.

Bonjour,

Bon courage à tous.

Bonjour à vous,

Je pense que lors de la constitution du dossier de la DSCQ, les agents prennent uniquement en considération les documents étatiques relatifs au parcours scolaire, sauf si votre sœur a effectué des études dans un établissement privé, et si dans le cas où elle a passé des études dans une université étatique et qu'en parallèle avait suivi des cours d'anglais chez le privé, les résultats IELTS seront un appui pour renforcer son niveau d'anglais, surtout à la phase d'entrevue où elle fera fasse à l'agent qui comparera les résultats écrits avec son (oral/compréhension) et par la suite lui attribuer des points en adéquation avec sa propre constatation... J'espère que d'autres forumistes t'apporteront d'autres réponses

Bon courage à vous et à votre sœur

félicitation les tayri's bon courage pour les reste, INCHALLAH pour biento ton tours rezcam, hasnivet, nac_2008, karimish... et tous nos amis

merci charllil et bonjour a toi et bon morale

merci sousou je confirme ce que charli vous a dit , c une merveille aucune questions , on dirais qu'ils savent bien qu'on a pas préparer , j'ai osé de poser la question pour Mme carmen une gentille dame , en ce qui concerne les retard , elle a dit qu'elle ne peux pas répondre a cette question , c pas le problème des agent en tous cas ,

je serai a votre dispo pour toutes questions

• Habitués

C'est vraiment bizarre!!!!

Je commence à stresser moi aussi du coup :blink2: surtout que :

Maghreb – Direction de l'immigration économique - Maghreb

Pays de résidence

Mois (voir

note)

Maroc, Libye, Mauritanie, Sahara occidental

Aucune entrevue

pour ces pays

actuellement1 et 2

Tunisie*

Mars 20093

Algérie*

Mars 20083

*En raison de la hausse de la demande et du report de missions pour l’Algérie et la Tunisie, les délais de traitement sont plus longs

1 Si vous avez déposé une demande d’immigration, veuillez consulter la prochaine mise à jour pour plus d’information.

2 Veuillez prendre note que, pour certains de ces pays, nous n’avons reçu aucune demande d’immigration.

3 Si vous avez déposé une demande d’immigration avant cette date et que votre dossier est complet, vous devriez normalement avoir été convoqué en entrevue de sélection.

Tu n'as pas essayé de joindre la SIQ par courriel ou téléphone?

le tableau ne vaut rien, puisque tt est perturbé suite aux evenements qui ont secoués la tunisie...a partir dela ils commencent a liquidé les retardaters.et donc mon ami le tableau na rien de special que donné la version officielle mais sur terrain ce autre chose

• Habitués

saha soussou2 alors comme on dit kounti trabbi fi'ssir ha ha ha ha ha ha

bon pour ta question j'ai une réponse tu va passer ton entretien une année après moi et afromento ha ha ha ha ha ha ha

C cool comme ça j’aurai une très grande communauté d'Accueil :db: , merci riad w marhba biya maakoum

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement