Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

bonjour à tous

J' espère que tout le monde va bien. Une bonne nouvelle je suis mise en attente, le mail dit qu'il yaura des missions prévues pour l'été (en juin ou juillet ).

J'espère que je met du baume au coeur à tous ceux qui attendent.

La préparation commence ....

bon courage à tous

numéro de dossier 374xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour mes amis je pense que nous les 35xxxx les entretiens seront inchallah entre septembre jusqu'a novembre selon les 34xxx parmi eux ont été convoqué et d'autre mis en attente ,dans le cas si il aura des entrevue juin et juillet inchallah (par ce que il un ami fomuriste qui prevoi qu'il auara pas des entretiens en juin et juillet ) moi et krimo66 on croie le contraire il aura inchallah en attent il faut compter les moutins et les mouches

sabrinnaaaaaaaaaaaaaaaaa

les mouches sont a moi,les moutons sont a moumoune14.trouve autres choses,par exemple les fourmies (c'est tres interessant).

bonne attente sabrinna

bonjour krimo66666666666

la fenetre de mon bureau est sur le boulevard de didouche et comme les pietons ici sont des milliers comme des fourmies je vais les compter et en rentrons chez moi je vais compter meme les voitures (tellement trop d'encombrement ) jusqu'a le disjonteur de mon cerveau saute

j'ai le vertige rien qu'en lisant didouche,j'ai fait la navette,fac centrale-hopital mustapha pendant six ans,ah c'est a cause de toi qu'il ya une meute de jeunes sur le trotoire d'en face ,en plus ils regardent en haut vers ta fenetre (moi qui les prenais pour des astronomes).

a bientot petite soeur

merci krimo 66 de défendre mes moutons, heureusement que tu es là !!!

à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ne t'inquiète pas moumoune ,j'ai fait berger dans une autre vie,tes moutons ne risquent rien avec moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous

J' espère que tout le monde va bien. Une bonne nouvelle je suis mise en attente, le mail dit qu'il yaura des missions prévues pour l'été (en juin ou juillet ).

J'espère que je met du baume au coeur à tous ceux qui attendent.

La préparation commence ....

bon courage à tous

numéro de dossier 374xx

Félicitations pour la mise en attente Moumoune14.

Peut on savoir STP si ton diplôme figure sur la liste des domaines privilégiés?

Merci de me répondre :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous

J' espère que tout le monde va bien. Une bonne nouvelle je suis mise en attente, le mail dit qu'il yaura des missions prévues pour l'été (en juin ou juillet ).

J'espère que je met du baume au coeur à tous ceux qui attendent.

La préparation commence ....

bon courage à tous

numéro de dossier 374xx

bonsoir tout le monde,

félicitation a toi moumoune14, est ce que tu peu nous dire tes statistiques date d'envoi et surtout la spécialité et si elle fait partie de la liste des domaines privilégiés.

et félicitation encore une autre fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis

si je me souviens bien moumoune14 est une 347xxxx.depot:aout 2007,son domaine de formation n'est pas previlegié .

smdish je te l'avais dit:il y'aura une mission fin juin probablement inchallah.il faut etre optimiste et èspèrer.

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis

si je me souviens bien moumoune14 est une 347xxxx.depot:aout 2007,son domaine de formation n'est pas previlegié .

smdish je te l'avais dit:il y'aura une mission fin juin probablement inchallah.il faut etre optimiste et èspèrer.

a bientot

Non krimo 66, tu fais erreur, regarde plus haut elle a ecrit 374XX, alors stp soeurette, c'est quoi ton diplomeeeeeeee? aide nous à y voir plus clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis

si je me souviens bien moumoune14 est une 347xxxx.depot:aout 2007,son domaine de formation n'est pas previlegié .

smdish je te l'avais dit:il y'aura une mission fin juin probablement inchallah.il faut etre optimiste et èspèrer.

a bientot

Je l'espère de tout cur mon frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis :)

J'espère que vous allez tous bien, et que les préparations sont à merveille.

@Moumoune14, je me demande est ton numéro est 347xxx ou bien 374xx?!!! et est ton domaine est péviligé ou non?!!

Voila un guide intéressant pour bien se préparer, et surtout pour les gens qui vont choisir Montréal.

Dsl le ficher est en pièces jointes.

Bonne attente.

mALoIne.

Modifié par maloine54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a votre avis aurai je une chance? je redoute surtout pour l age ;jai 44 ans ;23 ans d experiance dans l enseignement au college ;j enseigne le francais ; mon mari a 43 ans ;il a le diplome anglais ;niveau 12 nous avons un enfant ;le dossier ; nous l avons depose e avril2009 ;nous attendons toujours ;repondez moi svp ;moi; je suis inquiete;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

a votre avis aurai je une chance? je redoute surtout pour l age ;jai 44 ans ;23 ans d experiance dans l enseignement au college ;j enseigne le francais ; mon mari a 43 ans ;il a le diplome anglais ;niveau 12 nous avons un enfant ;le dossier ; nous l avons depose e avril2009 ;nous attendons toujours ;repondez moi svp ;moi; je suis inquiete;

Bonsoir,

oui pour quoi pas , vous n'etes pas vieux ne vous inquiétez pas madame.

bonne chance madame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis

si je me souviens bien moumoune14 est une 347xxxx.depot:aout 2007,son domaine de formation n'est pas previlegié .

smdish je te l'avais dit:il y'aura une mission fin juin probablement inchallah.il faut etre optimiste et èspèrer.

a bientot

Non krimo 66, tu fais erreur, regarde plus haut elle a ecrit 374XX, alors stp soeurette, c'est quoi ton diplomeeeeeeee? aide nous à y voir plus clair

bonjour sam82,

quelle poisse, t'as raison c'est 347xx j'ai louché , mais c'est ce que voulait m'expliquer mon ami djamel !!

voila une phrase de moumoune14 dans un autre fil,ce n'est pas une erreure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vais aller prier pour cdz09,elle passe son entrevue en ce moment.elle va nous faire un beau reçit de son entrevue.tu l'auras j'en suis sure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les AMis

@Krimo: très très bonne réponse agrémenté d'un peu d'humour lol des réponses comme je les aime ;) merci Krimo

Moumoune merci pour cette information qui nous rassure sur les missions programmé pour les mois de juin juillet ,,reste juste a confirmer votre numéro de dossier et on sera comblé nchallah lol

merci mes amis ,,et soyez fort durant cette attente surtout pas de désistement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ahhh oui c'est vrai krimo c'est aujourd'hui que notre chére cdz09 passera son entrevue ,, en ce moment même ,,alors bonne chance a toi et surtout nchallah la réussite ,,revient nous avec un beau récit pour le classer parmi les bombes :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjourn mes freres et soeurs

j'attend impatiemment un signe de cdz09 , je pense que ca c tres bien passé. je suis sure qu'elle aura son csq mais je souhaite que ca soit tres bien deroulé ;sans trops de panique et de stresse.

le ball est ouvert alors!!!!.

bonne chance pour tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis

si je me souviens bien moumoune14 est une 347xxxx.depot:aout 2007,son domaine de formation n'est pas previlegié .

smdish je te l'avais dit:il y'aura une mission fin juin probablement inchallah.il faut etre optimiste et èspèrer.

a bientot

Non krimo 66, tu fais erreur, regarde plus haut elle a ecrit 374XX, alors stp soeurette, c'est quoi ton diplomeeeeeeee? aide nous à y voir plus clair

bonjour sam82,

quelle poisse, t'as raison c'est 347xx j'ai louché , mais c'est ce que voulait m'expliquer mon ami djamel !!

voila une phrase de moumoune14 dans un autre fil,ce n'est pas une erreure.

bonjour à tous

j'ose meme plus me corriger je fais une phobie sur 374xx alors que c'est 347xx

bon faut croire que dans une vie antérieure, j'ai un fait une demande et que l'on m'a attribué 374xx, donc j'émigre pour le canada pour la 2ème fois !!! (sauf qu'on a du me retirer ma carte de citoyenneté à la frontière ) hihihihi!!!

alors pardonner moi mes chers amis MAIS C EST BIEN 347XX

MERCI POUR VOS MESSAGES DE SOUTIEN et j'espère que tous ceux qui attendent recoivent de tres bonnes nouvelles prochainement , je pense qu ils auront terminer avec les 34xxx avant septembre

krimo66 t'as une très bonne mémoire !!! bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjourn mes freres et soeurs

j'attend impatiemment un signe de cdz09 , je pense que ca c tres bien passé. je suis sure qu'elle aura son csq mais je souhaite que ca soit tres bien deroulé ;sans trops de panique et de stresse.

le ball est ouvert alors!!!!.

bonne chance pour tous

je suis sure que tout s'est bien passée pour elle, avec un pseudo pareil du style james bond 007, ils ne peuvent que l'accepter !!

vivement son retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne comprend plus rien aux statistiques demographiques du quebec ,parfois je trouve 2 millions d'habitants a montreal,le lendemain c'est 3millions :je commence a en avoir marre.

lisez un peu ce site:

http://www.bdso.gouv.qc.ca/pls/ken/Ken263_Liste_Total.p_tratr_reslt?p_iden_tran=REPER9E8XBA0312817650708DX92:&p_modi_url=0414011001&p_id_rapp=702

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ne te casse pas trop la tete krimo , le jour de l'entrevue ,du dira plus de 2 millions

mieux vaut passer à autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement