Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

j'espère que la routine ne vous dérange pas (le fait d'attendre toujours)

alors quoi de neuf pour nos les 35000 et plus, est ce qu'il ya une possibilité de passer l'entrevue avant septembre 2010.

et bonne chance a ceux qui passerons l'entrevue ce mois de mai et avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis

quelqu'un peux me dire si je suis vraiment dans les délais ou bien c'est du bla bla ces délais

33 mois sans aucune nouvelle vous trouvez sa normal ?

dossier juillet 2007

N° 344xxx

a ce jour rien recus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

j'espère que la routine ne vous dérange pas (le fait d'attendre toujours)

alors quoi de neuf pour nos les 35000 et plus, est ce qu'il ya une possibilité de passer l'entrevue avant septembre 2010.

et bonne chance a ceux qui passerons l'entrevue ce mois de mai et avril.

merci safia_mehdidou bonne attente a vous aussi.

pour les 25000 et plus ,je pense que personne ne peut donner des previsions,il faut attendre et prendre son mal en patience.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis

quelqu'un peux me dire si je suis vraiment dans les délais ou bien c'est du bla bla ces délais

33 mois sans aucune nouvelle vous trouvez sa normal ?

dossier juillet 2007

N° 344xxx

a ce jour rien recus

bonjour samirr

a mon avis vous ètes dans les temps,je pense que vous allez recevoir quelque chose incessament .

bonne attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour krimo et les amis,

on est là krimo, mais personnellement je cours dans tous les sens pour préparer l'entrevue et le dossier fédéral, qu'Allah nous aide tous

svp krimo et tous les bourgeois laugh.giflaugh.giflaugh.gif, j'aurai peut être besoin de l'agence d'UPS à Béjaia, si tu peux me donner son adresse, et comment aller (N° de bus, l'arrêt, ...) je connais un peu le centre ville de Béjaia + l'ancien campus universitaire pas plus

merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour krimo et les amis,

on est là krimo, mais personnellement je cours dans tous les sens pour préparer l'entrevue et le dossier fédéral, qu'Allah nous aide tous

svp krimo et tous les bourgeois laugh.giflaugh.giflaugh.gif, j'aurai peut être besoin de l'agence d'UPS à Béjaia, si tu peux me donner son adresse, et comment aller (N° de bus, l'arrêt, ...) je connais un peu le centre ville de Béjaia + l'ancien campus universitaire pas plus

merci bien

je ne connais pas l'adresse exactement ,mais je vais me renseigner et te l'envoyer en mp.pas de problèmes kamel.

mais pourquoi tu as dit: a tous les bourgeois(si j'en suis un,alors là,tu m'apprend des choses),tu voulais dire les bedjaouis ou les boujiotes.

bonne preparation mon frere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis ainsi que les bourgeois lol

voila une bonne nouvelle du tableau ,,si vous ne l'avez pas encore vue

le lien

merci a tous ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis ainsi que les bourgeois lol

voila une bonne nouvelle du tableau ,,si vous ne l'avez pas encore vue

le lien

merci a tous ^_^

Bjr Salnai,

tu dois être mieux informé que moi, combien de personnes passe en moyenne durant une session.

penses tu que tous ceux qui vont passer en mai sont déjà convoqué, c'est de suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis ainsi que les bourgeois lol

voila une bonne nouvelle du tableau ,,si vous ne l'avez pas encore vue

le lien

merci a tous ^_^

C'est une nouvelle certes... mais pas du tout bonne... pour votre information on n'aura pas d'autres missions jusqu'au mois de septembre... donc imaginez un peu comment on sera et comment l'attente sera dure cette été. Et croyez moi c'est pas le mondial qui va nous faire tout le mal qu'elle fait et qu'elle fera de nous de nous.

Bonne attente tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Azul lol

Quesqui te fait dire ça mon ami Smdich

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour krimo et les amis,

on est là krimo, mais personnellement je cours dans tous les sens pour préparer l'entrevue et le dossier fédéral, qu'Allah nous aide tous

svp krimo et tous les bourgeois laugh.giflaugh.giflaugh.gif, j'aurai peut être besoin de l'agence d'UPS à Béjaia, si tu peux me donner son adresse, et comment aller (N° de bus, l'arrêt, ...) je connais un peu le centre ville de Béjaia + l'ancien campus universitaire pas plus

merci bien

je ne connais pas l'adresse exactement ,mais je vais me renseigner et te l'envoyer en mp.pas de problèmes kamel.

mais pourquoi tu as dit: a tous les bourgeois(si j'en suis un,alors là,tu m'apprend des choses),tu voulais dire les bedjaouis ou les boujiotes.

bonne preparation mon frere

Désolé krimo, il n'y a pas d'agence d'UPS à Béjaia, j'ai oublié que Béjaia fait partie du réseau de l'agence d'Alger, pas grave, merci bien

oui j'allais écrire les boujiotes puis je l'ai changé, dis amine! incha'allah au Québec tu sera un bourgeois

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes amis smdich, salnai, krimo, kamel et les autres forumistes, il ya qque chose que j'arrive pas à comprendre: comme vous savez le siq maghreb m'a invité pour leur présenter ma disponibilité pour l'entreveue avant 15 avril 2010 pour m'assigner une date d'entrevue, est c'est possible que je je sois programmé pour la session 12 avril - 18 mai à tunis OU je dois attendre la session d'après? prière aidez moi et merci d'avnce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Azul lol

Quesqui te fait dire ça mon ami Smdich

Je pense que c'est clair.... sur ce tableau on a des missions qui s'étalent du mois d'avril jusqu'au mois de juillet pour quelques pays... donc pour nous tout sera fini le mois de mai... et on n'aura pas d'autres missions jusqu'au mois de septembre... car après juillet vous savez comme moi que c'est les vacances... quelque chose de très sacrés. Cet été là sera vraiment un vrai indien.

Bonne attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes amis smdich, salnai, krimo, kamel et les autres forumistes, il ya qque chose que j'arrive pas à comprendre: comme vous savez le siq maghreb m'a invité pour leur présenter ma disponibilité pour l'entreveue avant 15 avril 2010 pour m'assigner une date d'entrevue, est c'est possible que je je sois programmé pour la session 12 avril - 18 mai à tunis OU je dois attendre la session d'après? prière aidez moi et merci d'avnce

bonjour eljem2011

a mon avis tu auras un RDV pour le moi de mai ,mais pourquoi tu n'a pas encore ton RDV? JE vais te dire une chose ,il faut appeler le siq par telephone et renseigne toi sur ton dossier.

bonne attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour krimo et les amis,

on est là krimo, mais personnellement je cours dans tous les sens pour préparer l'entrevue et le dossier fédéral, qu'Allah nous aide tous

svp krimo et tous les bourgeois laugh.giflaugh.giflaugh.gif, j'aurai peut être besoin de l'agence d'UPS à Béjaia, si tu peux me donner son adresse, et comment aller (N° de bus, l'arrêt, ...) je connais un peu le centre ville de Béjaia + l'ancien campus universitaire pas plus

merci bien

je ne connais pas l'adresse exactement ,mais je vais me renseigner et te l'envoyer en mp.pas de problèmes kamel.

mais pourquoi tu as dit: a tous les bourgeois(si j'en suis un,alors là,tu m'apprend des choses),tu voulais dire les bedjaouis ou les boujiotes.

bonne preparation mon frere

Désolé krimo, il n'y a pas d'agence d'UPS à Béjaia, j'ai oublié que Béjaia fait partie du réseau de l'agence d'Alger, pas grave, merci bien

oui j'allais écrire les boujiotes puis je l'ai changé, dis amine! incha'allah au Québec tu sera un bourgeois

a+

il y'a juste un bureau de DHL mais pas d'ups

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis ainsi que les bourgeois lol

voila une bonne nouvelle du tableau ,,si vous ne l'avez pas encore vue

le lien

merci a tous happy.gif

C'est une nouvelle certes... mais pas du tout bonne... pour votre information on n'aura pas d'autres missions jusqu'au mois de septembre... donc imaginez un peu comment on sera et comment l'attente sera dure cette été. Et croyez moi c'est pas le mondial qui va nous faire tout le mal qu'elle fait et qu'elle fera de nous de nous.

salam tout le monde dis moi sdmitch t'as ou cette nouvelle certes, a ce que lagent de siq maghereb qui t'as dis ca en personne si non si radio tretoire (a cause de la coup du monde ) votre informations est fausse car il avais des missions en juillet et il aura pour cette année inchallah. car j'ai vue dans le guide des prochaines missions il ya des missions pour le mois de juin et juillets pour maroc, damas,paris pourquoi pas nous les tunisiens et les algeriens faut pas faire des idées et ecouté n'importe qu'elle information qui viens de l'air

Bonne attente tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam tout le monde dis moi sdmitch t'as ou cette nouvelle certes, a ce que lagent de siq maghereb qui t'as dis ca en personne si non si radio tretoire (a cause de la coup du monde ) votre informations est fausse car il avais des missions en juillet et il aura pour cette année inchallah. car j'ai vue dans le guide des prochaines missions il ya des missions pour le mois de juin et juillets pour maroc, damas,paris pourquoi pas nous les tunisiens et les algeriens faut pas faire des idées et ecouté n'importe qu'elle information qui viens de l'air

Bonne attente tout le monde, il aura inchallah d'autre 04 missions entre juin et juillet et ton tours inchallah vient sdmitch je te souhaite bonne chance et une courte attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam tout le monde dis moi sdmitch t'as ou cette nouvelle certes, a ce que lagent de siq maghereb qui t'as dis ca en personne si non si radio tretoire (a cause de la coup du monde ) votre informations est fausse car il avais des missions en juillet et il aura pour cette année inchallah. car j'ai vue dans le guide des prochaines missions il ya des missions pour le mois de juin et juillets pour maroc, damas,paris pourquoi pas nous les tunisiens et les algeriens faut pas faire des idées et ecouté n'importe qu'elle information qui viens de l'air

Bonne attente tout le monde, il aura inchallah d'autre 04 missions entre juin et juillet et ton tours inchallah vient sdmitch je te souhaite bonne chance et une courte attente

Bonjour sabrina, et bonjour tout le monde.

je pense qu'il va y avoir des missions pour le mois de juillet inchallah pour la Tunisie et l'Algérie.

pour moi bientôt 30 mois d'attente. et toujours rien qui sais d'ici Décembre 2014 peut être. (pour les 35 000 et plus lol).

bonne attente a vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam tout le monde dis moi sdmitch t'as ou cette nouvelle certes, a ce que lagent de siq maghereb qui t'as dis ca en personne si non si radio tretoire (a cause de la coup du monde ) votre informations est fausse car il avais des missions en juillet et il aura pour cette année inchallah. car j'ai vue dans le guide des prochaines missions il ya des missions pour le mois de juin et juillets pour maroc, damas,paris pourquoi pas nous les tunisiens et les algeriens faut pas faire des idées et ecouté n'importe qu'elle information qui viens de l'air

Bonne attente tout le monde, il aura inchallah d'autre 04 missions entre juin et juillet et ton tours inchallah vient sdmitch je te souhaite bonne chance et une courte attente

Bonjour tout le monde.... Bonjour à vous Sabrinnna...

Ce que j'ai avancé dans mon intervention est un raisonnement personnel en me basant sur ce qui est affiché sur ce tableau. Je ne connais aucun agent et je ne parle avec aucun agent des SIQ.

Maintenant si vous pensez que nous allons avoir encore des missions pour les algériens le mois de juillet ben je dirai que c'est tout le mal que je souhaite à moi même et à vous tous avec moi. J'espère que j'ai tort sur ce que j'ai dit avant mais mon point de vue reste le même jusqu'à nouvel ordre.

Pour rappel, l'année passée et après l'affichage des tableaux des missions pour le Maghreb beaucoup de gens sont allés à dire que les 39xxx algériens avaient de la chance pour passer en 2009 et j'ai jamais partagé cet avis là et le résultat est bien là... 2009 est passée et nous avons encore des 32xxx qui vont passés avec un peu de chance pendant les prochaines missions InshaALLAH.

Ne soyez pas trop optimistes car vous risquez de tomber dans une déception infernale après. C'est un conseil d'un ami qui ne vous veux que du bien.

Bonne attente à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam tout le monde dis moi sdmitch t'as ou cette nouvelle certes, a ce que lagent de siq maghereb qui t'as dis ca en personne si non si radio tretoire (a cause de la coup du monde ) votre informations est fausse car il avais des missions en juillet et il aura pour cette année inchallah. car j'ai vue dans le guide des prochaines missions il ya des missions pour le mois de juin et juillets pour maroc, damas,paris pourquoi pas nous les tunisiens et les algeriens faut pas faire des idées et ecouté n'importe qu'elle information qui viens de l'air

Bonne attente tout le monde, il aura inchallah d'autre 04 missions entre juin et juillet et ton tours inchallah vient sdmitch je te souhaite bonne chance et une courte attente

Bonjour tout le monde.... Bonjour à vous Sabrinnna...

Ce que j'ai avancé dans mon intervention est un raisonnement personnel en me basant sur ce qui est affiché sur ce tableau. Je ne connais aucun agent et je ne parle avec aucun agent des SIQ.

Maintenant si vous pensez que nous allons avoir encore des missions pour les algériens le mois de juillet ben je dirai que c'est tout le mal que je souhaite à moi même et à vous tous avec moi. J'espère que j'ai tort sur ce que j'ai dit avant mais mon point de vue reste le même jusqu'à nouvel ordre.

Pour rappel, l'année passée et après l'affichage des tableaux des missions pour le Maghreb beaucoup de gens sont allés à dire que les 39xxx algériens avaient de la chance pour passer en 2009 et j'ai jamais partagé cet avis là et le résultat est bien là... 2009 est passée et nous avons encore des 32xxx qui vont passés avec un peu de chance pendant les prochaines missions InshaALLAH.

Ne soyez pas trop optimistes car vous risquez de tomber dans une déception infernale après. C'est un conseil d'un ami qui ne vous veux que du bien.

Bonne attente à vous tous.

merci sdmitch je souhaite inchallah qu'on aura des missions pour juin et juillet si non on est la dans notre chere paye avec nos familles et proches amis (il faut pas tomber dans une deception infernal a cause du canadashok.gif ) moi malgré tous j'aime mon payé et mon peuple et fiere d'etre algerienne bientot l'été le soleil de notre pays la mere dans on va oublier un peut ces terme immigration ,quebec ..... bonne chance a tous et que dieu nous realisé tous nos projets amine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement