Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour soussou2 quoi de neuf je vien de me connecte :give_rose:

lightofhope

lightofhope, woow jolie pseudo bravo :bye:

salut salu :flowers: , wallah RAS mais on a un mot d'ordre de notre amis nac_2008

CROYANCE, PATIENCE, PERSEVERANCE ET DETERMINATION;

Modifié par soussou2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

janisjoplin belle photo :thumbsup: et très belle citation :good:

Merci sousou c'est très aimable de ta part! J’essaye d'égayer un peu mon profil! Pour moi et pour vous tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde il faut du courage de la patience et de la croyance aujourd'hui demain ou après demain l entrevue en va le passe l’essentielle c'est d’être a jour avec le forum çi quelqun a une information quelle l"a dise pour les compagnies de la route d'immigration :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci Afremento,

tu m'as bien compris,,c'est bien la cas,

mais là où il y a le désespoir il faut qu'il ait de l'espoir,,c'est la loi de la nature,,comme la vie et la mort

on se bat quotidiennement pour s'équilibrer et se donner de l'espoir,

bonne chance à toi frère,,,

Effectivement ... on s'y attache à cet équilibre, sans lui... c'est le gris... Et je rajouterai au mot d'ordre d'aujourd'hui:

CROYANCE, PATIENCE, PERSEVERANCE ET DETERMINATION; COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon dieu mon dieu mon dieu

charliil je viens de raccrocher avec une dame du siq pour des petite information (rien d'important car je vais envoyer le payement pour mon enfant que j rajouter en 2009 )

mes ami j'ai discuter pendant 19 min avec un ange oui un ange je suis surprit j l’habitude de les appeler mais là je suis émerveiller

elle m'a mis très alèse et elle m'a bien expliqué les chose voila

Dommage Riad, tu aurais du en profiter pour lui demander si elle pouvait te filer ton CSQ. :cool: C' était l'occasion ou jamais surtout si c'est un ange :sorcerer: .

nac_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous mes amis de la route d'immigration inchalah cette semaine en n'aura des nouvelles pour tous le mondes

il faut pas perdre l' espoir j aimerais un jour tous les membres du forum çe réunisse par çe que en fait un combat pour un seul but l'immigration vraiment c'est une famille uni dans tous les domaines :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tous mes amis de la route d'immigration inchalah cette semaine en n'aura des nouvelles pour tous le mondes

il faut pas perdre l' espoir j aimerais un jour tous les membres du forum çe réunisse par çe que en fait un combat pour un seul but l'immigration vraiment c'est une famille uni dans tous les domaines :give_rose:

Joliment et innocemment dit.....je me joint à vous pour cette idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon dieu mon dieu mon dieu

charliil je viens de raccrocher avec une dame du siq pour des petite information (rien d'important car je vais envoyer le payement pour mon enfant que j rajouter en 2009 )

mes ami j'ai discuter pendant 19 min avec un ange oui un ange je suis surprit j l’habitude de les appeler mais là je suis émerveiller

elle m'a mis très alèse et elle m'a bien expliqué les chose voila

salut Riad,

tu te rends compte,,on a pris des mauvais réflexes dans notre pays,,pendant nos requètes,on s'attend toujours à ce que de mauvais bureaucrates nous répondent méchamment et agressivement, voilà le monde développé auquel nous voudrions appartenons,,,c'est beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut Riad,

tu te rends compte,,on a pris des mauvais réflexes dans notre pays,,pendant nos requètes,on s'attend toujours à ce que de mauvais bureaucrates nous répondent méchamment et agressivement, voilà le monde développé auquel nous voudrions appartenons,,,c'est beau

Absolument korkmaz, s'élever de la bassesse, s'éloigner de la médiocrité, vivre au même diapason de l'harmonie que nous offre la beauté des bons réflexes, et aussi de les inculquer à nos chers enfants... Et c'est vraiment ça le monde développé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est joli ca je me rejoids a vous :cool:

Bienvenue, welcome, bienvenida, benvenuto :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est joli ca je me rejoids a vous :cool:

Vous mettez arrivé au quebec le 05_11_2008, don vous y etes déja, alors préparez nous le terrain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est joli ca je me rejoids a vous :cool:

On formera "le cercle des poètes trouvés" au lieu de perdus :tongue::smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est ce déja arrivé que des candidats inscrit aux forums arrivés au qcet se soient retrouvés labas???? ça m'etonenrais , sinon ça serait une bonne chose , surtt pour ceux qui n'ont personnes labas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous,

désolée pour ce retard mais comme on vérifié sur le tableau y'a d'entrevue avant la mis Novembre, donc comme promis voilà le récit de mon entrevue :

l'agent a appelé mon nom, et on s'est dirigé vers un bureau, en entrant l'agent me demande de prendre la chaise de droite et mon époux celle de gauche. il commence par nous demander si nous avons fait un bon voyage ( pour détendre l'atmosphère), ensuite il se présente et nous explique le but de l'entrevue.

l'entrevue a commencé par la vérification minutieuse des docs (diplôme, relevés de notes, affiliation, fiche de paie), par contre il a juste vérifié le diplôme et les relevés de notes de mon mari ( conjoint).

lors de mon entrevue j'ai eu droit à 3 questions en français :

  • pourquoi immigrer ? et pourquoi spécialement le québec?
  • quelles sont les valeurs du québec?
  • pensez vous avoir le même poste en arrivant au québec ? (sont but c'est de savoir si je connais les ordres professionnels )

questions anglais: what's your English ? speak about your job !

le point qui l'a vraiment impressionné c'est de voir qu'on avait des attestations de langue française le TCF (le TCF est un examen reconnu par le québec), je vous conseil mes amis d'aller faire ce test je vous assure que l'agent sera vraiment impressionné, il a même dit qu'il tien compte de cela dans notre dossier et il a demandé à les garder, et il a rajouté des points à mon mari car pour lui il a amélioré son français depuis le teste, il a aussi rajouté que le TCF deviendra obligatoire lors d'un DCSQ.

vers la fin il s'est presque excusé de ne pas s’intéresse plus à mon mari car c'est pas lui le requérant principal, et il l'a répété plusieurs fois.

il a terminé en nous disant qu'on est une candidature idéale pour le québec et qu'il ne doute pas de notre capacité d'intégration dans la société québecoise et qu'il aimerai avoir beaucoup de candidats comme nous, aussi bien préparé. j'espère qu'il a raison et qu'on réussira tous à s'intégrer dans notre future société québecoise.

je reste à votre entière disposition pour toute question ou éclaircissement, n'hésitez pas à me laisser vos questions, et j'y répondrai dés que possible.

j'espère que je vous ai apporté quelques informations en plus, et inchallah vous aurez tous vos CSQ rapidement.

mes félicitation info2010 et bon courage le fédéral.

une question: le TCF vous l'avez fait pour l'entretien ou bien précédemment pour le joindre dans le dossier de la DCSQ.

merci de me répondre.

bonjour

non le tcf on la fait en 2007 et on la joindre au dossier DCSQ , mais on a gardé une copié

et le jour de l'entrevue , l'agent , ma donné des point de plus par raport a cet attestation , en me dissant que mon francais et amélioré ,

et il ma mis avancé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

un ami reçu hier le rdv pour le 17 11 2011 la date de confirmation le 13 09 2011 la réponse a la confirmation le 16 09 2011 bonne nouvelle pour ceux qui attend le rdv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une chanson à écouter...Surtout pour les personnes ayant séjournés à Montréal, écoutez bien le passage: je serais rentré à la nage si je n"avais pas eu autant de bagages lol, trop marrant, ca me correspond :crying:

http://www.youtube.com/watch?v=bmTFuQ-InWk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

montreal_homesick j'ai une petite flouka tu viens...? c mieux que la nage non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

montreal_homesick j'ai une petite flouka tu viens...? c mieux que la nage non

C quand tu veux sousou lol, je suis disponible, on se rejoins au port d'Alger :8):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement