Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

Bjr HASNIVET, on attend tes bonnes nouvelles

JANISPOPLIN

Mon numero est: 41xxx

AH OK

QUESTION: vous etes convoqué à l'entrevue, l'agent vous pose la question suivante: "si jamais vous n'etes pas pris, que feriez vous, qu'aurait été votre réaction???"

que serais vos réponses? pensez vous qu'il faut etre honnete et dire " je serais completement anéanti d'avoir perdu 4 ans de ma vie et bc d'argent pour rien??, ou bien de rester de marbre et dire"voila... je suis assez forte pour recommancer à nouveau , je suis pas du genre a baisser les bras :crying: "

je serais completement anéanti d'avoir perdu 4 ans de ma vie et bc d'argent pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tous le monde sans oublier les absents

Sam0616161, soussou2, wab1, omlima78, riad308, janisjoplin, hasnivet, rezcam, reve2011, hakim ouaitslid, somon, charliil, Lina 1983, Moha11, raymond7, sam82

@ janisjoplin question crucial

Bonne journée et bon moral :flowers: :flowers: :flowers:

Modifié par rena_meriem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr HASNIVET, on attend tes bonnes nouvelles

JANISPOPLIN

Mon numero est: 41xxx

AH OK

QUESTION: vous etes convoqué à l'entrevue, l'agent vous pose la question suivante: "si jamais vous n'etes pas pris, que feriez vous, qu'aurait été votre réaction???"

que serais vos réponses? pensez vous qu'il faut etre honnete et dire " je serais completement anéanti d'avoir perdu 4 ans de ma vie et bc d'argent pour rien??, ou bien de rester de marbre et dire"voila... je suis assez forte pour recommancer à nouveau , je suis pas du genre a baisser les bras :crying: "

je serais completement anéanti d'avoir perdu 4 ans de ma vie et bc d'argent pour rien

MMMDDRRRRRR wa3lache hakda ??? b3id echerrr!! non serieux que serait la réponse appropriée??

Bonjour tous le monde sans oublier les absents

Sam0616161, soussou2, wab1, omlima78, riad308, janisjoplin, hasnivet, rezcam, reve2011, hakim ouaitslid, somon, charliil, Lina 1983, Moha11, raymond7, sam82

Bonne journée et bon moral :flowers: :flowers: :flowers:

:flowers::give_rose: :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

PLZ que serait votres réponse????????

QUESTION: vous etes convoqué à l'entrevue, l'agent vous pose la question suivante: "si jamais vous n'etes pas pris, que feriez vous, qu'aurait été votre réaction???"

que serais vos réponses? pensez vous qu'il faut etre honnete et dire " je serais completement anéanti d'avoir perdu 4 ans de ma vie et bc d'argent pour rien??, ou bien de rester de marbre et dire"voila... je suis assez forte pour recommancer à nouveau , je suis pas du genre a baisser les bras :crying: "

je vous jure que c'est ma réponse la plus sincère

MAIS C UN RISQUE :blink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SABAH EL KHEIR

c'est devenu une drogue j'entre dans mon bureau je lis les nouvelle pages du forum et après au travail je ne peut pas m'empasser de trouver tout mes amis ici connecter soussou afremento charliil hasnivert rezcam lina moha sam janisjoplin anouar nac-2008 omlima et tout les autre

c comme si on es tous dans mon bureau je me sens plus seul depuis 2009 ha ha ha ha ha

a mon avis le siq va finir et envoyer les RDV pour les candidat jusqu'au numéro 40000 fix , tous vont passer entre nov dec et même janv

et après l'envoi de tout les RDV alors les candidat concerner n'aurons plus de lien avec le siq et la le siq va rapidement prendre a partir de 40000 et là on peut dire que la roue va tourner comme avant 2010 on aura des MEA et apres un RDV et apres on aura la paix inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SABAH EL KHEIR

c'est devenu une drogue j'entre dans mon bureau je lis les nouvelle pages du forum et après au travail je ne peut pas m'empasser de trouver tout mes amis ici connecter soussou afremento charliil hasnivert rezcam lina moha sam janisjoplin anouar nac-2008 omlima et tout les autre

c comme si on es tous dans mon bureau je me sens plus seul depuis 2009 ha ha ha ha ha

a mon avis le siq va finir et envoyer les RDV pour les candidat jusqu'au numéro 40000 fix , tous vont passer entre nov dec et même janv

et après l'envoi de tout les RDV alors les candidat concerner n'aurons plus de lien avec le siq et la le siq va rapidement prendre a partir de 40000 et là on peut dire que la roue va tourner comme avant 2010 on aura des MEA et apres un RDV et apres on aura la paix inchallah

JE VIS EXACTEMENT LA MEME CHOSE UA BUREAU DEPUIS JEUDI DERNIER!!!, MERCI DE M'AVOIR CITE AVEC VOS AMIS, VRAIMENT TOUCHEE ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous,

désolée pour ce retard mais comme on vérifié sur le tableau y'a d'entrevue avant la mis Novembre, donc comme promis voilà le récit de mon entrevue :

l'agent a appelé mon nom, et on s'est dirigé vers un bureau, en entrant l'agent me demande de prendre la chaise de droite et mon époux celle de gauche. il commence par nous demander si nous avons fait un bon voyage ( pour détendre l'atmosphère), ensuite il se présente et nous explique le but de l'entrevue.

l'entrevue a commencé par la vérification minutieuse des docs (diplôme, relevés de notes, affiliation, fiche de paie), par contre il a juste vérifié le diplôme et les relevés de notes de mon mari ( conjoint).

lors de mon entrevue j'ai eu droit à 3 questions en français :

  • pourquoi immigrer ? et pourquoi spécialement le québec?
  • quelles sont les valeurs du québec?
  • pensez vous avoir le même poste en arrivant au québec ? (sont but c'est de savoir si je connais les ordres professionnels )

questions anglais: what's your English ? speak about your job !

le point qui l'a vraiment impressionné c'est de voir qu'on avait des attestations de langue française le TCF (le TCF est un examen reconnu par le québec), je vous conseil mes amis d'aller faire ce test je vous assure que l'agent sera vraiment impressionné, il a même dit qu'il tien compte de cela dans notre dossier et il a demandé à les garder, et il a rajouté des points à mon mari car pour lui il a amélioré son français depuis le teste, il a aussi rajouté que le TCF deviendra obligatoire lors d'un DCSQ.

vers la fin il s'est presque excusé de ne pas s’intéresse plus à mon mari car c'est pas lui le requérant principal, et il l'a répété plusieurs fois.

il a terminé en nous disant qu'on est une candidature idéale pour le québec et qu'il ne doute pas de notre capacité d'intégration dans la société québecoise et qu'il aimerai avoir beaucoup de candidats comme nous, aussi bien préparé. j'espère qu'il a raison et qu'on réussira tous à s'intégrer dans notre future société québecoise.

je reste à votre entière disposition pour toute question ou éclaircissement, n'hésitez pas à me laisser vos questions, et j'y répondrai dés que possible.

j'espère que je vous ai apporté quelques informations en plus, et inchallah vous aurez tous vos CSQ rapidement.

félicitation encore une fois et bon courage pour le reste

le TCF est déjà obligatoire moi perso je l'ai envoyer dans mon Dossier, de toute façon il y'a d'autre cite pour améliore son français comme

http://www.rfi.fr/lffr/questionnaires/072/questionnaire_3.asp

http://www.ciep.fr/tcf/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi s'il me pose cette question je lui repoudrerais comme suit :

si je ne suis pas pris c que vous ne voulez pas de moi et donc votre système de sélection est pas normal car vous rater un couple ambitieux avec plein d’énergie ,d’expérience , de volonté , de savoir vivre , d'une richesse moral et intellectuelle et avec deux beaux enfant qui pourrons participé au développement de votre Québec voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr HASNIVET, on attend tes bonnes nouvelles

JANISPOPLIN

Mon numero est: 41xxx

@Anouar : RAS jusqu'à présent

@fafa: félicitation pour ton ami pour le RDV , quand-il a reçu son émail ?

@sousou: Buenos dias :give_rose:

Cómo se va

BUENOS DIAS AMIGOS :give_rose: COMO SE VA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr la famille

dieu que vous m'avez manquez, je crois, en fait je suis sure que même si on part au pays des merveilles, on sera fidèles à notre cher forum et vous les amis. cela fait presque un mois que je n'ai pas de connexion donc aucune nouvelles de vous tous. alors quoi de neuf depuis, et où en sommes nous?

je crois que je vais passer un bon bout de temps à lire des pages à ce que je vois plus d'une centaine ça c'est sure.

bon tout ça pour vous dire que vous m'avez manquez et que j'ai hate de vous lire.

trés bonne journée à vous tous.

lidia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SABAH EL KHEIR

c'est devenu une drogue j'entre dans mon bureau je lis les nouvelle pages du forum et après au travail je ne peut pas m'empasser de trouver tout mes amis ici connecter soussou afremento charliil hasnivert rezcam lina moha sam janisjoplin anouar nac-2008 omlima et tout les autre

c comme si on es tous dans mon bureau je me sens plus seul depuis 2009 ha ha ha ha ha

a mon avis le siq va finir et envoyer les RDV pour les candidat jusqu'au numéro 40000 fix , tous vont passer entre nov dec et même janv

et après l'envoi de tout les RDV alors les candidat concerner n'aurons plus de lien avec le siq et la le siq va rapidement prendre a partir de 40000 et là on peut dire que la roue va tourner comme avant 2010 on aura des MEA et apres un RDV et apres on aura la paix inchallah

bonjour RIAD :flowers: ça va mon ami? c plus qu'une drogue pour moi, je suis obliger de m'absenter c 4jour dés demains et vous me manque déjà :crying: , imaginé ma pêne...

vous aviez obtenu comme bien de points au TCF?

niveau 5 plus que 560pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Peace be open on All...

@Hakim78: ça commence à bouger à petit feu.. des lettres d'identification pour les 37X 38X 39X... prépare-toi l'ami.. très prochainement incha Allah notre tour :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde :

Sam0616161,hakim ouaitslid,soussou2,rezcam,somon,rena_meriem,anouar182,reve2011,charliil,Lina 1983,Moha11,raymond7,sam82,kaleo74

bonjour a hasnivet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

soussou

où tu va demain ?????

ha ha ha ha c comme si ton père te parle ha ha ha ha

Modifié par riad308
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

UNE PETITE RIGOLADE POUR VOUS

- Ma parole, Jacob, je t'assure, le noir, c'est pas une couleur !

> - Sur ma vie, Simon, le noir, c'est une couleur !

> - Non, non, non, Jacob, c'est pas possible, le noir, c'est noir ! C'est pas une couleur !

> - Aïe, aïe, Simon, mais tu veux ma mort ou quoi ? Puisque je te dis que le noir c'est une couleur !

> - Non, le noir c'est noir, c'est pas une couleur !

> - Écoute, Simon, on va voir le Rabbin, lui, il saura.

> - D'accord, Jacob. Mais le noir, c'est pas une couleur...

> Et les deux amis vont voir le Rabbin.

> - Rabbi, Rabbi ! Dis-lui Simon, que le noir c'est une couleur !

> - La vérité, c'est que c'est pas une couleur, Jacob, hein, Rabbi ?

> - Ma parole ! hurle le Rabbin, taisez-vous ! Le noir, c'est une couleur !

> - Le noir ... Une couleur ... ??? Eh oui ! Le noir, c'est une couleur ...!

> Jacob et Simon repartent.

> - Tu vois Simon, le noir, c'est une couleur !

> - Eh oui ! D'accord, le noir c'est une couleur, mais le blanc, alors là, c'est sûr, c'est pas une couleur !

> - Aïe, aïe, Simon ! Mais bien sûr que si, le blanc c'est une couleur !

> - Ah non, sur ma mère ! Le blanc, c'est pas une couleur, c'est blanc !

> - Viens, Simon, on retourne voir le Rabbin.

> - Rabbi, Rabbi ! Dis-le à Simon, que le blanc c'est une couleur !

> - Ma parole !, mes enfants ! Le blanc ..., le blanc ..., eh oui, le blanc c'est une couleur !

> Jacob et Simon repartent.

> - Eh oui, Jacob, tu avais raison, le blanc, c'est une couleur.

> - Alors tu vois Simon, que la télé noir et blanc que je t'ai vendue, c'est bien une télé couleur

Modifié par riad308
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement