Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

amine ya rabi ,,t'inquiète surtout pas CDZ09 tout passera bien

salut tout le monde ,,j'espère que vous allez tous bien ,,aujourd'hui ici a béjaia un beau temps , une belle journée pour balader dehors ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

amine ya rabi ,,t'inquiète surtout pas CDZ09 tout passera bien

salut tout le monde ,,j'espère que vous allez tous bien ,,aujourd'hui ici a béjaia un beau temps , une belle journée pour balader dehors happy.gif

Merci Salinai...

Justement le beau temps avec le coeur qui bat a 1500 pulsations/min, l'angoisse, la boule dans l'estomac... Des sensations que je croyais avoir enterrés depuis que j'ai eu raison du BAC!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis

le mois de mars tire sa reverence,le mois d'avril pointe le bout du nez,on aura inchallah de beaux reçits,cdz09 des que tu quitte l'agent des yeux,tu vas directement dans un cyber pour nous donner un avant gout de ta reussite le 14 avril.

j'ai faillis faire ma priere pour le 12,mais maalich ,je l'aurais faite sur une photocopieuse en marche pour avoir des copies et faire un envois collectif.

bonne preparation

Modifié par krimo66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis

le mois de mars tire sa reverence,le mois d'avril pointe le bout du nez,on aura inchallah de beaux reçits,cdz09 des que tu quitte l'agent des yeux,tu vas directement dans un cyber pour nous donner un avant gout de ta reussite le 14 avril.

j'ai faillis faire ma priere pour le 12,mais maalich ,je l'aurais faite sur une photocopieuse en marche pour avoir des copies et faire un envois collectif.

bonne preparation

Promis. Insha Allah Krimo66.

Tu peux tjrs commencer des maintenant!!!

Mille Merci a vous tous amis forumistes, Krimo66, smdich, salinai, thala32 et le reste des forumistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis

le mois de mars tire sa reverence,le mois d'avril pointe le bout du nez,on aura inchallah de beaux reçits,cdz09 des que tu quitte l'agent des yeux,tu vas directement dans un cyber pour nous donner un avant gout de ta reussite le 14 avril.

j'ai faillis faire ma priere pour le 12,mais maalich ,je l'aurais faite sur une photocopieuse en marche pour avoir des copies et faire un envois collectif.

bonne preparation

Promis. Insha Allah Krimo66.

Tu peux tjrs commencer des maintenant!!!

Mille Merci a vous tous amis forumistes, Krimo66, smdich, salinai, thala32 et le reste des forumistes

On est de tout cœur avec vous cher(e)s candidat(e)s pour l'entretien. On ne vous oubliera jamais dans nos prières.... on a toujours fais ça avec nos prédécesseurs :)

Bonne préparation et surtout bonne chance.

Bonne balade à toi SalNai ;)

Ciao

Modifié par smdich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde ya t'il parmis vous des 34 qui ont eu leurs convocation a l'entrevue et j'aimerai savoir aussi a ce que il font des entrevue le mois d'aout merci et bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis

le mois de mars tire sa reverence,le mois d'avril pointe le bout du nez,on aura inchallah de beaux reçits,cdz09 des que tu quitte l'agent des yeux,tu vas directement dans un cyber pour nous donner un avant gout de ta reussite le 14 avril.

j'ai faillis faire ma priere pour le 12,mais maalich ,je l'aurais faite sur une photocopieuse en marche pour avoir des copies et faire un envois collectif.

bonne preparation

Promis. Insha Allah Krimo66.

Tu peux tjrs commencer des maintenant!!!

Mille Merci a vous tous amis forumistes, Krimo66, smdich, salinai, thala32 et le reste des forumistes

bonjour freres et soeurs

voici un lien que je j'ecoutais depuis quelques jours pour attenuer mon stress .

CDZ09 , une belle et harmonieuse chanson roumanaise . son titre :imagene ta, qui veux dire : ton image , alors quant tu l'ecoute imagine le beau paysage du qc qui t'attend et tu te decompressera

http://www.youtube.com/watch?v=Tfg2qjddfAEsmile.gifsmile.gifsmile.gif

Modifié par thala32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis

le mois de mars tire sa reverence,le mois d'avril pointe le bout du nez,on aura inchallah de beaux reçits,cdz09 des que tu quitte l'agent des yeux,tu vas directement dans un cyber pour nous donner un avant gout de ta reussite le 14 avril.

j'ai faillis faire ma priere pour le 12,mais maalich ,je l'aurais faite sur une photocopieuse en marche pour avoir des copies et faire un envois collectif.

bonne preparation

Promis. Insha Allah Krimo66.

Tu peux tjrs commencer des maintenant!!!

Mille Merci a vous tous amis forumistes, Krimo66, smdich, salinai, thala32 et le reste des forumistes

On est de tout cur avec vous cher(e)s candidat(e)s pour l'entretien. On ne vous oubliera jamais dans nos prières.... on a toujours fais ça avec nos prédécesseurs :)

Bonne préparation et surtout bonne chance.

Bonne balade à toi SalNai ;)

Ciao

merci smdich

tes prières,j'en est vraiment besoin,elles serons les bienvenues mon frere smdich.pour moi,je pense que le stress n'est pas encore là,mais par contre ma femme,elle est entrain de diminuée de volume au point ou le jour de l'entrevue elle sera microscopique.elle est comme cdz09 .inchallah tout ira bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

UN GRAND COURAGE ET BONNE REUSSITE POUR TT LES GENS QUI PASSERONT AU MISSIONS PROCHAINES.

BIEN PREPARER SON ENTREVUE ===> 100% DE REUSSITE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

azul fellawen !

me revoilà, après un stage de préparation pour l'entrevue qui s'est déroulé à l'ambassade du canada

à ben aknoun clôturé par une attestation de réussite qui garantirait le csq le jour de l'entretien, je viens

donc vous annoncer que mon csq je l'ai assuré avant même de me rendre au belvédère:P

qu'en dites vous chers amis ? bel essai de fabulations !!!

en ce qui concerne la dure réalité eh bien d'après les dates des prochains candidats à

l'entrevue je serai je crois le premier à me jeter à l'eau puisqu'il n'y a pas de date avant la mienne

(13 avril à 8h), ce qui peut être consolera un petit peu notre sur CDZ09 donc je me contenterai

de faire de mon mieux tout en souhaitant que ma femme sur laquelle tout repose(requérant principal) soit bien présente et assure comme elle l'a toujours fait.

pour sabrinnna je pense qu'il n'y a pas d'entrevues en aout c'est les congés pour les agents d'immigration.

bonne chance à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam a tous le monde personne ne connai si il y'as des entrevue en aout

salut sabrinna

je pense plutot a juin,mais pas en aout,enfin,c'est mon avis et personne ne peut le savoir'ils vont modifier le tableau des missions probablement en avril .a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam a tous le monde personne ne connai si il y'as des entrevue en aout

salut sabrinna

je pense plutot a juin,mais pas en aout,enfin,c'est mon avis et personne ne peut le savoir'ils vont modifier le tableau des missions probablement en avril .a+

merci krimo ,mais franchement vous me faite rire avec votre sens de l'humour ( monster , couche) ma soeur chaque jour elle me dit krimo66 il a dis quoi encor aujurd'hui happy.gif car elle a passé de cette étape et la brun dans ses mains elle vous souhaite bonne chance inchallah a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam a tous le monde personne ne connai si il y'as des entrevue en aout

salut sabrinna

je pense plutot a juin,mais pas en aout,enfin,c'est mon avis et personne ne peut le savoir'ils vont modifier le tableau des missions probablement en avril .a+

merci krimo ,mais franchement vous me faite rire avec votre sens de l'humour ( monster , couche) ma soeur chaque jour elle me dit krimo66 il a dis quoi encor aujurd'hui happy.gif car elle a passé de cette étape et la brun dans ses mains elle vous souhaite bonne chance inchallah a tout le monde

bonjour a sabrinna et sa soeur

moi aussi je vous souhaite bonne chance a toutes les deux ,inchallah vous allez reussir,quand a mon sens de l'humour,je le fait par habitude,il suffit de me provoquer et la repense vient spontanement.bonne chance sabrinna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la compagnie :)

SALUT SMDICH

les jeunes sont entrain d'aprendre sans pitié ,y'en a qui sont en plein mi-temps ,ils se reposent avant la dernière couche(ils sont methodiques ya kho),y'en a d'autres qui croient qu'ils ne connaissent rien alors qu'ils connaissent le quebec mieux que certains quebequois.y'en a d'autre qui ont manger la FAQ de se site ,y'en a qui croient que yemma gouraya va leurs venir en aide,ils se foutent le doigt dans l'oeil (par exemple moi).

les amis,c'est le moment de parler du rangement des documents,il faut choisir des chemises de plusieurs couleures et bien trié les papiers de façon a ne pas paraitre desordonner et pour èviter la panique .nous allons l'avoir ce sesame car nous somme bien a la hauteur inchallah .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la compagnie :)

SALUT SMDICH

les jeunes sont entrain d'aprendre sans pitié ,y'en a qui sont en plein mi-temps ,ils se reposent avant la dernière couche(ils sont methodiques ya kho),y'en a d'autres qui croient qu'ils ne connaissent rien alors qu'ils connaissent le quebec mieux que certains quebequois.y'en a d'autre qui ont manger la FAQ de se site ,y'en a qui croient que yemma gouraya va leurs venir en aide,ils se foutent le doigt dans l'oeil (par exemple moi).

les amis,c'est le moment de parler du rangement des documents,il faut choisir des chemises de plusieurs couleures et bien trié les papiers de façon a ne pas paraitre desordonner et pour èviter la panique .nous allons l'avoir ce sesame car nous somme bien a la hauteur inchallah .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salnai, t'as plus de questions ou quoi? si l'entrevue est terminé on veut nos CSQ, ou au moins libère nous pour aller se reposer laugh.gif

krimo66, malheureusement j'aime pas le multi-couleur, je compte acheter des sou-chemises de même couleur, pourquoi pas la même de l'envoi du dossier du départ, un mauve très clair, et oui, j'ai un goût qui me coûte des fois

remarque: l'attestation d'affiliation se fait en français, donc pas besoin de faire la traduction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salnai, t'as plus de questions ou quoi? si l'entrevue est terminé on veut nos CSQ, ou au moins libère nous pour aller se reposer laugh.gif

krimo66, malheureusement j'aime pas le multi-couleur, je compte acheter des sou-chemises de même couleur, pourquoi pas la même de l'envoi du dossier du départ, un mauve très clair, et oui, j'ai un goût qui me coûte des fois

remarque: l'attestation d'affiliation se fait en français, donc pas besoin de faire la traduction

Salut les ami(e).

Pensez surtout à imprimer des titres sous forme d'étiquettes sur vos chemises ou sous chemises...comme ça vous pourrez vite vous retrouver quand l'agent demandera tel ou tel document.

Bonne préparation à vous tous.

Ciao :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salnai, t'as plus de questions ou quoi? si l'entrevue est terminé on veut nos CSQ, ou au moins libère nous pour aller se reposer laugh.gif

krimo66, malheureusement j'aime pas le multi-couleur, je compte acheter des sou-chemises de même couleur, pourquoi pas la même de l'envoi du dossier du départ, un mauve très clair, et oui, j'ai un goût qui me coûte des fois

remarque: l'attestation d'affiliation se fait en français, donc pas besoin de faire la traduction

salut kamel

alors comment vas-tu?si le mauve très claire te porte bonheure,pouquoi pas !!!!pourvu que tu te retrouve.

salnai Nous a laisser tomber,il ne faut compter que sur nous meme.

je trouve tres bonne l'idée de smdich,je l'applique aujoudhui meme

bonne preparation mon frere kamel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement