Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

B jour mes amies :

voila j'ai reçu le convocation a une entrevue de sélection le 16/04/2010 , est ce il y a d'autre gents qui a reçu la convocation le même date ? merci

voici mes statistiques :

DCSQ : 01/01/1010

AR , lettre d'attente : 13/02/2010

convocation de l'entrevue ( Email ) : 04/03/2010

( traitement prioritaire )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J-20.... LE STRESS EST AU SUMMUM!!!

dans ce cas,il faut prevoir des couches adultes pour le 12 matin,le belvedere est un hotel tres propre,tu pourras pas en mettre partout.

serieusement cdz09 maitenant ,si toi tu n'as pas ton csq,je me demande qui va l'avoir,ne stresse pas ,tu es a la hauteur et meme un peu plus.

si tu n'a pas ton csq,moi j'irais meme pas.

bonne chance,le 12,je te jure je vais prier pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tt le monde

J'ai envoyé mon dossier en juillet 2008, après j'ai reçu un mail du service d'immigration me demandant de leur faire parvenir un chèque certifié et non personnel, après avoir réglé ce problème, j'ai reçu mon accusé de réception en novembre 2008, mais mon dossier porte le numéro QA394xxx comme ceux qui ont reçu leur AR en août 2008 par contre les dossiers reçus en nov 2008 commencent à partir de 40000 - à votre avis avec quel groupe je passerai mon entrevue ( août ou novembre)??????,

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J-20.... LE STRESS EST AU SUMMUM!!!

bonjour mes freres et soeurs

CDZO9 , on est avec toi , on prie Dieu pour que ca ce passe bien .

Mille Merci Thala32 pour ton soutien. Incha Allah que de bonnes nouvelles pour tout le monde. J'ai besoin de vos prieres a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J-20.... LE STRESS EST AU SUMMUM!!!

dans ce cas,il faut prevoir des couches adultes pour le 12 matin,le belvedere est un hotel tres propre,tu pourras pas en mettre partout.

serieusement cdz09 maitenant ,si toi tu n'as pas ton csq,je me demande qui va l'avoir,ne stresse pas ,tu es a la hauteur et meme un peu plus.

si tu n'a pas ton csq,moi j'irais meme pas.

bonne chance,le 12,je te jure je vais prier pour toi.

Hahaha!!! Krimo66, merci d'exister... rani mayta bedahk! Je t'en remercie infiniment. Je suis morte de stress, je compte énormément sur cette date (qui est le 14 pas le 12) comme la plus part d'entre nous... (L'idee des couches est tres ingenieuse!!!)

J'ai trouvé un document, c'est le guide de la procedure d'immigration, j'espere qu'il vous aidera tous à mieux comprendre le processus de selection.

Bon courage à nous tous.

Guide procedure d\'immigration.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous

pour moi l'entrevue de selection sera le 05 mai 2010 à 09 h du matin. j'ai besoin de vos prieres mes amis

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous

pour moi l'entrevue de selection sera le 05 mai 2010 à 09 h du matin. j'ai besoin de vos prieres mes amis

salutations

Felicitations Musicana, c'est formidable. Tu es dans le meme groupe que Krimo66.

Incha Allah khair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

inchalalh ca va j'ai fait une calcule preliminaire des point obtenue suivant la nouvelle grille de synthese a la travailleur qualifié et j'ai obtenue 59 point

inchallah 5ir

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

B jour mes amis :

voila j'ai reçu le convocation a une entrevue de sélection le 16/04/2010 , est ce il y a d'autre gents qui a reçu la convocation le même date ? merci

je recherche de la compagne les gars.....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous

pour moi l'entrevue de selection sera le 05 mai 2010 à 09 h du matin. j'ai besoin de vos prieres mes amis

salutations

bonjour musicana

toi et moi,on va se rencontrer a tunis inchallah puisqu'on a rdv le meme jour

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous

pour moi l'entrevue de selection sera le 05 mai 2010 à 09 h du matin. j'ai besoin de vos prieres mes amis

salutations

bonjour musicana

toi et moi,on va se rencontrer a tunis inchallah puisqu'on a rdv le meme jour

a+

inchallah frere on va se voir a l'hotel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, Je me suis allé ce matin comme d'habitude sur ma boite de réception courriel, et là j'ai trouvé un mail du siq maghreb m'invitant à les contacter avant le 15 avril 2010 pour leur permettre de m'assigner un rendez vous pour entrevue de sélection. Je suis très heureux et je le souhaite pour tous les attendeux le plutôt possible. Dépôt du dossier en janvier 2008, num dossier 36***, domaine de formation prioritaire, voilà

bonjour Eljem, je te dis ttes mes félicitations et puis bonne chance pour la suite.

ciao ciaowink.gif

salam a tous ; comment vas tu smidich?

et bien ca fait longtemps que je n'ai rien posté sur ce titre que j'aime bien

j'aimerais souhaiter bonne chance a tous ceux qui vont passer l'entrevue bientot smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, Je me suis allé ce matin comme d'habitude sur ma boite de réception courriel, et là j'ai trouvé un mail du siq maghreb m'invitant à les contacter avant le 15 avril 2010 pour leur permettre de m'assigner un rendez vous pour entrevue de sélection. Je suis très heureux et je le souhaite pour tous les attendeux le plutôt possible. Dépôt du dossier en janvier 2008, num dossier 36***, domaine de formation prioritaire, voilà

bonjour Eljem, je te dis ttes mes félicitations et puis bonne chance pour la suite.

ciao ciaowink.gif

salam a tous ; comment vas tu smidich?

et bien ca fait longtemps que je n'ai rien posté sur ce titre que j'aime bien

j'aimerais souhaiter bonne chance a tous ceux qui vont passer l'entrevue bientot smile.gif

Merci Yelda. C'est gentil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

.....

salam a tous ; comment vas tu smidich?

et bien ca fait longtemps que je n'ai rien posté sur ce titre que j'aime bien

j'aimerais souhaiter bonne chance a tous ceux qui vont passer l'entrevue bientot smile.gif

Je vais bien ma chère... j'attends le début des entretiens et les convocations des 34xxx avec impatience comme vous tous :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila le message que j'ai reçu par courrier mai chez un ami qui habite montreal

que pense vous il quelques un qui mon demande de faire une confirmation de rendez vous que pense je suis déroute

merci

Nous accusons reception des documents que vous nous avez fait parvenir relativement a

votre projet d'etablissement au Quebec et nous vous en remercions.

Nous constatons cependant que nous ne disposons pas du (des) document(s) coche(s) a la

page suivante.

Ce(s) document(s) nous est (sont) indispensable(s) pour poursuivre I'etude de votre

demande d'immigration au Quebec. Nous vous demandons de nous le(s) faire parvenir dans

les 60 jours suivant la date d'envoi de cette lettre, a I'adresse indiquee ci-dessous. Si vous

ne nous transmettez pas Ie ou les documents enumeres dans ce delai, nous considererons

que vous ne donnez pas suite a votre demande et nous fermerons votre dossier sans autre

avis.

Nous tenons egalement a vous souligner que la teneur de nos dossiers etant strictement

confidentielle, nous ne don nons aucun renseignement par telephone sur des demandes

d'immigration.

Veuillez noter que Ie delai de traitement des documents demandes est de 30 jours

ouvrables, suivant la reception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voila le message que j'ai reçu par courrier mai chez un ami qui habite montreal

que pense vous il quelques un qui mon demande de faire une confirmation de rendez vous que pense je suis déroute

merci

Nous accusons reception des documents que vous nous avez fait parvenir relativement a

votre projet d'etablissement au Quebec et nous vous en remercions.

Nous constatons cependant que nous ne disposons pas du (des) document(s) coche(s) a la

page suivante.

Ce(s) document(s) nous est (sont) indispensable(s) pour poursuivre I'etude de votre

demande d'immigration au Quebec. Nous vous demandons de nous le(s) faire parvenir dans

les 60 jours suivant la date d'envoi de cette lettre, a I'adresse indiquee ci-dessous. Si vous

ne nous transmettez pas Ie ou les documents enumeres dans ce delai, nous considererons

que vous ne donnez pas suite a votre demande et nous fermerons votre dossier sans autre

avis.

Nous tenons egalement a vous souligner que la teneur de nos dossiers etant strictement

confidentielle, nous ne don nons aucun renseignement par telephone sur des demandes

d'immigration.

Veuillez noter que Ie delai de traitement des documents demandes est de 30 jours

ouvrables, suivant la reception.

Salut.

Il est clair sur cette correspondance qu'on te demande de leur envoyer des documents qu'ils t'ont bien spécifiés et ça avant 2 mois depuis la date de l'envoi de cette lettre.Ceci dit, fais vite et envoie leur ce qu'il réclament pour finaliser l'étude de ton dossier et pouvoir d'attribuer un RDV. Plus tu mets du temps à envoyer les documents moins tes chances de finir ce projet tiendront. EN plus tu risque de voir ton projet complétement classé et mis de côté.

Fais le nécessaire et le reste le Bon Dieu s'en occuperas InshaALLAH.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut smdich.

Bonjour à vous Grande Dame.

J'espère que les préparatifs vont bon train InshaALLAH.

Bon courage :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut smdich.

Bonjour à vous Grande Dame.

J'espère que les préparatifs vont bon train InshaALLAH.

Bon courage smile.gif

Ciao

STRESSSSSSSSSSSSSSSSS

Je fais ce que je peux. Entre travail et preparatifs, mon cerveau est SATURE!!

Prions pour que ca marche, pour tout le monde, insha Allah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement