Habitués nac_2008 Posté(e) 11 octobre 2011 Habitués Posté(e) 11 octobre 2011 Le doc ajouté par hasnivet, Lisez le SVP, et reparlez moi Ya t-il des personnes qui ont us leurs équivalence sur le forum? Comment ça s'est déroulé? merci Merci bien rena_meriem et commingsoon , nous nous entraidons tous dans ce forum autant que possible. a voir ce que font en ce moment hasnivet et EPAU que je salue au passage, c'est du travail de pros. Je les remercie pour ça. D'ailleurs hasnivet s'est projeté sur des millénaires dans le futur avec la liste 2 des domaines de formations privélgiées puisque'elle est valable jusqu'en ....l'an 20091. !!!!!! Et ça il faut le faire aussi. Je plaisante bien sur pour la faute de frappe. Bien à vous tous. Nac_2008 hasnivet a réagi à ceci 1
Habitués hasnivet Posté(e) 11 octobre 2011 Habitués Posté(e) 11 octobre 2011 Ça pourrait vous intéresser; ça concerne l’équivalence des diplômes algériens plus un guide mis a jour en septembre 2011. TRÈS INTERESSANT http://www2.publicat...ile=GPI-3-1.pdf guide des procédures d'immigration merci pour le lien ,c'est très utile pour bien comprendre la grille de synthèse 2009 @Anouar ; c'est dans ce guide que vous allez trouver les détails sur l'offre d'emploi validé dans la cession 5.2 , page 74 , bonne lecture
Habitués comedien2011 Posté(e) 11 octobre 2011 Habitués Posté(e) 11 octobre 2011 nchallah on aura tous et toutes la merveilleuse occasion de se retrouver autour d'un bon diner au Qc, et bien sure si tout marche pour le mieux, c nous ki invitons!!! merci pour tous je ss vraiment trés touchée par votre soutien moi et ma petite famille (mon epouse et ma petite lyna ) sommes partant madame pour un grand diner regroupant tous nos amis forumistes ou tour d'une table au quebec inchalaaaaaaaaaaa rena_meriem a réagi à ceci 1
Habitués comedien2011 Posté(e) 11 octobre 2011 Habitués Posté(e) 11 octobre 2011 (modifié) bsr les amis félicitation pour algerie 2010 ma question ma femme a un diplôme économie spécialité monnaie et banque cmb elle aura de point pour le domaine jeter un coup d'œil dans ce fichier PDF , vous allez trouver la réponse a votre question , bonne chance Bonjour Hasnivet, si je suit cette logique moi qui est architecte Bac+5, je suis obligée d'envoyé pour l'équivalent de mon diplôme d'Architecte afin d'obtenir les 6 points lors de l'entretien? à affirmer ou confirmer merci voir avec se fichier pour ton diplome et son equivalence au quebec en principe ta 12 points sur le niveau de formation et 0 point sur ton domaine de formation d'apres le tableau de syntese des domaines de formations de 2009tableau comparatif des diplomes.pdf Modifié 11 octobre 2011 par comedien2011
Habitués rena_meriem Posté(e) 11 octobre 2011 Habitués Posté(e) 11 octobre 2011 Connaissez vous le cas d'architectes qui ont passé l'entretien sans équivalence et qu'elle a été l'évaluation de la leur formation? merci si l'info est disponible cette info n'est pas dispo pour le moment , mais ça va l' être inchaALlah lorsque epau2003 passe son entrevue le 13/12/2011 et nous apporte la CSQ inchallah, je lui souhaire CSQ de tous coeur
Habitués hakim78 Posté(e) 11 octobre 2011 Habitués Posté(e) 11 octobre 2011 @rena_meriem je confirme les propos de comédien 2011,lors de l'évaluation, tu auras 12pts pour la formation, et 0pts pour l'aspect lié à demande au canada. moi aussi je suis architecte, donc on partage le même souci. t’inquiète ce n'est pas grave. Hakim 78
Habitués rena_meriem Posté(e) 11 octobre 2011 Habitués Posté(e) 11 octobre 2011 (modifié) bsr les amis félicitation pour algerie 2010 ma question ma femme a un diplôme économie spécialité monnaie et banque cmb elle aura de point pour le domaine jeter un coup d'œil dans ce fichier PDF , vous allez trouver la réponse a votre question , bonne chance Bonjour Hasnivet, si je suit cette logique moi qui est architecte Bac+5, je suis obligée d'envoyé pour l'équivalent de mon diplôme d'Architecte afin d'obtenir les 6 points lors de l'entretien? à affirmer ou confirmer merci voir avec se fichier pour ton diplome et son equivalence au quebec en principe ta 12 points sur le niveau de formation et 0 point sur ton domaine de formation d'apres le tableau de syntese des domaines de formations de 2009 Bonjour comédien j'attire votre attention et celle de hasnivet,Epau qu'il ya une contradiction sur la notation d'au moins la spécialité architecture entre ce document et celui partagé par hasnivet. Pour les autres spécialités à vérifier corriger moi, si je me trompe merci encore à tous @rena_meriem je confirme les propos de comédien 2011,lors de l'évaluation, tu auras 12pts pour la formation, et 0pts pour l'aspect lié à demande au canada. moi aussi je suis architecte, donc on partage le même souci. t’inquiète ce n'est pas grave. Hakim 78 merci, hakim ok pigé merci encore Modifié 11 octobre 2011 par rena_meriem
Habitués Massinissa1 Posté(e) 11 octobre 2011 Habitués Posté(e) 11 octobre 2011 Picolili, vous partez par avion???
Habitués rena_meriem Posté(e) 11 octobre 2011 Habitués Posté(e) 11 octobre 2011 (modifié) @rena_meriem je confirme les propos de comédien 2011,lors de l'évaluation, tu auras 12pts pour la formation, et 0pts pour l'aspect lié à demande au canada. moi aussi je suis architecte, donc on partage le même souci. t’inquiète ce n'est pas grave. Hakim 78 Merci bien confrères pour l'encouragement pour Epau pareil Modifié 11 octobre 2011 par rena_meriem
Habitués Massinissa1 Posté(e) 11 octobre 2011 Habitués Posté(e) 11 octobre 2011 Picolili, vous partez par avion??? oui oui Picolili, vous partez par avion??? oui oui Il se pourrai qu'on soit dans le même vol, je décolle a 13h30!!!
Habitués hasnivet Posté(e) 11 octobre 2011 Habitués Posté(e) 11 octobre 2011 (modifié) bsr les amis félicitation pour algerie 2010 ma question ma femme a un diplôme économie spécialité monnaie et banque cmb elle aura de point pour le domaine jeter un coup d'œil dans ce fichier PDF , vous allez trouver la réponse a votre question , bonne chance Bonjour Hasnivet, si je suit cette logique moi qui est architecte Bac+5, je suis obligée d'envoyé pour l'équivalent de mon diplôme d'Architecte afin d'obtenir les 6 points lors de l'entretien? à affirmer ou confirmer merci voir avec se fichier pour ton diplome et son equivalence au quebec en principe ta 12 points sur le niveau de formation et 0 point sur ton domaine de formation d'apres le tableau de syntese des domaines de formations de 2009 Bonjour comédien j'attire votre attention et celle de hasnivet,Epau qu'il ya une contradiction sur la notation d'au moins la spécialité architecture entre ce document et celui partagé par hasnivet. Pour les autres spécialités à vérifier corriger moi, si je me trompe merci encore à tous je ne trouve pas ou est la contradiction ; dans un tableau il y a les points attribués au domaine de formation et dans l'autre tableau il y a les points attribué au niveau des études , ou est la contradiction ???? Modifié 11 octobre 2011 par hasnivet
Habitués rena_meriem Posté(e) 11 octobre 2011 Habitués Posté(e) 11 octobre 2011 bsr les amis félicitation pour algerie 2010 ma question ma femme a un diplôme économie spécialité monnaie et banque cmb elle aura de point pour le domaine jeter un coup d'œil dans ce fichier PDF , vous allez trouver la réponse a votre question , bonne chance Bonjour Hasnivet, si je suit cette logique moi qui est architecte Bac+5, je suis obligée d'envoyé pour l'équivalent de mon diplôme d'Architecte afin d'obtenir les 6 points lors de l'entretien? à affirmer ou confirmer merci voir avec se fichier pour ton diplome et son equivalence au quebec en principe ta 12 points sur le niveau de formation et 0 point sur ton domaine de formation d'apres le tableau de syntese des domaines de formations de 2009 Bonjour comédien j'attire votre attention et celle de hasnivet,Epau qu'il ya une contradiction sur la notation d'au moins la spécialité architecture entre ce document et celui partagé par hasnivet. Pour les autres spécialités à vérifier corriger moi, si je me trompe merci encore à tous je ne trouve pas ou est la contradiction ; dans un tableau il y a les points attribués au domaine de formation et dans l'autre tableau il y a les points attribué au niveau des études , ou est la contradiction ???? exacte, une fra
Habitués Massinissa1 Posté(e) 11 octobre 2011 Habitués Posté(e) 11 octobre 2011 Vendredi, mais je ferai un tour, pour repérer les lieux, jeudi... Bonne chance a vous.
Habitués hasnivet Posté(e) 11 octobre 2011 Habitués Posté(e) 11 octobre 2011 (modifié) voir avec se fichier pour ton diplome et son equivalence au quebec en principe ta 12 points sur le niveau de formation et 0 point sur ton domaine de formation d'apres le tableau de syntese des domaines de formations de 2009 exacte, une fra les points attribuées a votre domaine de formation 00 , pour le niveau d'étude c'est 10 points , pas 12 points comme l'indique notre ami comedien2011 ! Modifié 11 octobre 2011 par hasnivet
Habitués rena_meriem Posté(e) 11 octobre 2011 Habitués Posté(e) 11 octobre 2011 bsr les amis félicitation pour algerie 2010 ma question ma femme a un diplôme économie spécialité monnaie et banque cmb elle aura de point pour le domaine jeter un coup d'œil dans ce fichier PDF , vous allez trouver la réponse a votre question , bonne chance Bonjour Hasnivet, si je suit cette logique moi qui est architecte Bac+5, je suis obligée d'envoyé pour l'équivalent de mon diplôme d'Architecte afin d'obtenir les 6 points lors de l'entretien? à affirmer ou confirmer merci voir avec se fichier pour ton diplome et son equivalence au quebec en principe ta 12 points sur le niveau de formation et 0 point sur ton domaine de formation d'apres le tableau de syntese des domaines de formations de 2009 Bonjour comédien j'attire votre attention et celle de hasnivet,Epau qu'il ya une contradiction sur la notation d'au moins la spécialité architecture entre ce document et celui partagé par hasnivet. Pour les autres spécialités à vérifier corriger moi, si je me trompe merci encore à tous je ne trouve pas ou est la contradiction ; dans un tableau il y a les points attribués au domaine de formation et dans l'autre tableau il y a les points attribué au niveau des études , ou est la contradiction ???? exacte mon ami, c'est moi qui avait tords milles merci pour l'éclaircissement de la situation
Habitués hasnivet Posté(e) 11 octobre 2011 Habitués Posté(e) 11 octobre 2011 exacte mon ami, c'est moi qui avait tords milles merci pour l'éclaircissement de la situation je vous en pris , you are welcome
Invité Posté(e) 11 octobre 2011 Posté(e) 11 octobre 2011 Bon départ et bonne chance pour nos amis Picolili et Massinissa1 et inchallah la réussite
Habitués bilonpansé Posté(e) 11 octobre 2011 Habitués Posté(e) 11 octobre 2011 Bon départ et bonne chance pour nos amis Picolili et Massinissa1 et inchallah la réussite merci omar! bonne chance pour ton entrevue!!!
Habitués yougouvic Posté(e) 11 octobre 2011 Habitués Posté(e) 11 octobre 2011 bonne chance picolili et massinissa
Habitués fafa9801 Posté(e) 11 octobre 2011 Habitués Posté(e) 11 octobre 2011 (modifié) bon voyage et bonne chance je vs souhaite bp de réussite a vs picolili et massinissa n'challah les scq en poche pour vs deux on attend votre retour et vs récits salut et courage mes amis. Modifié 11 octobre 2011 par fafa9801
Messages recommandés