Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

boujour tous le monde

bon courage et bonne chance picolili pour demain

merci à toi!!

Picolili : vous avez vraiment les memes stats toi et El fadhel ? Si c'est ça alors c'est tout simplement incroyable, jusqu'à l'heure de l'entretien ?

Alors là, autant décider dès maintenant de louer carrément, ensemble, un 4 pièce pour partager les frais de location au début de votre i nstallation, Inchallah .

Car autant dire dès maintenant que vous prendrez le meme vol pour Montréal. et je vous le souhaite de tout coeur. Bonne chance à vous deux demain Inchallah. Et comme a dit Riad, trés bonne idée de se connecter la veille, ça décompresse et on rempile avec beaucoup d'encouragements à effet instantané. Verifiez plusieurs fois vos papiers de voyages et vos documents. Faites le plusieurs fois. Promis?

Bye à vous.

Nac_2008

merci pour l'idée NAC, c juste ke s_belfadel c mon mari c pour ça kn les mm stats :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2:

OOUUUPS! Vraiment naif de ma part. je le savais mais je n'ai pas été trés actif ces derniers jours et j'ai oublié.

Au moins vous louerez ensemble votre appart ça c'est sur. Je crois beaucoup au hazard et au coincidences, mais des fois je vais trop loin.

Bon courage à vous. Vous formez à vous deux une forte équipe.

Nac_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr les amis félicitation pour algerie 2010

ma question ma femme a un diplôme économie spécialité monnaie et banque cmb elle aura de point pour le domaine

jeter un coup d'œil dans ce fichier PDF , vous allez trouver la réponse a votre question , bonne chance

Bonjour Hasnivet,

si je suit cette logique moi qui est architecte Bac+5, je suis obligée d'envoyé pour l'équivalent de mon diplôme d'Architecte afin d'obtenir les 6 points lors de l'entretien?

à affirmer ou confirmer

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nchallah on aura tous et toutes la merveilleuse occasion de se retrouver autour d'un bon diner au Qc, et bien sure si tout marche pour le mieux, c nous ki invitons!!!

merci pour tous je ss vraiment trés touchée par votre soutien

moi je dit que ci tous va bien a notre retour en fix un rdv a lager centre avec tous les fourmist déjà pour ce connaitre car en un tous le même objective (et en ce conait dans un monde vertuelle pour quoi pas le rendre vrais) et pour le récit je pence le faire par (ecrie et par tel)pour avoir plus de détail !! a tres bien to nchalh.

ah... Alger cente et moi alors? mais c pas grave juste pour faire votre connaissance vous tous et qui me tien a cœur je ferais le voyage (d'ici chez nous a la bas chez vous :give_rose: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si je suit cette logique du document attaché par hasnivet, hier au sujet des diplôme avantagés, je dois déduire que un architecte Bac+5, est obligée d'envoyé pour l'équivalent de son diplôme d'Architecture afin d'obtenir les 6 points lors de l'entretien?

à affirmer ou confirmer par qlq'un de compétant en la matière

merci bq

Modifié par rena_meriem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
boujour tous le monde bon courage et bonne chance picolili pour demain
merci à toi!!
Picolili : vous avez vraiment les memes stats toi et El fadhel ? Si c'est ça alors c'est tout simplement incroyable, jusqu'à l'heure de l'entretien ? Alors là, autant décider dès maintenant de louer carrément, ensemble, un 4 pièce pour partager les frais de location au début de votre i nstallation, Inchallah . Car autant dire dès maintenant que vous prendrez le meme vol pour Montréal. et je vous le souhaite de tout coeur. Bonne chance à vous deux demain Inchallah. Et comme a dit Riad, trés bonne idée de se connecter la veille, ça décompresse et on rempile avec beaucoup d'encouragements à effet instantané. Verifiez plusieurs fois vos papiers de voyages et vos documents. Faites le plusieurs fois. Promis? Bye à vous. Nac_2008
merci pour l'idée NAC, c juste ke s_belfadel c mon mari c pour ça kn les mm stats :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2:

:flowers: :flowers: vous m'avez fait rire picolli :give_rose: vous avez le sens de l'humour la veille c'est bien vous ete déja sur de vous continuez comme ça et demain ça sera un simple voyage vers Tunis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
et bien mes chers forumistes je vous annonce ke s_belfadel est mon aimable et cher mari!!!! :db:
et que picolili c ma femme merci ma puce d'etre ma femme et nchalah nefrouhaaaaa je doit quité car je suis fatigue je te dit a ce soir !!! pour une dernier verification des doc et une petit repet!!!! "serieux bien sur"
:Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol:

Enfin dans tout ça, c'est une belle histoire de picolili et belfadel, nous vous souhaitons une longue et heureuse vie au quebec avec plein d'enfants.

Et ce qui me plait aussi c'est le festival des émoticônes, à commencer par celui de picolili justement. Très drôle. :db:

Allez retour à la concentration et bonne aventure à Tunis.

Nac_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr les amis félicitation pour algerie 2010

ma question ma femme a un diplôme économie spécialité monnaie et banque cmb elle aura de point pour le domaine

jeter un coup d'œil dans ce fichier PDF , vous allez trouver la réponse a votre question , bonne chance

Bonjour Hasnivet,

si je suit cette logique moi qui est architecte Bac+5, je suis obligée d'envoyé pour l'équivalent de mon diplôme d'Architecte afin d'obtenir les 6 points lors de l'entretien?

à affirmer ou confirmer

merci

Bonjour tout le monde ;

Bonjour rena_meriem :

oui , si vous avez une équivalence de votre diplôme vous aurez les 06 points attribué au domaine de formation , confirmé a 100%

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr les amis félicitation pour algerie 2010

ma question ma femme a un diplôme économie spécialité monnaie et banque cmb elle aura de point pour le domaine

jeter un coup d'œil dans ce fichier PDF , vous allez trouver la réponse a votre question , bonne chance

Bonjour Hasnivet,

si je suit cette logique moi qui est architecte Bac+5, je suis obligée d'envoyé pour l'équivalent de mon diplôme d'Architecte afin d'obtenir les 6 points lors de l'entretien?

à affirmer ou confirmer

merci

Bonjour tout le monde ;

Bonjour rena_meriem :

oui , si vous avez une équivalence de votre diplôme vous aurez les 06 points attribué au domaine de formation , confirmé a 100%

bonne chance

bonjour,

merci de me répondre et rapidement, rappeler moi de quoi se compose un dossier d'équivalence?

merci

Modifié par rena_meriem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr les amis félicitation pour algerie 2010

ma question ma femme a un diplôme économie spécialité monnaie et banque cmb elle aura de point pour le domaine

jeter un coup d'œil dans ce fichier PDF , vous allez trouver la réponse a votre question , bonne chance

Bonjour Hasnivet,

si je suit cette logique moi qui est architecte Bac+5, je suis obligée d'envoyé pour l'équivalent de mon diplôme d'Architecte afin d'obtenir les 6 points lors de l'entretien?

à affirmer ou confirmer

merci

Bonjour tout le monde ;

Bonjour rena_meriem :

oui , si vous avez une équivalence de votre diplôme vous aurez les 06 points attribué au domaine de formation , confirmé a 100%

bonne chance

bonjour,

merci de me répondre et rapidement, rappeler moi de quoi se compose un dossier d'équivalence?

merci

pour le dossier a fournir et les exigences pour obtenir d'équivalence de diplôme ça diffère d'un domaine de formation a un autre çad ça diffère d'un ordre a un autre , il faut contacté l'ordre qui régie votre profession (l'ordre des Architectes du Québec ) et demander des informations pour la possibilité d'avoir une équivalence de diplôme a distance ,

NB: certains ordres exige la présence de la personne au Québec pour avoir le droit a une equivalence et certain exige des test , d'autre exige des crédits a complété ..voici le lien de l'ordre des Architectes de Québec :

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/professions-regies/Architecte.pdf

bonne chance

Liste des ordres proffessionnels.PDF

Modifié par hasnivet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr les amis félicitation pour algerie 2010

ma question ma femme a un diplôme économie spécialité monnaie et banque cmb elle aura de point pour le domaine

jeter un coup d'œil dans ce fichier PDF , vous allez trouver la réponse a votre question , bonne chance

Bonjour Hasnivet,

si je suit cette logique moi qui est architecte Bac+5, je suis obligée d'envoyé pour l'équivalent de mon diplôme d'Architecte afin d'obtenir les 6 points lors de l'entretien?

à affirmer ou confirmer

merci

Bonjour tout le monde ;

Bonjour rena_meriem :

oui , si vous avez une équivalence de votre diplôme vous aurez les 06 points attribué au domaine de formation , confirmé a 100%

bonne chance

bonjour,

merci de me répondre et rapidement, rappeler moi de quoi se compose un dossier d'équivalence?

merci

je veux m'intervenir la dessus si vous permettez parceque je suis architecte de formation et je ne vois pas les 6 points attribués aux architectes dans le tableau présenté par notre ami hasnivet.

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

re bonjour

je vous invite à lire cet article:http://www.wimmigrat...e.php?newsid=54

bonne lecture.

Bonjour EPAU. J'arrive pas à ouvrir le fichier.

Est-ce que tu peux copier le texte sur un doc word et le diffuser en PDF, si le doc n'est pas trop long.

Merci d'avance.

Nac_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon ami HASNIVET

Merci pour toutes ces informations

stp, peux tu me dire qq ca veut dire un credit a completer?

salut cher ami Anour ,

un crédit a compléter veut dire qu'il vous manque des cours a étudier une fois au Québec (pour avoir le droit par exemple a un équivalence de diplôme , l'ordre peut vous demander un crédit a compléter )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bnjr tt le monde.felecitations pour tt ceux qui ont eu leurs csq

l'histoire de cet homme qui a ratté son csq me rend fou et trop stressé.

mois j'ai une bac tunisienne avec un brevet de technicien superieur en commerce international livret par l'agence tunisienne de formation contunie. avec 7 d'exprience a la poste tunisienne (etatique)

alors la jai commence a perdre confiance.

d'apres vous. esque vus croyé que jai un dossier faible

merci de repondre

MAIS NON MON AMI COMMINGSOON.comment peux tu dire des choses pareilles , toi qui a un pseudo original et qui veut dire beaucoup de choses. Tu n'as pas le droit de te décourager pour notre malheureux ami qui, d'ailleurs n'a pas encore échoué puisqu'il a encore une 2ème chance. Et pour toi tu n'as qu'une seule chance et tu ne la rateras pas. Un point c'est tout. Nul ne sort de ce forum sans bonne préparation, c'est impossible alors courage l'ami.Pour notre frère qui n'a pas encore réussi, et bien d'abords on ne le connait pas , on sait pas s'il a fréquenté notre forum, et ce n'est pas lui qui a personnellement écrit le récit donc fortes chances que la communication ne passe pas à 100%, mais seulement à 80% et ça c'est comme ça ds les relations humaines. J'ai fait des formations sur ça. Bon , passons , ce que je veux dire on ne sait pas réellement ce qui s'est passé.1. Peut etre une préparation insuffisante pour ne pas dire insignifiante, je ne sais pas et je ne juge pas.C'est arrivé à un gars, un marocain qui avait un avocat au quebec, ou plutôt un truand, qui ne lui a rien dit sur l'entretien, rien du tout. Le pauvre est venu à l'entretien avec les originaux , croyant les déposer pour les montrer et ensuite rentrer chez lui tranquillement. Ca ne marchera jamais bien sur.Il n'a pas eu son CSQ le pauvre et dieu sait ce qu'il a dépensé.2. A lire le récit, les réponses n'ont pas parues convaincantes parce qu'il a été déstabilisé avec l'accueil assommant de l'agent. Le choc est plus dure s'il n'était pas préparé psychologiquement et totalement informé sur tout ce qui bouge, comme nous le sommes içi tous ensembles.Je ne me rappelle plus de l'ami qui nous a parlé de lui; mais je propose que, c'est un devoir pour nous, d'essayer d'aider au maximum notre ami pour qu'il réussisse dans sa deuxième chance. S'il est d'accord et s'il croit encore en ses chances, il est le bienvenu parmi nous et nous ferons ce que nous pourrons faire pour lui. Aucun ne mérite d'échouer à l'entretien . C'est tellement injuste.Bonne nuit à vous.Nac_2008

mon ami nac_2008 bonjour a toi et a tt ta famille

je te dirais pas a quelle point ce rassurant ton message, je me suis senti entrain de recevoir un message dun vrais frere.bon ce trop sympa de ta part et je te souhaite tt la reussite de monde

cependant reste le probleme de mon experience au sein de l'etatique qui me fait peur

bon merci pour tt sir nac_2008 gentelman of algeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je veux rajouter une information que l'équivalence du diplôme pour les architectes se fait au niveau du conseil canadien de certification de l'architecture CCCA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Es que "évaluation comparative des études", fait l'affaire pour l'obtention des 06 points lors de l'entretien? Si oui, quel est le dossier à fournir pour cela?

merci, de m'éclairer la dessus

Concernant l'équivalence au sein de l'ordre des Architecte, je suis en train de préparer le dossier, mais il doit être envoyé que 03 mois avant le départ au Québec parce que c'est la durée d'étude du dossier à l'ordre, avant mon passage devant un jurry pour défondre le projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr les amis félicitation pour algerie 2010

ma question ma femme a un diplôme économie spécialité monnaie et banque cmb elle aura de point pour le domaine

jeter un coup d'œil dans ce fichier PDF , vous allez trouver la réponse a votre question , bonne chance

Bonjour Hasnivet,

si je suit cette logique moi qui est architecte Bac+5, je suis obligée d'envoyé pour l'équivalent de mon diplôme d'Architecte afin d'obtenir les 6 points lors de l'entretien?

à affirmer ou confirmer

merci

Bonjour tout le monde ;

Bonjour rena_meriem :

oui , si vous avez une équivalence de votre diplôme vous aurez les 06 points attribué au domaine de formation , confirmé a 100%

bonne chance

bonjour,

merci de me répondre et rapidement, rappeler moi de quoi se compose un dossier d'équivalence?

merci

je veux m'intervenir la dessus si vous permettez parceque je suis architecte de formation et je ne vois pas les 6 points attribués aux architectes dans le tableau présenté par notre ami hasnivet.

MERCI

Voir pièce jointe: domaine de formation entre parenthèse (diplome du quebec ou équivalent).

Nac_2008.

GRILLE QUALIF.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

N°-Pseudo.....................N° dossier.........Date AR.........MEA.................RDV

01-Yenk............................354xx.............11/07..............06/10..............??/10/11

02-Abdellah......................354xx.............??/??..............06/10..............30/11/11

03-Massinissa1................355xx.............11/07..............06/08..............??/10/11

04-Skym.............................35xxx.............??/??..............09/10..............??/10/11

05-picolili...........................360xx.............12/07..............06/10..............13/10/11 bonne chance pour jeudi enchallah CSQ

06-Jammou........................360xx.............02/08..............06/10..............

07-Aam................................362xx.............12/07..............07/10..............18/10/11

08-Info2010........................362xx.............01/08..............06/10..............19/10/11

09-chania...........................362xx.............02/08..............12/10..............18/10/11

10-Maple_leaf ..................363xx.............02/08..............07/10..............20/10/11

11-Fafa9801.......................364xx.............02/08..............07/10..............06/12/11

12-Espoir2009...................364xx.............02/08..............07/10..............07/12/11

13-Lelou.............................36xxx.............02/08..............

14-Hymana02.....................367xx.............01/08..............06/10..............19/10/11

15-Freebird.......................369xx.............02/08..............08/10..............15/11/11

16-Kim2010........................36xxx.............03/10..............01/11..............17/11/11

17-Didakabylie...................369xx.............03/08..............07/10..............

18-Bob_informatique........368xx.............03/08..............07/10..............

19-Ghate.............................371xx.............03/08..............07/10..............??/12/11

20-Chaplawn.......................37xxx.............03/08..............10/10..............

21-Epau2003........................372xx.............04/08..............11/10..............13/12/11

22-Karimish.........................373xx.............04/08..............08/10..............

23-Ninna Ricci.....................373xx.............04/08..............09/10..............13/12/11

24-Rezcam...........................371xx.............05/08..............09/10..............

25-Dalil.................................373xx.............06/08..............09/10..............

26-Waswas...........................375xx.............04/08..............08/10..............

27-Lylisne.............................376xx.............04/08..............08/10..............15/12/11

28-SoldatShveck..................376xx.............04/08..............09/10..............

29-t.karim..............................376xx.............04/08..............09/10..............

30-Sam82...............................378xx.............05/08..............10/10..............

31-Hasnivet...........................379xx.............05/08..............08/10..............

32-Salu12...............................38xxx.............05/09..............12/10..............

33-Moha11.............................382xx.............06/08..............09/10..............

34-Sosso15............................382xx.............06/08..............09/10..............

35-Korkmaz............................384xx.............06/08..............10/10..............

36-Somon...............................385xx.............06/08..............11/10..............

37-Foqueb..............................385xx.............06/08..............11/10..............

38-Manamelina......................387xx.............07/08..............10/10..............

39-Amiali.................................387xx.............08/08..............11/10..............

40-SalNai.................................388xx.............08/08..............11/10..............

41-Kaleo74..............................38xxx.............10/08..............11/10..............

42-l'obstinée...........................389xx.............09/08..............11/10

43-Hidalgo...............................38xxx.............07/08..............12/10..............

44-mouyah...............................392xx.............08/08..............

45-Lidia....................................393xx.............08/08..............05/11

46-Lina1983.............................394xx.............08/08..............01/11

47-yacinem80..........................318xx.............09/08..............

48-Kamelll...............................397xx.............09/08..............11/10..............

49-Omlina78............................399xx.............10/08..............

50-Djimo2010..........................399xx.............10/08..............

51-Oumisra..............................39xxx.............11/08..............

52-Faouzi72............................400xx.............10/08..............

53-Fennec..............................402xx.............10/08..............

54-Salim74...............................402xx.............10/08..............

55-montreal-canadians..........404xx.............10/08..............

56-Jasé.........................40xxx.............10/08..............

57-Ahmedsalim............40xxx.............11/08..............

58-Hakim78...................40xxx.............11/08..............

59-Boymen....................405xx.............11/08..............

60-Afromento................406xx.............11/08..............

61-Riad308....................409xx.............11/08..............

62-Karima76..................40xxx.............11/08..............

63-Hakim ouaitstid.......40xxx.............12/08..............

64-Veniziano.................40xxx.............11/08..............

65-Omar9043.................410xx.............11/08..............

66-Anouar182................410xx.............12/08..............

67-Captivo.....................412xx.............12/08..............

68-zem27........................412xx.............12/08..............

69-obelix........................412xx.............12/08..............

70-Citadin.......................415xx.............01/09..............

71-Ukdey33.....................417xx.............02/09..............

72-Yougouvic.................418xx.............01/09..............

73-Madidou....................418xx.............01/09..............

74-Darine16....................419xx.............02/09..............

75-Quebec2011.............41xxx.............02/09..............

76-Abderrehmane.........41xxx.............02/09..............

77-Scorpion...................42xxx.............02/09..............

78-Picaro.......................42xxx.............02/09..............

79-Zoldar.......................42xxx.............03/09..............

80-Rahoul......................429xx.............04/09..............

81-Sife...........................430xx.............04/09..............

82-Joe23.......................431xx.............04/09..............

83-Mir213......................432xx.............04/09..............

84-Momoannaba...........??xxx.............04/09..............

85-Midda........................43xxx............04/09...............

86-Hamsad.....................43xxx.............05/09..............

87-Renaissance............435xx.............05/09..............

88-hocine_ou................436xx.............05/09.............

89-SLMH.........................437xx.............05/09..............

90-Billo...........................43xxx.............05/09..............

91-Dalinda......................44xxx.............06/09..............

92-Wikimine....................440xx.............07/09..............

93-Mimo..........................441xx.............06/09..............

94-Mobinett....................443xx.............10/09..............

95-Nac_2008...................446xx.............07/09..............12/09..............

96-rena_meriem..............447xx.............07/09..............

97-onin79........................44xxx.............09/09..............

98-Nanou2425................450xx.............08/09..............

99-Rachid........................45xxx.............09/09..............

100-attoui sofiene...........457xx.............10/09..............

101-Oran311.................46xxx.............10/09..............

102-Soussou2.................46xxx.............12/09..............

103-Amin1601..................471xx.............12/09..............

104-Pharmadel................471xx.............12/09..............

105-Vitaly..........................476xx.............01/10..............

106-Lily10.........................479xx.............11/10..............

107-khalilo-19..................48xxx.............02/10..............

108-Nadia31000...............49xxx.............04/10..............

109-Nawel51....................498xx.............06/10..............

110-Nadou12....................517xx.............09/10..............

111-White Hope(P)..........526xx.............10/10..............01/11..............

112-comedien2011..........526xx.............10/10..............11/10..............24/11/2011(P)

113-Kader2006.................529xx.............11/10..............

114-Charliil.......................537xx.............12/10..............

115-talentino84................54xxx.............01/11..............

116-Dady23.......................556xx.............01/11..............

117-Tabet..........................55xxx.............01/11..............

118-Lyly26.........................55xxx.............02/11..............

119-Bishakou...................56xxx.............02/11..............

120-Biochimie..................568xx.............03/11..............

121-Lastico......................??xxx.............02/11..............

122-tchatcho......................57xxx.............02/11..............

123-Zanoubia147.............57xxx.............05/11..............

124-abderkh....................57xxx.............03/11..............05/11..............(P)

125-reprise2luxe.............577xx.............05/11..............

126-tomas1705.............58xxx.............05/11..............

127-sam0616..................585xx.............04/11..............

128-charmand.................586xx.............05/11..............

129-Binoucha..................??xxx.............05/11..............

130-Algerie11.................10xxxx.............06/11..............

131-Yasnas....................10xxxx.............07/11..............

132-Chnadjib...................??xxx.............09/11..............

-------------------------------------------------------------------

1-Y@ssine**....................434xx.............05/09..............01/11

2-Tunisianoo**.................436xx.............05/09..............

3-Abouayoub**................440xx.............06/09..............

4-comingsoon**..............442xx.............02/09..............

5-Kundera**....................446xx.............08/09..............

6-Tkhalbiz*......................45xxx.............07/09..............

7-Fuminate*....................46xxx.............11/09..............

8-Ouardouche*..............46xxx.............12/09..............

09-Saadeddine**...........48xxx.............03/10..............

10-Medkat**...................50xxx.............07/10..............

11-EDATIS**....................53xxx.............09/10..............

------------------------------------------------------------------------

NB : ** = candidat tunisien.

* = candidat Algérien résident en Tunisie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut epau 2003:

architecture est figuré dans la case n° 05 sciences appliquées , 6 points attribués pour diplôme québécois (ou son équivalence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement