Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour les forumistes nous sommes maintenant à 1h de l'ultime étape, nous stressons grave, nous sommes installés ds un café super super sympa c le rainbow, c à 1km de l'ambassade à peu prés.

Massinissa dis nous ds kel hotel tu es?

allez bisou à tous et puis merde à nous :Crylol:

Nous sommes de tt cœur avec vous

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les forumistes nous sommes maintenant à 1h de l'ultime étape, nous stressons grave, nous sommes installés ds un café super super sympa c le rainbow, c à 1km de l'ambassade à peu prés.

Massinissa dis nous ds kel hotel tu es?

allez bisou à tous et puis merde à nous :Crylol:

RAINBOW c un bon signe bon courage et ne stress pas :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon courage à vous picolili, on est de tout coeur avec vous, on pense à vous, nchallah c'est dans la poche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'e n'en doute pas de votre réussite, dites vous bien une chose vous avez fait tous ce qui est en votre pouvoir, le reste est hors votre portée, comptez sur dieu ayez la foi

combronne comme même

Modifié par rena_meriem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hasnivet et autres, patience inchallah vous aurez de bonnes nouvelles et la réussite dans l'entrevue

Normalement, j'ai raison quand je vous ai dit qu'ils peuvent ajouter des entrevues après le 16 Décembre comme l'année passée (on verra, allahou aâlam), si c'est vrai donc la semaine prochaine vous aurez vos RDVs et pourquoi pas ce Week end qui sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en doute pas de votre réussite, dites vous bien une chose vous avez fait tous ce qui est à votre pouvoir, le reste est hors votre portée, comptez sur dieu ayez la foi

combronne comme même

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

je suis en retard ce jour y'a plein de travail et oui c la cause de l'anarchie

la première chose que j’arrive pas a comprendre ici en Algérie c l'anarchie et le laisser allez c vraiment dure de vivre entre des gens avec ces deux defaux la génération qui est en tête de nos entreprise et nos administration son insupportable eux ils on vécu leur jeunesse mieux que nous le temps ou c'étais 1 da = 1 franc f

les voyages les balades les voitures , la plupart on vécu mieux que nous maintenant et voila que nous aujourd’hui subissent leur malédiction ils sont anarchique et surtout ils n'aime pas les jeunes diplôme avec plus d’expérience qu'eux j'en est maaaaaaareeeeeeeeeeeeeee :girl_devil: :girl_devil: :girl_devil: :girl_devil: :girl_devil: :girl_devil: :girl_devil: :girl_devil: :girl_devil: :girl_devil: :girl_devil: :girl_devil:

Oui riad entierement d'accord mais on peux rien faire le seul remede cest de partir au quebec et inchalah dieu exaucera notre reve , pk on veut evoluer et construire quelque chose a nos descendants pk pas et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

normalement picolili a terminer l'entretien ?????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

normalement picolili a terminer l'entretien ?????????????????

ils commencent à 13h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous

je voulais me renseigner si mon domaine est prioritaire, je suis ingénieur en chimie industrielle, pensez-vous que ce dommaine est prioritiare lors du traitement. et si c'est oui comment je pourrai savoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hasnivet et autres, patience inchallah vous aurez de bonnes nouvelles et la réussite dans l'entrevue

Normalement, j'ai raison quand je vous ai dit qu'ils peuvent ajouter des entrevues après le 16 Décembre comme l'année passée (on verra, allahou aâlam), si c'est vrai donc la semaine prochaine vous aurez vos RDVs et pourquoi pas ce Week end qui sait.

inchaAllah frère omar ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous

je voulais me renseigner si mon domaine est prioritaire, je suis ingénieur en chimie industrielle, pensez-vous que ce dommaine est prioritiare lors du traitement. et si c'est oui comment je pourrai savoir?

il faut voire sur ce lient

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/tableau-synthese-domaines.pdf

http://www.immigrati...n-21mai2009.pdf

Modifié par soussou2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais ce n'est pas vraiment clair car il y a des personnes qui leur dossier était prioritaire mais pour moi chimie industrielle option génie chimique alors que génie chimique ce n'est pas prioritaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les ingénieurs chimistes ne sont pas prioritaires sé officiel mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai pus me renseigné sur les taux d'emploi et de chaumage en générale mais j'arrive pas à avoir les chiffres par secteur d'activité

Quelqu'un peut m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement