Habitués Karimish Posté(e) 2 août 2011 Habitués Share Posté(e) 2 août 2011 Toutes mes félicitations et très bonne chance pour le reste. S'il vous plait vos stats; et merci. FIN LE SUSPENSE MES CHERS AMIS :) Bonsoir tt le monde, j'ai pas pu patienter apres le ftoure pr vous annoncez la nouvelle..............................Imaginez ??????????????? Il y a 5mn j'ai consulter ma boite, .................KOI?????????????????? Jai une une date e mon entrevu pour le 10 Octobre à TUNIS...........Youpppppppppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Je suis Super Contente Dieu Merci................. je dois vous laissez pour preparer le Bourek. SAHA FTOURKOM avec cette tres bonne nouvelle. Desolee pour les fautes je suis pressee et Contente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 pour ses stats il est dans le tableau qu'a publié Cahrliil dans la page 890 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skyim Posté(e) 2 août 2011 Habitués Share Posté(e) 2 août 2011 tout mes félicitation algerien2010 svp vos stat??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués algerien2010 Posté(e) 2 août 2011 Habitués Share Posté(e) 2 août 2011 félicitation @algerien2010 ! Merci Beaucoup.......j'attends ADAN pour remercier le bon Dieu.Merci a vous tous pour les felecitations. Je reponds a vos questions apres le ftoure, la chorba sera super delicieuse . Saha ftrourkom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Massinissa1 Posté(e) 2 août 2011 Habitués Share Posté(e) 2 août 2011 Mon dieu, je pense que je suis convoqué, j'ai un mail et j'arrive pas a l'ouvrir!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saadeddinne Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Sawm makboul inshallah,félicitation @algerien2010 .. et bonne chance pour tout les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hasnivet Posté(e) 2 août 2011 Habitués Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) Toutes mes félicitations et très bonne chance pour le reste. S'il vous plait vos stats; et merci. FIN LE SUSPENSE MES CHERS AMIS :) Bonsoir tt le monde, j'ai pas pu patienter apres le ftoure pr vous annoncez la nouvelle..............................Imaginez ??????????????? Il y a 5mn j'ai consulter ma boite, .................KOI?????????????????? Jai une une date e mon entrevu pour le 10 Octobre à TUNIS...........Youpppppppppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Je suis Super Contente Dieu Merci................. je dois vous laissez pour preparer le Bourek. SAHA FTOURKOM avec cette tres bonne nouvelle. Desolee pour les fautes je suis pressee et Contente. bonsoir tout le monde et saha fatourekom , félicitation a algerien2010 pour le RDV de l'entrevue ;lakouba inchaALlah a la CSQ , bon courage , vite au préparations et bonne chance Modifié 2 août 2011 par hasnivet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ghate Posté(e) 2 août 2011 Habitués Share Posté(e) 2 août 2011 FIN LE SUSPENSE MES CHERS AMIS :) Bonsoir tt le monde, j'ai pas pu patienter apres le ftoure pr vous annoncez la nouvelle..............................Imaginez ??????????????? Il y a 5mn j'ai consulter ma boite, .................KOI?????????????????? Jai une une date e mon entrevu pour le 10 Octobre à TUNIS...........Youpppppppppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Je suis Super Contente Dieu Merci................. je dois vous laissez pour preparer le Bourek. SAHA FTOURKOM avec cette tres bonne nouvelle. Desolee pour les fautes je suis pressee et Contente. Félicitations pr toi.. ouffff.. Enfin une bonne nvelle.. laakouba à tous les autres inchallah.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués algerien2010 Posté(e) 2 août 2011 Habitués Share Posté(e) 2 août 2011 Merci a vous tous sans exception, w la3kouba likom inchaAllah Cette bonne nouvelle m'as permis de revoir certains amis sur le forum........Contente. Je commence à stresser, je ne sais pas par quoi commencer les préparations puisque j'ai tout laisser tomber !!! Belle soirée: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ghate Posté(e) 2 août 2011 Habitués Share Posté(e) 2 août 2011 Une mise à jour du tableau s'impose maintenant.. SVP laissons cette tache à un habitué (avant c'était notre ami yacine, qui a disparu depuis kelks tps, éspèrons kil refasse surface et kil continu le bon travail kil faisait) et évitons de recopier ce long tableau à chaque fois qu'on veut écrire un msg SVP.. Merci à vous tous.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ghate Posté(e) 2 août 2011 Habitués Share Posté(e) 2 août 2011 Merci a vous tous sans exception, w la3kouba likom inchaAllah Cette bonne nouvelle m'as permis de revoir certains amis sur le forum........Contente. Je commence à stresser, je ne sais pas par quoi commencer les préparations puisque j'ai tout laisser tomber !!! Belle soirée: Pas de raisons de stresser, les choses serieuses commencent ou plutôt reprennent.. au travail.. Bn courage.. On est là si jamais t'as besoin d'aide.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués djimo2010 Posté(e) 2 août 2011 Habitués Share Posté(e) 2 août 2011 Mobrouk 3lik ALGERIEN2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Massinissa1 Posté(e) 2 août 2011 Habitués Share Posté(e) 2 août 2011 Hamdoulah, je suis aussi convoqué pour octobre, la machine est en fin en route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Massinissa1 Posté(e) 2 août 2011 Habitués Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) Montréal, le 2 août 2011 Monsieur XXXXXX Nous avons pris connaissance de votre projet d'établissement au Québec et nous avons le plaisir de vous informer que nous sommes en mesure de poursuivre l'étude de votre demande. Nous vous convions à une entrevue avec un(e) conseiller(ère) à l'immigration : LIEU : Ambassade du Canada Lot 24 Cité des Pins, les Berges du Lac 2 1035 Tunis-Belvédère Tunisie DATE : octobre 2011 HEURE : xx:xx Modifié 2 août 2011 par Massinissa1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 2 août 2011 Habitués Share Posté(e) 2 août 2011 Hamdoulah, je suis aussi convoqué pour octobre, la machine est en fin en route t'as réussi à ouvrir ton mail! félicitation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lina 1983 Posté(e) 2 août 2011 Habitués Share Posté(e) 2 août 2011 Tte mes félicitations ALgerian 2010 et Massinissa pour vos RDV... Laakouba lina inchallah Bonne soirée Lina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Massinissa1 Posté(e) 2 août 2011 Habitués Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) Hamdoulah, je suis aussi convoqué pour octobre, la machine est en fin en route t'as réussi à ouvrir ton mail! félicitation ! Merci, veniziano et lina!!! Modifié 2 août 2011 par Massinissa1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués djimo2010 Posté(e) 2 août 2011 Habitués Share Posté(e) 2 août 2011 mabrouk massinisa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués manamelina Posté(e) 2 août 2011 Habitués Share Posté(e) 2 août 2011 félicitations à vous les amis c'est la preuve que ça redémarre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 2 août 2011 Habitués Share Posté(e) 2 août 2011 en tout cas il était temps que ça redémarre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés