Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

Salem,

merci tout le monde pour votre rapide feedback, c'est très gentile

baraka allaho fikoum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

j'ai recu ce Mail du siq maghreb ,

Bonjour,

Nous accusons réception de votre courriel. Un agent vous répondra dans les meilleurs délais. Nous vous remercions d'attendre une réponse de notre part avant de nous contacter à nouveau.

Dans le cas où vous répondez à notre courriel pour confirmer votre disponibilité pour passer une entrevue, nous vous informons que vous êtes sur notre liste d'attente pour les prochaines missions en 2011 et que vous devez attendre que nous vous contactions pour vous donner votre date d'entrevue.

Meilleures salutations

et j'aimerai savoir qsq je fait

- j'envoi une confirmation .

ou

-j'attend comme dab .

Merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

j'ai recu ce Mail du siq maghreb ,

Bonjour,

Nous accusons réception de votre courriel. Un agent vous répondra dans les meilleurs délais. Nous vous remercions d'attendre une réponse de notre part avant de nous contacter à nouveau.

Dans le cas où vous répondez à notre courriel pour confirmer votre disponibilité pour passer une entrevue, nous vous informons que vous êtes sur notre liste d'attente pour les prochaines missions en 2011 et que vous devez attendre que nous vous contactions pour vous donner votre date d'entrevue.

Meilleures salutations

et j'aimerai savoir qsq je fait

- j'envoi une confirmation .

ou

-j'attend comme dab .

Merci d'avance .

c'est un accusée de reception simple

on a recu tous des reponse pareil et pour la partie en rouge elle conserne les condidat qui on recu une MEA deja

par exemple si tu a recu une MEA avant ton courier tu repond par ta confirmation a propos de la date qu'ils te propose ou la periode pour ton entrevu

mais si tu n'a rien recu deja avant ton courier alors c'est rien de special c juste le serveur qui ta repondu apres ton courier et ils vont te repondre pour ta question ou ta demande ou autre bien sur ils vont te repondre prochainement ou plutot proooooooooooooooooooochainement ha ha ha

ne t'embale pas c'est rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moha 11 donne nous tes statistique numero dates et autre .......

et bien venu parmi nous

inchallah tu sera un porte binheur ces jours si

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

j'ai recu ce Mail du siq maghreb ,

Bonjour,

Nous accusons réception de votre courriel. Un agent vous répondra dans les meilleurs délais. Nous vous remercions d'attendre une réponse de notre part avant de nous contacter à nouveau.

Dans le cas où vous répondez à notre courriel pour confirmer votre disponibilité pour passer une entrevue, nous vous informons que vous êtes sur notre liste d'attente pour les prochaines missions en 2011 et que vous devez attendre que nous vous contactions pour vous donner votre date d'entrevue.

Meilleures salutations

et j'aimerai savoir qsq je fait

- j'envoi une confirmation .

ou

-j'attend comme dab .

Merci d'avance .

bonjour

c'est une réponse automatique de leur boite émail, pour confirmer essayer de demander le score d'un match de foot ou une recette de cuisine et tu aura la mémé réponse

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

j'ai recu ce Mail du siq maghreb ,

Bonjour,

Nous accusons réception de votre courriel. Un agent vous répondra dans les meilleurs délais. Nous vous remercions d'attendre une réponse de notre part avant de nous contacter à nouveau.

Dans le cas où vous répondez à notre courriel pour confirmer votre disponibilité pour passer une entrevue, nous vous informons que vous êtes sur notre liste d'attente pour les prochaines missions en 2011 et que vous devez attendre que nous vous contactions pour vous donner votre date d'entrevue.

Meilleures salutations

et j'aimerai savoir qsq je fait

- j'envoi une confirmation .

ou

-j'attend comme dab .

Merci d'avance .

bonjour

c'est une réponse automatique de leur boite émail, pour confirmer essayer de demander le score d'un match de foot ou une recette de cuisine et tu aura la mémé réponse

merci moh iber

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse ,

mes stats :

Envoi du DCSQ: 05/2008

AR : 06/2008

Num Dossier :QAxxxx382xx

Mise A jour Dossier : 03/2010 (Naissance enfant)

MEA. Pas encore <BR style="mso-special-character: line-break"><BR style="mso-special-character: line-break">

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour votre réponse ,

mes stats :

Envoi du DCSQ: 05/2008

AR : 06/2008

Num Dossier :QAxxxx382xx

Mise A jour Dossier : 03/2010 (Naissance enfant)

MEA. Pas encore <BR style="mso-special-character: line-break"><BR style="mso-special-character: line-break">

bienvenu au groupe moha 11

une question t'es résident en Espagne par ce que si c'est le cas c'est avec le biq de paris et non maghreb l'entrevu

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais à annaba ya de sa 2 jours pour le boulot et g discuté avec un chauffeur de taxi qui était aller ya pas longtemp en Tunisie par route et il m'a dit qu'il y avait des bandits qui coupé la routes pour raquetter les automobilistes du coût je pense que si ils reprennent pas les entrevues c plus pask ils savant que beacoup d'algériens vont passé l'entrevue par route et qu'ils on peur pour nous pask après tout eux ils risque pas grand choses vue qu'ils vont de l'aéroport à l'hôtel c sécurisé ! Vous imaginait les journaux "des algériens ce font agressé en Tunisie on allant passé des entrevues pour immigrer au Québec "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le mieux c'est de faire passer les entrevues aux candidats algériens et tunisiens au Maroc le temps que les choses s'améliorent en Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR LA FAMILLE

bien reflechi elsey Vous imaginait les journaux "des algériens ce font agressé en Tunisie on allant passé des entrevues pour immigrer au Québec "

moi j'immagine la joie de notre gouvernement si sa arrive ha ha ha ha

hier j'ai raté un appartement suivant la formule du participatif que j'attender depuis deja cinq ans on m'a appelez mais j'ai refuser de donner au mec de la merie dix million qu'il dit que c'est sa part car c'est lui qui a apullier mon dossier

alors apres une dispute devant tout le monde on m'a fais sortir des bureaux et ils on dechirer mon dossier devant mes yeux et j'ai rien pus faire mémé la police ne voulez pas prendre ma pleinte puisque y'a plus de preuve et de trace de mon dossier

il est bien notre pays tahya notre gouvernement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse ,

mes stats :

Envoi du DCSQ: 05/2008

AR : 06/2008

Num Dossier :QAxxxx382xx

Mise A jour Dossier : 03/2010 (Naissance enfant)

MEA. Pas encore <BR style="mso-special-character: line-break"><BR style="mso-special-character: line-break">

bienvenu au groupe moha 11

une question t'es résident en Espagne par ce que si c'est le cas c'est avec le biq de paris et non maghreb l'entrevu

merci

Charliil je suis en formation en espagne pour deux mois, donc quand j'ai fait l'inscription au forum le pays de residence

affiche espagne automatiquement .

pour mes stats

MEA : 09 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR LA FAMILLE

bien reflechi elsey Vous imaginait les journaux "des algériens ce font agressé en Tunisie on allant passé des entrevues pour immigrer au Québec "

moi j'immagine la joie de notre gouvernement si sa arrive ha ha ha ha

hier j'ai raté un appartement suivant la formule du participatif que j'attender depuis deja cinq ans on m'a appelez mais j'ai refuser de donner au mec de la merie dix million qu'il dit que c'est sa part car c'est lui qui a apullier mon dossier

alors apres une dispute devant tout le monde on m'a fais sortir des bureaux et ils on dechirer mon dossier devant mes yeux et j'ai rien pus faire mémé la police ne voulez pas prendre ma pleinte puisque y'a plus de preuve et de trace de mon dossier

il est bien notre pays tahya notre gouvernement

bonjour mon frère

désolée pour ce qui vous est arrivé, c'est malheureux tout ça, yakhi blad yakhi, blad elhougra youmhil wa la youhmil soubhanou, lah yahreghoum, je deteste eddoulm et rachwa, blad elham.

inchallah rabi y3awdek b une très belle maison mais celle ci sera en bois une maison au canada, inchallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR LA FAMILLE

bien reflechi elsey Vous imaginait les journaux "des algériens ce font agressé en Tunisie on allant passé des entrevues pour immigrer au Québec "

moi j'immagine la joie de notre gouvernement si sa arrive ha ha ha ha

hier j'ai raté un appartement suivant la formule du participatif que j'attender depuis deja cinq ans on m'a appelez mais j'ai refuser de donner au mec de la merie dix million qu'il dit que c'est sa part car c'est lui qui a apullier mon dossier

alors apres une dispute devant tout le monde on m'a fais sortir des bureaux et ils on dechirer mon dossier devant mes yeux et j'ai rien pus faire mémé la police ne voulez pas prendre ma pleinte puisque y'a plus de preuve et de trace de mon dossier

il est bien notre pays tahya notre gouvernement

Dsl pour ton dossier, mais tu ns apprend rien, on vis dans un pays corrompu, et c'est ça l'une des causes qui nous pousse a le quitté, malheureusement!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR LA FAMILLE

bien reflechi elsey Vous imaginait les journaux "des algériens ce font agressé en Tunisie on allant passé des entrevues pour immigrer au Québec "

moi j'immagine la joie de notre gouvernement si sa arrive ha ha ha ha

hier j'ai raté un appartement suivant la formule du participatif que j'attender depuis deja cinq ans on m'a appelez mais j'ai refuser de donner au mec de la merie dix million qu'il dit que c'est sa part car c'est lui qui a apullier mon dossier

alors apres une dispute devant tout le monde on m'a fais sortir des bureaux et ils on dechirer mon dossier devant mes yeux et j'ai rien pus faire mémé la police ne voulez pas prendre ma pleinte puisque y'a plus de preuve et de trace de mon dossier

il est bien notre pays tahya notre gouvernement

Dsl pour ton dossier, mais tu ns apprend rien, on vis dans un pays corrompu, et c'est ça l'une des causes qui nous pousse a le quitté, malheureusement!!!!!!

patiente, tout ira bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

y'a une amie qui est instaler a montreal en passant par les bureau d'immigration et comme nous les algeriens on est des curieux , donc elle a essayer de demander des renseignement pour me rendre service (enfin c'est l'amie de ma femme ha ha ha ha ) et elle m'a dit que 80 % des travailleur sont en conjé pour le mois de juillet , une damme lui a dit avec un grand rire **** toi tu es ici est tu t'inquiete pour une amie en algerie ************** et oui nous les algeriens on a le sens de s'aider et de penser de temps en temps a d'autre personne

enfin elle n'a rien pu soutirer d'elle ha ha ha ha elle a juste dit que sa va avancer mais a partir de septembre comme on le sait deja voila donc les bureau sont vide pour juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

super! 80% du personnels en congé, situation qui leur fait peur en Tunisie et gèle des entrevues la-bas! et par conséquent les délais pour les algériens attendeux pour passer l'entrevue de sélection ne tardent pas trop à entrer dans le livre Guinness des records!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur et certain et personne ne me dit que cette arrêt des entrevues a cause de la situation actuelle en Tunisie, loin de la, et je ne suppose pas mais je suis sur et très certain même, que c'est voulu et expré a cent pour cent, le SIQ veut vraiment diminué le nombres des immigrants algériens ca c'est sur et certain , par ce que a traves les taux qui circule en ce moment au Québec , les algériens sont parmi les premiers si on dit pas les premiers qui ne travaille pas au Québec et qui ne veulent pas intégré dans la société québécoise , et ils veulent vivre tous groupé dans des quartiers précis pour faire leurs coutumes et traditions et sentir l'odeur du bled, et ils faut qu'ils vivre tous a coté de la mosqué, et disent que ya pas du travaille , mais si en vie tous dans un petit périmètre , c'est presque impossible de trouvé un travaille, il faut se dispersé ils faut cherché loin et le Québec et très grand c'est pas seulement Montréal, donc a cause que les majorité mais j'ai dit pas tous ne veulent pas intégré dans la société, on veut tout apporté du bled et vivre groupé dans un cartier, a cause de tout ca le Québec ne veulent pas de nous, donc on est aller dans les pieds des algériens qui on déjà au Québec, et le SIQ a sauté sur l'occasion des événement de la Tunisie pour diminué le nombres d'immigrants algériens, et les événements de la Tunisie c'est un prétexte si tout , et ne me dit pas que le SIQ peuvent pas nous faire les entrevues au Maroc par exemple , j'ai entendue dans le forum un algérien qui dit c'est interdit pour le SIQ de changer le lieu des entrevues ha ha ha il ma fait vraiment rire !!!!!!!!! mais c'est absurde ca!! car seule le coron qui ne change pas, et l'exemple est la : le SIQ a changer le lieu des ivoiriens pour le Sénégal, bein voila la preuve, le SIQ Save pertinemment que les majorité des algériens ne veulent pas intégré dans la communauté québécoise, donc nous somme aller dans les pieds des algériens qui sont au Québec, et a cause de notre montalité. wallah je suis attein moralement, et je suis térs déçue, nous les algériens souffrent de touts les cotés, wallah je ne trouve pas les motswalhamdoulileh ala koli hal.salam

Modifié par rafik2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement