Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?

smdich

Messages recommandés

• Habitués

Bonjour tout le monde. Comment va le moral?

Pour ma part , je ne me suis pas connecté depuis le 05 juillet, date de l'accident de mon neveu. Mon pauvre neveu a du passer 9 jours dans le coma avant de décéder le 13 juillet. Allah yerrahmou ouessa alih.

C'était un jeune de 20 ans , d'une gentillesse d'un ange et beau comme un ange. Certains parmi vous ont peut-être entendu parler de lui sur Facebook.

Donc j'ai du oublier notre projet durant cette période jusqu'à aujourd'hui et je ne suis pas encore remis de cette tragédie. Je vois que ça n'avance pas et qu'en Tunisie ça se gâte aussi. Espérons que le CIC trouve une solution à cette impasse Inchallah.

Désolé pour ma mauvaise nouvelle mais il fallait vous informer de la raison de mon absence sur le forum.

Bien à vous tous. Je n'ai pas encore lu les pages précédentes de notre forum mais je le ferai plus tard.

Nac-2008.

toutes mes condoleances Nac , ina lilalh wa ina ilaihi radji3oun, rabi yerzakoum essabr. aucun projet dans la vie n'équivaux la vie elle meme.

• Habitués

bonsoir tout le monde

toutes mes condoléances Nac elah yarahmou inchalah

• Habitués

bonsoir tout le monde

Jai appeler tout a lheure le SIq , une damme mas dit ceux qui ont deja leur MEA vont recevoir prochainement un couriel et ils traitent toujours les dossiers du mois d'aout pour les algeriens

• Habitués

ina lilaah wania iliahe rajouan

je te presente mes condoleances nac_2008

raby yrhmooo

• Habitués

bonsoir tout le monde

Jai appeler tout a lheure le SIq , une damme mas dit ceux qui ont deja leur MEA vont recevoir prochainement un couriel et ils traitent toujours les dossiers du mois d'aout pour les algeriens

Salut Yougouvic,

Comment vas tu?

merci d'avoir appelé le siq mais je ne sais pas pourquoi ils disent qu'ils traitent les dossiers reçus en août 2008 ??? Moi , j'ai envoyé mon dossier en juillet 2008 AR août 2008 et cela fait 6 mois que j'ai reçu ma MEA.... strange

j'espère que les entrevues reprennent bientôt pcq franchement avec tt ce qui se passe en Tunisie ... ils devraient penser à changer de pays

Slts

Lina 1983

• Habitués

il faudrait peut-être se demander si on a les moyens (ressources financières) pour aller passer l'entrevue dans un autre pays, tout le monde sait que la Tunisie nous est profitable côté argent, au lieu dépargner d'autres seront obligés de casser la tire-lire. Enfin l'euro n'est pas à la portée de tous le monde avec une côte 140 DA / 1 Euro

:whistlingb:

• Habitués

bonsoir tout le monde

merci yougouvic, j'éspére qu'ils trouverons viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite une solution avec la situation qui ne s'arrange pas en tunisie n'importe qu'elle autre proposition nous ira parfaitement pourvue qu'ils mettent fin à cette longue attente!

a+

• Habitués

bonsoir tout le monde

Salut Yougouvic,

Comment vas tu?

merci d'avoir appelé le siq mais je ne sais pas pourquoi ils disent qu'ils traitent les dossiers reçus en août 2008 ??? Moi , j'ai envoyé mon dossier en juillet 2008 AR août 2008 et cela fait 6 mois que j'ai reçu ma MEA.... strange

j'espère que les entrevues reprennent bientôt pcq franchement avec tt ce qui se passe en Tunisie ... ils devraient penser à changer de pays

Slts

Lina 1983

Salut lina oui ca va merci , oui pour le traitement je pense que ca bouge plus depuis un bon bou de temp mais esperons que ca va changer dans les plus brefs delais.

bonsoir tout le monde

merci yougouvic, j'éspére qu'ils trouverons viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite une solution avec la situation qui ne s'arrange pas en tunisie n'importe qu'elle autre proposition nous ira parfaitement pourvue qu'ils mettent fin à cette longue attente!

a+

de rien mon frere

• Habitués

Chers tous

Toutes mes condoléances Nac, à dieu nous appartenons et à lui nous retournons

Pour le projet qui nous accupent, voilà un lien nous informant comment le canada évalue la situation en tunisie actuellement, c'est plutôt positif et espérant que le SIQ suivra rapidement

http://www.canadainternational.gc.ca/tunisia-tunisie/index.aspx?lang=fra

• Habitués

il faudrait peut-être se demander si on a les moyens (ressources financières) pour aller passer l'entrevue dans un autre pays, tout le monde sait que la Tunisie nous est profitable côté argent, au lieu dépargner d'autres seront obligés de casser la tire-lire. Enfin l'euro n'est pas à la portée de tous le monde avec une côte 140 DA / 1 Euro

comme quoi, le système d'entrevues par vidéoconférence me semble le mieux pour cela!

• Habitués

il faudrait peut-être se demander si on a les moyens (ressources financières) pour aller passer l'entrevue dans un autre pays, tout le monde sait que la Tunisie nous est profitable côté argent, au lieu d'épargner d'autres seront obligés de casser la tire-lire. Enfin l'euro n'est pas à la portée de tous le monde avec une côte 140 DA / 1 Euro

comme quoi, le système d'entrevues par vidéoconférence me semble le mieux pour cela!

Veniziano , jaimmerai savoir quels sont vos stats?

• Habitués

Bonjour tout le monde. Comment va le moral?

Pour ma part , je ne me suis pas connecté depuis le 05 juillet, date de l'accident de mon neveu. Mon pauvre neveu a du passer 9 jours dans le coma avant de décéder le 13 juillet. Allah yerrahmou ouessa alih.

C'était un jeune de 20 ans , d'une gentillesse d'un ange et beau comme un ange. Certains parmi vous ont peut-être entendu parler de lui sur Facebook.

Donc j'ai du oublier notre projet durant cette période jusqu'à aujourd'hui et je ne suis pas encore remis de cette tragédie. Je vois que ça n'avance pas et qu'en Tunisie ça se gâte aussi. Espérons que le CIC trouve une solution à cette impasse Inchallah.

Désolé pour ma mauvaise nouvelle mais il fallait vous informer de la raison de mon absence sur le forum.

Bien à vous tous. Je n'ai pas encore lu les pages précédentes de notre forum mais je le ferai plus tard.

Nac-2008.

toutes mes condoleances a Nac2008

Toutes mes condoléances Nac, que dieu l'accueil dans son vaste paradis inchallah, rabi yarahmou

Merci Yougouvic pour l'appel et pour cette Info

• Habitués

toutes mes condoléances NAC

Merci Yougouvic pour l'info

• Habitués

CHERE NAC 2008

que dieu vous donne la foie et la patience j'immagine la maman de ce jeune homme qui nous a fais tamber quelque larme crois moi c toujour tres difficile de surmenter une experience comme un déces moi je te demande de prendre soin de ces parent et de leur passer un grand grand lot de pitier et de condoléances et surtout il faut avoir de la foie en dieu et sa va passer inchallah

voila et au moin je vois que tout le monde et la toute la famille est là sa fais plaisir

aplus

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement