Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

bjr tarekadhy

comprenez nous, allah raleb c'est la rage qui fait ça!

on a tellement eu de mauvaises infos, on a souvent vu des gens passer ici et nous dire des choses fausses que l'on ce méfie de toute information à présent!!!!

lina n'a rien contre vous croyez moi c'est les éffets secondaire de l'attente qui devient interminable moi perso cela me fait 8 mois d'attente! et au

moment ou on est entrain d'attendre les dates d'entrevue on vois votre message qui fait l'éffet d'une bombe pas parce qu on est pas content pour vous, trés loin de la, mais tout simplement c'est une imcompréhension du mode de fonctionnement du siq!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam 'tarekradhy'

Excuses moi !!! wallah il faut nous comprendre avec tt ce retard .

Toutes mes félicitations je ss très contente pour toi. Tu nous remontes le moral et ça nous fait chaud au coeur et c'est encourageant.

s'assurer de la bonne version = je veux m'assurer de ce qu'ils m'ont balancer est VRAI!!! et bien sur je parle des convocations....

Mabrouk encore une fois

Lina 1983

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

resalam

je ss ds ce forum depuis plus de 18 mois , et je ne ss ne fous ne menteur tu peu meme voir mon historique ,

ma version est juste a 100%

et jai passe mon entrevu jeudi passe a 10h30 a l hotel mercure shehrazed a rabat

et jai rentre hier et aujordui je veut partage cette joix avec vous , svp ne me faite pas regrete de le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

resalam

je ss ds ce forum depuis plus de 18 mois , et je ne ss ne fous ne menteur tu peu meme voir mon historique ,

ma version est juste a 100%

et jai passe mon entrevu jeudi passe a 10h30 a l hotel mercure shehrazed a rabat

et jai rentre hier et aujordui je veut partage cette joix avec vous , svp ne me faite pas regrete de le faire

félicitation

lakouba lel voyage avec air couscous(algérie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

resalam

je ss ds ce forum depuis plus de 18 mois , et je ne ss ne fous ne menteur tu peu meme voir mon historique ,

ma version est juste a 100%

et jai passe mon entrevu jeudi passe a 10h30 a l hotel mercure shehrazed a rabat

et jai rentre hier et aujordui je veut partage cette joix avec vous , svp ne me faite pas regrete de le faire

'Re tarekradhy',

ON TE CROIT et on est très content pour toi et n'oublies pas stp de nous envoyer le récit détaillé:rolleyes2: hihhihi

La bonne version= je veux qu'1 forumiste les appelle etconfirme si c'est vrai ce que l'agent m'a dit pour les convocations c'est tout.

Bonne chance pour le dossier fédéral.

Lina 1983

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

méme chose je vien de parler avec une damme

meme chose elle dit que c pour septembre et pour un autre pays c impossible

voila moi cette histoire m'a bousier le moral j'ai le moral a plat

je suis fatigué de tout sa

j'en ai mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeee

je veut plus les appeler c injuste tout ce brouillard c pas clair

a plus la famille et encore mille mabrouk a notre frere tarek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

méme chose je vien de parler avec une damme

meme chose elle dit que c pour septembre et pour un autre pays c impossible

voila moi cette histoire m'a bousier le moral j'ai le moral a plat

je suis fatigué de tout sa

j'en ai mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeee

je veut plus les appeler c injuste tout ce brouillard c pas clair

a plus la famille et encore mille mabrouk a notre frere tarek

Salut Riad 308

J'espère que tu vas bien?

Merci d'avoir appeler le siq. Est ce que l'agent t'a parlé des convocations?

Bien à Toi

Lina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour la famille alors ya exactement 15 min que j'ai appelé le SIQ Maghreb le fameux bureau de stress et d angoisse ils mon dit que les entrevue seront pour septembre c confirmé et les convocation ne vont pas tardé a tombé puis pour mon dossier cette fois ci c été pas comme la dernière fois la dame ma dit que je ne peux pas faire une approximation pour le délai que va prendre mon dossier pour le traitement des controverses je saisi absolument rien

elle ma dit encore plus qu'il on passé le moi de août pour les MEA et voila ....................

bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour la famille alors ya exactement 15 min que j'ai appelé le SIQ Maghreb le fameux bureau de stress et d angoisse ils mon dit que les entrevue seront pour septembre c confirmé et les convocation ne vont pas tardé a tombé puis pour mon dossier cette fois ci c été pas comme la dernière fois la dame ma dit que je ne peux pas faire une approximation pour le délai que va prendre mon dossier pour le traitement des controverses je saisi absolument rien

elle ma dit encore plus qu'il on passé le moi de août pour les MEA et voila ....................

bon courage.

merci à vous,

inchallah cette fois sera la bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

manmalina j'ai besoin de toi pour un service merci je vais tenvoyer un mp va jeté un coup d'oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

méme chose je vien de parler avec une damme

meme chose elle dit que c pour septembre et pour un autre pays c impossible

voila moi cette histoire m'a bousier le moral j'ai le moral a plat

je suis fatigué de tout sa

j'en ai mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeee

je veut plus les appeler c injuste tout ce brouillard c pas clair

a plus la famille et encore mille mabrouk a notre frere tarek

Salut Riad 308

J'espère que tu vas bien?

Merci d'avoir appeler le siq. Est ce que l'agent t'a parlé des convocations?

Bien à Toi

Lina

Bonjour tout le monde,

je viens d'appeler le SIQ, une dame m'a répondu,

pour l'entrevue au Maroc, elle a dit que c'est impossible pour un Algérien...!!!

pour le programme de missions, elle a dit que la reprise est prévu pour le mois de Septembre.

et que l'information est officielle.

bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam lequipe enfin j ai passe mon entrevu , apres 40 mois dattente , cetait tres stressant mais lessentiel que c ok , lagent cetait tres sympa hamdoulilah ya rebi

N de dosier QA 362xxxxx

date de depot : FEV 2008

1er MEA Aout 2010

2em MEA Decembre2010

07juillet 2011 entrevu a hotel mercure a Rabat le CSQ ok

Félicitation pour ton entretien, et bonne continuation pour le reste!!!!biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Mais j'en doute!!!!dry.gifdry.gifdry.gif, ils peuvent pas transféré juste ton dossier pour l’évaluation, sauf si, ta du piston, mais c pas l’Algérie, ou tu peu tout avoir avec des connaissances!!!!

Mais si c vrai et l'à c vraiment exceptionnelle, mabroukthumbsup.gifthumbsup.gif

Modifié par Massinissa1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous jure que des fois je lit des choses dans ce forum je me demande si je doit rire ou pleuré ! Vous imaginé si chacun appelle le biq pour choisir la ou il veut passé l'entrevue et pourquoi pas la date aussi ou il veut la passé !à oui peut être aussi l'agent d'immigration avec qui il veut passé ! Moi je vais les appelé aussi pask je voudrais bien passé mon entrevue en Espagne de préférence à ibiza et comme agent d'immigration je choisis Céline Dion elle à l'aire sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt tt le monde

eh oui a force de forger on devient forgeron.ce trop normale quont appelle le biq et essayé de trouvé une informations ou bien faire une suggestions.les gens vont mal au maghreb,leurs future depend de ce projet.

enchallah ennass el kol farhanin et un jour ça deviendra du passé tt cet attente

bonne courage pour le mois de septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA HAWLA WELA KOWATA ILA BELLAH

wellah aldim jai passe mon entrevu a rabat jeudi passe a rabat

yakho une pett preuve qui soulage tt le monde

car la meme ls anges du csq dise que c impossible alors en doit croire qui ???????????????????????????????,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

LA HAWLA WELA KOWATA ILA BELLAH

wellah aldim jai passe mon entrevu a rabat jeudi passe a rabat

bonsoir tout le monde ,

avec le MICC tout est possible :félicitation a notre frère Tarek

1000 Mabrouk mon frere tarek ,lakouba aux autres inchAllah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

LA HAWLA WELA KOWATA ILA BELLAH

wellah aldim jai passe mon entrevu a rabat jeudi passe a rabat

bonsoir tout le monde ,

avec le MICC tout est possible :félicitation a notre frère Tarek

1000 Mabrouk mon frere tarek ,lakouba aux autres inchAllah

Bonsoir; mon frère je suis très content tu es bien, et que tu as enfin visiter le forum,

j'espère que les entrevues vont bientôt reprendre,

je voie sur ta signature que tu as reçu l'évaluation comparative de tes études toutes mes félicitations.

courage c'est bientôt la fin de cette longue attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hasnivet mrahba bik bienvenue a toi dans ce beau forum après une absence inquiétante ,,même impossible te joindre par téléphone pour t'informer au sujet du dernier changement du tableau qui n'a pas duré longtemps dailleurs :whistlingb:

alors ne téloigne pas trop car il y aura du nouveau très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons pris connaissance de votre projet d'établissement au Québec et nous avons le plaisir de vous informer que nous sommes en mesure de poursuivre l'étude de votre demande.

Nous vous convions à une entrevue avec un(e) conseiller(ère) à l'immigration :

LIEU : MERCURE SHEHERAZADE RABAT

21, rue de Tunis, Quartier Hassan

10000 Rabat

Maroc

DATE : 7 juillet 2011 HEURE : 10:30

<B><BR clear=all></B>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement