Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

à mon avis, celui qui veut immigrer, il sait déjà ce qu'il va rencontrer dans son pays d'accueil que ce soit pour les avantages ou les inconvénients, le Québec ou le Canada en général est un pays libre et souverain et j'imagine qu'il lui appartient aussi de sélectionner et choisir le profil adéquat pour la réussite du pays dans les différents domaines de la vie chez eux donc malgré tout les inconvénients qu'on puisse lire d'ici et la je constate que malgré tout cela, rares sont les immigrants qui retournent à leur pays d'origine après leur expérience d'immigrants au Canada, si cela prouve une chose, ça prouve vraiment que malgré ses inconvénients rencontrés la-bas, ces derniers se trouvent heureux de ce qu'ils ont pu avoir comme avantages et qu'ils ne sont pas du tout prêts à laisser et retourner dans leur pays d'origine!

TRES BIEN DIT MON FRERE

BONJOUR TOUT LE MONDE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vous etes ou

ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ooooooooooooooooooooooooooooh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vous etes ou

ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ooooooooooooooooooooooooooooh

pour moi je suis la, je recycle des contenus de temps en temps, reste que les autres forumiste qui sont a larrêt congé ou se presente sur le site sans rien laisser

alors les amis un pti bnj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voila au moin sa j'ai cru que vous etes tous partie au quebec et que vous m'avez laissar tout seul ha ha ha ha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis la mes amies , patience, patience et patience, inchallah rabi yfaradj inchallah.

jai déposé un compliment de dossier depuis plus de 4 mois , et jusqu'à aujourdhui jai rien ressue, même pas laccusé de réception, comment je vais faire maintenant , je vais attendre encore ou y quelque chose a faire, svp si quelquun qui peut me dirigé ou orienté je serai très reconnaissant , merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt tout le monde

voila un message de mon conseiller qui remonte un peux le morale:

Prenez note que les entrevues de sélection ont été retardées à cause des évènements qui ont eu lieu dernièrement en Tunisie. Le Gouvernement va bientôt déterminer des dates d'entrevues de sélection pour les mois de septembre et octobre 2011. Nous vous aviserons aussitôt que nous aurions les convocations.

bonne vacance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt tout le monde

voila un message de mon conseiller qui remonte un peux le morale:

Prenez note que les entrevues de sélection ont été retardées à cause des évènements qui ont eu lieu dernièrement en Tunisie. Le Gouvernement va bientôt déterminer des dates d'entrevues de sélection pour les mois de septembre et octobre 2011. Nous vous aviserons aussitôt que nous aurions les convocations.

bonne vacance

Merci beaucoup pr cette nouvelle. STP, peux tu nous dire qui t'a écrit ça?

Bien à toi

Lina 1983

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors les amis sa va moi jé soutenu mon mémoire de Master 2 en chimie et sété bien passé et je reviens chez vs mais apparemment il ya pas de nouvelles officielles nchallah ds les prochaines jrs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt lina ce un avocat en immigration

voila.pour moi je pense qu'ils vont juste augmenté les nombres des missions

je le pense aussi. une dernière question stp, quand est ce qu'il a reçu ce message ?

merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt tout le monde

voila un message de mon conseiller qui remonte un peux le morale:

Prenez note que les entrevues de sélection ont été retardées à cause des évènements qui ont eu lieu dernièrement en Tunisie. Le Gouvernement va bientôt déterminer des dates d'entrevues de sélection pour les mois de septembre et octobre 2011. Nous vous aviserons aussitôt que nous aurions les convocations.

bonne vacance

Idem, moi aussi j'ai reçus un courriel de ma conseillère, qui va dans le même sens!!

Bonjour,

Il s'agit de réorganisation effectuée par le gouvernement du Québec. Dès qu'ils auront déterminé les dates des missions, celles-ci seront publiées.

Consultante agréée en Immigration/Certified Immigration Consultant

We wait!!!!whistlingb.gifwhistlingb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir massi

dis moi SVP ,il sage de quel conseiller ??

un prive conseiller comme un avocat c'est ca ?

slt tout le monde

voila un message de mon conseiller qui remonte un peux le morale:

Prenez note que les entrevues de sélection ont été retardées à cause des évènements qui ont eu lieu dernièrement en Tunisie. Le Gouvernement va bientôt déterminer des dates d'entrevues de sélection pour les mois de septembre et octobre 2011. Nous vous aviserons aussitôt que nous aurions les convocations.

bonne vacance

Idem, moi aussi j'ai reçus un courriel de ma conseillère, qui va dans le même sens!!

Bonjour,

Il s'agit de réorganisation effectuée par le gouvernement du Québec. Dès qu'ils auront déterminé les dates des missions, celles-ci seront publiées.

Consultante agréée en Immigration/Certified Immigration Consultant

We wait!!!!whistlingb.gifwhistlingb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir massi

dis moi SVP ,il sage de quel conseiller ??

un prive conseiller comme un avocat c'est ca ?

slt tout le monde

voila un message de mon conseiller qui remonte un peux le morale:

Prenez note que les entrevues de sélection ont été retardées à cause des évènements qui ont eu lieu dernièrement en Tunisie. Le Gouvernement va bientôt déterminer des dates d'entrevues de sélection pour les mois de septembre et octobre 2011. Nous vous aviserons aussitôt que nous aurions les convocations.

bonne vacance

Idem, moi aussi j'ai reçus un courriel de ma conseillère, qui va dans le même sens!!

Bonjour,

Il s'agit de réorganisation effectuée par le gouvernement du Québec. Dès qu'ils auront déterminé les dates des missions, celles-ci seront publiées.

Consultante agréée en Immigration/Certified Immigration Consultant

We wait!!!!whistlingb.gifwhistlingb.gif

Oui, c'est une avocate!!!!

Modifié par Massinissa1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes ami(e)s;

Bientôt: 36 mois = 3 ans = un Age ... !!!

C'est vraiment difficile d'attendre comme ça, sans aucune nouvelle....dans un pays des hypocrites.

pour répondre aux gens qui n'ont pas réussi dans leur projet d'immigration et qui parlent du retour au pays d'origine:

je vous informe que ( j'ai décidé de ne pas faire du marche arrière et je ne rentre jamais en Algérie, même pour les vacances...) rahi lihoum ...smahhhhhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement