Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Massinissa1: Le deuxième mail du 20 décembre devait t'ouvrir la voie directe vers un RDV en février/mars 2011 mais la Tunisie ne le voyait pas comme ça.

En principe tu seras parmi les premiers de la liste pour les futurs RDV qui auront lieu un jour, lequel dieu seul sait, mais disons Inchallah.

Nac-2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

moi je pense que le changement de la date des missions est du avec se qui se passe ces 2 derniers jours a Tunis ou la situation politique et sécuritaire est agiter samedi passer selon la presse les barbus intégriste ont saccager une salle de cinéma et agresser les gents a l'intérieure après la projection d'un film sur la laïcité en Tunisie.ces événements quotidien qui se passe malheureusement ne laisse pas indifférent le siq. je pense pour déterminer les dates ils doivent être sur que la situation sécuritaires a TUNIS EST STABLE si non ça va être encore long dommage pour les tunisiens parce que la Tunisie étais un bon pays .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

d'ici le mois de septembre si la situation semble ne pas être propice selon l'immigration afin de poursuivre leur missions d'entrevue en Tunisie, vaut mieux dans ce cas la déplacer le lieu des entrevues ailleurs, par exemple au Maroc pour que les candidats tunisiens et algériens ne subissent plus de rallongements de délais, qui sont déjà jusque la faramineux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

d'ici le mois de septembre si la situation semble ne pas être propice selon l'immigration afin de poursuivre leur missions d'entrevue en Tunisie, vaut mieux dans ce cas la déplacer le lieu des entrevues ailleurs, par exemple au Maroc pour que les candidats tunisiens et algériens ne subissent plus de rallongements de délais, qui sont déjà jusque la faramineux!

Bonjour ,

@Riad308: Un peu de courage STP wallah je te comprends

@Veniziano : tt à fait d'accord avec toi

Bien à vous et bonne journée

Lina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je pense que les entrevues vont se reprondre bientot. dans un autre pays autre que l algerie ou la tunisie. ils vont pas laisser les dossiers s'accumuler dans leur bureaux.

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je pense que les entrevues vont se reprondre bientot. dans un autre pays autre que l algerie ou la tunisie. ils vont pas laisser les dossiers s'accumuler dans leur bureaux.

bonne chance

Je ss d'accord avec toi Devdel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

rebonjour,

franchement je suis complètement sonnée par cette nouvelle, a mon avis il ne faut en tirer aucune conclusion, ils sont tellement imprévisible !! je trouve leurs comportement complètement immature et je pèse mes mots!!! changer d'avis à 5 jours d'intervalle c'est fou!!!

le Maroc a mon avis ne sera pas une solution envisageable je ne pense pas que l'idée ne leur est pas parvenue, mais ils ne veulent et pense pas le faire!!! il y a des gens qui ont était mis en attente au mois de juin 2010!!! un an d'attente et tjrs rien! Donc l'idée de ne pas cumuler les dossiers sur les bureaux est très loin d'être leurs priorité!!

ellah y koune m3ana, Que le bon dieu nous viennent en aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

patience ou autre c'est trop apparament dieu ne veut pas que je part d'ici

a chaque fois que je prie dieu pour me dire ce qui est bien pour moi je remarque que ce projet c'eloigne

je m'excuse pour le message que j'ai mis la haut c'ete sur le choc

on va attendre septembre peut etre sa va bouger

en tout cas ramadan va venir au moin de l'embience et surtout de la ibada de la priere et du quoran , on va lesser le temps passer peut etre sa va se debloquer

a plus mes amis victimes de l'incompriencible ha ha hahahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tt le monde,

jinterviens rarement sur ce forum mais à suivre cette histoire d'entrevue des algériens et tunisiens, je déduis que le Quebec a bel et bien commencé la réduction des immigrants venant des pays du Maghreb mais sous couvert de l'instabilité politique. les entrevues peuvent bien se faire à l'ambassade du canada à Tunis (là ou il y a la sécurité) mais eux ne veulent pas.

il faut s'armer de patience et se dire que le Quebec n'est pas le paradis et aller de l'avant, car la vie mérite dêtre vécu ici ou ailleurs.

bonne chance les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis

je vous propose d'envoyer un courrier de demande d'explication pas pour le MICC "par ce qu'il ne nous réponds pas et si c'est le cas ils nous explique rien" mais pour les journaux québecois

et c'est ce que je viens de faire

[email protected]

et je cherche d'autres pour leur envoyer des mails

qui tante rien na rien

envoyer vos mails maintenant les amis

Modifié par charliil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

PORQUOI PAS ENVOYER A l'ambassade ici a benaknoun

bonne idée mais je pense que sa ne changera rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

PORQUOI PAS ENVOYER A l'ambassade ici a benaknoun

bonne idée mais je pense que sa ne changera rien

c'est l'ambassade qui va rien faire a cause de "c'est une affaire avec le Québec et non le canada

mais les journaux Québecois prenne en charge normalement ca

Modifié par charliil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vraiment c'est décevant................. j'arrive pas a comprendre que est ce qu'ils fabriquent, à chaque fois c'est la même chose, mais bon il faut tenir le coup l'équipe........... RABI IDJIB LKHIR.

PS/ on est habitué a vos encouragements nac_2008?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

DEJA je change mon compagnon l'agneau ma porter malheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vais envoyer un maie a mme KATHELINE WEIL madame la ministre de l'immagrationl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie de les appeler mais c'est toujours le répondeur automatique, y a t-il un autre N° à part celui affiché sur le site officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'essaie de les appeler ça passe pas , pour ceux qui veulent ce plaindre voici le lien :

http://www.micc.gouv.qc.ca/fr/ministere/ecrire.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'essaie de les appeler ça passe pas , pour ceux qui veulent ce plaindre voici le lien :

http://www.micc.gouv...ere/ecrire.html

je pense pas que ca va faire un effet si tu écris a madame la ministre mais avec les journaux je pense que oui alors qui tante rien na rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'essaie de les appeler ça passe pas , pour ceux qui veulent ce plaindre voici le lien :

http://www.micc.gouv...ere/ecrire.html

je pense pas que ca va faire un effet si tu écris a madame la ministre mais avec les journaux je pense que oui alors qui tante rien na rien

les quebequois savent qu'on veut quiter notre pays le plus rapidement possible , en plus la plupars des notre c pas des bosseurs , wellah ils nous ont griller cest pour ca le siq sent fous si on passent les entrevues ou pas , wellah pas de chance on a qua attendre et yaller de lavant mais en algerie moi personnelement je suis ambitieux mais jai pas pu avancer a grand pas jesper que le quebec nous rendra la reponse prochainnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement