Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?

smdich

Messages recommandés

• Habitués

BONJOUR LA FAMILLE

algerie 16 ATTENTION ATTENTION

TU DIT FAIS DES BETISES ON PARLES ET CHAQU4UN DIT CE QU4IL VEUT MAIS POUR DIRE A LINA 1983 ***MANQUE D4EDUCATION *** JE TE LE DIT FRANCHEMENT COMMANCE AVEC TOI MEME SI TU VEUT ALLEZ

VRAIMENT LA TU M4A ENERVER AU BON MATIN

ENFIN NORMALEMENT A PARTIR DE CE SOIR ON VA AVOIR DES EMAILS POUR NOS FRERE EN ATTENTE

OUALLAH ALGERIE 16 TU A TOUCHER UN POINT QUI M4ENERVE IL FAUT QUE TU DEMANDE DES EXCUSE POUR TOUT LE FORUM CAR ON ECRIT PAS CE TYPY DE CONNERIE

A PLUS

• Habitués

ECOUTE ALGERIE 16

pour qui veut rentrer avant les cinq ans de son anfant il a turd

ok j'ai des doute sur mon projet méme ma femme aussi mais croi moi si on part c pour de bon inchallah

et pour l'education des enfants ici ou ailleur il ya de méme de la drogue de la coq des maladies bizares des crims tout ce que tu veut , j'ai un beau frere au quebec et plein d'amis et amies , il ya qui on bien educer leur enfant et autre pas comme ici mon frere c kif kif oui peut etre là bas c un peut dificile mais au moin au quebec tu peut offrire a tes enfant un abonement a la piscine et des formation en sport et dance et musique , des sortie d'expedition et tu peut offrir a ta femme un bon diner avec du vrai poisson et oui pas congeler ha ha ha

ECOUTE ALGERIE 16

ok j'ai des doute sur mon projet méme ma femme aussi mais croi moi si on part c pour de bon inchallah

et pour l'educati

Qui êtes vous pour vous permettre de me traiter dimpolie ??? Je vous renvoie votre conseil concernant le mariage faites en ce qui vous voulez !!!

Et mon attitude ne regarde que moi et vous êtes mal placé pour me juger et avec cette mentalité vous feriez mieux dannuler votre projet dimmigration et de rester en Algérie AHSAN LEK

Vous feriez mieux de ne plus mécrire sinon je vais alerter le modérateur.

@ RIAD : Ton message ma trop fait rire hier hahahahahahhahahaha

on des enfants ici ou ailleur il ya de méme de la drogue de la coq des maladies bizares des crims tout ce que tu veut , j'ai un beau frere au quebec et plein d'amis et amies , il ya qui on bien educer leur enfant et autre pas comme ici mon frere c kif kif oui peut etre là bas c un peut dificile mais au moin au quebec tu peut offrire a tes enfant un abonement a la piscine et des formation en sport et dance et musique , des sortie d'expedition et tu peut offrir a ta femme un bon diner avec du vrai poisson et oui pas congeler ha ha ha

Salut Ryad,

tu m'as bien fait rire hahahhahahah...

Bonne nuit

الضحك بلا سبب قلة أدب = rire sans raison c'est un manque d'éducation Lina 1983, mais je te l'avais dit la dernier fois moi je respecte les gens qui me respecte mais apparemment toi t'aime pas les gens qui disent la vérité même si ça fait mal, alors je vais ta dire une chose pour le plaisir = demain tu va avoir ton visa mais un conseil de frère trouve toi un mari avant que tu réserve car je suis très sérieux tu va le regretté une fois au Québec rappel toi bien de mon conseil et tu peux demandé des confirmations à Monsieur Nac_2008 que je respecte puisque il connait très bien elghourba.

Bon courage tout le monde et bonne nuit.

ECOUTE ALGERIE 16

et pour l'education des enfants ici ou ailleur il ya de méme de la drogue de la coq des maladies bizares des crims tout ce que tu veut , j'ai un beau frere au quebec et plein d'amis et amies , il ya qui on bien educer leur enfant et autre pas comme ici mon frere c kif kif oui peut etre là bas c un peut dificile mais au moin au quebec tu peut offrire a tes enfant un abonement a la piscine et des formation en sport et dance et musique , des sortie d'expedition et tu peut offrir a ta femme un bon diner avec du vrai poisson et oui pas congeler ha ha ha

ECOUTE ALGERIE 16

et pour l'educati

Qui êtes vous pour vous permettre de me traiter d'impolie ??? Je vous renvoie votre conseil concernant le mariage faites en ce qui vous voulez !!!

Et mon attitude ne regarde que moi et vous êtes mal placé pour me juger et avec cette mentalité vous feriez mieux d'annuler votre projet d'immigration et de rester en Algérie AHSAN LEK

Vous feriez mieux de ne plus m'écrire sinon je vais alerter le modérateur.

@ RIAD : Ton message m'a trop fait rire hier hahahahahahhahahaha

on des enfants ici ou ailleur il ya de méme de la drogue de la coq des maladies bizares des crims tout ce que tu veut , j'ai un beau frere au quebec et plein d'amis et amies , il ya qui on bien educer leur enfant et autre pas comme ici mon frere c kif kif oui peut etre là bas c un peut dificile mais au moin au quebec tu peut offrire a tes enfant un abonement a la piscine et des formation en sport et dance et musique , des sortie d'expedition et tu peut offrir a ta femme un bon diner avec du vrai poisson et oui pas congeler ha ha ha

Salut Ryad,

tu m'as bien fait rire hahahhahahah...

Bonne nuit

الضحك بلا سبب قلة أدب = rire sans raison c'est un manque d'éducation Lina 1983, mais je te l'avais dit la dernier fois moi je respecte les gens qui me respecte mais apparemment toi t'aime pas les gens qui disent la vérité même si ça fait mal, alors je vais ta dire une chose pour le plaisir = demain tu va avoir ton visa mais un conseil de frère trouve toi un mari avant que tu réserve car je suis très sérieux tu va le regretté une fois au Québec rappel toi bien de mon conseil et tu peux demandé des confirmations à Monsieur Nac_2008 que je respecte puisque il connait très bien elghourba.

Bon courage tout le monde et bonne nuit.

Qui êtes vous pour vous permettre de me traiter dimpolie ??? Je vous renvoie votre conseil concernant le mariage faites en ce qui vous voulez !!! Et mon attitude ne regarde que moi et vous êtes mal placé pour me juger et avec cette mentalité vous feriez mieux dannuler votre projet dimmigration et de rester en Algérie AHSAN LEK

Vous feriez mieux de ne plus mécrire sinon je vais alerter le modérateur.

@ RIAD : Ton message ma trop fait rire hier hahahahahahhahahaha

• Habitués

BONJOUR LA FAMILLE

algerie 16 ATTENTION ATTENTION

TU DIT FAIS DES BETISES ON PARLES ET CHAQU4UN DIT CE QU4IL VEUT MAIS POUR DIRE A LINA 1983 ***MANQUE D4EDUCATION *** JE TE LE DIT FRANCHEMENT COMMANCE AVEC TOI MEME SI TU VEUT ALLEZ

VRAIMENT LA TU M4A ENERVER AU BON MATIN

ENFIN NORMALEMENT A PARTIR DE CE SOIR ON VA AVOIR DES EMAILS POUR NOS FRERE EN ATTENTE

OUALLAH ALGERIE 16 TU A TOUCHER UN POINT QUI M4ENERVE IL FAUT QUE TU DEMANDE DES EXCUSE POUR TOUT LE FORUM CAR ON ECRIT PAS CE TYPY DE CONNERIE

A PLUS

Bonjour Riad308,

Inchallah on recevra que des bonnes nouvelles cette semaine.

Bonne journée

Lina

• Habitués

azul les attendeux

j'avoue que j'aime lire cette topique ; mais là je ne comprends plus riens

jespère retrouver la topique à son initial çad

nous renseigner sur létat des entrevues des algériens car ça nous touche tous

bon courage à tous même si l'attente nous fait perdre la patience quelques fois

• Habitués

re bonjour les amis

voici la réponse reçu de la part de l'hôtel

Cher Mr XXXXXX,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous témoignez à l'hôtel Belvédère

Fourati. Nous vous présentons nos tarifs préférentiel pour ceux qui viennent pour l'entrevue :

-Chambre single en logement et petit déjeuner : 94 DNT/nuit

-Chambre double en logement et petit déjeuner : 104 DNT /nuit/deux personnes

Nous vous informons que vous pouvez effectuer le payement directement à l'hôtel,

aussi nous n'avons aucune informations pour la délégation d'entrevues.

Khédija ATHIMNI

Service réservation

NB : Nouvelle adresse pour la réservation : [email protected]

Modifié par charliil

• Habitués

Bonjour à tous. Je suis vraiment désolé de voir ce genre de message dans notre forum alors que c'est l'occasion plus que jamais de se serrer les coudes, s'encourager et reprendre espoir tout en restant dans le respect de l'autre , qu'il soit homme ou femme. Pourquoi aller toucher l'intimité de la personne et la blesser avec des mots qui n'ont rien à voir avec le forum, ni avec notre projet d'immigration qui est, faut-il le rappeler, commun à nous tous. Nous devons absolument continuer à former une famille comme l'a toujours voulu Smdich. Vous savez, il y a des gens aisés qui installent des sources d'eau devant leur villa pour offrir de l'eau douce à tout le monde ( AJR ) , mais les gens qui viennent s'approvisionner avec leurs jerricans trouvent, des fois mais heureusement pas toujours, le moyen de se disputer entre eux . Et je trouve ça tout simplement ridicule. Ce qu'il y a de beau dans ce forum, c'est l'entraide, mais aussi l'échange d'infos et d'expérience avec des fois des sentiments. Parfois c'est des sentiments de joie et parfois c'est des sentiments de désespoir qui demandent de l'aide. Le problème c'est qu'on ne se connaît pas vraiment et quand on lit un message il arrive qu'on le comprenne mal parce qu'on n'est pas en face de la personne qui l'écrit pour bien comprendre ce qu'il ou elle ressent. Par ailleurs, cela fait des années que ce projet est dans nos têtes et nos esprits, et je crois qu'à ce stade toutes les questions du devenir de l'éducation et l'avenir de nos enfants, en Algérie ou Canada, sont déjà pensées, réfléchies en famille et définitivement tranchées. Nous savons tous ce qui attend nos enfants en Algérie ou au Quebec et nous connaissons les avantages et inconvénients. La drogue est plus facile à acquérir chez nous dans les lycées et écoles mêmes et il n'y a pas de structure et d'organismes pour y remédier car c'est l'abandon total . Et le copiage niveau BEM, BAC et universités est monnaie courante, gentiment tolérée par les surveillants et presque légale. Le permis de conduire est un gadget et les accidents de la route font rage et personne ne s'inquiète. Tout est faux chez nous.

Alors qu'au Canada ou ailleurs, il existe tous les organismes d'encadrement des jeunes et l'enseignement à tous les niveaux est très très sérieux et géré par des compétents. C'est tout simplement un autre monde. Et si on suit sérieusement nos enfants au QC dans leurs études et éducation, le risque de dévier est minime pour eux. Pour terminer, et sans juger personne, je vous prie d'être fairplay dans notre forum, de nous entraider et nous encourager dans le respect de chacun. Et pensez une seule seconde que nous sommes peut-être les gens avec les jerricans et que la source d'eau douce c'est……….le forum offert gracieusement par.......... les canadiens. Bien à vous tous avec les RDV Inchallah.

Nac-2008

Modifié par nac_2008

• Habitués

Bonjour

a Algérie 16

J ai une tante qui est parti au Québec en 2007 et son fils avait 6 ans et elle portait un hidjab char3i et elle le porte toujour, elle n a pas eu de difficulté pour trouver un emploi, Et son fils fait le carême et ses prières avec son père bon c'est vrai que l éducation des enfants n est pas facile surtout coter religion mais il faut savoir gérer les choses

Bonne chance

• Habitués

j'actualise ma boite e mail chaque 5min.cela me fais vraiment rigoler.

a votre avis qui seront les premiers appelés a lentrevue?

• Habitués

• Habitués

TOUS hiiihi( je rêve)

• Habitués

j'ai demander a un collège de travail qui avait un RDV avant de le lui annulé au mois de février de les appeler cette après midi pour avoir son RDV

• Habitués

Je vois que tout le monde est la à l'affût de la moindre information vous êtestous connectés lollll mais bon ce qui est sure c'est que cest moi qui vaisrecevoir l'email de l'entrevue en premier car je suis le dernier à avoir déposerla DCSQ lolllll Nghidhoum , wallah je vous souhaite à tous ce fameuxemail et que tout le monde puisse enfin respirer un bon coup inchalah.

• Habitués

Je vois que tout le monde est la à l'affût de la moindre information vous êtestous connectés lollll mais bon ce qui est sure c'est que cest moi qui vaisrecevoir l'email de l'entrevue en premier car je suis le dernier à avoir déposerla DCSQ lolllll Nghidhoum , wallah je vous souhaite à tous ce fameuxemail et que tout le monde puisse enfin respirer un bon coup inchalah.

• Habitués

le collège a appeler et suivant la personne du BIQ la liste des RDV et en cour de préparation c'est tout

merci

• Habitués

IN CHALAH

OUI INCHALLAH.

Salut lemedecin.

Ma femme est dentiste, elle travaille aussi dans l'hygiène scolaire. Est ce que tu connais le mot équivalent en anglais pour qu' elle puisse répondre correctement à l'entretien. Merci pour ton aide.

Nac-2008

• Habitués

le collège a appeler et suivant la personne du BIQ la liste des RDV et en cour de préparation c'est tout

merci

GOOD NEWS. THANKS CHARLIIL

Remercie le collègue. Le collège lui par contre n'a rien à voir avec notre projet.

Nac-2008

Modifié par nac_2008

• Habitués

le premier qui touchera un mail de RDV je lui payerai une balade sous les chutte de NIAGARA au frontiere canadiene

ATTENTION SA COUTE 300 CD ha ha ha ha si non je lui payerai une balade sous les chutte de hammam ghelma ha ha ha

allez donner nous une bonne nouvelle ------------------un mail de RDV svp ---------------------

• Habitués

bonjour

svp je pense qu'on est entrain de sortir un peu de sujet a mon avis ce l'objectif de ce forum est de changer les information entre nous afin de bien préparer notre projet commun.D'ailleurs plusieurs formistes ont quitter ce fil parce-que le niveau est bas donc soyons plus responsable et je lance un appel a smidch et les autres de revenir a ce fil pour luis redonner l'espoir pour bp parmi nous.

Salut Nac_2008, je suis pas du domaine mais je pense qu'on peut dire : "School Sanitation and Hygiene Education" ou "Dental Hygiene School",

Merci Charliil pour les bonnes nouvelles qui ne font que remonter le moral

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement