Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

allah ychaheh et prions dieu pour lui et restons unis pour notre amie moi je suis avec toi mon amie si je peux faire quoi que soit demander je suisq la je suis dalger

Posté(e)

Salam alikoum

Moi je suis un ami très proche de riad308 voilà je suis au courant qu'il vous contact souvent pour discuter sur ce forum vous êtes des frères et surs pour lui je vous demande de prié pour lui car il a eu un très grave accident de voiture oû un camion a perdu son contrôle hier soir entre chef et mostaganem et mon frère Riad rentré d'une mission avec sa voiture

Pour ce moment il est en état comateux je suis avec sa femme on prie pour lui alors faite de même

Ouallah ou laho attaoufik oua achifa ya Rab ya Rab je vous tiendrais de toute nouvelle

Tarek

Salem Tarek,

c'est avec beaucoup de tristesse que j'ai lu ton message Tarek, inchallah rai yachfih !! Riad c'est mon ami et je trouve souvent dans ces postes des informations et des encouragements pour passer cette longue attente.

rabi yachfih amine ya rabe.

et j'espère qu'il retourne sur notre Forum le plus proche possible inshallah.

• Habitués
Posté(e)

Salut tout le monde

Ellah ydjib chifaa l khona Riad...c'est un homme trés combatif et certainement inchallah surmontera cette rude épreuve trés rapidement...nous l'attendons sur ce forum avec impatience et reviendra trés vite avec comme d'habitude des nouvelles trés fraiches et des conseils trés utiles

• Habitués
Posté(e)

je prie le tout puissant, le créateur de notre univers d'aider notre cherami et frére, fidele à ce forum de le retablir trés vite et que son pronostic vital n'est pas engagé, les 72 heures qui suivent sont capitales pour son rétablissemnt j'espere qu'il ne presente pas de garve s lesions surtout cerebrale, j'informe ses proches que je suis a leurs disposition s'ils auront besoin de mon aide même pour se renseigner.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

awww sad.gif inchallah yachefih ou ykhalih sa femme et ses enfants ou yachefi jami3 marda el mouslimine

on est tt coeur avec lui sorry.gifsorry.gif

dans l'algerie que des mauvaises nouvelles wallah ghir ykharajha 3la khir

Modifié par ribouh
  • Habitués
Posté(e)

Bonsoir les amis

Riad tiens bon , nchallah je prie dieu pour ta guérison rapide et que tu sois en forme pour ta famille et pour le Québec

amie ya rabi ,, :sad:

Posté(e)

ya rab chafi notre frère riad.

tarek SVP n'hésiter pas a me contacter si ta besoin 2 kelk chose au niveau de (oran-mosta-alger).

prions dieu que notre frère revient vite pour nous annoncez les bonnes nouvelles.

AMINE.

• Habitués
Posté(e)

Salut tout le monde

Ellah ydjib chifaa l khona Riad...c'est un homme trés combatif et certainement inchallah surmontera cette rude épreuve trés rapidement...nous l'attendons sur ce forum avec impatience et reviendra trés vite avec comme d'habitude des nouvelles trés fraiches et des conseils trés utiles

Bonsoir

je viens de lire un message poster par un tunisien ils dis qu'il viens de recevoir son CSQ par poste.

Bonne attente a vous tous.

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir

je viens de lire un message poster par un tunisien ils dis qu'il viens de recevoir son CSQ par poste.

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir

bsoir dites nous où est ce que tu as eu ou lu cette info

bonsoir,

voila le lien du message en question.

http://www.forum.imm...entry1264037811

Bonne chance a vous tous.

Posté(e)

juste une prière et une chaleureuse pensée pour notre ami riad qui a subit ce malheureux accident de la route je lui souhaite un prompt rétablissement et j'espère qu'il sera bientôt avec sa famille

• Habitués
Posté(e)

Enchallah un bon rétablissement pour notre ami et frère riad308 AMINE YA RAB

• Habitués
Posté(e)

Salam alikoum

Moi je suis un ami très proche de riad308 voilà je suis au courant qu'il vous contact souvent pour discuter sur ce forum vous êtes des frères et surs pour lui je vous demande de prié pour lui car il a eu un très grave accident de voiture oû un camion a perdu son contrôle hier soir entre chef et mostaganem et mon frère Riad rentré d'une mission avec sa voiture

Pour ce moment il est en état comateux je suis avec sa femme on prie pour lui alors faite de même

Ouallah ou laho attaoufik oua achifa ya Rab ya Rab je vous tiendrais de toute nouvelle

Tarek

merci frere j'ai lu votre message avec beaucoup de tristesse et inquiétude pour notre cher frere.

espérant que ça va rentrer dans l'ordre pour lui le plutot possible et que allah soit avec lui prions tous pour que allah y khaaffefe allih et y chafih , bon rétablissement inchallah Riad 308

• Habitués
Posté(e)

bonjour tarek

peux tu me donner les coordonnées de riad ou l'hopital ou il est je voudrai aller le voir si c possible merci

Salam alikoum

Tarek

• Habitués
Posté(e)

Quelle nouvelle m3a sbah RABBY!!!!!!!!!!qu'ALLAH soit avec lui .Prions pour lui mes et surs...

Riad nous sommes tous de tous curs avec toi , tiens bon ...RABBY M3ak

Salam alikoum

Tarek

merci frere j'ai lu votre message avec beaucoup de tristesse et inquiétude pour notre cher frere.

espérant que ça va rentrer dans l'ordre pour lui le plutot possible et que allah soit avec lui prions tous pour que allah y khaaffefe allih et y chafih , bon rétablissement inchallah Riad 308

Posté(e)

Salam alikoum

Tarek

bon retablissment et rabi ydjib chfa inchalah

• Habitués
Posté(e)

Salam alikoum

Tarek

bonjour mon frere

je suis vraiment désolée pour notre ami riad308, faut dire que c'est plus qu'un ami car ici on se considère comme une famille, donc nos prières seront aussi sincères que celle de ses proche, wellah il nous a été d'un soutien et aide précieux, inchallah y a rabi ychafih et qu'il revienne vite à ça famille et à nous ces amis, frères et surs de ce forum, je prierai de tout mon cur et âme pour Riad308.

prions pour lui mes amis n'oublions pas ce qu'il a fait pour nous ces derniers temps

• Habitués
Posté(e)

BONJOUR

RABI ICHAFIK KHOUYA RIAD

• Habitués
Posté(e)

Vraiment je suis désolé pour Riad, nchallah un prompte rétablissement.

Rabbi ychafih.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement