Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde

SALANI

Lahibarek que dieu la protège pour ces parents elle est adorable elle a porter sa petite lumière sur se fil n'challah elle sera le porte bonheur pour tous les gens de ce fil.

SIFAXIW

• Habitués
Posté(e)

Salut

@SalNai, allah ybarek pour la petite un petit ange et mabrouk pour son petit passeport :lol:

Bonne journée.

mALoIne.

• Habitués
Posté(e)

JE VOUS INVITE TOUS CE VENDREDI A LA PRIERE DE DJOUMOUA DE FAIRE UN VOEUX COLLECTIF POUR QUE LES AFAIRE REPRENE

INCHALLAH YA RAB :unknw:

• Habitués
Posté(e)

qui as depose sa demande en 11/2010

• Habitués
Posté(e)

bonjournawel41

• Habitués
Posté(e)

nchlaaaaaaaaaaaaaaaaah

nchlaaaah bientôt les choses vont être beaucoup mieux

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tabet,

Moi j'ai déposé mon DCSQ le 4 novembre 2010 et j'ai reçue l'AR avant hier.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tabet,

Pardon vous parler de la DCSQ ou bien du fédéral?

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tabet,

Je pense qu'il parle de la DCSQ car c'est le but du topic justement.

Si vous parlez de l'étape fédérale il y a un autre topic dédié à ce sujet justement.

Félicitations pour l'AR :)

Ciao.

• Habitués
Posté(e)

Ibarek fikoum a vous tous mes amis wallah ça me fait un grand plaisir ,, il faut bien combler cette attente infernal en jouant avec nos enfant ou vivre pleinement avec nos familles ou même faire du sport ou étudier l'anglais,, mais attendre comme ça bras croiser ça bousille le morale ,

aujourdhui au téléphone Hassnivet ma beaucoup fait rire ,, je lui ai demandé s'il révise un peu sur le Québec il m'a dit rien du tout et c'est impossible de réviser avant de connaitre sa date d'entrevue ,,alors je demande a ceux qui ont passés l'entrevue si c'est vraie ce qu'il dit

@bishakou: nchallah ishak aura son CSQ et visa ,, et il choisira celle qui lui plaira :sorcerer:

• Habitués
Posté(e)

et hop elhamdoulilah je viens de recevoir l'AR de l'ajout de ma petite Sonia ;

Le 16 mars 2011

Monsieur SalNai Objet : Votre demande de certificat de sélection du Québec

Ajout de personne à charge

Monsieur,

Nous confirmons l'ajout de votre conjoint(e) ou de votre enfant à votre dossier. Vous recevrez par la poste l'accusé de réception attestant de la perception des frais. Le délai postal peut atteindre huit semaines.

Votre dossier est en attente de traitement. Vous recevrez courrier et un courriel de notre part dès que l'examen préliminaire sera complété.

Nous vous remercions de votre intérêt pour le Québec et vous prions de recevoir, Monsieur, l'assurance de nos meilleurs sentiments.

Diane Matton

mais a savoir pourquoi ils disent "Vous recevrez courrier et un courriel de notre part dès que l'examen préliminaire sera complété. " alors que j'ai déja recu la MEA ??

merci les amis ,et bonne attente

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir à tous

Je suis à Tunis en ce moment en formation, je suis passé tout à l'heur à coté de l'hotel Belvedere juste par curiosité, j'ai demandé au receptionnist si les Quebecois avaient refait surface, personne à l'horizon, il m'a demandé d'appeler de temps à autre pour voir s'il ya du neuf ace sujet.

En fait, il m'a aussi informé qu'il y avait des tarifs preferentiels pour les personnes concernés par les entrevues

Bon courage à tous, gardons espoir :whistlingb:

Bonjour tout le monde.

@Soldat shveck : Merci pour l'initiative. Donc maintenant au lieu de contacter les SIQ et risquer de ne pas avoir d'infos fiables l'hôtel pourra nous donner une idée approximative sur quand les choses vont réellement bouger à Tunis.

Bonne journée.

Ciao :).

Pas de soucis, ce qui est bizzar c'est que Tunis grouille d'etrangers, certainement dans le cadre professionel car ils portent tous des costumes, par contre du coté stations balneaires je ne sais pas s'ils sont revenus ou pas. esperons que cela va redonner confiances au Canadiens.

Bonne soirée :thumbsup:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tabet,

Je pense qu'il parle de la DCSQ car c'est le but du topic justement.

Si vous parlez de l'étape fédérale il y a un autre topic dédié à ce sujet justement.

Félicitations pour l'AR :)

Ciao.

Merci SMDICH , et encore merci pour ce fil il est super bien thumbsup.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonjour salnai tu sais la messagerie est automatique donc un message enregistrer ils l'envois a tout le monde pour plusieurs motifs c sa l'automatique donc toi ne prend en considération que pour l'ajout de ta princesse Sonia tu sais en 2009 j'ai reçu le même message pour l'ajout de mon enfant et après quelque moi j'ai reçu aussi un message de même sens pour enlever ma grande fille de cinq ans qui nous a quiter Allah yarhamha

Ton message m'a rappeler cette événement je m'excuse pour tous je sais que c pas le sujet mais croi moi cet avril sa va faire deux ans quelle nous a laisser et j'enttend encore sa voix je sens sa douceur je voi son ombre qui passe et des fois j'ai très besoin de partager sa avec des amis oui j'ai vraiment besoin de sa je la pleur encore

• Habitués
Posté(e)

Bonjour riad308

ta pas a t'excuser mon ami tu peut parler de ta fille quand tu veux nous somme là pour t'écouter elle faisait partie de ton projet a un certain moment donc c'est normal de parler d' elle en plus la seul chose qu'on peut faire pour les gens qui nous on quitté c'est de parler d'eux et de les garder dans nos cur donc n'hésite pas des que ta envi de parler nous somme là pour t'écouter personnellement je te soutien avec tout mon cur sache que tes pas seul.

amicalement .

SIFAXIW

Posté(e) (modifié)

a riad308,

votre message m' a vraiment touchée, je sais que ce n'est du tout facile ,on' a une enfant nous aussi et c'est notre raison de vivre , votre fille vous attends dans l'au-delà avec un sourire parce qu'elle va bien , et ce qui est sur un jour ou l'autre vous serez a nouveau réunis au paradis, le bon dieu vous a choisie vous et votre femme pour cette épreuve , pour vous bien récompensée, Jenette El Kheloude enchallah, rabi essaberkoum we jazikoum we yawedkoum .

Modifié par l'obstinée
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde....j'espère que vous allez bien InshaALLAH.

@SalNai : Félicitations pour l'AR de l'ajout de ta fille à ton dossier...InshaALLAH la prochaine correspondance sera le RDV pour l'entretien.

@Riad308 : Nous partageons ton chagrin mon frère. Nous ne formons pas un groupe de candidats à l'immigration mais bien plus que ça. Nous sommes une famille et dans une famille on partage tous...bon et mauvais...donc si tu sens le besoin de venir ici pour partager tes pensés à ta fille Allah yarhamha InshaALLAH in sera toujours là pour t'écouter et partager avec toi ta peine et ta douleur.

Bonne journée tous le monde.

Ciao.

Modifié par smdich
  • Habitués
Posté(e)

riad308

Je suis très émue par votre message,moi aussi j'ai deux petites filles et je comprend parfaitement ce que vous ressentez,soyez courageux votre petite ange est au paradis inchallah,et continuez a vous battre pour votre projet car vous avez aussi un deuxième enfant,et c'est pour son avenir inchallah.Nous sommes la pour tous partager

Et encore du courage ainsi qu'a votre épouse.

• Habitués
Posté(e)

je suis nouveau

• Habitués
Posté(e)

n° dossier 55xxx

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement