Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

...........................

dites nous pourquoi tu remet tjr ce tableau

Pour l'avoir toujours à la portée de la main et ne pas aller le chercher quand on a besoin de le mettre à jour.

J'espère que ça ne pose pas de problème pour vous?

Bonne journée.

Ciao.

+1

• Habitués
Posté(e)

patience, patience les amis,

Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain, mon père me disait toujours que la patience est le pilier de la sagesse. alors courage courage et beaucoup de courage encore, oui c'est vrais que c'est très difficile, après tout c'est un moment a passer pour en arrivant a la plus belle chose qui fera changer notre vie.

Posté(e)

slt tt le monde;

1 grand merci a notre fidèle amis SMDICH.

j ss tt a fé d'accord avec vous mon amis il ne faut pas désespérer, et moi personnellement j ss optimiste nchalah y aura du nouveau "malgré que théoriquement et logiquement il vont reprendre les entrevues en Tunisie jusqu'à la fin des élections présidentiel donc il faut attendre la mission d'été :crying::shok:, c juste 1 avis perso" malheureusement pour nous ; moi j profite l'occasion de faire une formation professionnelle et j"invite tt l monde 2 faire ça;au lieu d'attendre un courrier qui va .....:excl::excl:.

et que chacun continu et fais ça vie le +normalement possible.

a+ mes amis

• Habitués
Posté(e)

bonjour tout le monde ; AVIS DE DECES

je vous annonce mes amis avec une immense douleur le décès du père de notre ami fidèle du forum maloine54 hier soir , l'enterrement a été faite hier le maghreb a la cimetière de Guelma !

que le créateur tout puissant accorde à la défunte sa sainte miséricorde et l'accueille de son vaste paradis .....Amine :innocent:

prions tous pour lui mes amis (ellah yerahmou ) :innocent:

(a Dieu nous appartenons et a lui nous retournons)

Toutes mes condoleances cher frere maloine54.. ina lillah wa ina ilayhi raji3oune..

Posté(e)

Je vois que tout le monde ici est inquiet, moi aussi je suis très inquiet aussi comme vous tous a cause de cette arrêt pour les lentrevues en Tunisie, un membre dans ce forum Vien me dire quil vont respecté les délais , et je lui donne raison ,car on est entrain de parler dun payé développé pas un payé sous développé qui ne respecte pas les délais, moi je pense que malgré ce retard ils vont se rattrapé plus vite est il vont respecté les délais dattente pour lobtention du fameux sésame CSQ, en fin je souhaite bonne chance a tous pour tout le monde de tout mon cur .salam

Je vois que tout le monde ici est inquiet, moi aussi je suis très inquiet aussi comme vous tous a cause de cette arrêt pour les lentrevues en Tunisie, un membre dans ce forum Vien me dire quil vont respecté les délais , et je lui donne raison ,car on est entrain de parler dun payé développé pas un payé sous développé qui ne respecte pas les délais, moi je pense que malgré ce retard ils vont se rattrapé plus vite est il vont respecté les délais dattente pour lobtention du fameux sésame CSQ, en fin je souhaite bonne chance a tous pour tout le monde de tout mon cur .salam

• Habitués
Posté(e)

cher smdich ton tableau est là et il me remonte le moral

et pour les contact avec le siq ,moi personelement je les est contacter plusieur fois mais sans retour j'ai meme envoyer des demande de renseignement et proposition de changer le lieu de nos entrevus ,des proposition méme de nous donner nos csq sans passer par l'entretien si nos dossiers sont complet et parfait ,j'ai envoyer meme au service ,ministre de l'immigration , service sicial , droit de l'homme et autre que je me souvient meme pas telement que je suis révolter et en colére ..............enfin rien de special que des retour de ce type:

Bonjour,

Nous accusons réception de votre courriel. Un agent vous répondra dans les meilleurs délais. Nous vous remercions d'attendre une réponse de notre part avant de nous contacter à nouveau.

Dans le cas où vous répondez à notre courriel pour confirmer votre disponibilité pour passer une entrevue, nous vous informons que vous êtes sur notre liste d'attente pour les prochaines missions en 2011 et que vous devez attendre que nous vous contactions pour vous donner votre date d'entrevue.

Meilleures salutations

ou autre reponse comme :

Merci d'avoir pris le temps d'écrire au premier ministre. Vos commentaires sont très importants pour lui.

Sachez bien que nous accordons l'attention requise à tous les courriels reçus, et que ceux-ci contribuent à alimenter notre réflexion.

Cependant, étant donné le grand nombre de courriers électroniques que nous recevons quotidiennement, vous comprendrez que nous ne pouvons répondre personnellement à chacun des messages. Toutefois, nous en prenons bonne note.

Salutations,

Le cabinet du premier ministre

ALORS EN PATIENTE

• Habitués
Posté(e)

Pour l'avoir toujours à la portée de la main et ne pas aller le chercher quand on a besoin de le mettre à jour.

Bonne journée.

Ciao.

+1 Smdish. D'accord avec toi.

C'est bien que le tableau de Yassine apparaisse au moins une fois dans chaque page du forum; par contre il faut éviter de le reproduire tout de suite aprés pour poser une question car ca bouffe de l'espace inutile. C'est d'ailleurs ce que tu as fait.

Et profitons pour remercier Yassine pour ce tableau.

Nac-2008

• Habitués
Posté(e)

Je te félicite pour tes prises d'initiatives et pour les réponses que tu as reçues, surtout celle du ministre qui est trés réconfortante dans la mesure où ça nous montre bien qu'ils sont conscients de nos inquiétudes et préoccupations et qu'ils feront de leur mieux pour remédier à ça.

STP riad308, envoi moi un MP. Je ne sais toujours pas comment le faire, mais je peux y répondre. Je voudrais discuter de ta profession.

Bien à toi.

Nac_2008

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonne journée.

Ciao.

+1 Smdish. D'accord avec toi.

C'est bien que le tableau de Yassine apparaisse au moins une fois dans chaque page du forum; par contre il faut éviter de le reproduire tout de suite aprés pour poser une question car ca bouffe de l'espace inutile. C'est d'ailleurs ce que tu as fait.

Et profitons pour remercier Yassine pour ce tableau.

Nac-2008

on appelle ça de la méchanceté gratuite , chui déçu

Modifié par lemedecin
Posté(e)

Ils ont comme même répondu, c'est probablement une réponse automatique, mais c'est une réponse comme même.

Or ici en Algérie j'ai écrit une fois au ministère de l'intérieur, à ce jour je n'ai encore rien reçu !!!!!

et pour les contact avec le siq ,moi personelement je les est contacter plusieur fois mais sans retour j'ai meme envoyer des demande de renseignement et proposition de changer le lieu de nos entrevus ,des proposition méme de nous donner nos csq sans passer par l'entretien si nos dossiers sont complet et parfait ,j'ai envoyer meme au service ,ministre de l'immigration , service sicial , droit de l'homme et autre que je me souvient meme pas telement que je suis révolter et en colére ..............enfin rien de special que des retour de ce type:

Bonjour,

Nous accusons réception de votre courriel. Un agent vous répondra dans les meilleurs délais. Nous vous remercions d'attendre une réponse de notre part avant de nous contacter à nouveau.

Dans le cas où vous répondez à notre courriel pour confirmer votre disponibilité pour passer une entrevue, nous vous informons que vous êtes sur notre liste d'attente pour les prochaines missions en 2011 et que vous devez attendre que nous vous contactions pour vous donner votre date d'entrevue.

Meilleures salutations

ou autre reponse comme :

Merci d'avoir pris le temps d'écrire au premier ministre. Vos commentaires sont très importants pour lui.

Sachez bien que nous accordons l'attention requise à tous les courriels reçus, et que ceux-ci contribuent à alimenter notre réflexion.

Cependant, étant donné le grand nombre de courriers électroniques que nous recevons quotidiennement, vous comprendrez que nous ne pouvons répondre personnellement à chacun des messages. Toutefois, nous en prenons bonne note.

Salutations,

ALORS EN PATIENTE

• Habitués
Posté(e)

ET OUIIII L'INJUSTICE EST PAR TOUT DANS LE MONDE , JE NE CROIS PAS QUE LE LIEU D'ENTREVUE DOIT BLOQUER LES ENTREVUE SURTOUT POUR LES GENS PRÊT A LE PASSER AILLEURS QUE LA TUNISIE.

Ils ont comme même répondu, c'est probablement une réponse automatique, mais c'est une réponse comme même.

Or ici en Algérie j'ai écrit une fois au ministère de l'intérieur, à ce jour je n'ai encore rien reçu !!!!!

Bonjour,

Meilleures salutations

ou autre reponse comme :

Salutations,

ALORS EN PATIENTE

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Meilleures salutations

ou autre reponse comme :

Salutations,

ALORS EN PATIENTE

Salut Riad308. Ravi de vous revoir sur le forum avec nous.

Merci aussi pour les initiatives que vous avez pris en contactant les responsables québécois. J'espère que vos requêtes trouveront des réponses et seront servies.

Bonne journée à vous.

Ciao.

• Habitués
Posté(e)

..................

on appelle ça de la méchanceté gratuite , chui déçu

Je comprend pas votre message...de quoi parlez vous au juste et qu'est ce qui vous déçoit?

Je ne pense pas qu'on a dit quelque chose de mal ou de mauvais. Mieux encore on vous a répondu1 et gentiment en plus.

Bonne journée à vous.

Ciao.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

........

Salut Riad308. Ravi de vous revoir sur le forum avec nous.

Merci aussi pour les initiatives que vous avez pris en contactant les responsables québécois. J'espère que vos requêtes trouveront des réponses et seront servies.

Bonne journée à vous.

Ciao.

Bonjour,

J'ai pensé aussi à des courriers de réclamation voire même à des pétitions, d'autant plus que j'ai vu une section sur le site immigration québec, réservée aux plaintes d'ordre général des candidats qui ne sont pas satisfaits des services du ministère de l'immigration, ou ceux qui souhaitent suggérer des idées pour l'amélioration des services !

Donc l'idée d'écrire est là ! écrire pour faire part de la frustration des candidats algériens à qui on fait subir un calvaire qui semble éternel, mais j'ai peur que ça n'apporte pas de fruit, voire même que ça les remonte encore plus contre nous, déjà qu'ils commencent à se plaidre des appels fréquents en les qualifiant de " harcèlement " !!! est-ce un harcèlement de crier son désespoir ? de faire part de son inquiétude et de son sentiment d'impuissance !

Vous voyez bien à quel point le caractète implacable de leurs réponses est décourageant ! Prenons notre mal en patience et faisant contre mauvaise fortune bon coeur ! c'est terrible mais c'est comme ça ... et pas autrement !

Modifié par maple_leaf
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour,

J'ai pensé aussi à des courriers de réclamation voire même à des pétitions, d'autant plus que j'ai vu une section sur le site immigration québec, réservée aux plaintes d'ordre général des candidats qui ne sont pas satisfaits des services du ministère de l'immigration, ou ceux qui souhaitent suggérer des idées pour l'amélioration des services !

Donc l'idée d'écrire est là ! écrire pour faire part de la frustration des candidats algériens à qui on fait subir un calvaire qui semble éternel, mais j'ai peur que ça n'apporte pas de fruit, voire même que ça les remonte encore plus contre nous, déjà qu'ils commencent à se plaidre des appels fréquents en les qualifiant de " harcèlement " !!! est-ce un harcèlement de crier son désespoir ? de faire part de son inquiétude et de son sentiment d'impuissance !

Vous voyez bien à quel point le caractète implacable de leurs réponses est décourageant ! Prenons notre mal en patience et faisant contre mauvaise fortune bon coeur ! c'est terrible mais c'est comme ça ... et pas autrement !

Je suis de votre avis madame. Ce que nous pouvons faire est juste de prendre nos maux en patience et de partager ça entre nous tous.

Venir sur le forum de temps en temps pour avoir des nouvelles et voir où les choses sont elles arrivées. Sinon continuer de vivre comme si rien n'était.

Bonne journée à vous :).

Ciao.

• Habitués
Posté(e)

Salut tout le monde,

j'espere que vous allez bien en bonne santé et en plein bon humeur,

je viens d'appeler le SIQ pour demander une petite information concernant mon dossier,

une femme gentille et mignone m'a repondu,

quand j'ai envoyer mon dossier j'ai commis une erreur sur ma DSCQ,

pour mon stage j'ai voulu mettre 30/06/2007 mais j'ai mis 30/06/2006,

et pour ne pas avoir de probleme le jour J, j'ai voulu corriger l'erreur d'avance,

elle m'a demander d'envoyer un nouveau formulaire en corrigeant l'erreur ,

avec une lettre explicatif et ils vont regler le probleme.

à l'occasion j'ai demander l'etat de mon dossier , la dame m'as dit que mon dossier est toujours a la phase initiale mais que sa sera pas tres lent, actuellement ils traitent les dossier d'AOUT 2008 pour les Algeriens.

bonne chance pour tout le monde.

• Habitués
Posté(e)

Salut tout le monde,

j'espere que vous allez bien en bonne santé et en plein bon humeur,

je viens d'appeler le SIQ pour demander une petite information concernant mon dossier,

une femme gentille et mignone m'a repondu,

quand j'ai envoyer mon dossier j'ai commis une erreur sur ma DSCQ,

pour mon stage j'ai voulu mettre 30/06/2007 mais j'ai mis 30/06/2006,

et pour ne pas avoir de probleme le jour J, j'ai voulu corriger l'erreur d'avance,

elle m'a demander d'envoyer un nouveau formulaire en corrigeant l'erreur ,

avec une lettre explicatif et ils vont regler le probleme.

à l'occasion j'ai demander l'etat de mon dossier , la dame m'as dit que mon dossier est toujours a la phase initiale mais que sa sera pas tres lent, actuellement ils traitent les dossier d'AOUT 2008 pour les Algeriens.

bonne chance pour tout le monde.

Bonne réflexion pour corriger l'erreur sur votre demande. Faut faire vite.

Bon courage.

Ciao.

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir les ami

( e) s. Cela fait tres lomgtemps que je ne me suis pas conectee faute de connexion . J espere que tous le monde se porte bien? He oui quelle grande deception et grande injustice que nous subissons et dire que l on se croyez si pres du but ! Nous n avons guere le choix que d attendre encore et encore

Portez vous bien les amis Felicitations a nos amis tunisiens et egyptiens pour cette belle revolution et une tres forte pensees a nos freres lybeen que le bom dieu leurs vient en aide

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir les ami

( e) s. Cela fait tres lomgtemps que je ne me suis pas conectee faute de connexion . J espere que tous le monde se porte bien? He oui quelle grande deception et grande injustice que nous subissons et dire que l on se croyez si pres du but ! Nous n avons guere le choix que d attendre encore et encore

Portez vous bien les amis Felicitations a nos amis tunisiens et egyptiens pour cette belle revolution et une tres forte pensees a nos freres lybeen que le bom dieu leurs vient en aide

Bonjour les ami(e)s.

Bonjour Manamelina...ravi de vous revoir sur le forum de nouveau.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien, c'est une autre semaine qui s'écoule pour les agents du SIQ sans qu'ils ne se décident encore à nous envoyer de nouveau les fameux emails de RDV.. éh oui, maintenant on a pris l'habitude et peut être bien que pour certains on ne vérifie même plus les boites de réception aussi souvent que par le passé.. Courage courage les amis.. Disons nous que le plus dur est passé et que le meilleur est à venir ces prochaines semaines inchallah..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement