Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

felicitation yacine pour ta MEA bon courage pour les preparations mon amis

N°-Pseudo........................N° dossier........................Date AR..................MEA......................RDV

1-Yenk.............................354xx................................11/07.................06/10........................

2-picolili...........................360xx...............................12/07....................06/10..........................

3-Jammou........................360xx...............................02/08...................06/10...........................

4-Algerien2010................361xx..............................02/08....................06/10..........................

5-Aam.............................362xx...............................12/07....................07/10..........................

6-Info2010........................362xx...............................01/08..................06/10.........................

7-Tarekradhy.....................362xx...............................02/08................07/10..........................

8-Maple_leaf ...................363xx...............................02/08...................07/10..........................

9-Fafa9801......................364xx................................02/08..................07/10...........................

10-Espoir2009................364xx................................02/08..................07/10..........................

11-Lelou.............................36xxx...............................02/08...................

12-Hymana02....................367xx...............................01/08..................06/10..........................

13-Freebird........................369xx...............................02/08...................08/10..........................

14-Didakabylie...................369xx...............................03/08..................07/10...........................

15-Bob_informatique..........368xx...............................03/08...................07/10..........................

16-Ghate.............................371xx...............................03/08.................07/10...........................

17-Chaplaw......................37xxx...............................03/08....................10/10..........................

18-Karimish......................373xx...............................04/08...................08/10..........................

19-Dalil...............................373xx..............................06/08...................09/10..........................

20-Sam82..........................378xx..............................05/08....................10/10.........................

21-Hasnivet.......................379xx..............................05/08.....................08/10..........................

22-Sosso15......................382xx..............................06/08.....................09/10........................

23-Korkmaz.......................384xx..............................06/08.....................10/10.........................

24-Somon...........................385xx.............................06/08.....................11/10........................

25-Foqueb...........................385xx............................06/08......................11/10........................

26-Manamelina...................387xx...............................07/08...................10/10.......................

27-Amiali.............................387xx.............................08/08......................11/10.......................

28-SalNai...........................388xx..............................08/08......................11/10.......................

29-Kaleo74........................38xxx...............................10/08......................11/10......................

30-Lidia.................................393xx..............................08/08...................

31-Lina1983........................394xx..............................08/08...................

32-Kamelll............................397xx..............................09/08....................11/10......................

33-Omlina78.........................399xx.............................10/08...................

34-Djimo2010.......................399xx..............................10/08..................

35-Oumisra............................39xxx...............................11/08................

36-Faouzi72..........................400xx..............................10/08..................

37-Sife....................................400xx..............................04/09.................

38-Fennec.............................402xx..............................10/08.................

39-Salim74...........................402xx...............................10/08...............

40-montreal-canadians.........404xx..............................10/08..................

41-Jasé.................................40xxx..............................10/08....................

42-Ahmedsalim.....................40xxx...............................11/08..................

43-Boymen..............................405xx.............................11/08.................

44-Afromento.......................406xx..............................11/08...................

45-Riad308...........................409xx..............................11/08..................

46-Karima76.........................40xxx...............................11/08................

47-Hakim ouaitstid..............40xxx...............................12/08.................

48-Omar9043.......................410xx..............................11/08.................

49-Captivo...........................412xx.............................12/08 ...................

50-zem27..............................412xx..............................12/08.................

51-obelix..............................412xx..............................12/08..................

52-Citadin............................415xx..............................01/09...................

53-Ukdey33.........................417x................................02/09..................

54-Yougouvic.......................418xx..............................01/09..................

55-Darine16.........................419xx..............................02/09.................

56-Quebec2011..................41xxx...............................02/09................

57-Scorpion..........................42xxx..............................02/09..................

58-Rahoul............................429xx..............................04/09..................

59-Joe23...............................431xx.............................04/09..................

60-Mir213.............................432xx..............................04/09..................

61-Hamsad..........................43xxx.............................05/09....................

62-Renaissance...................435xx.............................05/09....................

63-SLMH................................437xx.............................05/09..................

64-Dalinda..............................44xxx..............................06/09...................

65-Wikimine..........................440xx..............................07/09.................

66-Nac_2008(P)....................446xx..............................??........................12/09.....................

67-Nanou2425......................450xx..............................08/09...................

68-Rachid.............................45xxx...............................09/09...................

69-Amin1601........................471xx..............................12/09...................

70-Pharmadel.......................471xx..............................12/09...................

71-Vitaly...............................476xx..............................01/10...................

72-Lily10................................479xx..............................11/10..................

73-Nawel51..........................498xx..............................06/10..................

74-Nadou12.........................517xx..............................09/10..................

75-Kader2006......................52xxx..............................11/10..................

-------------------------------------------------------------------

1-Walid2008**...............385xx................................08/08..................05/10........................

2-Haymou**....................432xx...............................04/09..................01/11.........................

3-Y@ssine**..................434xx...............................05/09...................01/11.......................

4-Tunisianoo**..............436xx..................................05/09.................

5-Abouayoub**..............440xx..................................06/09................

6-Kundera**...................446xx..................................08/09................

7-Tkhalbiz*.....................45xxx...................................07/09..............

8-Ouardouche*..............46xxx..................................12/09.................

9-Medkat**....................50xxx..................................07/10.................

------------------------------------------------------------------------

NB : ** = candidat tunisien.

* = candidat Algérien résident en Tunisie.

• Habitués
Posté(e)

tout ce que je peut te dire maloine54 ..............BON COURAGE.......................moi j'ai perdu ma fille de cinq ans en 2009 j'ai cru que c'etait la fin du monde je te dit la verité je là pleur encore mais heuresement dieu est la .SALEM

Ca devait être trés trés dur Riad308. Allah yerhemha.

Nac_2008

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

avant tout je présente mes sincéres condoleances à notre ami maloine aprés le décés de son pére.

pour le programme des missions la tunisie n'y figure pas ?????? et pourtant la situation commence à se stabiliser......on comprend rien.

salutations.

• Habitués
Posté(e)

oui ils n'inclue pas la Tunisie :( , alors yassine ta reçu ta mise en attente je vois que ta fait un update au tableau? mabrouk

j'ai appelé le siq aujourd'hui et un agent m'a confirmé l'envoie de la lettre de ma MEA daté du 24/01/2011 via la poste, mais je n'ai rien reçu à présent puisque les délais postaux peuvent atteindre jusqu'au huit semaines

En plus, il m'a informé que probablement je passerais l'entrevue fin 2011 ou début 2012 et tout dependra de la situation en Tunisie

FELICITATIONS YASSINE POUR TA MEA; TRES CONTENT POUR TOI MON AMI.

Espérons que le bonhomme du SIQ se sera trompé sur les dates.

Nac_2008

• Habitués
Posté(e)

Je vois que je n'avais pas tort en ne croyant pas du tout à la reprise du SIQ en tunise ! biensur, le contraire m'aurait étonnée, il ne serait pas le SIQ digne de lui même, s'il ne continuait pas encore à pousser notre patience jusqu'à ces dernisers retranchements ! vous allez peut être rigoler, mais je les imagine entrain de jubiler de notre rage froide, de jouir de notre sentiments d'impuissance ... je dirais pire, le SIQ n'a pas encore fini de rire de nous !

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous.

UNE PENSEE POUR MALOINE 54

• Habitués
Posté(e)

Je vois que je n'avais pas tort en ne croyant pas du tout à la reprise du SIQ en tunise ! biensur, le contraire m'aurait étonnée, il ne serait pas le SIQ digne de lui même, s'il ne continuait pas encore à pousser notre patience jusqu'à ces dernisers retranchements ! vous allez peut être rigoler, mais je les imagine entrain de jubiler de notre rage froide, de jouir de notre sentiments d'impuissance ... je dirais pire, le SIQ n'a pas encore fini de rire de nous !

Salut tout le monde.

Moi par contre je ne m'attendais pas à ce que les missions de Tunis soient mise sur ce tableau pour le mois de mars en tous cas. Car on ne peut pas convoquer TOUS les candidats à quelques jours seulement de début des entretiens.

Comme vous, je suis déçu de ce tableau et j'espère bien que les SIQ se rattraperont bientôt InshaALLAH.

Bon courage.

Ciao.

• Habitués
Posté(e)

vous savez les amis sa vaux la peine d'attendre PATIENCE PATIENCE PATIENCE .........moi malgré que je vais explosé mais je vais attendre et je prie tout le temps surtout dans la priere du fadjr ,je prie pour tout le mande .......un jour on partira INCHALLAH

N° DOSSIER xx409xx

vous savez les amis sa vaux la peine d'attendre PATIENCE PATIENCE PATIENCE .........moi malgré que je vais explosé mais je vais attendre et je prie tout le temps surtout dans la priere du fadjr ,je prie pour tout le mande .......un jour on partira INCHALLAH

N° DOSSIER xx409xx

N° DOSSIER xx409xx

• Habitués
Posté(e)

Salut tout le monde.

Moi par contre je ne m'attendais pas à ce que les missions de Tunis soient mise sur ce tableau pour le mois de mars en tous cas. Car on ne peut pas convoquer TOUS les candidats à quelques jours seulement de début des entretiens.

Comme vous, je suis déçu de ce tableau et j'espère bien que les SIQ se rattraperont bientôt InshaALLAH.

Bon courage.

Ciao.

Bonjour et merci de nous soutenir.

De toute façon je m'attends au pire maintenant !

Vous avez vu le message de notre ami Yacine à qui on a dit que ça va être fin 2011 début 2012, en fonction de la situation en tunisie !

A mon avis, il ne faut pas en espérer mieux !

• Habitués
Posté(e)

Sincèrement c'est injuste ce qui se passe tout a repris en Tunisie pourquoi ils reprennent pas les entrevues en plus c'est pas gentil de leur part de ne pas nous donner une réponse précise à chaque fois que je les appel ils disent que c'est le gouvernement du Québec qui décide , cette situation ne doit pas duré il doivent nous donner un délais exacte ou nous changer le lieu des entrevues.

De notre coté il faut pas qu'on reste comme ça sans rien faire il faut les appeler et leur écrire tout les jours, on peut expliquer qu'il y a des gens pret à passé leur entrevue au canada , au maroc ou autre pays .

Dite moi moi ce que vous pensez les amis

• Habitués
Posté(e)

Salut tout le monde.

Bon courage.

Ciao.

Bonjour et merci de nous soutenir.

De toute façon je m'attends au pire maintenant !

Vous avez vu le message de notre ami Yacine à qui on a dit que ça va être fin 2011 début 2012, en fonction de la situation en tunisie !

A mon avis, il ne faut pas en espérer mieux !

Bonjour Meaple-leaf;

Il ne faut pas s'attendre au pire, mais plutôt esperer et l'espoir fait vivre.

Vous avez tous une moyenne d'age de 25 à 30 ans et vous avez tout le temps de rattrapper le retard une fois au Quebec. Donc il ne faut pas trop s'inquiéter ou dramatiser pour 6 ou 12 mois de plus. Et puis le temps passe finalement assez vite.

Donc gardons espoir et le SIQ trouvera bien une solution. Ils sont conscients qu'ils ont une dette envers nous puisque nos paiements des frais de dossiers representent quand même des sommes colossales. Ils feront de leur mieux Inchallah, surtout connaissant leur état d'esprit et le respect envers l'immigration.

Bon courage à vous tous. A^prés la pluie; il y a toujors le beau temps.

Nac_2008

• Habitués
Posté(e)

Merci à vous Haymou, Renaissance et Nac 2008

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

Je suis sûr que tu te trompes. Mais je te comprends très bien, tellement on a l'habitude de nos BUREAUCRATES avec leur malins plaisir à nous dérouter.

Ne t'inquiètes surtout pas; les témoignages que nous recevons de la_bas quant à leur sérieux et surtout leur humanisme fait parfois pleurer.

Ce qui fait notre malheur c'est bien nos dictateurs et c'est normal que les étrangers se méfient.

Courage donc

AAM

Posté(e)

salut tous le monde sa fais bien long temp que j'ai vouler participé a se forum et grace a vous frere smidich que j'envoie mon premier message avec timidité et voila mes statistique

N°d'ossier xx00041

DSQ le 04/02/2009

AR le 18/02/2009

mea en attante

• Habitués
Posté(e) (modifié)

bonjour mes amis,,,

quoi que ce soit,,ne nous pouvons pas réclamer,,,notre pays l'Algérie semble le plus calme dans la région,,,et voilà nous payons ce retard,,,ce n'est pas la faute au SIQ,,,,qui l'a empêché de venir chez nous??? eux, ils font leur travail,,,personne ne leur reproche leur sérieux,,,,il faut être logique dans ce que nous disons,,,, le temps va trancher,,,et heureux ceux qui peuvent garder le sang froid,,,je reconnais que ce n'est pas une affaire facile,,,,

bonne courage les amis

Modifié par korkmaz
  • Habitués
Posté(e)

Sincèrement c'est injuste ce qui se passe tout a repris en Tunisie pourquoi ils reprennent pas les entrevues en plus c'est pas gentil de leur part de ne pas nous donner une réponse précise à chaque fois que je les appel ils disent que c'est le gouvernement du Québec qui décide , cette situation ne doit pas duré il doivent nous donner un délais exacte ou nous changer le lieu des entrevues.

De notre coté il faut pas qu'on reste comme ça sans rien faire il faut les appeler et leur écrire tout les jours, on peut expliquer qu'il y a des gens pret à passé leur entrevue au canada , au maroc ou autre pays .

Bonjour

Pour ma part j'ai déjà suggéré au SIQ de passer l'entrevue y compris au CANADA mais ils m'ont répondu d'ATTENDRE.

J'ai prévu en tous cas de faire un voyage en juillet-aout au Québec. Mais j'ai espéré que d'ici là, j'aurais mon CSQ pour faire du prospect le cur serein. Mais bon, on n'a eu la malchance d'être né dans une dictature. Alors subissons en silence notre calvaire et surtout ne reprochons rien aux CAnadiens: ils ont le droit de se méfier.

• Habitués
Posté(e)

N°-Pseudo........................N° dossier........................Date AR..................MEA......................RDV

1-Yenk.............................354xx................................11/07.................06/10........................

2-picolili...........................360xx...............................12/07....................06/10..........................

3-Jammou........................360xx...............................02/08...................06/10...........................

4-Algerien2010................361xx..............................02/08....................06/10..........................

5-Aam.............................362xx...............................12/07....................07/10..........................

6-Info2010........................362xx...............................01/08..................06/10.........................

7-Tarekradhy.....................362xx...............................02/08................07/10..........................

8-Maple_leaf ...................363xx...............................02/08...................07/10..........................

9-Fafa9801......................364xx................................02/08..................07/10...........................

10-Espoir2009................364xx................................02/08..................07/10..........................

11-Lelou.............................36xxx...............................02/08...................

12-Hymana02....................367xx...............................01/08..................06/10..........................

13-Freebird........................369xx...............................02/08...................08/10..........................

14-Didakabylie...................369xx...............................03/08..................07/10...........................

15-Bob_informatique..........368xx...............................03/08...................07/10..........................

16-Ghate.............................371xx...............................03/08.................07/10...........................

17-Chaplaw......................37xxx...............................03/08....................10/10..........................

18-Karimish......................373xx...............................04/08...................08/10..........................

19-Dalil...............................373xx..............................06/08...................09/10..........................

20-Sam82..........................378xx..............................05/08....................10/10.........................

21-Hasnivet.......................379xx..............................05/08.....................08/10..........................

22-Sosso15......................382xx..............................06/08.....................09/10........................

23-Korkmaz.......................384xx..............................06/08.....................10/10.........................

24-Somon...........................385xx.............................06/08.....................11/10........................

25-Foqueb...........................385xx............................06/08......................11/10........................

26-Manamelina...................387xx...............................07/08...................10/10.......................

27-Amiali.............................387xx.............................08/08......................11/10.......................

28-SalNai...........................388xx..............................08/08......................11/10.......................

29-Kaleo74........................38xxx...............................10/08......................11/10......................

30-Lidia.................................393xx..............................08/08...................

31-Lina1983........................394xx..............................08/08...................

32-Kamelll............................397xx..............................09/08....................11/10......................

33-Omlina78.........................399xx.............................10/08...................

34-Djimo2010.......................399xx..............................10/08..................

35-Oumisra............................39xxx...............................11/08................

36-Faouzi72..........................400xx..............................10/08..................

37-Sife....................................400xx..............................04/09.................

38-Fennec.............................402xx..............................10/08.................

39-Salim74...........................402xx...............................10/08...............

40-montreal-canadians.........404xx..............................10/08..................

41-Jasé.................................40xxx..............................10/08....................

42-Ahmedsalim.....................40xxx...............................11/08..................

43-Boymen..............................405xx.............................11/08.................

44-Afromento.......................406xx..............................11/08...................

45-Riad308...........................409xx..............................11/08..................

46-Karima76.........................40xxx...............................11/08................

47-Hakim ouaitstid..............40xxx...............................12/08.................

48-Omar9043.......................410xx..............................11/08.................

49-Captivo...........................412xx.............................12/08 ...................

50-zem27..............................412xx..............................12/08.................

51-obelix..............................412xx..............................12/08..................

52-Citadin............................415xx..............................01/09...................

53-Ukdey33.........................417x................................02/09..................

54-Yougouvic.......................418xx..............................01/09..................

55-Darine16.........................419xx..............................02/09.................

56-Quebec2011..................41xxx...............................02/09................

57-Abderrehmane..............41xxx...............................02/09.................

58-Scorpion..........................42xxx..............................02/09..................

59-Rahoul............................429xx..............................04/09..................

60-Joe23...............................431xx.............................04/09..................

61-Mir213.............................432xx..............................04/09..................

62-Hamsad..........................43xxx.............................05/09....................

63-Renaissance...................435xx.............................05/09....................

64-SLMH................................437xx.............................05/09..................

65-Dalinda..............................44xxx..............................06/09...................

66-Wikimine..........................440xx..............................07/09.................

67-Nac_2008(P)....................446xx..............................??........................12/09.....................

68-Nanou2425......................450xx..............................08/09...................

69-Rachid.............................45xxx...............................09/09...................

70-Amin1601........................471xx..............................12/09...................

71-Pharmadel.......................471xx..............................12/09...................

72-Vitaly...............................476xx..............................01/10...................

73-Lily10................................479xx..............................11/10..................

74-Nawel51..........................498xx..............................06/10..................

75-Nadou12.........................517xx..............................09/10..................

76-Kader2006......................52xxx..............................11/10..................

1-Walid2008**...............385xx................................08/08..................05/10........................

2-Haymou**....................432xx...............................04/09..................01/11.........................

3-Y@ssine**..................434xx...............................05/09...................01/11.......................

4-Tunisianoo**..............436xx..................................05/09.................

5-Abouayoub**..............440xx..................................06/09................

6-Kundera**...................446xx..................................08/09................

7-Tkhalbiz*.....................45xxx...................................07/09..............

8-Ouardouche*..............46xxx..................................12/09.................

9-Medkat**....................50xxx..................................07/10.................

------------------------------------------------------------------------

NB : ** = candidat tunisien.

* = candidat Algérien résident en Tunisie.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

<div><br></div><div><br></div><div>6 ou 12 mois encore? c'est vraiment déprimant , on dis que parfois la vérité fait mal sache nac que tu nous rendu le moral à zéro , esperant lire de bonnes nouvelles a l'avenir

</div>

Modifié par lemedecin
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Cher ami(e)s,

Vous étiez nombreux à me soutenir par vos messages et vous pensés, et qui me vont droit au cœur.

Je vous remercie pour votre gentillesse et de sympathie lors de notre période de deuil. ça me donne

beaucoup de confort de savoir que vous pensez de nous comme nous pleurons la perte de mon cher père.

Cordialement.

mALoIne.

Modifié par maloine54
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour

Pour ma part j'ai déjà suggéré au SIQ de passer l'entrevue y compris au CANADA mais ils m'ont répondu d'ATTENDRE.

J'ai prévu en tous cas de faire un voyage en juillet-aout au Québec. Mais j'ai espéré que d'ici là, j'aurais mon CSQ pour faire du prospect le cur serein. Mais bon, on n'a eu la malchance d'être né dans une dictature. Alors subissons en silence notre calvaire et surtout ne reprochons rien aux CAnadiens: ils ont le droit de se méfier.

salut;

"et surtout ne reprochons rien aux CAnadiens" tu l'as bien dite cette expression, absolument,,,on a cette malchance d'être dans une grande prison qui nous opresse, cette ou ces dictatures,,,voilà ils tombent l'un aprés l'autre,,,heureusement on a cette enthoussiasme conjoncturelle, de qoui on se réjouit,,sinon notre attente n'aurait pas de sens,,,,quant aux projets personnels,,,nous les Algériens nous payons ce calme qui prévaut jusqu'à maintenant avec d'autres sacrifices,,chacun à sa façon

bonne préparation pour tout le monde,,,il faut reprendre le gout mes amis

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement