Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde.

Posté(e)

Bonjour tout le monde.

salam

moi ça va , le moral est au max , '''' je fume chaque jour une cigarette de maryjuina et ça march bien l'attente

N° 362xxxx

AR: FEV 2008

MEA1:JUIL 2010

MEA2:DEC2010

• Habitués
Posté(e)

bonjour les amis

juste une question .esque il ya un diplomé en orthophonie parmis nous.

et quesque il peux faire comme job au quebec.

merci d'avance et bon courage

• Habitués
Posté(e)

bonjour les amis

juste une question .esque il ya un diplomé en orthophonie parmis nous.

et quesque il peux faire comme job au quebec.

merci d'avance et bon courage

Bonjour à vous tous.

Salut RENAISSANCE. Tu tombes à pic avec ton message pour encourager nos amis démoralisés FAFA9801 et PICOLILLI qui revient parmis nous. A voir ton pseudo RENAISSANCE, ça donne déja de l'espoir. Quand à TAREKRADHY, lui il tient bien le coup :B) .

Pour ta question, l'orthophoniste peut bien sur travailler la-bas et dans un cadre bien plus sérieux que c'est nous. Leur boulot est de guerrir les enfants et adultes malades de begaiement ou difficultés de parler, blocage psychologique et autres. Pour l'équivalence il faut voir dans les 520 professions (CNP).

Salut à tous.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

bonjour tout le monde ,

j'espère que vous êtes bien et en bonne santé ,pour l'attente nous somme tous dans la même galère , on a rien a faire juste patience les amis ça va venir l'heure de la délivrance inchaallah

salut nac_2008 , pour aider notre ami renaissance a sa recherche voici le lien des 520 professions : http://www.travailleraucanada.gc.ca/rapport-fra.do?action=display_allnoc&lang=fra bonne journée tout le monde

Modifié par hasnivet
  • Habitués
Posté(e)

slt les amis moi g le moral à zéro,,, cette situation est vraiment difficile...nchallah les jours meilleurs ne sont pas loins..bonne journée à tous et bon courage aux attendeux!!

Bonjour Picolilli.

Cela fait belle lurette. Mais quand tu reviens parmis nous avec un moral à zero, ce n'est pas bien et je n'aime pas ça du tout. C'est le fait de ne pas rester présente au forum , qui fait que tu perds le fil et l'espoir. Il faut se connecter plus souvent , et en plus il y a une grande lueur d'espoir: l'ambassade a réouvert ses portes c'est un signe de plus de stabilité. Maintenant on attend les hotels. Et puis il faut esperer que peut être que les entretiens se feront dans l'ambassade en attendant et pourquoi pas qu'il décideront peut être de limiter à 15 min les entretiens pour faire passer 4 candidats par heure etc etc pour rattrapper le retard surtout qu'il y une grande demande en main d'oeuvres en ce moment.

Bon courage à toi et à nous tous.

nac_2008

• Habitués
Posté(e)

bonjour tout le monde ,

j'espère que vous êtes bien et en bonne santé ,pour l'attente nous somme tous dans la même galère , on a rien a faire juste patience les amis ça va venir l'heure de la délivrance inchaallah

salut nac_2008 , pour aider notre ami renaissance a sa recherche voici le lien des 520 professions : http://www.travaille...allnoc&lang=fra bonne journée tout le monde

THANKS A LOT HASNIVET.

Pour notre ami RENAISSANCE? Tu as dans ce lien la liste des différents métiers rattachés à la profession. Liste des 520 professions voir lien de Hasnivet puis cocher sur chercher une professions et continuer à surfer. Essayer d'abords avec le lien ci dessous;

http://www.travailleraucanada.gc.ca/rapport-fra.do

Salut a vous.

Nac_2008

• Habitués
Posté(e)

slt les amis moi g le moral à zéro,,, cette situation est vraiment difficile...nchallah les jours meilleurs ne sont pas loins..bonne journée à tous et bon courage aux attendeux!!

Bonjour Picolilli.

Cela fait belle lurette. Mais quand tu reviens parmis nous avec un moral à zero, ce n'est pas bien et je n'aime pas ça du tout. C'est le fait de ne pas rester présente au forum , qui fait que tu perds le fil et l'espoir. Il faut se connecter plus souvent , et en plus il y a une grande lueur d'espoir: l'ambassade a réouvert ses portes c'est un signe de plus de stabilité. Maintenant on attend les hotels. Et puis il faut esperer que peut être que les entretiens se feront dans l'ambassade en attendant et pourquoi pas qu'il décideront peut être de limiter à 15 min les entretiens pour faire passer 4 candidats par heure etc etc pour rattrapper le retard surtout qu'il y une grande demande en main d'oeuvres en ce moment.

Bon courage à toi et à nous tous.

nac_2008

Merci les ami(e)s de votre présence et de vos efforts pour surmonter cette attente. Vos efforts seront InshaALLAH récompensés :).

Posté(e)

salut amis du forum,

je viens me joindre à vous à ce forum ce jour pour moi ma patience arrive au top, je steresse de plus en plus, j'attends avec impatience l'entrevue que j'appréhende, je suis inscrite en liste d'attente depuis 23 septembre 2010, tous les jours je consulte ma boite mail pour une eventuelle convocation mais rien, à savoir quand les entrevues vont reprendre

• Habitués
Posté(e)

bonjour tout le monde ,

salut nac_2008 , pour aider notre ami renaissance a sa recherche voici le lien des 520 professions : http://www.travaille...allnoc&lang=fra bonne journée tout le monde

THANKS A LOT HASNIVET.

Pour notre ami RENAISSANCE? Tu as dans ce lien la liste des différents métiers rattachés à la profession. Liste des 520 professions voir lien de Hasnivet puis cocher sur chercher une professions et continuer à surfer. Essayer d'abords avec le lien ci dessous;

http://www.travailleraucanada.gc.ca/rapport-fra.do

Salut a vous.

Nac_2008

you are welcome :lol:

• Habitués
Posté(e)

salut amis du forum,

je viens me joindre à vous à ce forum ce jour pour moi ma patience arrive au top, je steresse de plus en plus, j'attends avec impatience l'entrevue que j'appréhende, je suis inscrite en liste d'attente depuis 23 septembre 2010, tous les jours je consulte ma boite mail pour une eventuelle convocation mais rien, à savoir quand les entrevues vont reprendre

Salut Dalil.

Vous n'êtes pas seul dans cette situation. Il y a des gens qui ont étaient mis en attente bien avant vous et qui n'ont malheureusement encore rien reçu eux aussi.

Le plus dur est passé et les choses reprennent et reviennent à la normale plus que prévus.

Les entretiens reprendront dans quelques semaines InshaALLAH. Restez dans le coin pour avoir des nouvelles fraîches :).

Bon courage.

Ciao.

• Habitués
Posté(e)

salut amis du forum,

bonjour et bienvenu dans le forum;

nous somme tous dans la même galère ,ne t'inquiète pas ça va venir inchaallah

• Habitués
Posté(e)

N°-Pseudo........................N° dossier........................Date AR..................MEA......................RDV

1-Yenk.............................354xx................................11/07.................06/10........................

2-picolili...........................360xx...............................12/07....................06/10..........................

3-Jammou........................360xx...............................02/08...................06/10...........................

4-Algerien2010................361xx..............................02/08....................06/10..........................

5-Aam.............................362xx...............................12/07....................07/10..........................

6-Info2010........................362xx...............................01/08..................06/10.........................

7-Tarekradhy.....................362xx...............................02/08................07/10..........................

8-Maple_leaf ...................363xx...............................02/08...................07/10..........................

9-Fafa9801......................364xx................................02/08..................07/10...........................

10-Lelou.............................36xxx...............................02/08...................

11-Hymana02....................367xx...............................01/08..................06/10..........................

12-Freebird........................369xx...............................02/08...................08/10..........................

13-Didakabylie...................369xx...............................03/08..................07/10...........................

14-Bob_informatique..........368xx...............................03/08...................07/10..........................

15-Ghate.............................371xx...............................03/08.................07/10...........................

16-Chaplaw......................37xxx...............................03/08....................10/10..........................

17-Karimish......................373xx...............................04/08...................08/10..........................

18-Sam82..........................378xx..............................05/08....................10/10.........................

19-Hasnivet.......................379xx..............................05/08.....................08/10..........................

20-Sosso15......................382xx..............................06/08.....................09/10........................

21-Korkmaz.......................384xx..............................06/08.....................10/10.........................

22-Somon...........................385xx.............................06/08.....................11/10........................

23-Foqueb...........................385xx............................06/08......................11/10........................

24-Manamelina...................387xx...............................07/08...................10/10.......................

25-Amiali.............................387xx.............................08/08......................11/10.......................

26-SalNai...........................388xx..............................08/08......................11/10.......................

27-Kaleo74........................38xxx...............................10/08......................11/10......................

28-Lidia.................................393xx..............................08/08...................

29-Lina1983........................394xx..............................08/08...................

30-Kamelll............................397xx..............................09/08....................11/10......................

31-Omlina78.........................399xx.............................10/08...................

32-Djimo2010.......................399xx..............................10/08..................

33-Oumisra............................39xxx...............................11/08................

34-Faouzi72..........................400xx..............................10/08..................

35-Fennec.............................402xx..............................10/08.................

36-Salim74...........................402xx...............................10/08...............

37-montreal-canadians.........404xx..............................10/08..................

38-Jasé.................................40xxx..............................10/08....................

39-Ahmedsalim.....................40xxx...............................11/08..................

40-Boymen..............................405xx.............................11/08.................

41-Afromento.......................406xx..............................11/08...................

42-Riad308...........................409xx..............................11/08..................

43-Karima76.........................40xxx...............................11/08................

44-Hakim ouaitstid..............40xxx...............................12/08.................

45-Omar9043.......................410xx..............................11/08.................

46-Captivo...........................412xx.............................12/08 ...................

47-zem27..............................412xx..............................12/08.................

48-obelix..............................412xx..............................12/08..................

49-Citadin............................415xx..............................01/09...................

50-Ukdey33.........................417x................................02/09..................

51-Yougouvic.......................418xx..............................01/09..................

52-Darine16.........................419xx..............................02/09.................

53-Quebec2011..................41xxx...............................02/09................

54-Scorpion..........................42xxx..............................02/09..................

55-Rahoul............................429xx..............................04/09..................

56-Joe23...............................431xx.............................04/09..................

57-Mir213.............................432xx..............................04/09..................

58-Hamsad..........................43xxx.............................05/09....................

59-Renaissance...................435xx.............................05/09....................

60-SLMH................................437xx.............................05/09..................

61-Dalinda..............................44xxx..............................06/09...................

62-Wikimine..........................440xx..............................07/09.................

63-Nac_2008(P)....................446xx..............................??........................12/09.....................

64-Nanou2425......................450xx..............................08/09...................

65-Rachid.............................45xxx...............................09/09...................

66-Amin1601........................471xx..............................12/09...................

67-Pharmadel.......................471xx..............................12/09...................

68-Vitaly...............................476xx..............................01/10...................

69-Lily10................................479xx..............................11/10..................

70-Nawel51..........................498xx..............................06/10..................

71-Kader2006......................52xxx..............................11/10..................

-------------------------------------------------------------------

1-Walid2008**...............385xx................................08/08..................05/10........................

2-Haymou**....................432xx...............................04/09..................01/11.........................

3-Y@ssine**..................434xx...............................05/09...................

4-Tunisianoo**..............436xx..................................05/09.................

5-Abouayoub**..............440xx..................................06/09................

6-Kundera**...................446xx..................................08/09................

7-Tkhalbiz*.....................45xxx...................................07/09..............

8-Ouardouche*..............46xxx..................................12/09.................

9-Medkat**....................50xxx..................................07/10.................

-------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------------------

NB : ** = candidat tunisien.

* = candidat Algérien résident en Tunisie

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde, j'espere que vous allez bien.

juste pour remercier non amis qui nous encouragent et qui ne perdent pas espoir ....surtout HASNIVET.....

merci beaucoups.

• Habitués
Posté(e)

salut amis du forum,

Bonjour DALIL et bienvenue sur le forum.

je pense qu'on a les memes statistiques car j'ai reçu ma mise en attente le 22 septembre 2010,en plus de ça je travaille aussi dans le domaine de l'administration.

essayez de donnez vos statistique (date d'envoi de la DCSQ,date d'accusé de reception....etc.) comme ça notre cher frere yacine vous ajoutera sur son tableau.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

J'espère que tout le monde va bien. Je sais que cela fait un petit moment que je n'ai pas donné signe de vie, j'étais déprimé et je suivais ce qui sest passé de loin sans vouloir intervenir. à vrai dire, je reconnais que ça aurait été beaucoup mieux si j'aurais fait comme nos amis Smidch, safia-mehdiou, hasnivet et les autres, que je remercie infiniment pour leurs encouragements.

Je voulais aussi vous dire que pendant tout ce temps, les agents du SIQ n'étaient pas en congé, ils travaillaient encore sur nos dossiers et à l'heure actuelle, beaucoup de RDV sont déjà programmés chez eux. Ils attendent juste le moment idéal pour nous les envoyer. Alors soyons unis et optimistes chers amis.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

J'espère que tout le monde va bien. Je sais que cela fait un petit moment que je n'ai pas donné signe de vie, j'étais déprimé et je suivais ce qui sest passé de loin sans vouloir intervenir. à vrai dire, je reconnais que ça aurait été beaucoup mieux si j'aurais fait comme nos amis Smidch, safia-mehdiou, hasnivet et les autres, que je remercie infiniment pour leurs encouragements.

Je voulais aussi vous dire que pendant tout ce temps, les agents du SIQ n'étaient pas en congé, ils travaillaient encore sur nos dossiers et à l'heure actuelle, beaucoup de RDV sont déjà programmés chez eux. Ils attendent juste le moment idéal pour nous les envoyer. Alors soyons unis et optimistes chers amis.

Ravi de te revoir de nouveau sur le fil. Merci pour les encouragements :).

Posté(e)

salut tout le monde

j'ai une petite bonne nouvelle:

le ministre du tourisme tunisien a ouvert les portes pour les touriste du monde entier à partir du 14 février 2011 source (euronews, bfm tv, lci) donc ce qui veux dire que la vie commence a reprendre labas nchallah donc il reste pas beaucoup pour le SIQ INCHALLAH.

AR : 02-02-2009

N° DOSSIER: QA419***

MEA: MAY BE IN JUNE :wub:

RDV : MAY BE IN NOV 2011

IN GOD WE TRUST ^_^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement