Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour....comment allez vous? Quoi de neuf les ami(e)s?

J'espère que je ne vais pas passé la journée tout seul ici comme hier unsure.gif

salam les amis

ehhhh ben smidich ; la journeé j'étais absente mais je suis la pour te harceler de questions laugh.gif

alors ma question est en rapport avec le formulaire d13 , l'encien d13 a la formule (amis) et ( cousin) mais celui qui date de 2007 ( normalement c'est le plus récent ) on ne trouve par le lien de parenté (cousin ) donc le quel doit on remplir sachant que le lien dont on a besoin c'est ( cousin ) ; si on remplie l'encien peut etre qu'ils ne l'accépteront pas mais le récent n'a que des lien différents( épous; frére soeur , parents ) alors que me proposes tu moh sad.gif ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

y ' a t 'il des candidats qui passerons leurs entretien le 8 février

Salut kamir répare toi bien, et reviens avec les csq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

....................

salam les amis

ehhhh ben smidich ; la journeé j'étais absente mais je suis la pour te harceler de questions laugh.gif

alors ma question est en rapport avec le formulaire d13 , l'encien d13 a la formule (amis) et ( cousin) mais celui qui date de 2007 ( normalement c'est le plus récent ) on ne trouve par le lien de parenté (cousin ) donc le quel doit on remplir sachant que le lien dont on a besoin c'est ( cousin ) ; si on remplie l'encien peut etre qu'ils ne l'accépteront pas mais le récent n'a que des lien différents( épous; frére soeur , parents ) alors que me proposes tu moh sad.gif ?

merci

Salut Yelda....ravi de te revoir en ligne.

En ce qui concerne le formulaire D13...je te conseille de prendre avec toi l'ancienne version si jamais ton lien de parenté n'existe pas sur le nouveau...Je te dis ça juste pour être sûre le jour de l'entretien InshaALLAh que toutes les chances seront de ton coté.

Alors demande à ton cousin ou ta cousine de t'envoyer une copie de l'ancien D13 signé par lui et un notaire...t'es pas obligée de le faire maintenant...mais prépares toi à le demander une fois le bon moment venu :)

Bonne nuit.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci smidich

oui éfféctivement le lien c'st cousin moh donc c'est l'encienne version qu'il me faut ; bien qu'il date de (2004) merci smidich pour la réponse inchallah comme tu dis ca va jouer en ma faveur

sahaaaaa et bonne nuit smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,moi j'attend toujours ma lettre de mise en attente,et parfois on sombre dans le désespoir,mais c'est ainsi il faut attendre

n dossier 363***

AR 18/02/2008

bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

y ' a t 'il des candidats qui passerons leurs entretien le 8 février

Salut kamir répare toi bien, et reviens avec les csq

nchallah

je vous souhaite de même pour le 26 nchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour....comment allez vous? Quoi de neuf les ami(e)s?

J'espère que je ne vais pas passé la journée tout seul ici comme hier unsure.gif

salam les amis

ehhhh ben smidich ; la journeé j'étais absente mais je suis la pour te harceler de questions laugh.gif

alors ma question est en rapport avec le formulaire d13 , l'encien d13 a la formule (amis) et ( cousin) mais celui qui date de 2007 ( normalement c'est le plus récent ) on ne trouve par le lien de parenté (cousin ) donc le quel doit on remplir sachant que le lien dont on a besoin c'est ( cousin ) ; si on remplie l'encien peut etre qu'ils ne l'accépteront pas mais le récent n'a que des lien différents( épous; frére soeur , parents ) alors que me proposes tu moh sad.gif ?

merci

salut Yelda

tu coches la case" autres précisez" et tu écris cousin

declaration_ami2222.pdf

Modifié par zaza70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

le DHL que j'ai envoyé ce trouve à montréal, hier on deux reprise pour qu'il le livre à 14h et 16h45, mais le destinataire (mon ami) est absent je viens juste de lire aussi il est en cours de livraison pour la 3 eme fois.

le probléme j'ai envoyer plusieurs message pour mon ami pour le prevenir et je lui ai donné le numero DHL mais je n'ai pas de réponse, donc il n'a pas lu mes messages, je crains qu'il est en mission ça lui arrive.

ce que je veux savoir mes amis est ce que le courrier va me retourner s'il le trouve pas encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir à tous

merci pour vos réponses, tout ce que je peux dire c'est que DIEU nous donne la force d'attendre et d'être patient

caramiel nous avons presque le meme num de dossier

moi c'est 365**

SMDICH je voulais vous poser une question, nous attendons un heureux evenement pour la mi mai, dans le cas où ils nous mettaient en attente avant la date de la naissance, croyez vous qu'au lieu de compléter le dossier on le prenait avec nous le jour de l'entretient, c'est à dire le chèque, la photo, l'extrait de naissance et le contrat d'autonomie financière

merci à tous et bonne attente

bonne nuit à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir algeriemaroc,

pour ce qui est de la naissance de votre enfant avant votre entrevue,je vous informe qu'il faut d'abord s'aquitter du paiement

avant de se présenter à l'entrevue,et vous n'aurez qu'à montrer le justificatif du paiement ainsi ce sera sans probleme.

bon chance à nous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour....comment allez vous? Quoi de neuf les ami(e)s?

J'espère que je ne vais pas passé la journée tout seul ici comme hier unsure.gif

salam les amis

ehhhh ben smidich ; la journeé j'étais absente mais je suis la pour te harceler de questions laugh.gif

alors ma question est en rapport avec le formulaire d13 , l'encien d13 a la formule (amis) et ( cousin) mais celui qui date de 2007 ( normalement c'est le plus récent ) on ne trouve par le lien de parenté (cousin ) donc le quel doit on remplir sachant que le lien dont on a besoin c'est ( cousin ) ; si on remplie l'encien peut etre qu'ils ne l'accépteront pas mais le récent n'a que des lien différents( épous; frére soeur , parents ) alors que me proposes tu moh sad.gif ?

merci

salut Yelda

tu coches la case" autres précisez" et tu écris cousin

merci beaucoup zaza je n'avais pas ce formulaire en plus;

thanks friendsmile.gif

caramiel t'es certaine qu'on a pas le méme numéro ; moi aussi 363xxwink.gif que dieu nous ouvre ces portes ameeen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous tous mes amis ,,

alors y a du nouveau aujourd'hui ? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous

desolée d'etre abs du forum mais je trouve tjrs des dificultes à postes des messages l orseque je taape ajouter une reponse j ai le cadran du message sui s'affiche mais pas de cursseuer je ne vois pas ce que je tappe et qd je met visualiser le message y est???????????? droleùment bizarrrrrr et ça m'enerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!

bonne journée à vs tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Manamelina bonjour

surement tu as un probléme de ton internet explorer qui est infecté par un virus ou un malware trojon ,,essaye plutôt d'installer mozzila fire fox tu n'auras plus ce genre de bugs ,,le voila ici clique sur le gros carré vert et télécharge le sur ton pc puis installe le ,,,

bonne chance a toi ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir à tous

merci pour vos réponses, tout ce que je peux dire c'est que DIEU nous donne la force d'attendre et d'être patient

caramiel nous avons presque le meme num de dossier

moi c'est 365**

SMDICH je voulais vous poser une question, nous attendons un heureux evenement pour la mi mai, dans le cas où ils nous mettaient en attente avant la date de la naissance, croyez vous qu'au lieu de compléter le dossier on le prenait avec nous le jour de l'entretient, c'est à dire le chèque, la photo, l'extrait de naissance et le contrat d'autonomie financière

merci à tous et bonne attente

bonne nuit à tous

Je pense que tu auras le temps d'ici la naissance de ton enfant InshaALLAH d'envoyer le complément de dossier. Faut pas oublier que les algériens/tunisiens 34xxx et les 35xxx ne sont pas encore traités...donc tu auras largement le temps de le faire...cependant je te conseille de le faire après la naissance de ton enfant et de ne pas laisser à la dernière minute....sinon tu auras des délais supplémentaires ajoutés sur ton compte.

Bonne chance.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous

desolée d'etre abs du forum mais je trouve tjrs des dificultes à postes des messages l orseque je taape ajouter une reponse j ai le cadran du message sui s'affiche mais pas de cursseuer je ne vois pas ce que je tappe et qd je met visualiser le message y est???????????? droleùment bizarrrrrr et ça m'enerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!

bonne journée à vs tous

Salut Manamelina...ravi de te voir parmi nous :)

Comme te l'a conseillé SalNai...ton explorateur internet risque fort d'être contaminé pas un virus...donc installe un autre programme pour surfer sur internet....il y a Mozilla Firefox ou Google-chrome qui est lui aussi bien.

Bonne journée :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous tous mes amis ,,

alors y a du nouveau aujourd'hui ? ^_^

Salut SalNai...ça va?

On doit encore patienter quelques jours de plus et attendre le lundi prochain...date de début des entretiens...espérons que nous aurons pleins de récits bien détaillés de la part des candidats qui vont bientôt prendre le chemin de la gloire vers Tunis InshaALLAH :)

Allez les futurs candidats aux entretiens...manifestez vous avant vos départs...on vous souhaite tous et sans exception la réussite et l'obtention de vos CSQ.

Bon courage.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salnai, smdich

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

a+

Modifié par manamelina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Re bonjour a tous

voila un autre Guide du grand Québec pour votre préparation mes amis ;)

bonne lecture :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement