Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

a tout les attendeux bonjour.

apparement il y'aura des missions ce mois de mars en tunisie ,c'est ce que m'a dit un agent du SIQ aujourdhui ,ils preparent deja les convocations,danc a ceux qui sont pres du but,je dirais:bonne preparation.

krimo66 bonjour je souhaite que tu sera convoqué bientot pour ce mars moi technicienne superieur en informatique de gestion et je prépare mon ingenieur d'application j'aimerai bien savoir ton domaine de formation si possible

merci sabrinna pour ton souhait,

tu veut savoir si mon domaine de formation fait partie des domaines previlégiés ? EH BEN!!malheureusement non.quoique,je suis dans la santé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a tout les attendeux bonjour.

apparement il y'aura des missions ce mois de mars en tunisie ,c'est ce que m'a dit un agent du SIQ aujourdhui ,ils preparent deja les convocations,danc a ceux qui sont pres du but,je dirais:bonne preparation.

krimo66 bonjour je souhaite que tu sera convoqué bientot pour ce mars moi technicienne superieur en informatique de gestion et je prépare mon ingenieur d'application j'aimerai bien savoir ton domaine de formation si possible

merci sabrinna pour ton souhait,

tu veut savoir si mon domaine de formation fait partie des domaines previlégiés ? EH BEN!!malheureusement non.quoique,je suis dans la santé

vous etez trop demande en ce moment au quebec j'ai vue au tv5monde ya deux jours qu' ils besoin de mandoeuvres dans le domaine de la medecine ( 5000 postes infermiers ) je comprend pas comment ils ont entrain de selectionné , l'intitation sera bientot pour toi inchallah moi je suis xxxx35xxx je dois me patienté un peu je me demande si ils ont encor besoin des informaticiens j'aimerai bien te posé une question j'ai mon marie qui a bac +4 electronique option transsmision mais il n'as pas continuer ses etudes et aussi il fais du commerce travail pour son propre compte son registre de commerce ou adeherent a la cnas . mais moi j'ai 05 d'experience et biensur avec cotisations a ce que le cas de mon marie me posera un problem pour nous accepter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam sabrinnna

le plus important c'est qu'il a de l'expérience et qu'il peut facilement avoir l'affiliation ( cnas) , et puis parait t'il que le jour de l'entrevu si l'agent pense qu'il vaux mieux que tu sois toi la requirante principale il changera les roles entre toi et ton mari c'est ce qu'on m'a dit j'espère que les autres fourmiste vont me corriger :blush:

smidich aura surement une réponse pour toi mais en ce moment impossible de le trouver ; le match entre mali algerie ettttttttt comment , surtout après ce premier but :lol:

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam sabrinnna

le plus important c'est qu'il a de l'expérience et qu'il peut facilement avoir l'affiliation ( cnas) , et puis parait t'il que le jour de l'entrevu si l'agent pense qu'il vaux mieux que tu sois toi la requirante principale il changera les roles entre toi et ton mari c'est ce qu'on m'a dit j'espère que les autres fourmiste vont me corriger :blush:

smidich aura surement une réponse pour toi mais en ce moment impossible de le trouver ; le match entre mali algerie ettttttttt comment , surtout après ce premier but :lol:

bonne chance

Je préfère plutôt me concentrer sur mon travail et mon projet Yelda :)....je ne regardes pas le foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

a tout les attendeux bonjour.

apparement il y'aura des missions ce mois de mars en tunisie ,c'est ce que m'a dit un agent du SIQ aujourdhui ,ils preparent deja les convocations,danc a ceux qui sont pres du but,je dirais:bonne preparation.

krimo66 bonjour je souhaite que tu sera convoqué bientot pour ce mars moi technicienne superieur en informatique de gestion et je prépare mon ingenieur d'application j'aimerai bien savoir ton domaine de formation si possible

merci sabrinna pour ton souhait,

tu veut savoir si mon domaine de formation fait partie des domaines previlégiés ? EH BEN!!malheureusement non.quoique,je suis dans la santé

vous etez trop demande en ce moment au quebec j'ai vue au tv5monde ya deux jours qu' ils besoin de mandoeuvres dans le domaine de la medecine ( 5000 postes infermiers ) je comprend pas comment ils ont entrain de selectionné , l'intitation sera bientot pour toi inchallah moi je suis xxxx35xxx je dois me patienté un peu je me demande si ils ont encor besoin des informaticiens j'aimerai bien te posé une question j'ai mon marie qui a bac +4 electronique option transsmision mais il n'as pas continuer ses etudes et aussi il fais du commerce travail pour son propre compte son registre de commerce ou adeherent a la cnas . mais moi j'ai 05 d'experience et biensur avec cotisations a ce que le cas de mon marie me posera un problem pour nous accepter

Je ne pense pas que ça pose problème...surtout s'il est à jour avec les paiement des impôts et aussi les cotisations CASNOS du moment qu'il travaille pour son propre compte.

Bon courage.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam sabrinnna

le plus important c'est qu'il a de l'expérience et qu'il peut facilement avoi 07r l'affiliation ( cnas) , et puis parait t'il que le jour de l'entrevu si l'agent pense qu'il vaux mieux que tu sois toi la requirante principale il changera les roles entre toi et ton mari c'est ce qu'on m'a dit j'espère que les autres fourmiste vont me corriger blush.gif

smidich aura surement une réponse pour toi mais en ce moment impossible de le trouver ; le match entre mali algerie ettttttttt comment , surtout après ce premier but laugh.gif

bonne chance

yelda et smidich c'est moi la requierante principale j'ai deposé mon dossier avant de connaitre mon marie moi j'ai ts informatique de gestion et je vais soutenir les jours qui viens mon DEUA INCHALLAH je vous pose la question mon marie est commercant libérale (sans registre commerce ni impots ni cotisations) il avait un registre de comme ca fait CA FAIT 07 mais il a changer d'activé a ce que cela peut me posé de problem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mabrouk alik jarod dis nous comment t'as fait ils ont trouvé un passeport neuf pour ton épouse

hamdoullilaaaaaaaaaaaaaaah

felicitations errou et jarod

je pose la même question que yelda, il se peut aussi que tu aies appliqué les méthodes du caméléon

bien a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous

Est ce le jour d'entrevue, quand on est un couple, et quand l'agent pose une question pour le réquérent principale, genre pourkoi voulez vous immigrer? ou autre?, la réponse devra être : Je veux immiger...... ou bien ,, Nous voulons immigrer....... ?

Aussi pour les doccuments, doit ont les renger ensemble, ou chacun range ses doccuments tout seul ??

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam sabrinnna

le plus important c'est qu'il a de l'expérience et qu'il peut facilement avoi 07r l'affiliation ( cnas) , et puis parait t'il que le jour de l'entrevu si l'agent pense qu'il vaux mieux que tu sois toi la requirante principale il changera les roles entre toi et ton mari c'est ce qu'on m'a dit j'espère que les autres fourmiste vont me corriger blush.gif

smidich aura surement une réponse pour toi mais en ce moment impossible de le trouver ; le match entre mali algerie ettttttttt comment , surtout après ce premier but laugh.gif

bonne chance

yelda et smidich c'est moi la requierante principale j'ai deposé mon dossier avant de connaitre mon marie moi j'ai ts informatique de gestion et je vais soutenir les jours qui viens mon DEUA INCHALLAH je vous pose la question mon marie est commercant libérale (sans registre commerce ni impots ni cotisations) il avait un registre de comme ca fait CA FAIT 07 mais il a changer d'activé a ce que cela peut me posé de problem

Votre mari devra justifier son expérience professionnelle....payer ses impôts et avoir les preuves sur lui le jour de l'entretien...et faire la même chose avec ses cotisations au niveau de la CASNOS...sinon il n'aura pas les points suffisant pour ce volet...et par conséquent l'agent de l'immigration risque fort de vous disqualifier avec motif : expérience professionnelle non justifiée pour le conjoint.

D'autres membres pourront apporter plus de détails et aussi leur point de vue.

Bon courage.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous

Est ce le jour d'entrevue, quand on est un couple, et quand l'agent pose une question pour le réquérent principale, genre pourkoi voulez vous immigrer? ou autre?, la réponse devra être : Je veux immiger...... ou bien ,, Nous voulons immigrer....... ?

Aussi pour les doccuments, doit ont les renger ensemble, ou chacun range ses doccuments tout seul ??

Merci à tous

Salut Amkam...j'espère que la préparation se déroule bien.

Pour ce qui est des réponses avec "JE" ou "NOUS"...moi j'utiliserai InshaALLAH le pluriel pour parler à mon nom et au nom de tout les membres de ma famille.

Pour ce qui est du classement des dossiers...tu peux pour chaque volet séparer tes documents de ceux de ton épouse en mettant les 2 dossiers séparés dans la même chemise cartonnée.

Mais tu peux faire le classement à ta manière...l'essentiel est de bien pouvoir se retrouver facilement quand l'agent demande un papier.

Bon courage :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut Smich,

Merci pour tes réponses, moi aussi , je prefere le "NOUS" ke le "JE".

Merci encore, je c pas si ya des gens du forum k'il vont avoir leur entrevue le 26/02 ?

Alors manifestez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut Smich,

Merci pour tes réponses, moi aussi , je prefere le "NOUS" ke le "JE".

Merci encore, je c pas si ya des gens du forum k'il vont avoir leur entrevue le 26/02 ?

Alors manifestez vous.

Bonne préparation et bon courage pour le jour J InshaALLAH. On attend avec impatience vos récits et vos expériences pour cette étape cruciale du projet.

Ciao :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde :)

Une nouvelle semaine commence pour nous les attendeux maghrébins...espérons qu'on aura de bonnes nouvelles InshaALLAH :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

j'aimerai savoir si parmi vous ya des maghrebins qui ont deposé leur demande CAQ autant que travailleur autonomes ? je suis vraiment perdu.. combien faut il attendre pour l'entrien et pour le reste

donnez le max dinfos svp

meeeeeeeeeeeeeeerci bcp et un grand BRAVO à nos freres les algeriens ;)

bon week end à toutes et à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toutes et à tous,

j'aimerai savoir si parmi vous ya des maghrebins qui ont deposé leur demande CAQ autant que travailleur autonomes ? je suis vraiment perdu.. combien faut il attendre pour l'entrien et pour le reste

donnez le max dinfos svp

meeeeeeeeeeeeeeerci bcp et un grand BRAVO à nos freres les algeriens ;)

bon week end à toutes et à tous

Salut...je te conseille vivement de te rendre sur la rubrique des travailleurs autonomes sur le forum...tu trouveras surement des réponses à tes questions.

Bon courage :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut Smich,

Merci pour tes réponses, moi aussi , je prefere le "NOUS" ke le "JE".

Merci encore, je c pas si ya des gens du forum k'il vont avoir leur entrevue le 26/02 ?

Alors manifestez vous.

toute mes félicitation mon ami amkam, bon courage pour la préparation revenez nous avec SCQ en poche et un récit détaillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

manamelina, je n'ai pas pour l'instant le RDV pour l'entrevue, j'ai réçu l'invitation pour l'entrevue mais j'ai envoyé un complément de dossier l'ajout de conjointe ce jeudi passé et je ne sais pas combien de temps ça va prendre pour avoir un entrevue.

yelda et aam pour le passeport, salnai je n'ai rien payé loll, voilà comment je l'ai eu, mon père qui connait qlq'un et qui connait qlq'un à la wilaya ce dernier a contacté le chef de daira de beni doula, et il lui as dit si vous n'avez pas de passeport vierge, je vous envoie un de la wilaya spécialement pour ma femme et finalement au moment de ces contacts la daira a reçu quelque passeport vierge et puis elle a eu avec l'intervention de son oncle. jeudi j'ai envoyé le dossier par DHL.

directrice moi j'ai reçu l'invitation le 9 décembre en me demandant de les contacter avant le 15 janvier et j'ai répondu le 29 décembre en leurs expliquant que je vais envoyer un complément de dossier et depuis moi aussi je n'ai rien reçu et toi tu as répondu quand?

à votre avis ça va prendre combien du temps pour l'étude de dossier de conjointe et pour l'entrevue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut Smich,

Merci pour tes réponses, moi aussi , je prefere le "NOUS" ke le "JE".

Merci encore, je c pas si ya des gens du forum k'il vont avoir leur entrevue le 26/02 ?

Alors manifestez vous.

toute mes félicitation mon ami amkam, bon courage pour la préparation revenez nous avec SCQ en poche et un récit détaillé.

Merci jarod,

j'espere ke toi aussi, tu recevra bientot ta confirmation ansi ke l'accusé de ton épouse.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

a tout les attendeux bonjour.

apparement il y'aura des missions ce mois de mars en tunisie ,c'est ce que m'a dit un agent du SIQ aujourdhui ,ils preparent deja les convocations,danc a ceux qui sont pres du but,je dirais:bonne preparation.

krimo66 bonjour je souhaite que tu sera convoqué bientot pour ce mars moi technicienne superieur en informatique de gestion et je prépare mon ingenieur d'application j'aimerai bien savoir ton domaine de formation si possible

merci sabrinna pour ton souhait,

tu veut savoir si mon domaine de formation fait partie des domaines previlégiés ? EH BEN!!malheureusement non.quoique,je suis dans la santé

vous etez trop demande en ce moment au quebec j'ai vue au tv5monde ya deux jours qu' ils besoin de mandoeuvres dans le domaine de la medecine ( 5000 postes infermiers ) je comprend pas comment ils ont entrain de selectionné , l'intitation sera bientot pour toi inchallah moi je suis xxxx35xxx je dois me patienté un peu je me demande si ils ont encor besoin des informaticiens j'aimerai bien te posé une question j'ai mon marie qui a bac +4 electronique option transsmision mais il n'as pas continuer ses etudes et aussi il fais du commerce travail pour son propre compte son registre de commerce ou adeherent a la cnas . mais moi j'ai 05 d'experience et biensur avec cotisations a ce que le cas de mon marie me posera un problem pour nous accepter

salut sabrinna

excuse mon retard non voulue,c'est vrais que le quebec a besoin d'infirmiers mais je n'en suis pas un ,aujourdhui,je vais dire malheureusement.j'ai un doctorat en science medicales et je travaille a mon compte.pour le cas de ton mari,vous allez perdre des points parceque son dossier sera incomplet .ils demandent baucoups de papiers(meme les bilans annuels,les impositions et surtout la mise a jour de la casnos).je pense que pour eux ton mari n'a fait ni etudes ni n'a travailler(excuse ma franchise).la solution c'est de declarer son commerce,de faire tout les papiers qu'il faut ,il lui manquera l'experience mais il minimisera les degats.

pour les informaticiens,le besoin est enorme dans le monde entier,il faut defendre ton projet.il ne faut surtout pas attendre la dernière minute pour agir,ilfaut le faire maintenant.

bon courage sabrinna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement