Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

je te dis merci alors ,,

voila je lance un compte a rebours de limitation de places disponible ,,car vue les moyens on peu pas aider tout le monde :

le but du fil est de regrouper les membres sérieux et souvent online afin de partager des info et surtout l'entraide pour une plate-forme de chat vocale notamment une simulation d'entrevue personnalisée pour chacun des membres choisis ,,donc pour ceux qui désirent se joindre a nous ils n'ont qu'a faire un signe et SMDICH sélectionnera ceux qui remplissent les conditions d'adhésion

allé les membres vite vite a vos inscriptions ,,surtout n'oubliez pas vos stats

Liste des membres :

1- SMDICH

2- SALNAI

3- YELDA

4- MALOINE

5- BAYA

6- .........

bonjour à tous... merci de me compter parmis vous.. bonne journée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir

je ne sais pas ce qui se passe mais c'est birar je ne'arrive pas à visualisé ce que j'ecrit??????

bref j epere que tt le monde va bien

smdich je ss partante moi aussi }1 MERCI DE ME COMPTER PARMI VS

A=

Ta place est déjà réservée et depuis bien longtemps Madame :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir

je ne sais pas ce qui se passe mais c'est birar je ne'arrive pas à visualisé ce que j'ecrit??????

bref j epere que tt le monde va bien

smdich je ss partante moi aussi }1 MERCI DE ME COMPTER PARMI VS

A=

Ta place est déjà réservée et depuis bien longtemps Madame :)

bonjour

ho la la c'est trop d'honneur !!!!!! lol meri bcp smdich c'est tres gentille de ta part j'espere que tes deux anges vont bien,

je ne sais pas si c est que moi qui rencontre ce genre de probleme sur le forum mais j ai du mal à poster

des reponses je ne vois pas le cursseur ni ce que j'ecrit mais quand je tape sur visualiser le mesage il

apparait??? me micro serait il hanté??????? mystere!

jarod je te souahite une bonne preparation à ton entrevue!

bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

.............

Je réponds présente!!! Vous avez raison mon ami , le moment est venu!! je ferai de mon mieux pour être en ligne plus souvent afin de vous proposer mon aide et demander la votre, plus une minute à perdre .

C'st un plaisir de te relire de nouveau après toute cette grande absence Baya...:)

Restes dans le coin car bientôt une avalanche de récits va se déclencher InshaALLAH.

Bon courage :)

Ciao

Merci mon ami...

Tu sais que je n'étais pas vraiment absente , mais le moment n'était pas encore venu pour participer au forum .

Maintenant, c'est parti , les choses sérieuses commencent ...A nos claviers les 36000/37000...

Modifié par Baya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour ce très très beau travail bien fait SalNai. On te doit tous et sans exception cet exploit :)

J'espère que d'autres tutos vont suivre bientôt InshaALLAH ;)

Bonne journée.

Ciao

merci salnai pour l'éxpliquation ; on sait que ca prend du temps quand méme merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

a tout les attendeux bonjour.

apparement il y'aura des missions ce mois de mars en tunisie ,c'est ce que m'a dit un agent du SIQ aujourdhui ,ils preparent deja les convocations,danc a ceux qui sont pres du but,je dirais:bonne preparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

J'ouvre ce nouveau fil de discussion pour une meilleure préparation à l'entretien en attendant notre tour. Cet espace est ouvert à tous les maghrébins sans exception en processus d'immigration. Toutes les questions (Préparation du dossier de la DCSQ, préparation de l'entretien, préparatifs du départ pour l'entretien, etc etc etc) sont les bienvenues et seront discutées en apportant le max d'informations possible.

Les candidats sont priés de mettre en signature leurs stats (3 premiers chiffres du N° de dossier, date de réception de l'AR) pour permettre aux autres membres du groupe de bien et facilement se retrouver.

En attendant vos contributions et vos questions, je vous souhaite beaucoup de courage et de patience pour surmonter cette attente pénible smile.gif

A très bientôt j'espère smile.gif

Ciao

bonjour,

je suis contente d'étre parmis vous pour me renseigner encore plus d'avantage

ce que je veus savoir c'est ce que veulent dire les 3 premiers chiffres du n°dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

a tout les attendeux bonjour.

apparement il y'aura des missions ce mois de mars en tunisie ,c'est ce que m'a dit un agent du SIQ aujourdhui ,ils preparent deja les convocations,danc a ceux qui sont pres du but,je dirais:bonne preparation.

InshaALLAh tu seras dans le groupe qui va passer dans la prochaine mission :)

Modifié par smdich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

.............

bonjour,

je suis contente d'étre parmis vous pour me renseigner encore plus d'avantage

ce que je veus savoir c'est ce que veulent dire les 3 premiers chiffres du n°dossier

Salut et bienvenu parmi nous.

Si tu as déjà reçu ton accusé de réception tu pourras trouver dessus un N° qui commence (pour les maghrébins) par QA000.....alors les 3 premiers chiffres du dossier peuvent être du genre 368xx comme le mien par exemple. Tu peux nous le dire pour pouvoir se situer dans la file d'attente.

Bonne journée :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

a tout les attendeux bonjour.

apparement il y'aura des missions ce mois de mars en tunisie ,c'est ce que m'a dit un agent du SIQ aujourdhui ,ils preparent deja les convocations,danc a ceux qui sont pres du but,je dirais:bonne preparation.

InshaALLAh tu seras dans le groupe qui va passer dans la prochaine mission :)

merci smdich ,inchallah oui ,c'est ce qu'il faut dire a chaque fois,j'èspère que pour toi ce sera pour tres bientot(je suis a 34 mois d'attente).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout le monde

je ne sais plus par ou commencer, mais je crois que ça serait malhonnete de ma part si je ne donne pas

cette information à tous les forumistes qui sont tellement genereux dans ce domaine et aussi grace

auxquels j'ai tant appris...

le mail de mise en attente que je n'attentais vraiment pas en ce moment est arrivé avant hier...

je ne l'attendais pas tout simplement parceque ça fait seulement deux (02) mois que j'ai deposé le dossier

c'est vrai que nos formations, moi et mon epouse(qui est requerante principale) font partie des domaines

privilegiés, mais sincerement là je suis pris de court.

voici quelques infos; si quelqu'un veut commenter à lui le clavier

ouverture du dossier le 06/11/2009

n° dossier xxxx460xx

mise en attente le 11/01/2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A la bonheur Mr Errou voila une bonne nouvelle pour vous , une bonne raison de bien ce préparer aussi ,,vous avez de la chance allahibarek ,,surtout si vous avez déjà mis le pactole de coté

bonne chance a vous Mr et surtout bonne attente aux autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout le monde

je ne sais plus par ou commencer, mais je crois que ça serait malhonnete de ma part si je ne donne pas

cette information à tous les forumistes qui sont tellement genereux dans ce domaine et aussi grace

auxquels j'ai tant appris...

le mail de mise en attente que je n'attentais vraiment pas en ce moment est arrivé avant hier...

je ne l'attendais pas tout simplement parceque ça fait seulement deux (02) mois que j'ai deposé le dossier

c'est vrai que nos formations, moi et mon epouse(qui est requerante principale) font partie des domaines

privilegiés, mais sincerement là je suis pris de court.

voici quelques infos; si quelqu'un veut commenter à lui le clavier

ouverture du dossier le 06/11/2009

n° dossier xxxx460xx

mise en attente le 11/01/2010

vous avez de la chance mon ami moi j'attends depuis 32 mois. bonne preparation pour l'entrevue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout le monde

je ne sais plus par ou commencer, mais je crois que ça serait malhonnete de ma part si je ne donne pas

cette information à tous les forumistes qui sont tellement genereux dans ce domaine et aussi grace

auxquels j'ai tant appris...

le mail de mise en attente que je n'attentais vraiment pas en ce moment est arrivé avant hier...

je ne l'attendais pas tout simplement parceque ça fait seulement deux (02) mois que j'ai deposé le dossier

c'est vrai que nos formations, moi et mon epouse(qui est requerante principale) font partie des domaines

privilegiés, mais sincerement là je suis pris de court.

voici quelques infos; si quelqu'un veut commenter à lui le clavier

ouverture du dossier le 06/11/2009

n° dossier xxxx460xx

mise en attente le 11/01/2010

Félicitations et bonne chance dans votre préparation à l'entretien.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout le monde

je ne sais plus par ou commencer, mais je crois que ça serait malhonnete de ma part si je ne donne pas

cette information à tous les forumistes qui sont tellement genereux dans ce domaine et aussi grace

auxquels j'ai tant appris...

le mail de mise en attente que je n'attentais vraiment pas en ce moment est arrivé avant hier...

je ne l'attendais pas tout simplement parceque ça fait seulement deux (02) mois que j'ai deposé le dossier

c'est vrai que nos formations, moi et mon epouse(qui est requerante principale) font partie des domaines

privilegiés, mais sincerement là je suis pris de court.

voici quelques infos; si quelqu'un veut commenter à lui le clavier

ouverture du dossier le 06/11/2009

n° dossier xxxx460xx

mise en attente le 11/01/2010

Félicitations et bonne chance dans votre préparation à l'entretien.

Ciao

toutes mes felicitations et bonne preparation pour votre entrevue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation errou

j'ai régler le problème du passeport hier, aujourd'hui je vais envoyer par DHL le complément de dossier l'ajout de conjointe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mabrouk alik jarod dis nous comment t'as fait ils ont trouvé un passeport neuf pour ton épouse

hamdoullilaaaaaaaaaaaaaaah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation a toi Jarod ,,voila du bon travail :),,,ne me dit surtout pas que tu as payé du bakchich :angry:

bonne chance pour la suite ,,et n'oublie pas la préparation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut jarod 76

en fait, je voulais savoir combien de temps était entre votre réponse de confirmation

de l'invitation (vous étiez prié de les contacter avant le 16 janvier) et leur réponse vous fixant

un RDV et quelle est la date de ce RDV je vous prie, parce que moi ça fait plus que dix jours

que je leur ai envoyé la confirmation et je n'ai pas encore eu de réponse.

merci d'avance et bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a tout les attendeux bonjour.

apparement il y'aura des missions ce mois de mars en tunisie ,c'est ce que m'a dit un agent du SIQ aujourdhui ,ils preparent deja les convocations,danc a ceux qui sont pres du but,je dirais:bonne preparation.

krimo66 bonjour je souhaite que tu sera convoqué bientot pour ce mars moi technicienne superieur en informatique de gestion et je prépare mon ingenieur d'application j'aimerai bien savoir ton domaine de formation si possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement