Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

slt les amis oups je sss tres content pour toi SALNAI dis moi les amis je viens de m'inscrire en MASTER 2 chimie et le scolarité me demande de joindre au dossier d'inscription l'original de mon diplôme d'ingeniorat et jé parlé avec la secrétaire ke si je l'en est besoin de ce diplôme par la suite je pourrai le retirer de la scolarité elle m a dis oui possible a condition de laisser une piece d'identité donc ma préoccupation est ce l'original de mon diplôme d ingeniorat est demandé à l' étape fédérale pour obtenir le visa merci

remarque jé laisser un message a l autre fil mais pas de réponse juska mnt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un autre question chers amis est ce l ordre des ingenieurs demande l'original de mon diplome d ingeniorat ecrit en arabe ou l original de la traduction de ce dernier fera l affaire merci de me répondre avant de me dire a dieu à mon diplome et je tombe dans une catastrophe car une fois déposé a la scolarité je peux plus le retirer merci de votre comprehension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour la compagnie et saha aidkoum et koul 3am ountoum bikhir

je viens de passer mon entretien ce matin a 08h00 et j ai eu le certificat

pour les gens qui vont passer cette session je vous dis pas de panike ya une super ekipe d'agent tous hyper gentil

je vous conseille d'etres super detendu et zen et naturel et souriant(e)

j ai passe avec une agente qui parle pas beaucoup walah el 3adhim

une demi heure pour verifier la paperasse et les explications de la professions ce n'est que du plaisir, sur cela apportez tous ce ki tombe sous votre main comme paperasse.

deux questions, qu'est ce que vous aller faire au quebec, je travaillerais comme foreur lolllll, avez vous une idee generale sur le quebec et le climat, svp juste une reponse breve et efficace.

-trois question d'anglais generales:

what is your name

how old are you

what did you do yesterday

elle me dis vous avez un blem avec la conjugaisons en anglais mais c normal vous pratiquez pas.

et nbina selina 3alih.

mais si je dis ca c pas pour que vous preniez votre entretien a la legere loin de la, informez vous.

je lui demande combien de points j ai eu?elle me repond avec un sourire radieux ne cherchez pas a comprendre l esentiel vous avez votre certificat.

elle me dis de ne pas venir l apreme.

et salam alokoum et bon courage les autres

walah que vous allez marer a la fin de votre entrevue soyez sur de votre reussite.

un autre detail le jour de l'aid j ai dejeuner avec un pacquet de chips quelques olives et un pacquet de bimo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tt le monde , bonsoir mon ami salnai

Wallah je suis trés ravi pour toi mon ami , voila une bonne nouvelle , peux tu nous donner stp le 3 eme chiffre .

merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour la compagnie et saha aidkoum et koul 3am ountoum bikhir

je viens de passer mon entretien ce matin a 08h00 et j ai eu le certificat

pour les gens qui vont passer cette session je vous dis pas de panike ya une super ekipe d'agent tous hyper gentil

je vous conseille d'etres super detendu et zen et naturel et souriant(e)

j ai passe avec une agente qui parle pas beaucoup walah el 3adhim

une demi heure pour verifier la paperasse et les explications de la professions ce n'est que du plaisir, sur cela apportez tous ce ki tombe sous votre main comme paperasse.

deux questions, qu'est ce que vous aller faire au quebec, je travaillerais comme foreur lolllll, avez vous une idee generale sur le quebec et le climat, svp juste une reponse breve et efficace.

-trois question d'anglais generales:

what is your name

how old are you

what did you do yesterday

elle me dis vous avez un blem avec la conjugaisons en anglais mais c normal vous pratiquez pas.

et nbina selina 3alih.

mais si je dis ca c pas pour que vous preniez votre entretien a la legere loin de la, informez vous.

je lui demande combien de points j ai eu?elle me repond avec un sourire radieux ne cherchez pas a comprendre l esentiel vous avez votre certificat.

elle me dis de ne pas venir l apreme.

et salam alokoum et bon courage les autres

walah que vous allez marer a la fin de votre entrevue soyez sur de votre reussite.

un autre detail le jour de l'aid j ai dejeuner avec un pacquet de chips quelques olives et un pacquet de bimo.

bonsoir flavio,

aidek moubarek, et toutes mes félicitations pour le CSQ , je te souhaite un bon retour auprès de tes siens .

félicitations et bonne chance aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

que des bonnes nouvelles en cette ocasion de l'aid.......

SALNAI : toutes mes félicitations mon frére

FLAVIO : mebrouk alik le CSQ et bon courage pour la suite

inchallah on aura aussi de bonnes nouvelles de la part des autres candidats..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

safia_mehdidou djimo2010 : je vous remercie pour voes encouragements , on peux dire que la MEA soullage quand méme surtout pour ceux comme moi qui n'ont pas recu d'AR par courriel ,,lol

merci encore ,,

@Flavio : félicitation pour vous mon ami ,,voila enfin tu rassure pas male d'entre nous ,,surtout ceux qui passeront leur entrevue avec cette équipe d'agents lol n'es pas SMDICH ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

que des bonnes nouvelles en cette ocasion de l'aid.......

SALNAI : toutes mes félicitations mon frére

FLAVIO : mebrouk alik le CSQ et bon courage pour la suite

inchallah on aura aussi de bonnes nouvelles de la part des autres candidats..............

merci Sosso 15 ,,

je vais tout de suite éditer ma signature ,,comme par hasard , j'ai envoyé ma DSQ le jour de la St jean 2008 et j'ai recu ma MEA le jour de l'aid 2010 lol ,,nchallah ca continuera comme ca pour nous tous les attendeux

merci encore ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne fête de l'Aid a tous les musulmans

Toutes mes félicitations a SALNAI pour la MEA et FLAVIO pour l'obtention du CSQ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

saha aidkoum koul aam wentouba bekhir et que notre proger continue dans la bonne voie enchalaah

pour toi salani toute mes filicitation ce aid ta porter deux moutans tu merite que du bonheur mon frere.

que l'aventure continue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

N°-Pseudo........................N° dossier........................Date AR..................MEA......................RDV

1-Zork_31........................343xx................................08/07....................IR..............................

2-Caimmig........................349xx...............................10/07..................06/10..........................12/10

3-Amnay..........................350xx...............................10/07...................06/10.........................12/10

4-Assialand......................350xx.................................11/07.................05/10........................11/10

5-Hopefully.......................352xx................................??.......................06/10..........................11/10

6-Quebox.........................353xx...............................11/07...................06/10.........................12/10

7-Alto2007.......................353xx...............................11/07...................06/10........................11/10

8-Hakou..........................354xx.................................11/07................06/10..........................11/10

9-Yenk.............................354xx................................11/07.................06/10........................

10-Apollon..........................358xx...............................02/08...................07/10.........................12/10

11-Ryad18.........................359xx.................................11/07..................06/10.........................11/10

12-picolili...........................360xx...............................12/07....................06/10..........................

13-Algerien2010................361xx..............................02/08....................06/10..........................

14-Aam.............................362xx...............................12/07....................07/10..........................

15-Info2010........................362xx...............................01/08..................06/10.........................

16-Frixen...........................362xx...............................02/08......................IR.............................

17-Yelda............................363xx...............................01/08...................07/10..........................11/10

18-Maple_leaf ...................363xx...............................02/08...................07/10..........................

19-Algériemaroc.................365xx...............................01/08...................07/10.........................12/10

20-Canada dry...................366xx...............................01/08...................07/10.........................12/10

21-Lelou.............................36xxx...............................02/08...................

22-Tarekradhy.....................36xxx...............................02/08..................

23-Hymana02....................367xx...............................01/08..................06/10..........................

24-Kim2010.........................367xx...............................03/08...................07/10..........................12/10

25-smdich.........................368xx...............................03/08....................07/10........................12/10

26-Jammou........................369xx...............................02/08...................06/10...........................

27-Freebird........................369xx...............................02/08...................08/10..........................

28-Didakabylie...................369xx...............................03/08..................07/10...........................

29-Bob_informatique..........368xx...............................03/08...................07/10..........................

30-Ghate.............................371xx...............................03/08.................07/10...........................

31-Fatah-iap.....................372xx..............................03/08.....................08/10..........................12/10

32-Chaplaw......................37xxx...............................03/08....................10/10..........................

33-Baya............................372xx...............................04/08....................08/10...........................12/10

34-Insuman.......................373xx...............................04/08...................08/10..........................12/10

35-Karimish......................373xx...............................04/08...................08/10..........................

36-Alilou34......................376xx.................................04/08....................IR...............................

37-Sam82..........................378xx..............................05/08....................10/10.........................

38-Hasnivet.......................379xx..............................05/08.....................08/10..........................

39-Korkmaz.......................384xx..............................06/08.....................10/10.........................

40-Somon...........................385xx.............................06/08....................

41-Manamelina...................387xx...............................07/08...................10/10.......................

42-Amiali.............................387xx.............................08/08.....................

43-SalNai...........................388xx..............................08/08......................11/10.......................

44-Kaleo74........................38xxx...............................10/08....................

45-Lidia.................................393xx..............................08/08...................

46-Lina1983........................394xx..............................08/08...................

47-Kamelll............................397xx..............................09/08..................

48-Omlina78.........................399xx.............................10/08...................

49-Djimo2010.......................399xx..............................10/08..................

50-Fennec.............................402xx..............................10/08.................

51-montreal-canadians.........404xx..............................10/08..................

52-Jasé.................................40xxx..............................10/08..................

53-Afromento.......................406xx..............................11/08...................

54-Riad308...........................409xx..............................11/08..................

55-Omar9043.......................410xx..............................11/08.................

56-Captivo...........................412xx.............................12/08 ...................

57-zem27..............................412xx..............................12/08.................

58-obelix..............................412xx..............................12/08..................

59-Rahoul............................415xx..............................01/09...................

60-Ukdey33.........................417x................................02/09..................

61-Yougouvic.......................418xx..............................01/09..................

62-Darine16.........................419xx..............................02/09.................

63-Scorpion..........................42xxx..............................02/09..................

64-Citadin............................429xx..............................04/09..................

65-Joe23...............................431xx.............................04/09..................

66-Mir213.............................432xx..............................04/09..................

67-Hamsad..........................43xxx.............................05/09....................

68-Renaissance...................435xx.............................05/09....................

69-SLMH................................437xx.............................05/09..................

70-Nac_2008(P)....................446xx..............................??........................12/09.....................

71-Nanou2425......................450xx..............................08/09...................

72-Rachid.............................45xxx...............................09/09...................

73-Amin1601........................471xx..............................12/09...................

74-Lily10................................479xx..............................11/10..................

75-Vitaly...............................47xxx..............................01/10...................

76-Nawel51..........................498.x..............................06/10..................

-------------------------------------------------------------------

1-Slah**...........................354xx...............................11/07..................05/10......................11/10

2-Luna1**........................369xx...............................03/08..................05/10......................12/10

3-Amoun**.....................383xx...............................06/08...................05/10........................12/10

4-Walid2008**...............385xx................................08/08..................05/10........................

5-Adn78**....................390xx................................07/08..................05/10........................

6-Safsouf**....................409xx................................11/08..................05/10........................11/10

7-Meriam2010**.............418xx...............................01/09..................05/10.....................11/10

8-Haymou**....................432xx...............................04/09..................

9-Y@ssine**..................434xx...............................05/09...................

10-Tunisianoo**..............436xx..................................05/09.................

11-Abouayoub**..............440xx..................................06/09......................

12-Ouardouche*..............46xxx..................................12/09.................

13-Medkat**....................50xxx..................................07/10.................

-------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------------------

NB : ** = candidat tunisien.

* = candidat Algérien résident en Tunisie

(P) = Domaine Privilégié

IR = Intention de refus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

yoopi je viens de la recevoir ma MEA ,, le jour de l'aid ,,comme je le disais hier ,,

hamdoulilah ,,merci mes amis ,,,wallah he suis aux anges :wub:

félicitation salnai , t'a enfin eu ton cadeau de l'aid ; bonne préparation ,et surtout bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Freebird, renaissance ,yassine, Hasnivet ,,et tout les autres ,je vous remercie infiniment ,, et nchallah des bonnes nouvelles pour les autres attendeux ;)

voila une immage vous informer sur l'éducation au Québec , je sais ce n'est pas le moment ,mais je viens de tomber sur elle alors du coup j'ai pensé a mes amis lol ;

les fléches jaune a gauche c'est la sortie a la vie active :

systeme.gif

bonne chance a vous aussi mes amis ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mabrouk à vous mes amis :Flavio (CSQ) et Salnai (MEA) wALLAH! je suis aux anges pour vous:yahoo: ...

Espérons recevoir une bonne nouvelle demain de la part de Yelda nchallah yaaaaaaaaaaaa rabby :drinks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitations flavio pour le CSQ alors les amis pas de reponses sur mes 2 questions en page 282

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour la compagnie et saha aidkoum et koul 3am ountoum bikhir

je viens de passer mon entretien ce matin a 08h00 et j ai eu le certificat

pour les gens qui vont passer cette session je vous dis pas de panike ya une super ekipe d'agent tous hyper gentil

je vous conseille d'etres super detendu et zen et naturel et souriant(e)

j ai passe avec une agente qui parle pas beaucoup walah el 3adhim

une demi heure pour verifier la paperasse et les explications de la professions ce n'est que du plaisir, sur cela apportez tous ce ki tombe sous votre main comme paperasse.

deux questions, qu'est ce que vous aller faire au quebec, je travaillerais comme foreur lolllll, avez vous une idee generale sur le quebec et le climat, svp juste une reponse breve et efficace.

-trois question d'anglais generales:

what is your name

how old are you

what did you do yesterday

elle me dis vous avez un blem avec la conjugaisons en anglais mais c normal vous pratiquez pas.

et nbina selina 3alih.

mais si je dis ca c pas pour que vous preniez votre entretien a la legere loin de la, informez vous.

je lui demande combien de points j ai eu?elle me repond avec un sourire radieux ne cherchez pas a comprendre l esentiel vous avez votre certificat.

elle me dis de ne pas venir l apreme.

et salam alokoum et bon courage les autres

walah que vous allez marer a la fin de votre entrevue soyez sur de votre reussite.

un autre detail le jour de l'aid j ai dejeuner avec un pacquet de chips quelques olives et un pacquet de bimo.

félicitation pour la CSQ et bonne chance au féderal , c'est votre cadeau de l'aid ^_^

Modifié par hasnivet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Inchallah 3idkom mabrouk

on a passé aujourd'hui l'entrevue et on a eu nos certificat de selection

c'est vraiment une formalité

rassurez vous et retez toujours zen

l'entrevue a duré 30 mn juste verification des paprasses et les questions portent sur les recherche d'emploi

voila tout

bonne chance a tout ceux qui on contribué sur ce forum, il nous a aidé

merci aussi a Y@assine qui fait un effort, ne craint rien ca va venir

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations SALNAI, je suis trés content pour toi surtout que ça vient le jour sacré de l'AID et après un stress. Soulage toi bien et bonne préparation et inchallah la réussite. AMINE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tt le monde ,

mabrouk bzafffffffffff pour les gens qui ont obtenu leurs CSQ et laakouba lina inchallah .

SVP Monsieur SALNAI , pourriez vous nous donner le 3 chiffre de votre numero de dossier .

Amicalement .

Modifié par obelix22071977
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et saha Aïdkoum,

Juste pour vous informer que je viens de recevoir ma MEA daté du 16/11/2010 !!!

Un jolie cadeau de l'Aïd !

Bonne journée à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement