Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

.........

biensur mon amis

Grand hôtel Commodor

Sols marbrés, dorures aux portes, chambres confortables.Adresse :

17 rue d'Allemagne

1000 Tunis

pour aller à l'hotel le BELEVDERE (entrevue), vous pouvez prendre un taxi (jaune avec un numero au desus) pour 2DT (par compteur).

Merci de votre réponse.

En attendant de lire votre récit, j'espère que vous allez passer une agréable après-midi.

Ciao :).

je suis prêt à répondre à toutes vos questions mes amis.....:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

.......

je suis prêt à répondre à toutes vos questions mes amis.....:)

Pour le moment c'est plutôt le récit qui nous intéresse vraiment. Les questions...vous en aurez des tonnes après.

Merci de votre disponibilité à nous aider. Très gentil de votre part.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes chers amis

Je vous annonce les bonnes nouvelles

L'opération a eu lieu tous les succès mitigé avec des larmes de joie

Même si nous sommes des hommes

Les hommes pleurent aussi...

Oui, CSQ EN POCHE.

Après beaucoup de peur et d'anxiété.

Je porte des bonnes nouvelles pour CANADA DRY

Ne vous inquiétez pas sur l'attestation d'affiliation relative à votre femme.

elle est acceptée à condition que le même numéro d'assurance figure aussi dans leurs bulletins de paie.

félictation pour la CSQ , ^_^ c'est une tres bonne nouvelle du jour ; on attend un récit bien détailler , bonne chance a la suite ....FEERALLLLLLL

Modifié par hasnivet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONSOIR:

Nous sommes arrivés à Tunis avant 1h30 pour prendre notre souffle, nous rafraichir et nous concentrer, mais surtout pour éviter les mauvaises surprises comme les embouteillages. Nous nous sommes arrêtés un peu loin de l'hôtel pour discuter une dernière fois, moi et ma femme. Puis informant le réceptionniste du but de notre entrée à l'hôtel, il nous demanda l'heure de notre entrevue, c'était à 13h. Alors il nous dit "revenez avant un quart d'heure". Nous sommes allés au café, nous n'avons pas discuté de l'entrevue, mais plutôt de nos filles que nous avions laissées chez une femme de confiance. 12h40, nous nous levâmes en direction de l'hôtel BELVEDERE, nous avions trouvé deux couples attendant leur tour. Nous n'avions pas attendu trop longtemps, mais l'attente paraissait si longue, vu que personne ne pris la parole. Ou c'était le traque ou la concentration. Finalement un homme (les visages ne trompent pas, il paraissait sympa et poli) se dirigea vers nous et nous interpela, nous nous levâmes en direction de l'ascenseur . Dès ce moment crucial, l'agent fit tout pour nous détendre et nous mettre en confiance: un bon pédagogue! Nous entrâmes dans le bureau, il ne cessait de demander la permission comme enlever sa veste (ce qui confirma ma volonté et ma motivation pour vivre avec ces gens-là, mes efforts, mes attentes valaient la peine!). Avant même l'entrevue, il nous mis en confiance en disant que ce n'était pas un examen, et qu'on pouvait lui poser des questions, ça ne montrerait pas nos points faibles.

- L'agent: puis-je voir vos passeports?

- MOI: Mes voici monsieur!

- AGENT: Un nouveau membre! (notre fille qui vient de naître)

- AGENT: Plus tard nous vérifierons l'acte de naissance, le chèque (pour l'ajouter, les photos)

-AGENT: Montrez-moi votre dernier diplôme et vos relevés de notes.

il vérifia tout et dit: "Tout paraît en ordre!"

- MOI: effectivement, nous avons pris tout notre temps pour organiser notre dossier, même s'il fallait perdre des mois.

- AGENT: Vos attestations de travail et fiches de paie s'il vous plait!

- MOI: les voici monsieur!

- AGENT: quelques fautes d'orthographe mais ce n'est pas grave!

-Il continua: parlez-moi un peu de votre travail et que comptez-vous faire comme travail au Québec ?

Il m'écouta attentivement, puis me demanda:

- Quelles les valeurs communes au Québec?

Je lui répondis, j'avais mis l'accent dans ma préparation sur cet aspect.

Nous avions oublié d'apporter avec nous le formulaire signé VALEURS COMMUNES DU QUEBEC; alors nous l'avions fait lors de l'entrevue.

Puis, l'agent vérifia le chèque et l'acte de naissance de la petite.

Ensuite, il passa à l'anglais:

- why you choose quebec?

- Are you sure that you will find job? IL y a des fautes, mais c'était oral!

- Tell me about your family

- where you learn english?

Il vérifia les diplômes et attestations de travail de ma femme. Sa cotisation aussi, puis l'interrogea sur:

- l'économie du Québec.

- Ses projets arrivés là-bas.

Enfin, il tapota sur sa machine, lui-même était sûr que c'était en poche, mais il fallait attendre la décision officielle. C'était gagné. Il nous félicita, nous conseilla d'envoyer le dossier fédéral le plus tôt possible en nous encourageant.

Je le remercie en lui exprimant sa distinction. Entre nous, forumistes, dans les administrations, je n'ai jamais été accueilli de la sorte! C'est vraiment prometteur, alors bon courage et bonne préparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

hoppefully je te suggere l'hotel de france au centre de tunis 31 dinars la nuit en chambre double coin paisible et clean et bien frequenté

en plus ne t avventure viens une journee a l avance et pars la journee d'apres ca sera bien interessant

bonne journee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONSOIR:

felicitation reveur je suis tres contente pour vous franchement chapeau:)

Nous sommes arrivés à Tunis avant 1h30 pour prendre notre souffle, nous rafraichir et nous concentrer, mais surtout pour éviter les mauvaises surprises comme les embouteillages. Nous nous sommes arrêtés un peu loin de l'hôtel pour discuter une dernière fois, moi et ma femme. Puis informant le réceptionniste du but de notre entrée à l'hôtel, il nous demanda l'heure de notre entrevue, c'était à 13h. Alors il nous dit "revenez avant un quart d'heure". Nous sommes allés au café, nous n'avons pas discuté de l'entrevue, mais plutôt de nos filles que nous avions laissées chez une femme de confiance. 12h40, nous nous levâmes en direction de l'hôtel BELVEDERE, nous avions trouvé deux couples attendant leur tour. Nous n'avions pas attendu trop longtemps, mais l'attente paraissait si longue, vu que personne ne pris la parole. Ou c'était le traque ou la concentration. Finalement un homme (les visages ne trompent pas, il paraissait sympa et poli) se dirigea vers nous et nous interpela, nous nous levâmes en direction de l'ascenseur . Dès ce moment crucial, l'agent fit tout pour nous détendre et nous mettre en confiance: un bon pédagogue! Nous entrâmes dans le bureau, il ne cessait de demander la permission comme enlever sa veste (ce qui confirma ma volonté et ma motivation pour vivre avec ces gens-là, mes efforts, mes attentes valaient la peine!). Avant même l'entrevue, il nous mis en confiance en disant que ce n'était pas un examen, et qu'on pouvait lui poser des questions, ça ne montrerait pas nos points faibles.

- L'agent: puis-je voir vos passeports?

- MOI: Mes voici monsieur!

- AGENT: Un nouveau membre! (notre fille qui vient de naître)

- AGENT: Plus tard nous vérifierons l'acte de naissance, le chèque (pour l'ajouter, les photos)

-AGENT: Montrez-moi votre dernier diplôme et vos relevés de notes.

il vérifia tout et dit: "Tout paraît en ordre!"

- MOI: effectivement, nous avons pris tout notre temps pour organiser notre dossier, même s'il fallait perdre des mois.

- AGENT: Vos attestations de travail et fiches de paie s'il vous plait!

- MOI: les voici monsieur!

- AGENT: quelques fautes d'orthographe mais ce n'est pas grave!

-Il continua: parlez-moi un peu de votre travail et que comptez-vous faire comme travail au Québec ?

Il m'écouta attentivement, puis me demanda:

- Quelles les valeurs communes au Québec?

Je lui répondis, j'avais mis l'accent dans ma préparation sur cet aspect.

Nous avions oublié d'apporter avec nous le formulaire signé VALEURS COMMUNES DU QUEBEC; alors nous l'avions fait lors de l'entrevue.

Puis, l'agent vérifia le chèque et l'acte de naissance de la petite.

Ensuite, il passa à l'anglais:

- why you choose quebec?

- Are you sure that you will find job? IL y a des fautes, mais c'était oral!

- Tell me about your family

- where you learn english?

Il vérifia les diplômes et attestations de travail de ma femme. Sa cotisation aussi, puis l'interrogea sur:

- l'économie du Québec.

- Ses projets arrivés là-bas.

Enfin, il tapota sur sa machine, lui-même était sûr que c'était en poche, mais il fallait attendre la décision officielle. C'était gagné. Il nous félicita, nous conseilla d'envoyer le dossier fédéral le plus tôt possible en nous encourageant.

Je le remercie en lui exprimant sa distinction. Entre nous, forumistes, dans les administrations, je n'ai jamais été accueilli de la sorte! C'est vraiment prometteur, alors bon courage et bonne préparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

Félicitation pour ceux qui ont été convoqué.

Moi je minquiète parce que je trouve pas normal que je ne sois pas convoqué à l'entretien alors que j'ai reçu la MEA en juin 2010, et daprès le tableau de notre ami Yassine, ceux qui ont été MEA en juillet et août 2010 sont déjà convoqués !!!!!!

ça fait partie du mal chance ou quoi ?

Est ce que c'est possible d'appeler les services concernés et demander létat d'avancement de mon dossier? Est ce que quelqu'un l'as déjà fait et il est satisfait ?

Svp aidez moi les amis, je commence à stresser

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

Félicitation pour ceux qui ont été convoqué.

Moi je m'inquiète parce que je trouve pas normal que je ne sois pas convoqué à l'entretien alors que j'ai reçu la MEA en juin 2010, et d'après le tableau de notre ami Yassine, ceux qui ont été MEA en juillet et août 2010 sont déjà convoqués !!!!!!

ça fait partie du mal chance ou quoi ?

Est ce que c'est possible d'appeler les services concernés et demander l'état d'avancement de mon dossier? Est ce que quelqu'un l'as déjà fait et il est satisfait ?

Svp aidez moi les amis, je commence à stresser

merci d'avance.

c drole on a ete convoque a la meme periode et mon entre vu prevu pour ce mois ci oui c possible de les appele jai lu ca quelque part je ne pourai te dire moi je suis passe par un avocat qui s'occupe de tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je te conseil de bien fouinne dans le site tu trouvera un cas similaireinchellah pour bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

Félicitation pour ceux qui ont été convoqué.

Moi je m'inquiète parce que je trouve pas normal que je ne sois pas convoqué à l'entretien alors que j'ai reçu la MEA en juin 2010, et d'après le tableau de notre ami Yassine, ceux qui ont été MEA en juillet et août 2010 sont déjà convoqués !!!!!!

ça fait partie du mal chance ou quoi ?

Est ce que c'est possible d'appeler les services concernés et demander l'état d'avancement de mon dossier? Est ce que quelqu'un l'as déjà fait et il est satisfait ?

Svp aidez moi les amis, je commence à stresser

merci d'avance.

c drole on a ete convoque a la meme periode et mon entre vu prevu pour ce mois ci oui c possible de les appele jai lu ca quelque part je ne pourai te dire moi je suis passe par un avocat qui s'occupe de tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour le partage mon ami et félicitation encore une fois ...

J'aimerai juste savoir si vous le permettez , puisque nous sommes du même domaine (enseignement ) si l'agent vous a posé des questions du genre :

-Taux de chômage dans votre branche ?

-Équivalent de votre diplôme?

-Démarches à entreprendre pour enseigner?

-Si votre profession est régie par un ordre professionnel?

-Votre code CNP?

Et si vous le permettez , j'aimerai bien avoir vos réponses aussi !:wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONSOIR:

Nous sommes arrivés à Tunis avant 1h30 pour prendre notre souffle, nous rafraichir et nous concentrer, mais surtout pour éviter les mauvaises surprises comme les embouteillages. Nous nous sommes arrêtés un peu loin de l'hôtel pour discuter une dernière fois, moi et ma femme. Puis informant le réceptionniste du but de notre entrée à l'hôtel, il nous demanda l'heure de notre entrevue, c'était à 13h. Alors il nous dit "revenez avant un quart d'heure". Nous sommes allés au café, nous n'avons pas discuté de l'entrevue, mais plutôt de nos filles que nous avions laissées chez une femme de confiance. 12h40, nous nous levâmes en direction de l'hôtel BELVEDERE, nous avions trouvé deux couples attendant leur tour. Nous n'avions pas attendu trop longtemps, mais l'attente paraissait si longue, vu que personne ne pris la parole. Ou c'était le traque ou la concentration. Finalement un homme (les visages ne trompent pas, il paraissait sympa et poli) se dirigea vers nous et nous interpela, nous nous levâmes en direction de l'ascenseur . Dès ce moment crucial, l'agent fit tout pour nous détendre et nous mettre en confiance: un bon pédagogue! Nous entrâmes dans le bureau, il ne cessait de demander la permission comme enlever sa veste (ce qui confirma ma volonté et ma motivation pour vivre avec ces gens-là, mes efforts, mes attentes valaient la peine!). Avant même l'entrevue, il nous mis en confiance en disant que ce n'était pas un examen, et qu'on pouvait lui poser des questions, ça ne montrerait pas nos points faibles.

- L'agent: puis-je voir vos passeports?

- MOI: Mes voici monsieur!

- AGENT: Un nouveau membre! (notre fille qui vient de naître)

- AGENT: Plus tard nous vérifierons l'acte de naissance, le chèque (pour l'ajouter, les photos)

-AGENT: Montrez-moi votre dernier diplôme et vos relevés de notes.

il vérifia tout et dit: "Tout paraît en ordre!"

- MOI: effectivement, nous avons pris tout notre temps pour organiser notre dossier, même s'il fallait perdre des mois.

- AGENT: Vos attestations de travail et fiches de paie s'il vous plait!

- MOI: les voici monsieur!

- AGENT: quelques fautes d'orthographe mais ce n'est pas grave!

-Il continua: parlez-moi un peu de votre travail et que comptez-vous faire comme travail au Québec ?

Il m'écouta attentivement, puis me demanda:

- Quelles les valeurs communes au Québec?

Je lui répondis, j'avais mis l'accent dans ma préparation sur cet aspect.

Nous avions oublié d'apporter avec nous le formulaire signé VALEURS COMMUNES DU QUEBEC; alors nous l'avions fait lors de l'entrevue.

Puis, l'agent vérifia le chèque et l'acte de naissance de la petite.

Ensuite, il passa à l'anglais:

- why you choose quebec?

- Are you sure that you will find job? IL y a des fautes, mais c'était oral!

- Tell me about your family

- where you learn english?

Il vérifia les diplômes et attestations de travail de ma femme. Sa cotisation aussi, puis l'interrogea sur:

- l'économie du Québec.

- Ses projets arrivés là-bas.

Enfin, il tapota sur sa machine, lui-même était sûr que c'était en poche, mais il fallait attendre la décision officielle. C'était gagné. Il nous félicita, nous conseilla d'envoyer le dossier fédéral le plus tôt possible en nous encourageant.

Je le remercie en lui exprimant sa distinction. Entre nous, forumistes, dans les administrations, je n'ai jamais été accueilli de la sorte! C'est vraiment prometteur, alors bon courage et bonne préparation.

Merci pour le récit mon ami. Bon courage pour la suite.

J'ai deux questions à vous poser si vous le permettez :

1 - Y avait il des candidats qui ont été refusés?

2 - Y avait il une séance d'informations?

Merci pour les réponses.

Bonne journée et encore une fois merci.

Ciao :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour votre réponse......

la je stresse encore plus ......SVP les amis j'attends vos réponses

du calme mon ami, nous sommes nombreux à être dans ton cas, le mieux que nous puissions faire est de nous armer de patience, avec un peu de chance, notre tour sera pour la mission d'hivers 2011 n'challah. A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

N°-Pseudo........................N° dossier........................Date AR..................MEA......................RDV

1-Zork_31........................343xx................................08/07....................IR..............................

2-Caimmig........................349xx...............................10/07..................06/10..........................12/10

3-Amnay..........................350xx...............................10/07...................06/10.........................12/10

4-Assialand......................350xx.................................11/07.................05/10........................11/10

5-Hopefully.......................352xx................................??.......................06/10..........................11/10

6-Quebox.........................353xx...............................11/07...................06/10.........................12/10

7-Alto2007.......................353xx...............................11/07...................06/10........................11/10

8-Hakou..........................354xx.................................11/07................06/10..........................11/10

9-Yenk.............................354xx................................11/07.................06/10........................

10-Flavio..............................356xx..............................11/07...................06/10........................11/10

11-Apollon..........................358xx...............................02/08...................07/10.........................12/10

12-Ryad18.........................359xx.................................11/07..................06/10.........................11/10

13-picolili...........................360xx...............................12/07....................06/10..........................

14-Algerien2010................361xx..............................02/08....................06/10..........................

15-Aam.............................362xx...............................12/07....................07/10..........................

16-Info2010........................362xx...............................01/08..................06/10.........................

17-Frixen...........................362xx...............................02/08......................IR.............................

18-Yelda............................363xx...............................01/08...................07/10..........................11/10

19-Maple_leaf ...................363xx...............................02/08...................07/10..........................

20-Algériemaroc.................365xx...............................01/08...................07/10.........................12/10

21-Canada dry...................366xx...............................01/08...................07/10.........................12/10

22-Lelou.............................36xxx...............................02/08...................

23-Tarekradhy.....................36xxx...............................02/08..................

24-Hymana02....................367xx...............................01/08..................06/10..........................

25-Kim2010.........................367xx...............................03/08...................07/10..........................12/10

26-smdich.........................368xx...............................03/08....................07/10........................12/10

27-Jammou........................369xx...............................02/08...................06/10...........................

28-Freebird........................369xx...............................02/08...................08/10..........................

29-Didakabylie...................369xx...............................03/08..................07/10...........................

30-Bob_informatique..........368xx...............................03/08...................07/10..........................

31-Ghate.............................371xx...............................03/08.................07/10...........................

32-Fatah-iap.....................372xx..............................03/08.....................08/10..........................12/10

33-Chaplaw......................37xxx...............................03/08....................10/10..........................

34-Baya............................372xx...............................04/08....................08/10...........................12/10

35-Insuman.......................373xx...............................04/08...................08/10..........................12/10

36-Karimish......................373xx...............................04/08...................08/10..........................

37-Alilou34......................376xx.................................04/08....................IR...............................

38-Sam82..........................378xx..............................05/08....................10/10.........................

39-Hasnivet.......................379xx..............................05/08.....................08/10..........................

40-Korkmaz.......................384xx..............................06/08.....................10/10.........................

41-Somon...........................385xx.............................06/08....................

42-Manamelina...................387xx...............................07/08...................10/10.......................

43-Amiali.............................387xx.............................08/08.....................

44-SalNai...........................388xx..............................08/08.....................

45-Kaleo74........................38xxx...............................10/08....................

46-Lidia.................................393xx..............................08/08...................

47-Lina1983........................394xx..............................08/08...................

48-Kamelll............................397xx..............................09/08..................

49-Omlina78.........................399xx.............................10/08...................

50-Djimo2010.......................399xx..............................10/08..................

51-Fennec.............................402xx..............................10/08.................

52-montreal-canadians.........404xx..............................10/08..................

53-Jasé.................................40xxx..............................10/08..................

54-Afromento.......................406xx..............................11/08...................

55-Riad308...........................409xx..............................11/08..................

56-Omar9043.......................410xx..............................11/08.................

57-Captivo...........................412xx.............................12/08 ...................

58-zem27..............................412xx..............................12/08.................

59-obelix..............................412xx..............................12/08..................

60-Rahoul............................415xx..............................01/09...................

61-Ukdey33.........................417x................................02/09..................

62-Yougouvic.......................418xx..............................01/09..................

63-Darine16.........................419xx..............................02/09.................

64-Scorpion..........................42xxx..............................02/09..................

65-Citadin............................429xx..............................04/09..................

66-Joe23...............................431xx.............................04/09..................

67-Mir213.............................432xx..............................04/09..................

68-Hamsad..........................43xxx.............................05/09....................

69-Renaissance...................435xx.............................05/09....................

70-SLMH................................437xx.............................05/09..................

71-Nac_2008(P)....................446xx..............................??........................12/09.....................

72-Nanou2425......................450xx..............................08/09...................

73-Rachid.............................45xxx...............................09/09...................

74-Amin1601........................471xx..............................12/09...................

75-Lily10................................479xx..............................11/10..................

76-Vitaly...............................47xxx..............................01/10...................

77-Nawel51..........................498.x..............................06/10..................

-------------------------------------------------------------------

1-Slah**...........................354xx...............................11/07..................05/10......................11/10

2-Luna1**........................369xx...............................03/08..................05/10......................12/10

3-Amoun**.....................383xx...............................06/08...................05/10........................12/10

4-Walid2008**...............385xx................................08/08..................05/10........................

5-Adn78**....................390xx................................07/08..................05/10........................

6-Safsouf**....................409xx................................11/08..................05/10........................11/10

7-Meriam2010**.............418xx...............................01/09..................05/10.....................11/10

8-Haymou**....................432xx...............................04/09..................

9-Y@ssine**..................434xx...............................05/09...................

10-Tunisianoo**..............436xx..................................05/09.................

11-Abouayoub**..............440xx..................................06/09......................

12-Ouardouche*..............46xxx..................................12/09.................

13-Medkat**....................50xxx..................................07/10.................

-------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------------------

NB : ** = candidat tunisien.

* = candidat Algérien résident en Tunisie

(P) = Domaine Privilégié

IR = Intention de refus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci et bonne chance à vous tous.

D'après mon récit, nous sommes entrés juste avant l'heure, nous n'avons pas eu le temps de faire connaissance. L'atmosphère était tendu. Notre entrevue avait duré presque 2 heures, mais ne vous affolez pas avec les vérifications, l'enregistrement sur la machine et les questions, nous n'avons pas senti le temps passer. Nous sommes sortis un peu tard avant 15h et l'agent nous annonça qu'il n'y avait pas de séance d'information et que les documents qu'il nous avait donnés pouvaient suffire, bien sûr avec nos recherches. A notre sortie, nous n'avions trouvé qu'un candidat qui attendait, les 2 couples algériens étaient sans doute partis!

Bonne préparation à tous et à toutes.

Connaître

l'équivalence de son diplôme

Le code CNP de sa profession,

si son métier est régi par ordre ou non,

les difficultés de décrocher son 1er emploi dans son domaine

sont des point pour la motivation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes chers amis

Je vous annonce les bonnes nouvelles

L'opération a eu lieu tous les succès mitigé avec des larmes de joie

Même si nous sommes des hommes

Les hommes pleurent aussi...

Oui, CSQ EN POCHE.

Après beaucoup de peur et d'anxiété.

Je porte des bonnes nouvelles pour CANADA DRY

Ne vous inquiétez pas sur l'attestation d'affiliation relative à votre femme.

elle est acceptée à condition que le même numéro d'assurance figure aussi dans leurs bulletins de paie.

Je vous promets de vous écrire un récit détaillé.

Bonne chance à vous tous.

Félicitations.. Bon courage pour la suite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations, il n'y a pas de réussite sérieuse sans peine. Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement