Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour les amis.

Sosso15, Africaine et aam : Je vous remercie infiniment pour vos réponses qui m'ont rassuré. Je n'ai pas encore vu avec l'APC pour l'acte d'individualité qui pourrait aussi interresser Meaple-leaf qui a, à peu prés, le meme problème sur l'écriture de son nom. Espérons que ça se passera bien le moment venu.

Est-ce quelqu'un peut m'envoyer en pièce jointe l'imprimé D13 ? Merci d'avance.

Africaine: trés sympa de ta part de rester en contact avec nous dans ce forum. C'est ce que j'appelle du Fair play.

Bonne chance à toi et à nos autres amis federaux pour la suite.

A bientôt;

Nac_2008

bonsoir nac 2008

voilà je vous joint une copie de D13

BON COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis.

Sosso15, Africaine et aam : Je vous remercie infiniment pour vos réponses qui m'ont rassuré. Je n'ai pas encore vu avec l'APC pour l'acte d'individualité qui pourrait aussi interresser Meaple-leaf qui a, à peu prés, le meme problème sur l'écriture de son nom. Espérons que ça se passera bien le moment venu.

Nac_2008

Salut cher ami, je compte sur toi pour me tenir au courant pour la pièce de l'APC si tu apprends quelque chose, j'ai fait de mon coté un email au SIQ pour avoir leur avis, je te tiendrai au courant si je reçois une réponse.

J'ai aussi une autre question, est-ce que les candidats qui ont un DEUA (technicien supérieur) ont besoin d'un ordre professionnel s'ils souhaitent travailler dans le domaine de leurs études aux québec ? Je remercie vivement tous ceux qui pourront répondre à ma question. Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

N°-Pseudo........................N° dossier........................Date AR..................MEA......................RDV

1-Zork_31........................343xx................................08/07....................IR..............................

2-Caimmig........................349xx...............................10/07..................06/10..........................12/10

3-Amnay..........................350xx...............................10/07...................06/10.........................12/10

4-Freemen_sed...............35xxx................................11/07..................06/10..........................11/10

5-Assialand......................350xx.................................11/07.................05/10........................11/10

6-Hopefully.......................352xx................................??.......................06/10..........................11/10

7-Quebox.........................353xx...............................11/07...................06/10.........................12/10

8-Alto2007.......................353xx...............................11/07...................06/10........................11/10

9-Hakou..........................354xx.................................11/07................06/10..........................11/10

10-Yenk.............................354xx................................11/07.................06/10........................

11-Flavio..............................356xx..............................11/07...................06/10........................11/10

12-Apollon..........................358xx...............................02/08...................07/10.........................12/10

13-Ryad18.........................359xx.................................11/07..................06/10.........................11/10

14-picolili...........................360xx...............................12/07....................06/10..........................

15-Algerien2010................361xx..............................02/08....................06/10..........................

16-Aam.............................362xx...............................12/07....................07/10..........................

17-Info2010........................362xx...............................01/08..................06/10.........................

18-Frixen...........................362xx...............................02/08......................IR.............................

19-Yelda............................363xx...............................01/08...................07/10..........................11/10

20-Maple_leaf ...................363xx...............................02/08...................07/10..........................

21-Algériemaroc.................365xx...............................01/08...................07/10.........................12/10

22-Canada dry...................366xx...............................01/08...................07/10.........................12/10

23-Lelou.............................36xxx...............................02/08...................

24-Tarekradhy.....................36xxx...............................02/08..................

25-Hymana02....................367xx...............................01/08..................06/10..........................

26-Kim2010.........................367xx...............................03/08...................07/10..........................12/10

27-smdich.........................368xx...............................03/08....................07/10........................12/10

28-Jammou........................369xx...............................02/08...................06/10...........................

29-Freebird........................369xx...............................02/08...................08/10..........................

30-Didakabylie...................369xx...............................03/08..................07/10...........................

31-Bab_informatique..........36xxx...............................03/08...................07/10..........................

32-Ghate.............................371xx...............................03/08.................07/10...........................

33-Fatah-iap.....................372xx..............................03/08.....................08/10..........................12/10

34-Chaplaw......................37xxx...............................03/08....................10/10..........................

35-Baya............................372xx...............................04/08....................08/10...........................12/10

36-Insuman.......................373xx...............................04/08...................08/10..........................12/10

37-Karimish......................373xx...............................04/08...................08/10..........................

38-Alilou34......................376xx.................................04/08....................IR...............................

39-Sam82..........................378xx..............................05/08....................10/10.........................

40-Hasnivet.......................379xx..............................05/08.....................08/10..........................

41-Korkmaz.......................384xx..............................06/08.....................10/10.........................

42-Somon...........................385xx.............................06/08....................

43-Manamelina...................387xx...............................07/08...................10/10.......................

44-Amiali.............................387xx.............................08/08.....................

45-SalNai...........................388xx..............................08/08.....................

46-Kaleo74........................38xxx...............................10/08....................

47-Lidia.................................393xx..............................08/08...................

48-Lina1983........................394xx..............................08/08...................

49-Kamelll............................397xx..............................09/08..................

50-Omlina78.........................399xx.............................10/08...................

51-Djimo2010.......................399xx..............................10/08..................

52-Fennec.............................402xx..............................10/08.................

53-montreal-canadians.........404xx..............................10/08..................

54-Jasé.................................40xxx..............................10/08..................

55-Afromento.......................406xx..............................11/08...................

56-Riad308...........................409xx..............................11/08..................

57-Captivo...........................412xx.............................12/08 ...................

58-zem27..............................412xx..............................12/08.................

59-obelix..............................412xx..............................12/08..................

60-Rahoul............................415xx..............................01/09...................

61-Ukdey33.........................417x................................02/09..................

62-Yougouvic.......................418xx..............................01/09..................

63-Darine16.........................419xx..............................02/09.................

64-Scorpion..........................42xxx..............................02/09..................

65-Citadin............................429xx..............................04/09..................

66-Joe23...............................431xx.............................04/09..................

67-Mir213.............................432xx..............................04/09..................

68-Hamsad..........................43xxx.............................05/09....................

69-Renaissance...................435xx.............................05/09....................

70-SLMH................................437xx.............................05/09..................

71-Nac_2008(P)....................446xx..............................??........................12/09.....................

72-Nanou2425......................450xx..............................08/09...................

73-Rachid.............................45xxx...............................09/09...................

74-Amin1601........................471xx..............................12/09...................

75-Lily10................................479xx..............................11/10..................

76-Vitaly...............................47xxx..............................01/10...................

77-Nawel51..........................498.x..............................06/10..................

-------------------------------------------------------------------

1-Slah**...........................354xx...............................11/07..................05/10......................11/10

2-Luna1**........................369xx...............................03/08..................05/10......................12/10

3-Amoun**.....................383xx...............................06/08...................05/10........................12/10

4-Walid2008**...............385xx................................08/08..................05/10........................

5-Adn78**....................390xx................................07/08..................05/10........................

6-Safsouf**....................409xx................................11/08..................05/10........................11/10

7-Meriam2010**.............418xx...............................01/09..................05/10.....................11/10

8-Haymou**....................432xx...............................04/09..................

9-Y@ssine**..................434xx...............................05/09...................

10-Tunisianoo**..............436xx..................................05/09.................

11-Abouayoub**..............440xx..................................06/09......................

12-Ouardouche*..............46xxx..................................12/09.................

13-Medkat**....................50xxx..................................07/10.................

-------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------------------

NB : ** = candidat tunisien.

* = candidat Algérien résident en Tunisie

(P) = Domaine Privilégié

IR = Intention de refus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis.

Sosso15, Africaine et aam : Je vous remercie infiniment pour vos réponses qui m'ont rassuré. Je n'ai pas encore vu avec l'APC pour l'acte d'individualité qui pourrait aussi interresser Meaple-leaf qui a, à peu prés, le meme problème sur l'écriture de son nom. Espérons que ça se passera bien le moment venu.

Nac_2008

Salut cher ami, je compte sur toi pour me tenir au courant pour la pièce de l'APC si tu apprends quelque chose, j'ai fait de mon coté un email au SIQ pour avoir leur avis, je te tiendrai au courant si je reçois une réponse.

J'ai aussi une autre question, est-ce que les candidats qui ont un DEUA (technicien supérieur) ont besoin d'un ordre professionnel s'ils souhaitent travailler dans le domaine de leurs études aux québec ? Je remercie vivement tous ceux qui pourront répondre à ma question. Amicalement.

bonjour tout le monde ,

@ feuille d'érable ; DEUA en quoi ? exemple : DEUA en informatique est équivalent aux diplôme d'études collégial techniques en informatique au Québec qui est régi par l'ordre des technologues professionnel du Québec !

d'autre diplôme de DEUA ????!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir mes amis ;)

@Hasnivet : ben moi par exemple j'ai un diplôme DEUA en électronique en 2003 et depuis j'ai toujours travaillé dans le domaine ,

et ma femme a un diplôme licence en sciences gestion management ,,

donc veillez me confirmer nos équivalence , et surtout merci d'avance ,,

moi cette attente de MEA me rend dingue lol ,,bonne chance a vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde, je m'excuse pour ce retard,,,comment vous vous portez?j'espère en grande forme,,,,je vous promet un retour fort aprés un mois,,,voilà ce que j'ai appréhendé que ce travail surchargé coincidant avec ma MEA semble bien m'éloigner de toute démarche préparative jusqu'à terminer cette tâche,,,je pleure les jours qui passent comme des éclats de tonnerre,,et je crains qu'aprés avoir fini ce travail,,je n'aurai plus assez du temps pour se préparer surtout concernant l'Anglais,,,,,,voilà mon souci majeur pour le moment,,,,je profite mon trouvail ici de féliciter Safia-mehdidou et le rêveur pour leur obtention de CSQ,,,vraiment c'est une grande joie et une grâce d'avoir ce fameux document en poche,,,aprés cette longue attente inoubliable,,,,,actuellement toute ma concentration et focalisée sur mon travail et je voudrais vraiment en finir avec ça le plutôt possible pour se pencher sur la préparation de mon entrevue que sa date n'est pas encore connue,,,mais le temps passe vite même trop vite,,,en plus les jours de l'hiver sont courts,,et c'est le comble,,,j'aimerais bien être plus actif dans le forum et plus proche auquel je consacre plus de temps,,,je ne peux faire ça pour le moment vu le contexte dans lequel je vis,,,,c'est difficille par fois de combiner,,,,,bon,je vois que je suis sorti du sujet,,,,de parler de mes problèmes,,mais sachez bien que je partage avec vous le plus bel rêve dans nos vies,,,vous êtes ma communauté,,,bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde j'espère que vous allez bien tout d'abord j'aimerai présenter toutes mes félicitations pour tout ceux qui ont décrochés leur CSQ et bonne chance pour le reste quand à moi ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai rentré de Tunis avec le CSQ dans la poche dieu merci car mon entrevue je l'ai passé avant hier sinon je vous promets d'en faire un bon récit ;) d'ici là je vous souhaites une bonne nuit et a tres bientôt les amis

Modifié par hopes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,Yassine merci de m'avoir rajouté sur ton tableau.

Mes amis je voudrai juste que vous me confirmiez pour le nombre de points qui sont attribués pour mon domaine de formation. Je suis titulaire d'une licence Anglais (Bacc- 3ans). Je pense que j'ai 0 points sur le domaine de formation et 10 points sur le niveau scolaire.

Si je me trompe dites le moi s'il vous plais.

Est ce que le métier d'enseignante est réglementé et régie par un Ordre de Professionnel ou pas?

Merci de me répondresmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis s'il vous plait quelqu'un peu t il me dire l'equivalent d'un TS en navigation aerienne ( bac + 3ans d'études ) je ne sais pas si c'est un diplome d etude collegiale technique ( mais d'apres le tableu comparatif c'est pour les TS avec niveau terminal ) oubien un baccaloreat de 3 ans et dans ce cas il faudrait cumuler 16 ans d etudes alors que moi j en ai( 6+3+3)+3=15

je ne compte pas l'année de ctc a babez qui n a servi a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour canada dry , je crois que votre niveau correspond au niveau collegial ( quebec ) , il ne faut pas se concentrer sur 15 ans d'etudes ou 16 ans d'etudes , j'ai vu des gens obtenir leurs CSq avec un CAP .

bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout le monde j'espère que vous allez bien tout d'abord j'aimerai présenter toutes mes félicitations pour tout ceux qui ont décrochés leur CSQ et bonne chance pour le reste quand à moi ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai rentré de Tunis avec le CSQ dans la poche dieu merci car mon entrevue je l'ai passé avant hier sinon je vous promets d'en faire un bon récit ;) d'ici là je vous souhaites une bonne nuit et a tres bientôt les amis

Félicitation hopes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout le monde j'espère que vous allez bien tout d'abord j'aimerai présenter toutes mes félicitations pour tout ceux qui ont décrochés leur CSQ et bonne chance pour le reste quand à moi ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai rentré de Tunis avec le CSQ dans la poche dieu merci car mon entrevue je l'ai passé avant hier sinon je vous promets d'en faire un bon récit ;) d'ici là je vous souhaites une bonne nuit et a tres bientôt les amis

Félicitations pour le CSQ...bonne chance pour le fédéral.

On attend avec impatience votre récit pour avoir une idée sur l'atmosphère actuellement au Belvédère.

Bonne journée.

Ciao :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir mes amis ;)

@Hasnivet : ben moi par exemple j'ai un diplôme DEUA en électronique en 2003 et depuis j'ai toujours travaillé dans le domaine ,

et ma femme a un diplôme licence en sciences gestion management ,,

donc veillez me confirmer nos équivalence , et surtout merci d'avance ,,

moi cette attente de MEA me rend dingue lol ,,bonne chance a vous ;)

bonjour tout le monde ,

@ salnai ; selon le tableau comparative des diplomes Algériens et québécois , tous les diplomes en DEUA (diplôme d'études universitaires appliquées )en Algerie correspond a un 1 DEC technique (diplôme d'étude collégial technique )a québec ,

NB: l'évaluation comparative des études effectuées hors du québec ,n'est ni un diplome ni une équivalence de diplôme .

il ya une trés grande différence entre l'évaluation comparative des études et l'équivalence de diplôme par rapport au québec !

@hopes ; félicitation pour la CSQ , bonne chance au fédéral , on attend ton récit avec impatience ; ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement