Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

bonjour à tous

je souhaite bonne chance à tous les convoqués pour l'entrevue.

est ce que quelqu'un d'entre vous peut me dire quel genre de questions

on pose au conjoint, parce que mon mari n'a rien encore préparé, et notre entrevue

s'approche de plus en plus!!

merci de votre aide précieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi aussi j'ai enfin reçu la confirmation c pour le 27 01 2010 wacko.gif

FÉLICITATIONS Sami31

Bonne préparation je suis contente pour toi Laaqouba pour les autres attendeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous

je souhaite bonne chance à tous les convoqués pour l'entrevue.

est ce que quelqu'un d'entre vous peut me dire quel genre de questions

on pose au conjoint, parce que mon mari n'a rien encore préparé, et notre entrevue

s'approche de plus en plus!!

merci de votre aide précieuse.

S'il est requérant principal il aura droit à toute une panoplie de question sur tout ( les études ,le boulot , le canada , le quebec , le marché du travail au quebec, les valeurs du canada ...etc) sinon on lui posera juste des questions sur son boulot et ce qui a motivé son choix pour le quebec ) mais chaque entrevue est différente de l'autre donc ce n'est pas pour autant qu'il ne se renseigne pas sur le pays ou il a choisi d'immigrer.

Visitez la Foire Aux Questions du site vous y trouverez de tout .

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi aussi j'ai enfin reçu la confirmation c pour le 27 01 2010 wacko.gif

FÉLICITATIONS Sami31

Bonne préparation je suis contente pour toi Laaqouba pour les autres attendeux

bonjour ,bonne année

enfin le retour de ZAZA70 ;les préparations ??? BON COURAGE .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi aussi j'ai enfin reçu la confirmation c pour le 27 01 2010 wacko.gif

FÉLICITATIONS Sami31

Bonne préparation je suis contente pour toi Laaqouba pour les autres attendeux

bonjour ,bonne année

enfin le retour de ZAZA70 ;les préparations ??? BON COURAGE .

les préparations vont bon train

je ne me suis pas absentée de gaité de coeur . c'est mon fils de 10 ans qui a fait une appendicectomie mais il va bcp mieux maintenant

Modifié par zaza70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

COMMENT vous faite les amis pour trouver une offre d'emlpoi sur le net vraiment je n'arrive pas et pour le marche du tavail quelle mots excacte il faut utuliser pour repondre au questions de l'agent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

COMMENT vous faite les amis pour trouver une offre d'emlpoi sur le net vraiment je n'arrive pas et pour le marche du tavail quelle mots excacte il faut utuliser pour repondre au questions de l'agent

pour les offres d'emploi ya ca par exemple : www.jobboom.com

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation (SALNAI @ 24-09-2009 à 2:25) Merci Quebec2010 pour les encouragements smile.gif

allez les amis ,,manifestez vous ,,surtout les prochains candidats a l'entrevue ,, il est temps de bien régler vos dossiers

oui

Bonjour

J'aimerais bien participer et partager des informations avec vous tous car je trouve que c'est tres interessant et important ; c'est toujour un plus smile.gif

J'espere que je serais parmis les personnes selectionnées ....

Merci ; sincerement chapeau salnai et semdich pour votre aides et le travail que vous faite a chaque fois pour partager des informations avec nous tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi aussi j'ai enfin reçu la confirmation c pour le 27 01 2010 wacko.gif

Mabrouk alik sami31,

dis nous toi aussi c quoi t stats;

AR du dossier?

Mise en attente?

Ton num? c 33XXX ou plus!!!!

et enfin car apparament c la nouvelle régle, c'est quoi ton domaine de formation?

Encore une fois, toutes mes féllicitation et merci pour tes réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi aussi j'ai enfin reçu la confirmation c pour le 27 01 2010 wacko.gif

FÉLICITATIONS Sami31

Bonne préparation je suis contente pour toi Laaqouba pour les autres attendeux

CC zaza 70,

dis nous, ta deposé ton dossier en juillet 2008 et tu vas passer ton entrevue dans 1 mois déja.

Tres tres rapide pssahtek, alors pour nous aider à comprendre un peut le nvx systeme pour les priorité, stp dis nous à qu'elle domaine de formation privilégié tu appartiens?

Et si c pas trop demandé, ton num commence par quoi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

je souhaite bonne chance à tous les convoqués pour l'entrevue.

est ce que quelqu'un d'entre vous peut me dire quel genre de questions

on pose au conjoint, parce que mon mari n'a rien encore préparé, et notre entrevue

s'approche de plus en plus!!

merci de votre aide précieuse.

S'il est requérant principal il aura droit à toute une panoplie de question sur tout ( les études ,le boulot , le canada , le quebec , le marché du travail au quebec, les valeurs du canada ...etc) sinon on lui posera juste des questions sur son boulot et ce qui a motivé son choix pour le quebec ) mais chaque entrevue est différente de l'autre donc ce n'est pas pour autant qu'il ne se renseigne pas sur le pays ou il a choisi d'immigrer.

Visitez la Foire Aux Questions du site vous y trouverez de tout .

Bon courage

bonjour ZAZA70

merci pour votre réponse, mon mari n'est pas le requérant principal, c'est pour cela

qu'il ne s'interresse pas beaucoup à la préparation de l'entrevue, et pour l'encourager

je voulais connaitre quel sorte de question on pourrait lui poser pour qu'il se prépare.

bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SalNai où es tu? Ta présence nous manque vraiment ici....montres toi :angry: et je vais te priver de congés jusqu'au jour du grand départ InshaALLAH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

HaHa merci Smdich ,,je viens de rentrer de mon congé , une semaine chez moi et la deuxième semaine a Oran avec notre ami Hakim Meg lol passé a l'hôtel prés de l'hôpital CHU Plateau lol ,ca a était des vrai moments de détentes (désolé pour toi SMDICH car je voulais passer te voire mais wallah on a pas pu :()

je tiens a vous souhaiter tous une bonne année 2010 pleine de joie d'amour et de santé nchallah et surtout pleine de CSQ et de beau récits Bombes lol

alors pour ceux qui ont reçu leur confirmation d'entrevue ils doivent se manifester et nous donner leur profil (age , situation matrimonial, nbr d'enfant , et surtout niveau d'étude et domaine professionel ) afin qu'on puisse les dériger dans leur préparations

merci a tous et bonne attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les ami(e)s!

J'espère que tout le monde va bien, et oui Smdich l'apparition du Grand SalNai est de plus en plus rare ce dernier temps moi aussi j'ai remarqué ça, et j'espère qu'il va nous surpris par un message ce soir :).

En tout cas, moi je suis toujours dans le coin et je vous lis les ami(e)s presque quotidiennement.

Au plaisir.

Cordialement.

mALoIne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et voila je le savais que le SalNai est queqlue part ici, je t'avais dis Smdich :lol: :lol:

Alors cmnt va tu cher SalNai? j'espère que tout va bien et que t'as bien reposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ahh oui merci Ali , je me suis bien reposé ,,mais je viens de remarqué une petite erreur qui ma refroidi :wacko: une petite erreur sur mon attestation de travail que j'ai envoyé , il s'agit du numéro du registre de commerce de la boite ou je travail , on a oublié un chiffre :wacko: j'espère que ce n'est pas trop grave ,,

merci mon ami Ali ,,(de temmps en temps j'écoute ton passage sur RCI et ca me fais toujour plaisir lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben je ne pense pas que cette Erreur est grave, donc pas la peine de s'inquiéter car tu as bien fait de la détecter des maintenant, corrige l'erreur et garde le document dans le bon cartable (le cartable de l'entretien :lol:) en cas de besoin.

Merci de penser a mon passage au RCI :lol: et je m'excuse la derniere fois pour le programme TV Catherine a la place de Belle Baie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin le Grand Génie du groupe est parmi nous...Hamdoulilleh...je me suis posé la question le jour même où tu m'avais annoncé en ligne ton départ en congé...certes 15 jours c'est pas grand chose...mais toujours est il...surtout en ces moments importants de début d'année....

Enfin Hamdoulilleh que tu t'es bien reposé et place maintenant à la préparation mon frère.

Alors on doit expliquer à nos ami(e)s qui comptent se préparer avec nous...comment s'inscrire sur les sites de demandes d'emplois du Québec/Canada et aussi comment recevoir des alertes d'emplois qui vont avec leur profils.

Aussi on doit leur montrer comment recevoir des alertes d'offres d'appartements selon leur besoins et leur économies...comme ça les gens ne seront pas trop surpris une fois sur place InshaALLAH et auront une idée claire sur comment gérer leur réserves en $CAN :lol:

Manifestez vous mes ami(e)s...c'est le moment :)

Au plaisir de vous lire.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes amis

besoin d'aide, pour envoyer le complément de dossier du conjointe, je viens juste d'être informer par ma conjointe, que la daira ne délivrera pas son passeport, aucun passeport vierge au niveau de leur daira et en plus ils vont pas avoir des passeports vierges à cause des nouveaux passeport avec puce,

je ne sais plus quoi faire et j'ai reçu l'invitation le 09 décembre 2009 et le délai pour un complément de dossier c'est 60 jours c'est ça.

toute façons je vais les appeler pour me renseigner...

est ce que mes amis c'est possible d'envoyer le dossier sans les photocopies du passeport et de mettre une lettre d'explication, tel que inscrit dans leurs site - Sil vous est impossible de fournir un ou plusieurs documents demandés, vous devez lindiquer et en expliquer les raisons. Vous pouvez aussi joindre dautres documents pertinents."

si je leurs explique la raison, et puis sois de l'envoyer séparément ou de le présenter le jour de l'entrevue, s'il y a lieu, et je crains aussi que le passeport ne sera pas délivrer durant des mois donc impossible même qu'elle passe les frontières.

je suis angoissé et stressé de cette administration algérienne, rien ne fonctionne correctement, voilà les raisons qui ne poussent à fuir....

j'attend vos conseil et vos suggestions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement