Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

c'est pour cela qu'on dit toujours que c'est du CAS par CAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour moi je l'ai appelé, c'est très simple de les joindre, ils répondent, et il suffit de fournir ton numéro de dossier pour te donner toute les informations te concernant.

Même les Emails que tu as envoyés et que tu as reçus de SIQ sont archivés.

De plus avant de parler directement à un agent, si ma mémoire est bonne, Il y a un service téléphonique automatique qui te permet d'avoir l'état d'avancement de ton dossier.

A plus

Salut la compagnie,

je viens enfin d'avoir un agent du siq au telephone, elle m'a dit me concernant que vu que le cheque a été refait et encaissé 2 mois aprés votre dépot, c'est cette date qui a été prise en consideration et donc j'ai été pénalisé par cela, et qu'actuellement ils traitent les dossiers de Mai 2008.

Je dois prendre mon mal en patience, comme on dis chez nous: "kool 3atla fiha khir inchalah"

Bonjour à tous.

SAM82 : je voudrais savoir si c'est difficile de les joindre par telephone et si l'agent de SIQ te répond sur ton propre dossier ou bien elle ne donne que des infos générales.

Elle peut confirmer que ton dossier est effectivement en liste d'attente. A t elle demandé ton N° de dossier.

Dernière question STP: tu as utilisé le N° qui est dans la lettre de la MEA?

Thanks so mutch pour ta prompte réponse ou la réponse des amis du forum bien sur.

JAROD76: Merci bien pour ton réconfort. Bonne chance au fédéral. J'ai envie de dire à Yassine de me mettre avec les autres amis que j'appellerai les "normaux" , pour me sentir moins seul au bas du tableau.

J'ai une autre question à ceux qui peuvent me répondre. Merci d'avance.

Est-ce que l'agent de l'entretien examine de trés près les noms et prénoms de l'extrait de naissance et les compare au passeport? J'ai un "m" en plus sur le prénom (Mohammed) sur l'extrait de naissance alors que j'ai un seul "m" sur le passeport. Je me demande s'il accorde de l'importance à cette anomalie ou bien c'est le passeport qui fait foi.

Salut à vous.

Nac_2008

Bonjour à vous.

Alto2007: Merci pour ta réponse. Est ce que tu peux me donner les N° de tel que tu as utilisé. Merci d'avance.

Yassine . Merci pour ta prompte réponse. Je voulais savoir aussi si l'entretien éventuel se tient à Tunis ou Paris pour les résidents algeriens.

Tu veux bien me communiquer l'adresse du nouveau sujet de Smdisch de nos amis les fédéraux.

Nac_2008

ci-dessous le lien :

http://www.forum.immigrer.com/topic/103647-vous-attendez-larfivmbrunevisa/page__st__80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais pour quoi des 37*** convoquer a l’entrevue et des 36*** non , j'ai pas compris comment ils convoquent les gens , y en a qui les informent pas courriel et d'autre seulement par courrier postale

salut free bird ,ne t'inquiète pas ,juste un peu de patience ;inchaalah ça va venir dans les brèves délais , armez vous de patience et de préparation ,

c'est des coup de chance avec le conseiller qui traite votre dossier ,

il y a des conseillers qui sont rapide , d'autre sont lent,

il y a des conseillers qui envoi seulement l'AR par courriel , d'autre par courrier , d'autre par courriel et courrier au même temps .meme pour la convocation de l'entrevue ;des candidats ont reçu leurs convocation par courrier d'autre par courriel !

par ex : moi j'ai reçu mon AR de DSQ par courrier et courriel ; la ME seulement par courriel ,

il y a d'autre forumistes qui peuvent le confirmé, bonne chance

Modifié par hasnivet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Yassine et hasnivet pour le lien du sujet de smdisch.

Bye.

Nac_2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,

alors quoi de neufs de ta part aam?

Bonsoir tout le monde et félicitations à tous ceux qui ont eu de bonnes nouvelles ces derniers temps.

j'ai du envoyer hier un message pour confirmation: des fois qu'on m'ait oublié? on ne sait jamais.

J'attends leur réponse.

Pardon si je n'écris pas souvent car en ce moment mais je lis tj vos commentaires, je suis sous un stress beaucoup plus grand: un plan de charge de travail qui m'est tombé du ciel. El hamdou li l'ALLAH car ça peut permettre de résoudre certains soucis matériels pour faciliter le projet d'immigration.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, y a-t-il quelqu'un s'il vous plait, qui puisse me répondre? C'est urgent, je veux remplir le chèque certifié pour enfin envoyer la demande!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FELICITATIONS INSUMAN ET LE REVEUR POUR VOTRE RDV. BONNE CHANCE ET BONNE PREPARATION.

Je voudrais savoir si les candidats des autres provinces, par exemple La Nouvelle Ecosse, passent leur entretien à Tunis ou bien c'est seulement les candidats du Quebec. Merci pour votre réponse.

Bonjour NAC, a ma connaissance y a que la province du Québec qui utilise le processus de sélection par entrevue et je peut te dire que aussi la seul province qui maitrise ce domaine, par contre les autres provinces je pense sans entrevue mais il faut avoir beaucoup d'argent le jour de votre arrivé;

exemple la province de Manitoba la procédure ne dure que 10 mois mais il faut avoir avec soit le jour d'arrivé 18 000 $ ca.

comment se fait il tu na rien reçu wallah je fait de soucis pour toi, courage.

il nous reste 16 jours pour le grand jour.

bonne journée.

Salut Safia-Mehdidou.

Je sais pour le contrat finacier. Pour un couple et deux enfants la Nouvelle Ecosse exige 20600 dollars. Dingue.

Comment va la préparation? C'est carrement la montée d'adrénaline ?

Je te remercie de manifester tes préoccupations sur mon cas, et pour être sincère je trouve que ça a trop duré. J'ai écrit un mail au SIQ aujourd'hui leur demandant de me confirmer que je suis tj en liste d'attente. J'ai reçu un accusé de reception : un agent vous contactera ds les meilleurs délais et que c'est terminé avec les RDV de 2010, comme d'habitude. Mais je garde espoir jusqu'a la fin d'octobre pour ne plus attendre de RDV pour fin 2010. Alors la , vivement 2011. J'attends sur le forum qu'on me donne les bons N° pour leur téléphoner.

N'hesites pas à poser des questions pour ton prochain Entretien et bonne chance.

Nac_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais pour quoi des 37*** convoquer a lentrevue et des 36*** non , j'ai pas compris comment ils convoquent les gens , y en a qui les informent pas courriel et d'autre seulement par courrier postale

salut free bird ,ne t'inquiète pas ,juste un peu de patience ;inchaalah ça va venir dans les brèves délais , armez vous de patience et de préparation ,

c'est des coup de chance avec le conseiller qui traite votre dossier ,

il y a des conseillers qui sont rapide , d'autre sont lent,

il y a des conseillers qui envoi seulement la convocation par courriel , d'autre par courrier , d'autre par courriel et courrier au même temps .meme pour la convocation de l'entrevue ;des candidats ont reçu leurs convocation par courrier d'autre par courriel !

par ex : moi j'ai reçu mon AR de DSQ par courrier et courriel ; la ME seulement par courriel ,

il y a d'autre forumistes qui peuvent le confirmé, bonne chance

Non walah je suis pas inquiet Hasnivet, au contraire je veux bien que ma date d'entrevue sera pour début 2011, ( Janvier ou Février), mais c'est juste une ? ou ???? a ce sujet qu'il me parait bizarre ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

Je voudrais vous demandez comment avez vous fait pour avoir l'originale de votre BAC , j'ai été à la fac j'ai récuperé mon attestation de réussite, est ce qu'elle est suffisante car ont ma dit que le Diplôme BAC on peut le récupérer au ministère de l'éducation.

Tu vas à l'office du bac il se trouve à Kouba à coté lycée hamia

Se présenter avec photocopie d'une pièce d'identité et de l'attestation de réussite

Attention si tu connais quelqu'un il vaut mieux faire une intervention

car pour les délais, personnellement, l'agent m'a dit 15 j, ça m'a pris 3 mois (en ce début d'année)

pour l'attestation je pense qu'elle peut faire l'affaire à l'entrevue, mais tu auras besoin plus tard de l'original

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir, y a-t-il quelqu'un s'il vous plait, qui puisse me répondre? C'est urgent, je veux remplir le chèque certifié pour enfin envoyer la demande!

je comprend pas exactement quel est votre problème ; pour le chèque certifié c'est la banque qui s'en occupe ,juste leurs dire de le remplir au nom du Ministère des finances du Québec avec le montant adéquat a votre situation c'est tout!!! bonne chance

Modifié par hasnivet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais pour quoi des 37*** convoquer a lentrevue et des 36*** non , j'ai pas compris comment ils convoquent les gens , y en a qui les informent pas courriel et d'autre seulement par courrier postale

salut free bird ,ne t'inquiète pas ,juste un peu de patience ;inchaalah ça va venir dans les brèves délais , armez vous de patience et de préparation ,

c'est des coup de chance avec le conseiller qui traite votre dossier ,

il y a des conseillers qui sont rapide , d'autre sont lent,

il y a des conseillers qui envoi seulement la convocation par courriel , d'autre par courrier , d'autre par courriel et courrier au même temps .meme pour la convocation de l'entrevue ;des candidats ont reçu leurs convocation par courrier d'autre par courriel !

par ex : moi j'ai reçu mon AR de DSQ par courrier et courriel ; la ME seulement par courriel ,

il y a d'autre forumistes qui peuvent le confirmé, bonne chance

Non walah je suis pas inquiet Hasnivet, au contraire je veux bien que ma date d'entrevue sera pour début 2011, ( Janvier ou Février), mais c'est juste une ? ou ???? a ce sujet qu'il me parait bizarre ^_^

ça viendra inchaalah vers novembre ,et la date de l'entrevue inchaalah vers début janvier , peut etre on passera la même semaine a tunisie

bonne chance avec un conseiller sympa ^_^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais pour quoi des 37*** convoquer a l'entrevue et des 36*** non , j'ai pas compris comment ils convoquent les gens , y en a qui les informent pas courriel et d'autre seulement par courrier postale

salut free bird ,ne t'inquiète pas ,juste un peu de patience ;inchaalah ça va venir dans les brèves délais , armez vous de patience et de préparation ,

c'est des coup de chance avec le conseiller qui traite votre dossier ,

il y a des conseillers qui sont rapide , d'autre sont lent,

il y a des conseillers qui envoi seulement la convocation par courriel , d'autre par courrier , d'autre par courriel et courrier au même temps .meme pour la convocation de l'entrevue ;des candidats ont reçu leurs convocation par courrier d'autre par courriel !

par ex : moi j'ai reçu mon AR de DSQ par courrier et courriel ; la ME seulement par courriel ,

il y a d'autre forumistes qui peuvent le confirmé, bonne chance

Non walah je suis pas inquiet Hasnivet, au contraire je veux bien que ma date d'entrevue sera pour début 2011, ( Janvier ou Février), mais c'est juste une ? ou ???? a ce sujet qu'il me parait bizarre ^_^

ça viendra inchaalah vers novembre ,et la date de l'entrevue inchaalah vers début janvier , peut etre on passera la même semaine a tunisie

bonne chance avec un conseiller sympa ^_^ !

Merci, a vous de même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon ami FREEBIRD je te conseil fe les contacter par téléphone si tu ne reçois pas de courriel comme réponse

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci mon frére pour ces détails

Bonjour les amis,

Je voudrais vous demandez comment avez vous fait pour avoir l'originale de votre BAC , j'ai été à la fac j'ai récuperé mon attestation de réussite, est ce qu'elle est suffisante car ont ma dit que le Diplôme BAC on peut le récupérer au ministère de l'éducation.

Tu vas à l'office du bac il se trouve à Kouba à coté lycée hamia

Se présenter avec photocopie d'une pièce d'identité et de l'attestation de réussite

Attention si tu connais quelqu'un il vaut mieux faire une intervention

car pour les délais, personnellement, l'agent m'a dit 15 j, ça m'a pris 3 mois (en ce début d'année)

pour l'attestation je pense qu'elle peut faire l'affaire à l'entrevue, mais tu auras besoin plus tard de l'original

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FELICITATIONS INSUMAN ET LE REVEUR POUR VOTRE RDV. BONNE CHANCE ET BONNE PREPARATION.

Je voudrais savoir si les candidats des autres provinces, par exemple La Nouvelle Ecosse, passent leur entretien à Tunis ou bien c'est seulement les candidats du Quebec. Merci pour votre réponse.

Bonjour NAC, a ma connaissance y a que la province du Québec qui utilise le processus de sélection par entrevue et je peut te dire que aussi la seul province qui maitrise ce domaine, par contre les autres provinces je pense sans entrevue mais il faut avoir beaucoup d'argent le jour de votre arrivé;

exemple la province de Manitoba la procédure ne dure que 10 mois mais il faut avoir avec soit le jour d'arrivé 18 000 $ ca.

comment se fait il tu na rien reçu wallah je fait de soucis pour toi, courage.

il nous reste 16 jours pour le grand jour.

bonne journée.

Salut Safia-Mehdidou.

Je sais pour le contrat finacier. Pour un couple et deux enfants la Nouvelle Ecosse exige 20600 dollars. Dingue.

Comment va la préparation? C'est carrement la montée d'adrénaline ?

Je te remercie de manifester tes préoccupations sur mon cas, et pour être sincère je trouve que ça a trop duré. J'ai écrit un mail au SIQ aujourd'hui leur demandant de me confirmer que je suis tj en liste d'attente. J'ai reçu un accusé de reception : un agent vous contactera ds les meilleurs délais et que c'est terminé avec les RDV de 2010, comme d'habitude. Mais je garde espoir jusqu'a la fin d'octobre pour ne plus attendre de RDV pour fin 2010. Alors la , vivement 2011. J'attends sur le forum qu'on me donne les bons N° pour leur téléphoner.

N'hesites pas à poser des questions pour ton prochain Entretien et bonne chance.

Nac_2008

Le n° de tél SIQ : 0015148735760

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

N°-Pseudo........................N° dossier........................Date AR..................MEA......................RDV

1-Zork_31........................343xx................................08/07....................IR..............................

2-Caimmig........................349xx...............................10/07..................06/10..........................12/10

3-Amnay..........................350xx...............................10/07...................06/10.........................12/10

4-Freemen_sed...............35xxx................................11/07..................06/10..........................11/10

5-Assialand......................350xx.................................11/07.................05/10........................11/10

6-Hopefully.......................352xx................................??.......................06/10..........................11/10

7-Quebox.........................353xx...............................11/07...................06/10.........................12/10

8-Alto2007.......................353xx...............................11/07...................06/10........................11/10

9-Hakou..........................354xx.................................11/07................06/10..........................11/10

10-Yenk.............................354xx................................11/07.................06/10........................

11-Safia_Mehdidou.............356xx...............................11/07...................06/10.........................11/10

12-Flavio..............................356xx..............................11/07...................06/10........................11/10

13-Apollon..........................358xx...............................02/08...................07/10.........................12/10

14-Ryad18.........................359xx.................................11/07..................06/10.........................11/10

15-picolili...........................360xx...............................12/07....................06/10..........................

16-Algerien2010................361xx..............................02/08....................06/10..........................

17-Aam.............................362xx...............................12/07....................07/10..........................

18-Info2010........................362xx...............................01/08..................06/10.........................

19-Frixen...........................362xx...............................02/08......................IR.............................

20-Yelda............................363xx...............................01/08...................07/10..........................11/10

21-Maple_leaf ...................363xx...............................02/08...................07/10..........................

22-Algériemaroc.................365xx...............................01/08...................07/10.........................12/10

23-Canada dry...................366xx...............................01/08...................07/10.........................12/10

24-Lelou.............................36xxx...............................02/08...................

25-Tarekradhy.....................36xxx...............................02/08..................

26-Hymana02....................367xx...............................01/08..................06/10..........................

27-Kim2010.........................367xx...............................03/08...................07/10..........................12/10

28-smdich.........................368xx...............................03/08....................07/10........................12/10

29-Jammou........................369xx...............................02/08...................06/10...........................

30-Freebird........................369xx...............................02/08...................08/10..........................

31-Didakabylie...................369xx...............................03/08..................07/10...........................

32-Bab_informatique..........36xxx...............................03/08...................07/10..........................

33-Ghate.............................371xx...............................03/08.................07/10...........................

34-Fatah-iap.....................372xx..............................03/08.....................08/10..........................12/10

35-Chaplaw......................37xxx...............................03/08....................10/10..........................

36-Baya............................372xx...............................04/08....................08/10...........................12/10

37-Insuman.......................373xx...............................04/08...................08/10..........................12/10

38-Alilou34......................376xx.................................04/08....................IR...............................

39-Sam82..........................378xx..............................05/08.....................

40-Hasnivet.......................379xx..............................05/08.....................08/10..........................

41-Korkmaz.......................384xx..............................06/08.....................10/10.........................

42-Somon...........................385xx.............................06/08.....................

43-Manamelina...................387xx...............................07/08...................

44-Amiali.............................387xx.............................08/08.....................

45-SalNai...........................388xx..............................08/08.....................

46-Lidia.................................393xx..............................08/08...................

47-Lina1983........................394xx..............................08/08...................

48-Kamelll............................397xx..............................09/08..................

49-Omlina78.........................399xx.............................10/08...................

50-Djimo2010.......................399xx..............................10/08..................

51-Fennec.............................402xx..............................10/08.................

52-montreal-canadians.........404xx..............................10/08..................

53-Jasé.................................40xxx..............................10/08..................

54-Afromento.......................406xx..............................11/08...................

55-Riad308...........................409xx..............................11/08..................

56-Captivo...........................412xx.............................12/08 ...................

57-zem27..............................412xx..............................12/08.................

58-obelix..............................412xx..............................12/08..................

59-Rahoul............................415xx..............................01/09...................

60-Ukdey33.........................417x................................02/09..................

61-Yougouvic.......................418xx..............................01/09..................

62-Darine16.........................419xx..............................02/09.................

63-Scorpion..........................42xxx..............................02/09..................

64-Citadin............................429xx..............................04/09..................

65-Joe23...............................431xx.............................04/09..................

66-Mir213.............................432xx..............................04/09..................

67-Hamsad..........................43xxx.............................05/09....................

68-Renaissance...................435xx.............................05/09....................

69-SLMH................................437xx.............................05/09..................

70-Nac_2008(P)....................446xx..............................??........................12/09.....................

71-Rachid.............................45xxx...............................09/09...................

72-Amin1601........................471xx..............................12/09...................

73-Vitaly...............................47xxx..............................01/10...................

74-Nawel51..........................498.x..............................06/10..................

-------------------------------------------------------------------

1-Slah**...........................354xx...............................11/07..................05/10......................11/10

2-Luna1**........................369xx...............................03/08..................05/10......................12/10

3-Amoun**.....................383xx...............................06/08...................05/10........................12/10

4-Walid2008**...............385xx................................08/08..................05/10........................

5-Adn78**....................390xx................................07/08..................05/10........................

6-Safsouf**....................409xx................................11/08..................05/10........................11/10

7-Le Rêveur**................417xx................................01/09..................05/10.......................11/10

8-Meriam2010**.............418xx...............................01/09..................05/10.....................11/10

9-Haymou**....................432xx...............................04/09..................

10-Y@ssine**..................434xx...............................05/09...................

11-Tunisianoo**..............436xx..................................05/09.................

12-Abouayoub**..............440xx..................................06/09......................

13-Ouardouche*..............46xxx..................................12/09.................

14-Medkat**....................50xxx..................................07/10.................

-------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------------------

NB : ** = candidat tunisien.

* = candidat Algérien résident en Tunisie

(P) = Domaine Privilégié

IR = Intention de refus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon ami FREEBIRD je te conseil fe les contacter par téléphone si tu ne reçois pas de courriel comme réponse

bonne chance

Je suis entrain d'attendre la réponse de leur part via le courriel,mais il y a d'autre candidats qui n'ont pas reçu aussi leurs date d'entrevue ,et je veux dire, je suis pas seul , et ça me donne l'impression que c'est normal,

pour mon cas, j'ai reçu la MEA par courrier postal, et aucune confirmation par courriel,

Donc si on suppose que ma lettre de mise en attente n'a pas achevée correctement sa destination , pour une raison au d'autre, donc je saurai jamais c'est je suis en mise en attente ( ça c'est beaucoup de ???????????????)

Modifié par free bird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis

jai une question,

jai recu une lettre en recommandé , et comme jetait absent la lettre est repartis vers lexpediteur , je ne peut pas savoir si c la MEA ou pas ,

les personnes qui ont recu leurs MEA PAS COURRIEL? pouvasi vous me dire si c'etait en recommandé ou Non?

merci pour retour et votre aide precieuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis

jai une question,

jai recu une lettre en recommandé , et comme jetait absent la lettre est repartis vers lexpediteur , je ne peut pas savoir si c la MEA ou pas ,

les personnes qui ont recu leurs MEA PAS COURRIEL? pouvasi vous me dire si c'etait en recommandé ou Non?

merci pour retour et votre aide precieuse

salut

elle est non recommandée , c'est une lettre comme celle de laccusé de réception du dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je crois avoir utilisé ce numéro :

+1 514 864-9221

Sinon essaie avec :

+ 1 514 864-9191

Pour moi je l'ai appelé, c'est très simple de les joindre, ils répondent, et il suffit de fournir ton numéro de dossier pour te donner toute les informations te concernant.

Même les Emails que tu as envoyés et que tu as reçus de SIQ sont archivés.

De plus avant de parler directement à un agent, si ma mémoire est bonne, Il y a un service téléphonique automatique qui te permet d'avoir l'état d'avancement de ton dossier.

A plus

Salut la compagnie,

je viens enfin d'avoir un agent du siq au telephone, elle m'a dit me concernant que vu que le cheque a été refait et encaissé 2 mois aprés votre dépot, c'est cette date qui a été prise en consideration et donc j'ai été pénalisé par cela, et qu'actuellement ils traitent les dossiers de Mai 2008.

Je dois prendre mon mal en patience, comme on dis chez nous: "kool 3atla fiha khir inchalah"

Bonjour à tous.

SAM82 : je voudrais savoir si c'est difficile de les joindre par telephone et si l'agent de SIQ te répond sur ton propre dossier ou bien elle ne donne que des infos générales.

Elle peut confirmer que ton dossier est effectivement en liste d'attente. A t elle demandé ton N° de dossier.

Dernière question STP: tu as utilisé le N° qui est dans la lettre de la MEA?

Thanks so mutch pour ta prompte réponse ou la réponse des amis du forum bien sur.

JAROD76: Merci bien pour ton réconfort. Bonne chance au fédéral. J'ai envie de dire à Yassine de me mettre avec les autres amis que j'appellerai les "normaux" , pour me sentir moins seul au bas du tableau.

J'ai une autre question à ceux qui peuvent me répondre. Merci d'avance.

Est-ce que l'agent de l'entretien examine de trés près les noms et prénoms de l'extrait de naissance et les compare au passeport? J'ai un "m" en plus sur le prénom (Mohammed) sur l'extrait de naissance alors que j'ai un seul "m" sur le passeport. Je me demande s'il accorde de l'importance à cette anomalie ou bien c'est le passeport qui fait foi.

Salut à vous.

Nac_2008

Bonjour à vous.

Alto2007: Merci pour ta réponse. Est ce que tu peux me donner les N° de tel que tu as utilisé. Merci d'avance.

Yassine . Merci pour ta prompte réponse. Je voulais savoir aussi si l'entretien éventuel se tient à Tunis ou Paris pour les résidents algeriens.

Tu veux bien me communiquer l'adresse du nouveau sujet de Smdisch de nos amis les fédéraux.

Nac_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement